Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Idées de RP et de dialogues
Mr. Monstre
Mr. Monstre
Fondateur
Idées de RP et de dialogues Vhc5zs
▌Messages : 235

Idées de RP et de dialogues Empty
MessageSujet: Idées de RP et de dialogues   Idées de RP et de dialogues EmptyDim 8 Fév - 21:34
Les scénarios

Les pages blanches, ça arrive à tout le monde. Il faut dire que l'inspiration est une muse capricieuse, mais rassurez-vous, nous avons la solution à tous vos problèmes ! Pour vous éviter les scénarios de rencontre vus et revus et vous donner quelques idées pour vos futures interactions (même si on peut toujours revisiter les grands classiques), voici une liste de scénario de RP mis en libre-service et tout à votre disposition traduits des posts de tumblr.
Sachez néanmoins adapter certaines de ces propositions au contexte du forum, histoire de ne pas être complétement HS !

- A et B sont dans le bus, A est debout et B est assit, le bus freine d’un coup / fait un virage serré et A s’écroule sur B.
- Dans le metro/bus/n’importe quel transport en commun. A s’endort et tombe sur l’épaule/les genoux/carrément aux pieds de B.
- Il y a de la glace partout, A glisse et tombe. B se précipite pour l’aider mais au final lui tombe dessus. Ou lui donne un grand coup de pied. Ou les deux.
- A est endormi en plein soleil, et commence à devenir complètement rouge. B le remarque et va le réveiller pour lui suggérer de mettre de la crème solaire.
- A vend des journaux dans la rue comme petit boulot du matin, et passe dans les rues en vélo. B passait par là et A lui en lance un en plein dans le visage sans le vouloir.
- Des amis ont forcé A à aller à un blind date, mais A a oublié où il devait aller / n’a pas trouvé et a trouvé B dans la même situation et finalement ils sont partis ensemble.
- A et B se retrouvent au même concert et sont absolument fans de l’artiste qui joue.
- A et B se retrouvent entraînés à un concert par des amis et détestent au final la musique qui passe. Ils se sont bien trouvés. C'est parti pour le comérage.
- Pour un défi de la saint valentin (ou quelque chose du genre), A a choisi quelqu’un au hasard et lui a envoyé une lettre d’amour potentiel. C’est B qui reçoit.
- A a accidentellement envoyé à B un mail qui était destiné à un ami et qui est donc plein de conneries.
- Pareil qu’au-dessus, mais avec un sms.
- A se retrouve bloqué à la porte de son propre immeuble. B a aussi oublié sa clé / le code et espérait que A lui ouvrirait.
- A et B se retrouvent bloqués dans un ascenseur suite à une coupure de courant.
- A est ivre et vomit sur les chaussures de B. Dommage, elles étaient neuves.
- A est ivre, décide d’appeler un ami, fait un faux numéro et se retrouve à appeler B.
- A fait un pacte et B est le démon.
- A et B se retrouvent maudit / ensorcelés, et se retrouvent enchaînés au niveau du poignet. Ils doivent trouver le moyen de défaire le sortilège.
- A et B ont accidentellement échangé leurs sacs.
- A et B se retrouvent impliqués dans un accident de la route léger.
- A invoque un démon, mais il y a un bug dans la matrice et B se retrouve invoqué alors qu'il n'est pas du tout un démon. (Le démon en question avait la flemme et a pris quelqu'un au hasard)
- A et B se retrouver piégé dans une maison hantée et sont poursuivis par un fantôme. Mais il s'avère que le fantôme n'est autre que C qui s'amuse juste à leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr
Mr. Monstre
Mr. Monstre
Fondateur
Idées de RP et de dialogues Vhc5zs
▌Messages : 235

Idées de RP et de dialogues Empty
MessageSujet: Re: Idées de RP et de dialogues   Idées de RP et de dialogues EmptyDim 8 Fév - 21:36
Dialogues

Les débuts de dialogues, eux aussi tout droit sorties de tumblr, vous permettront de commencer vos RP ou vos dialogues dans un post, ou tout simplement pour une inspiration subite. Ils sont rangés par thème est sont eux aussi en libre-service. Vous pouvez bien entendu les modifier, en changer le sens, la visée, etc... Faites-vous plaisir !

SURNATUREL:

1/ "T'as entendu ce cri ?"
2/ "T'as vu ce que j'ai vu ?"
3/ "Et si on invoquait un esprit !"
4/ "Où as-tu mis la table de ouija ?"
5/ "Je crois qu'on m'a jeté un sort."
6/ "On dit que ce bâtiment est hanté... Cap d'y entrer ?"

SOMBRE:

1/ "Tu croyais vraiment que j'en avais quelque chose à faire de toi?"
2/ "Je me demande comment tu supplieras quand je te ferais hurler d'agonie?"
3/ "Ce serait dommage que j'abîme ton si beau visage, tu ne crois pas ?"
4/ "C'est sensé me faire peur?"
5/ "Pose cette arme."
6/ "Ton sang à un merveilleux parfum."
7/ "Qui t'a fait ça ?"
8/ "Ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas. J'ai juste besoin de quelques informations."
9/ "La seule raison pour laquelle je t'ai enchainé, c'est pour te montrer à quel point je t'aime!"
10/ “Je suis désolé(e), mais ——— est mort…”
11/ “Est-ce… Est-ce que je t'ai fait du mal?”
12/ “C'est une blague, hein ? Dis-moi que c'est juste une blague.”

SPONTANÉ:

1/ "Marrions-nous !"
2/ "Tu sais où on devrait aller ? à ---."
3/ "Enfuis-toi avec moi."
4/ "J'vote pour qu'on enlève nos vêtements!."
5/ "Ayons des enfants."
6/ "Hey, I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me maybe."
7/ "Prends ces lunettes et ce postiche de moustache. Relève ton col et suis moi. Ne pose pas de questions."
8/ "Hey ! Battons-nous !"
9/ "Je paie l'hôtel si tu paies le petit déjeuné demain matin."
10/ "Ça te dirais de voler une banque ?"
11/ "Je viens de lire un bouquin sur ----. ça te dis on essaye ?"
12/ "Get in loser, we're going shopping."
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr
 
Idées de RP et de dialogues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgIdées de RP et de dialogues 1453056025-88-31