Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;
Invité

MessageSujet: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    Lun 13 Avr - 15:44

carte d'identite










Nom : Lightwood. Ce nom vous diras sûrement quelque chose si vous êtes un monstre et très certainement rien du tout si vous êtes un simple humain, sauf si vous lisez la presse avec attention et que vous avez bonne mémoire.

Prénoms : Alec; Phoenix. Tradition familiale oblige, il a dû abandonner son premier prénom et commencer à se faire appeler par son deuxième, même s'il dit avoir décidé lui même parce que c'est plus classe.

Âge : 21 ans; né le 10 août 1994. Aux yeux de la loi, il est majeur dans tout les pays du monde, mais il donne surtout l’impression d'avoir à peine dix-sept ans d'âge mental.

Nationalité : Américain. Il vient tout droit de New York, où il a passé plus de la moitié de sa vie, autant dire qu'il vient d'assez loin et que l'adaptation à été assez dure à vivre.

Métier : Chasseur; surveillant à l'Université le reste du temps.

Groupe : Really Curious.

miroir de l'ame

▌Description du caractère : actif; affirmé; ambitieux; appliqué; arrogant; bavard; bordélique; bruyant; chiant; compréhensif; confiant; curieux; déterminé; digne de confiance; dragueur; fêtard; fier; fidèle; franc; gamin; généreux; impulsif; indépendant; intelligent; ironique; intuitif; jaloux; joueur; logique; méfiant; mesquin; narcissique; obstiné; perspicace; pervers; possessif; protecteur; provocateur; rancunier; romantique; sociable; solidaire; souriant; sportif; tenace; tentateur; têtu; travailleur.

Phoenix, tu ne peux pas resté de marbre devant lui. Tu l'aimes, tu le détestes, mais t'es pas indifférent. Parce qu'il fait tout pour que tu le remarques, que tu ne puisses pas passer à côté, que ce soit en faisant attention à son apparence ou dans sa façon d'agir.

Phoenix, c’est le mec qui te tire la langue à travers la fenêtre alors que t’es en rendez-vous super important et qui arrive par derrière pour te poker en mode fourbe. C’est celui qui t’ébouriffe les cheveux parce qu’il s’il sait pertinemment que t’aime pas ça et qui te fait les yeux du chat potté pour que tu le pardonne. C’est celui qui se prend pas au sérieux et qui se moque autant de lui-même que des autres. C’est celui qui fera tout pour te consoler, quitte à faire le clown et passer pour un abrutit fini. Au fond, Phoenix, il est pas méchant, il est juste extrêmement chiant et il aime ça. Il joue, il taquine, parfois trop. Il a besoin qu’on le remette à sa place de temps en temps, qu’on lui dise qu’on en a marre. Pour lui c’est une manière comme une autre de montrer qu’il tient à toi.

Phoenix, c'est le genre de mec un peu trop sociable pour la santé mentale de certaines personnes. Il t’aborde pour un oui ou pour un non. Si pour certain, Phoenix c'est la chanson qui donne envie de sourire et de danser, pour d'autre, c'est plutôt la marche funèbre. C'est le mec qui te traîne en boite jusqu'à pas d'heure et qui dormira toute la journée d'après parce qu'il sera fatigué et qu'il aura plus de voix. Parce qu'il chante presque tout le temps. Suffit qu'il entende un rythme qu'il connait pour qu'il chante, même si c'est la pire chanson du monde.

Phoenix, il fait parti de ce groupe de personne incapable d'abandonner un ami même s'il a fait une grosse connerie, de ceux qui répondent au téléphone à quatre heures du matin parce que t'arrive pas à dormir alors qu'il a fait nuit blanche la veille. Même s’il va râler, t'insulter de tous les noms et te le faire payer après, il sera là. Au moins jusqu'à ce qu'il se rendorme. Parce que Phoenix est ce que l'on appelle un couche-tard, lève-tard. Incapable de dormir avant deux heures du matin, il est capable de se lever à quatorze heures si personne ne vient le lever du lit avant. Heureusement que le rythme scolaire l'empêche de se dérégler totalement d'ailleurs, sinon il ne faudrait pas longtemps avant qu'il ne se mette à vivre la nuit.

Phoenix, c’est celui qui couche à droite à gauche tant qu’il est pas casé. C’est le genre de mec qui se colle à toi en boite pour danser et passer une bonne soirée. Il danse avec toi, te paye un verre si tu lui payes pas avant, Il accepte d’aller chez toi si tu lui plais et sera en train de boire son café dans ta cuisine quand tu te réveilleras.  C’est celui qui te fais des sous entendus pas sous entendus et qui laisse un peu trop ses mains se balader. C’est celui qui fait pas vraiment de différence entre humains et monstres, qui s’interdit pas d’aimer et qui se met la famille à dos à cause de ça. Mais il s’en fou, parce que tant que le monstre en question ne tue pas, y a aucune raison pour qu’il lui en veuille.

Phoenix, c’est du narcissisme, de l’ironie et de l’arrogance. C’est des fêtes, de l’alcool et du tabac. Mais c’est aussi du sport, du jeu, de la solidarité et de la musique. Il est tout ça Phoenix. Attrayant et désagréable à la fois.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Les monstres existent. Phoenix le sait, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il en a déjà vu des centaines et même tué quelques uns ces trois dernières années. Il a été élevé dans l'idée que les êtres humains n'étaient pas seuls et que les monstres se fondaient dans la masse depuis des siècles. Il entendait ses parents, tout deux chasseurs en parler et voir son frère se préparer pour suivre le même chemin. Pour lui, ils ont toujours existé et existeront toujours. Il est loin d'envier la position des ignorants mais ne pense pas pour autant que les monstres devraient se révéler au grand jour. Le monde n'est pas prêt pour ça.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ?

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Si la plupart des personnes connaissant la vérité diraient surement non, ce n'est pas le cas de Phoenix. Il se promène dans les rues avec le sourire qui peut paraître un brin crétin quand on y fait attention et les mains dans les poches. Parce qu'il sait qu'il peut ce défendre si besoin, parce qu'il sait que rien que le nom de Lightwood fait trembler certains monstre et parce qu'il sait qu'il s'en sortira de toute manière. Il est sur de lui. Trop même. Il reste sur ses gardes au cas où mais pense qu'il pourras toujours faire face à n'importe quel monstre. Après tout, à par avoir eu très mal par moment, aucun n'a encore réussi à avoir raison de lui jusqu'à présent.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?

Quelle est votre plus grande peur ?

Que faites-vous pour pallier au stress ?

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?

Vous aimez-vous ?

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  

Quelque chose à rajouter ?

▌Physionomie : (Cela peut être une liste de spécificités au lieu d'un paragraphe, si vous le voulez. Si vous avez des particularités à signaler (cicatrices, traces, tâches, etc), c'est ici qu'il faut l'indiquer.) De même pour le style vestimentaire.

histoire


LIGHTWOOD ['laɪt 'wʊd] - littéralement « clair » et « bois ».

❝ Les origines de la famille Lightwood remontent à très loin. Il s'agit d'une très ancienne famille de chasseurs qui ont participé à de nombreuse chasses aux sorcières et autres créatures soit disant folkloriques. Leur nom vient du fait que les premiers membres de cette lignée vivaient au milieu d'une forêt principalement composé d’arbres au bois clairs. Cette famille a traversé les âges et compte de très nombreux membres éparpillés partout dans le monde, dont certains n'ont même pas connaissance de la présence de monstres au milieu des êtres humains, le secret de cette famille n’étant gardé que par le noyau même du clan.

Afin de préserver cet héritage, les principaux membres de la famille Lightwood devront se soumettre à des préceptes mis en place par les premières générations. Ainsi, il y aura toujours quelques chasseurs dans le monde afin de débarrasser la race humaines des abominations qui tentent, chaque jour, de se fondre dans la masse pour mieux frapper. Les préceptes sont les suivant, et devront scrupuleusement être suivit par les différents chefs de famille afin de garantir la protection de l'espèce humaine.
• Chaque génération devra compter au minimum un garçon parmi ses enfants afin de pouvoir lui enseigner l'art du combat et de l’entraîner pour qu'il puisse faire son devoir.
• Si plusieurs garçons voient le jour dans un même famille, seul l’aîné devra obligatoirement suivre la voie des chasseurs, il est le premier et donc le plus fort de la fratrie.
• Les garçons plus jeunes pourront se préparer pour devenir des éclaireurs afin d'aider à débusquer les monstres ou devenir chasseur à leur tour.
• Les femmes ne sont en aucun cas autorisées à manier les armes. Cependant, afin d'aider leurs maris dans leur quête, elles devront apprendre à fabriquer armes et poisons.
• Une fois l'age de dix-huit ans atteint, le jeune homme ayant terminé sa formation devra abandonner son prénom de naissance et en choisir un nouveau afin de devenir chasseurs.
• Si l'aîné des garçons venait à refuser de devenir chasseur ou s’avérerait trop faible pour la tâche qui l'incombe, le chef de famille devra le renier en tant que membre de cette famille.
J’espère sincèrement que l'héritage des Lightwood saura être transmit générations après générations et que cette lignée prospéra encore longtemps. Si l'être humain est éphémère, les monstres, eux, sont immortel. J'ose espérer que d'ici quelques années, le nom de notre famille fera trembler toute les créatures qui pensent pouvoir nous duper. ❞ ▬ extrait du Journal d’A. Benjamin Lightwood, 1553.

Phoenix soupira un bon coup en refermant d'un coup sec le livre à la couverture de cuir. Ses ancêtres étaient loin d'être drôle et il était bien content de voir que les mœurs avaient évolué. Ils ne semblaient pas s’embarrasser du fait de savoir si oui ou non les monstres qu'ils tuaient avaient réellement commis des meurtres et cette méconnaissance tendait à déranger Phoenix. Tout comme la partie concernant les femmes d'ailleurs. Il laisse s'échapper un petit rire en imaginant la tête de sa mère si on venait à lui dire que dorénavant, elle devait s'occuper de fournir les hommes en armes et poisons. Il fini par poser le livre sur la pile de livre posée près du canapé tout en s'étirant lentement.

▌Quand et où êtes-vous né ? Il est né le 10 août 1994 à New York.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? La famille Lightwood est une famille aisée, voir même trop. Phoenix a grandit sans jamais manquer de rien et en aillant même plus que nécessaire.

Comment vous entendez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ?

Plus jeune, quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ?

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ?

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?

Quel est votre plus grand regret ?

▌Il nous est à tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? racontez au moins une anecdote, il peut y en avoir plusieurs.

et vous etes ?

Pseudo : Alice.
Age : 20 ans.
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Leah A. Parkers, ça vous dit quelque chose ? Sixtine m'a filé le lien ♥
Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone; Katekyo Hitman REBORN!.
Un mot de la fin, une suggestion ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

MessageSujet: Re: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    Lun 13 Avr - 17:16
CET AVATAR.
CE DEBUT DE FICHE.
JE T'AIME.
BIENVENUE A TOI ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    Lun 13 Avr - 17:17
Bienvenue ici ♥ Tiens un chasseur, Nyx va pas être contente 8D En tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche (et puis ce choix d'avatar omg), Phoenix est délicieusement chiant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    Lun 13 Avr - 18:48
Haha, tu l'as enfin posté. ♥ Encore bienvenue parmi nous mon petit chat Ronronne. J'aime ton début de fiche, tu as un style d'écriture vraiment agréable et puis cet avatar ... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera en ville. Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    Mer 15 Avr - 21:58
WAAAAAAAAAAAH !!
DINO *A*
J'T'AIME ET PUIS PHOENIX QUOI, TROP CLASSE ♥.♥
ET TON AVATAR !!
ET TON DÉBUT DE FICHE !!

Bienvenue parmi nous !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    Ven 24 Avr - 13:14
PHOENIX ! Comme on se retrouve raiseurdongers C'est trop cool !
Ton début de fiche est parfait. La famille de chasseurs avec les préceptes old school et tout, j'approuve à 100%. Ton personnage est trop chouette (Dino booty face booty face booty face booty face ) et super attachant. Je suis trop fan mama mia.
J'ai très hâte de lire tes RP et de voir comment ça va se passer pour lui sur DM. En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question, tu peux venir me voir ou Jacob ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;    
Revenir en haut Aller en bas
 
「PHOENIX」we were the kings and queens of promise;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links
» Kings 2011-2012
» Los Angeles Kings
» Transaction TAMPABAY// LA KINGS !!!!!!!!!!!!
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg