Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
Une rencontre qui ne tombe pas à pic ! [ Titania ]
Really Curious

▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 99
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

MessageSujet: Une rencontre qui ne tombe pas à pic ! [ Titania ]   Lun 18 Avr - 20:49




Une rencontre qui ne tombe pas à pic !

Petite citation  

Cela fait plusieurs années maintenant que tu t’es mis au cambriolage. Maisons, appartements, boutiques, tout y passe. Là, tu as une nouvelle baraque en ligne de mire. Depuis plusieurs jours tu fais mine de te promener et de passer devant comme si de rien n’était, surveillant les petites habitudes de la famille. La veille, ils préparaient leurs valises. Parfait, un départ en vacance était donc prévu et certainement pour le lendemain. Tu n’avais plus qu’à attendre. Vu la taille de la maison et du jardin, il doit y avoir des objets sympathiques à l’intérieur. Tu ne sais jamais ce qui se trouve chez tes victimes, tu aimes l’effet de surprise !

Nous voilà donc au lendemain dans la soirée. Tu es passé plus tôt dans la journée pour être sûr que les maîtres des lieux n’étaient plus là, et effectivement, ils étaient partis. Le champ est libre, tu vas pouvoir te faire plaisir. Tu t’habilles tout en noir et tu t’habilles bien, même quand il s’agit de voler, il te faut toujours une petite chemise sur le dos. Tu prépares ensuite un sac à dos, mettant une lampe torche, des somnifères et de la nourriture au cas où il y aurait un gentil toutou. Ca c’est l’horreur, tu es déjà tombé sur un sale clébard, il n’a pas du tout été tendre avec toi. Des tournevis de petite taille pour pouvoir ouvrir les boitiers des alarmes, à force tu connais tous les systèmes par cœur. Ca en devient presque trop facile. Il est maintenant temps de partir.

La maison est juste devant toi, tu termines ta clope après avoir vérifié que la zone était sûre. Tu t’approches doucement et tranquillement de la demeure, cela te surprend mais elle ne possède pas d’alarme. Ces personnes sont stupides… Tu bidouilles alors la serrure pour pouvoir ouvrir la porte et pénétrer à l’intérieur. Les volets sont fermés, la lumière de la lampe peut arpenter les pièces sans risquer d’alerter les voisins. Voyons voir ce qu’il y a de bien à récupérer. Tu t'avances et scrutes la décoration, tu fais même un arrêt à la cuisine pour croquer dans un cookie, piqué dans un récipient en verre. En premier lieu, les chambres à coucher, c’est là où il y a le plus de trouvailles, forcément. Et elles ne sont pas attendre. Bingo~ La boîte à bijoux. Mais pas question de ramener du toc. Pas le temps de faire le tri, tu prends tout ce qui te tombe sous la maison et tu fourres tout ça dans ton sac. Hop une tablette oubliée, elle pourra être revendue à très bon prix, elle a l’air en bon état. Mais ton attention est dérangée par un bruit sourd. Tu te retournes rapidement, agitant la lampe dans tous les sens pour voir s’il y aurait une quelconque présence. Tu es méfiant… Tu n’es peut-être pas le seul sur le coup après tout. Après quoi, le salon est à fouiller. Il peut y avoir de bonnes choses aussi. En revanche, tu décides d’accélérer le pas, car tu as l’impression de ne pas être seul ici. Ce n’est peut-être qu’une idée, mais sait-on jamais. Il serait dommage de faire une mauvaise rencontre. Oh, un vaisselier ! Auras-tu la chance de tomber sur un set de table en porcelaine et sur des verres en cristal ? Déposant ton sac, tu t’accroupis et commences à fouiller, la lampe posé à côté de toi…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre qui ne tombe pas à pic ! [ Titania ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Centre-ville :: Habitations-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg