Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Braus Deliver
Invité
avatar

Braus Deliver Empty
MessageSujet: Braus Deliver   Braus Deliver EmptySam 23 Mai - 16:53

carte d'identite






Nom : Deliver
Prénom(s) : Braus
Âge : 19 ans
Nationalité : Français
Métier : Apprenti comédien
Groupe : Human Curious

miroir de l'ame

Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : Jeune garçon au fort tempérament et une forte personnalité qui profite de la vie au maximum et qui possède une grande maturité mais qui est gâché par une trop grande impulsivité et une certaine imprévisibilité.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? J'en ai jamais vu, j'ai du mal à croire en l'existence des monstres, c'est pour ça que je cherche à en trouver.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Elle m'a fait me poser des questions et j'ai voulu trouvé des réponses en me mettant à chercher.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Au début non, mais maintenant oui.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? le Théâtre, le cinéma, la boxe et la musculation. Oui j'ai beaucoup de passion.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Mon école de théâtre.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Mon téléphone, car c'est ce qui me permet de rester en contact avec les gens et moi qui aime beaucoup le peuple c'est cool.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Quand je ne m'amuse pas, les chercheurs d'emmerde, les forts qui s'en prennent aux faibles, l'injustice.

Quelle est votre plus grande peur ? Perdre ma famille.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je respire profondément ou je fais du sport.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Se lever, se préparer, aller en cour, une fois terminé je me ballade un peu en ville avec des amis ou seul, je rentre chez moi, je fais ma musculation, je me lave, je mange et je dors.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Enormément

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.   Je me considère pas bon : pour jouer la comédie (c'st pour ça que j'apprends), pour la patience, je suis très impatient et pas bon pour me lever du lit.

Je suis bon : pour la musculation ou le sport en général, je suis très fort pendant les débats, j'arrive à argumenter facilement mes propos et très fort pour parler devant un grand public.

Quelque chose à rajouter ? Salut

▌Physionomie : J'ai une carrure de sportif, j'ai les cheveux bruns, je me trouve beau, j'ai des mèches blanches. Après pour le reste comme le style vestimentaire c'est trop varié pour que j'arrive à le lister ou l'expliquer.

histoire




Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres (mais vous pouvez évidemment en prendre plus !) Notez aussi qu'il n'y a pas de minimum de lignes, répondez ce que vous voulez, mais si nous trouvons le contenu trop maigre ou qu'il y a trop peu d'informations, nous vous demanderons d'étoffer un peu.

▌Quand et où êtes-vous né ? 5 mars 1996

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Mes parents sont ensembles et non ça n'a pas changé.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je m'entends très bien avec mes parents, c'est dans ce genre de relation où les disputes et les échanges ont le plus d'impact positifs. Tout ce que je vis avec mes parents est du bonheur. J'ai un frère et une soeur.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J'étais le genre d'élève qui travaillait, mais qui ne donnait pas son maximum, je voyais que mes résultats étaient bons alors je faisais en sorte qu'il reste tel qu'ils sont, je cherchai plus la connaissance que les bonnes notes. Auprès de mes camarades de classes, j'étais souvent vu comme un intello ou une tête alors qu'en fait je ne l'étais pas tant que ça. Ce genre d'étiquette s'est dissipé quand je suis arrivé au lycée. Sinon j'étais souvent la forte tête qui ne se laissait pas faire ou qui avait tendance à ne pas suivre le phénomène de groupe ce qui pouvait créer des conflits avec certains voir des bagarres.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? La plupart de mes passions se sont éveillées un peu par hasard, j'aime profiter de la vie, donc j'ai tendance à multiplier les expériences, dès qu'il y en a une qui me plait, je la renouvelle et petit à petit je ne m'en passe plus.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Des premiers amours il y en a tout le temps, mais je n'ai jamais vraiment vécu le grand amour, c'étaient des amourettes comme ci comme ça mais sans plus. En ce moment je suis célib.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je loge chez de la famille, on est coloc. Mes parents sont restés dans ma ville natale, à Detroit je suis chez des cousins, cousines, ils sont là pour des raisons pro, comme moi. J'ai choisi Detroit car une grande école de théâtre y a élu domicile et je suis actuellement les cours à cette école.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Mes parents.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Devenir comédien. Là actuellement je suis en formation pour apprendre le métier.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Être heureux dans la vie.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? J'ai beau chercher je trouve pas.

Quel est votre plus grand regret ? Je vis pour ne pas avoir de regret, donc tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent c'est pour pas en avoir, donc j'en ai pas.

▌Il nous est à tous arrivé des évènements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’évènement vous a vraiment marqué ? Une fois je me suis battu avec plusieurs personnes, c'était du 5 contre 1, je me suis fait laminé, j'ai ressenti la peur, la douleur et l'excitation, l'amusement ce qui peut être étrange. Mais quand on se rencontre qu'on n'est pas fait en sucre, qu'on se prend des coups et qu'on en donne, enfin, le fait d'avoir lutter de toutes mes forces pour m'en sortir ça m'a fait kiffer, je me suis rendu compte que quand on veut on peut. Voilà, c'est pas la plus belle des anecdotes mais c'est la seule qui me vient.

et vous etes ?

Pseudo : Braus
Age : 19
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? google
Personnage sur l'avatar : Obito Uchiwa
Un mot de la fin, une suggestion ? Salut

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Braus Deliver 160312121418587505
Braus Deliver 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Braus Deliver Empty
MessageSujet: Re: Braus Deliver   Braus Deliver EmptyLun 25 Mai - 13:05
Bienvenue à toi Braus ! Un humain, c'est cool Cool
Je vois que tu as répondu à toutes les questions, mais je préfère quand même demander : est-ce que la fiche est terminée ? Il n'y a pas d'indications dans le titre ou en commentaire, d'où ma confusion.
Si elle est terminée, malheureusement je ne peux pas la valider pour l'instant. Elle ressemble un peu à une ébauche, et j'aimerais bien que tu nous en dise un peu plus ! Ajoute quelques précisions par-ci par-là, ça serait super. Et puis, il y a beaucoup de paraphrases à propos de ce qu'il y a déjà ce qui fait qu'au final, on ne sait pas grand chose.

Par exemple, tu dis qu'il est français, mais tu ne dis rien à propos d'un éventuel déménagement ou quelque chose comme ça. Pourquoi se trouve-t-il à Detroit alors qu'il est né en France ?
Il y a également moyen que tu étoffes un peu plus les questions par rapport aux monstres - sur le fait qu'il cherche à en trouver, en contradiction avec le fait qu'il n'y croit pas. C'est une idée intéressante qui mériterait qu'on s'y attarde un peu plus :D.
Tu pourrais aussi développer un peu plus le fait qu'il soit en école de théâtre. Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que pour entrer dans ce genre d'écoles, il faut s'être beaucoup exercé avant en tant que hobby (des cours de théâtre amateur, quoi) puisqu'il s'agit de passer pro après - comme il souhaite devenir comédien. Or, tu dis qu'il n'est pas très bon (du moins, il ne se considère pas bon), et de fait ça ne colle pas vraiment. Ce serait bien que tu développe ! Il y aurait plein de choses intéressantes à dire sur ce choix du théâtre, et tout.
Autrement, pourquoi a-t-il des mèches blanches ? Est-ce que c'est artificiel ?

Outre toutes ces pistes, je t'encourage évidemment à développer ton personnage autrement sur les autres questions où tu n'as pas répondu grand chose. Si tu as besoin d'aide, si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

Braus Deliver Empty
MessageSujet: Re: Braus Deliver   Braus Deliver EmptyLun 25 Mai - 14:17
    Coucou, merci pour l'accueil. Non ma fiche n'est pas terminée, comme tu l'as bien vue elle n'est pas complète, j'aurai dû y mettre un petit mot pour dire qu'elle est incomplete en effet. Il y a quelques points que je voulais développer, mais la raison de sa présence est Detroit est expliquée, il y a une école de théâtre renommée, et pas toutes les écoles de théâtre demande un certain niveau. Après quand je dis qu'il ne se considère pas très bon, c'est subjectif, cela ne veut pas dire qu'il est nul. Je suis en école de théâtre, donc je sais comment ça marche ^^. Voilà, ne t'en fais pas, je préviendrai dès que ma fiche est terminée :P.

    Merci de ta mobilisation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Braus Deliver Empty
MessageSujet: Re: Braus Deliver   Braus Deliver Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Braus Deliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgBraus Deliver 1453056025-88-31