Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Cherche compagnie
Sora Wilkins
Sora Wilkins
Chillin
▌Espèce : Sylphide (créature ailée diaphane)
+ Maîtrise de l’air
+ Vol (plus aisée sous sa forme naturelle)
+ Transformation humaine (à volonté)
+/- Longévité (son enfer)
- Déracinée (perte du lien maternel avec le ciel)
- Récupération lente (ses pouvoirs lui demandent beaucoup, pouvant causer des comas durant des années.)


▌Messages : 22
▌Age : 32
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : -

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyDim 21 Fév - 20:01
Hop ! Je me lance ^^

Nouvellement débarquée, je cherche un/des partenaires rp pour me lancer.
Je suis ouverte à toute rencontre et genre. Pas compliquée du tout.
Y a toujours moyen de s'arranger, n'ayez pas peur de proposer.

Pour vous aider à cerner le personnage, je vous fait un topo succinct :
Une jeune femme distinguée, violoncelliste de profession, qui joue dans un orchestre symphonique, mais passe aussi beaucoup de temps à jouer dans la rue. Elle aime le contact et traîne souvent dans divers lieu de divertissement. Créature très intégrée, elle est le genre de monstre qui préfère passer pour un humain et dénie un peu sa nature. Aucun risque de vous faire manger avec elle, bien au contraire, les sylphes sont des créatures bienveillantes qui tendent à aider l'homme à s'améliorer.

Elle ne supporte pas la grossièreté et c'est une des rares raisons qui pourront la rendre hostile.


Si ce résumé de compet' vous a donné envie, je vous redirige vers sa fiche de personnage ou de lien .

Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1233-sora-wilkins https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1234-carnet-de-sora
Jude Hartfield
Jude Hartfield
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 57
▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 24 Fév - 10:51
Coucou Sora,
Je pense qu'un lien entre nous peut-être super sympa. Je suis un druide, on a plus ou moins la même nature. Et Jude aime bien la musique donc.
Dis moi si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wilkins
Sora Wilkins
Chillin
▌Espèce : Sylphide (créature ailée diaphane)
+ Maîtrise de l’air
+ Vol (plus aisée sous sa forme naturelle)
+ Transformation humaine (à volonté)
+/- Longévité (son enfer)
- Déracinée (perte du lien maternel avec le ciel)
- Récupération lente (ses pouvoirs lui demandent beaucoup, pouvant causer des comas durant des années.)


▌Messages : 22
▌Age : 32
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : -

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 24 Fév - 16:58
Oui, volontiers ^^

As-tu déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1233-sora-wilkins https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1234-carnet-de-sora
Jude Hartfield
Jude Hartfield
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 57
▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyMer 24 Fév - 17:58
Non mais tu es un esprit de la nature, j'utilise la nature dans mes pouvoirs, on veut tous les deux aider les humains... On doit bien pouvoir trouver un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wilkins
Sora Wilkins
Chillin
▌Espèce : Sylphide (créature ailée diaphane)
+ Maîtrise de l’air
+ Vol (plus aisée sous sa forme naturelle)
+ Transformation humaine (à volonté)
+/- Longévité (son enfer)
- Déracinée (perte du lien maternel avec le ciel)
- Récupération lente (ses pouvoirs lui demandent beaucoup, pouvant causer des comas durant des années.)


▌Messages : 22
▌Age : 32
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : -

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyJeu 25 Fév - 21:11
Je réflexionnais...
Sora est du genre très globtrotteur, elle ne reste jamais très très longtemps au même endroit. Quelques années et puis s'en va. Soit tu l'as déjà croisée auparavant (en bretagne ou ailleurs) et te souviens d'elle... soit on se rencontre à Détroit dernièrement.

Elle ne parle jamais de sa nature, vit comme une humaine et n'est pas capable de sentir les pas-normaux. Donc à moins que toi tu sois capable de la percer à jour...

Ensuite, elle joue en orchestre symphonique et dans la rue... car elle aime donner et apporter à l'autre. Elle parle très facilement aux autres, etc. sort souvent en ville, restaurant, bar, etc.

Lequel de ses schéma te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1233-sora-wilkins https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1234-carnet-de-sora
Jude Hartfield
Jude Hartfield
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 57
▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyJeu 25 Fév - 21:15
... Jude à fait pas mal d'humanitaire. Il est à détroit depuis deux ans à tout cassé. Il a été dans les pays du tiers monde pour filer un coup d'patoune. Donc on doit pouvoir s'être croisé à l'étranger xD

Pour le côté Monstre, Jude ne cache pas le fait d'être un druide sans pour autant l'étaler. Si elle se blesse il la soignera ou il lui filera une potion, sinon y'a pas de raison.

Pour la musique, il a pu s'arrêter l'écouter un jour en la croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Wilkins
Sora Wilkins
Chillin
▌Espèce : Sylphide (créature ailée diaphane)
+ Maîtrise de l’air
+ Vol (plus aisée sous sa forme naturelle)
+ Transformation humaine (à volonté)
+/- Longévité (son enfer)
- Déracinée (perte du lien maternel avec le ciel)
- Récupération lente (ses pouvoirs lui demandent beaucoup, pouvant causer des comas durant des années.)


▌Messages : 22
▌Age : 32
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : -

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptyLun 29 Fév - 17:51
oula, navrée je suis à la bourre, week-end de folie pour mon anni j'ai pas eu trop le temps de passer sur l'ordi.

Alors, alors, on peut tout à fait mettre en place une rencontre passée. Sora a passé du temps dans beaucoup de coin du monde. Peut-être qu'il y a un X années, il est intervenu dans un pays en guerre (afrique/moyen-orient) et y aura rencontré Sora au hasard d'une mission. Du style une autochtone blessée ... ce qui pourrait être intéressant pour moi, c'est qu'il remarque sa longévité et soit une des rare personne à avoir un doute sur sa condition. Sora étant véritablement secrète, la percer au jour en la rencontrant à vingt ans de différence sans une ride de plus, ça me tente bien. Ils n'ont pas forcément besoin d'avoir noué une véritable connaissance, mais un lien de confiance intuitif basé sur le secours qu'il lui porte et ses talents. Lien qu'on pourra développer à Détroit et qui sait Sora se fera peut-être enfin un ami ?

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1233-sora-wilkins https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1234-carnet-de-sora
Jude Hartfield
Jude Hartfield
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 57
▌Double(s) Compte(s) : Rouquine.

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie EmptySam 26 Mar - 14:15
HELLO.
Omg j'avais pas vu ta réponse mille excuses D: *hugatise*
Joyeux Anniversaire en retard du coup ;w; *hug*

Je suis pour le moyen-orient ou, plus loin encore. Je sais ou était exactement Jude jusqu'à 1945. Après j'suis un peu moins sûre de mes affaires. Donc soit t'étais en Europe pendant la seconde guerre mondiale, soit effectivement le moyen-orient ou le vietnam pendant la guerre. Ou même l'algérie. Bref. J'peux m'poser un peu ou on veut là. Donc as u wish.
Jude à plutôt bonne mémoire des visages. Effectivement, il pourra se souvenir de Sora. Et en fonction de si ça fait dix vingt ou soixante ans, il pourra se poser des question.
Et Jude appréciera Sora sans trop de souci je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie   Cherche compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» JF 810 ans cherche rp bien sous tout rapport pour sacrifices de poules et + si affinité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgCherche compagnie 1453056025-88-31