Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyDim 30 Aoû - 6:41

Une abomination finit toujours par se fracasser au sol...


Lola était toujours là pour soutenir ses proches. ... Même s'il n'y avait qu'eux pour comprendre pourquoi elle est une enfoirée, mais ça...

C'était un dimanche d'été, juste après le repas de midi, où Lola débarqua chez un vieil ami dépressif. Il est beau le tableau, pas vrai... ? Bon, elle l'avait quand même prévenu par texto qu'elle allait se rameuter chez lui, parce qu'elle savait que si elle n'allait pas le voir ou qu'elle ne lui bottait pas le cul pour le traîner dehors et le lâcher en pleine excursion, histoire que le William ait une vie sociale, bah... Il ne le fera pas de lui-même. Mais bon, elle le prévenait toujours par sms pour débarquer chez lui à peu près un quart plus tard au maximum. Généralement, elle était là dans les cinq minutes qui suivaient, vu qu'ils habitaient un peu dans le même immeuble.

Quand William, baptisé Will ( plus par ironie sur le futur que pour raccourcir le prénom de base ) par notre Rousse, répondit affirmativement ( ... ouais bon... erhm. ) à sa demande de venir s'incruster chez lui ( ... demande étant un bien grand mot, mhm... ), Lola prit de quoi manger, c'est-à-dire de la viande, et alla se carapater à l'étage où était son ami. Une fois rentrée à l'intérieur, et son légendaire « Coucou chaton... ! » qui était devenu mythique dans la relation si aimante qui unissait le Blond et notre Rousse, les quelques commodités d'usage furent échangées. Vous savez, les 'tu vas bien ?' ; 'ouais et toi ?' ; 'et sinon quoi d'neuf ?'. Bref, une fois ceci passé, et les quelques clashes gratuits ( et violents pour toute personne n'étant pas habituée à ce genre de conversation ) qu'ils s'envoyaient copieusement dans la tronche pour se montrer qu'ils s'aimaient, l'horreur arrriva.

Oui oui, insistez bien sur ce mot. L'horreur. Plus pour William que pour Lola d'ailleurs, mais une certaine abomination de la nature rentra dans son champ de vision, et là ce fut sa nature de serpent qui prit le dessus. Vous savez, les serpents ont les yeux très sensibles, surtout un taïpan du désert. Donc vous vous doutez bien que supporter cette laideur, oui les yeux de serpent peuvent. Mais les yeux de taïpan du désert finissent toujours pas craquer à un moment ou à un autre, ce qui a conduit à un bruit fracassant de céramique qui se fait la malle sur le sol. Cassé net en deux, au milieu, avec une patte qui a décidé d'explorer les secrets du dessous-de-la-commode, et la queue qui se fêla parce qu'elle le valait bien.

Sur le coup, même Lola ne se rendait pas compte qu'elle avait enfin ça. En fait, de base, elle allait se casser la gueule mais s'était rattrapé sur une commode ( ou un mobilier, bref, commencez pas ) et Alphonse avait jerté, forcément. Mais vers le sol. La Rousse ne dit rien, plus rien, n'arrêtant pas de se dire que ce machin s'était enfin cassé la gueule. Ça ne tiendrait qu'à elle, elle l'aurait balancé par la fenêtre, mais elle savait que William y tenait... Donc c'était une raison de plus pour le massacrer dans les ruelles et laisser pourrir le reste dans une poubelle, erhm. Heureusement que le blond ne lisait pas dans ses pensées. Mais enfin, le premier réflexe de Lola fut de ramasser les deux morceaux, les fêlures se carapatant avec et...

- Will... ? J'crois qu'il y a une patte d'Alphonse qui te fait la gueule...

Haha. Ouais. Elle avait pas encore regardé sous la commode, obviously.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyVen 4 Sep - 13:40

Clean Break

La journée avait commencé comme n'importe quel dimanche: mollement. William s'était généreusement accordé deux petites heures pour s'auto-convaincre de quitter son lit avant de trainer la patte jusqu'à la cuisine pour son petit-déjeuner. Lorsqu'il eut fini de braver l'horrible distance séparant sa chambre du frigo, il se rendit compte qu'en fin de compte il était trop tard pour un petit-déjeuner et qu'il ferait aussi bien de passer au déjeuner directement. Vu l'heure c'était plus sage que d'enchainer deux repas.

Après une déconnexion cérébrale d'environ dix minutes, William décida que des pâtes étaient la seule chose qu'il était en état de faire et s'attela à cette tache. Miraculeusement, il ne se passa rien de catastrophique durant les quinze minutes qu'il passa à cuisiner. Ni même pendant les vingt minutes qu'il passa à mâcher ses pâtes au ralenti, regard vide fixé sur un point du mur en face de lui. Ce ne fut qu'après avoir bu son café et que son cerveau soit suffisamment activé qu'il commença à avoir ses suspicions.  

Une matinée sans aucun incident n'était pas banale. Du moins pas pour lui. Et là, ça commençait à faire beaucoup. Son réveil n'avait pas sonné à quatre heure du matin par erreur, il n'était pas tombé du lit en dormant, il ne s'était pas prit les pieds dans son draps et ramassé au sol en se levant, il n'avait pas glissé sur le carrelage de la cuisine, il n'avait pas cassé de vaisselle, l'eau des pâtes n'avait même pas débordé en bouillant! Non vraiment, c'était trop beau. Un très mauvais signe.

Comme pour confirmer son sentiment que quelque chose ne tournait décidément pas rond, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée.

"Coucou chaton... " clama une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Une rousse fit son entrée dans le salon et William se prit à participer mécaniquement aux commodités d'usage, son cerveau figé à la perspective du malheur que Lola n'allait surement pas manqué de lui apporter.

L'évènement ne se fit d'ailleurs pas attendre. Avec une maladresse digne de William lui-même, la jeune fille trébucha. Comme au ralenti, l'homme la vit se rattraper à un meuble, l'une de ses mains partant haineusement percuter son pauvre Alphonse. L'immondice fut envoyé s'écraser au sol avec fracas. William ne put que regarder la scène yeux et bouche grand ouverts.

Il se passa quelques secondes ou William fut incapable de réagir. Quelques secondes ou le choc l'empêcha de faire quoi que ce soit. Puis, petit à petit son cerveau se remit en marche et le constat que son Alphonse, la seule créature plus ratée que lui, était par terre, en miettes.

Il sentit ses jambes le lâcher et tomba à genoux, le désespoir le faisant pâlir, ses mains tremblants légèrement. Il entendit vaguement Lola dire quelque chose mais il ne put lui prêter son attention, son esprit refusant de quitter la scène de massacre qu'il fixait du regard.

"A-Alphonse..." balbutia-t-il, tentant encore de faire sens de cette tragédie beaucoup trop soudaine. "Alphonse."
Code de Frosty Blue  
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyDim 13 Sep - 2:19

Je hais la dépression qui te fait dire des abominations.


Alphonse en morceaux, Will sur le carreau.

Lola se pencha pour ramasser les morceaux et les remettre sur la commode, heureusement que tous les morceaux étaient cassés nets d'ailleurs. Sauf la queue, mais ce n'était pas de sa faute, elle était déjà fêlée. D'ailleurs, en remarquant qu'il manquait une patte, elle s'en ouvrit à William et se retourna enfin vers lui. Vous vous demandez pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt ? Sans doute pour ne pas voir cette tête de dépressif qui l'agaçait. Se frappant le front de sa main, sa paume glissa sur son oeil droit, laissa sa tignasse rebelle lui manger un tiers du visage et cacher son oeil gauche. Sa paume continua de glisser, jusqu'à que les bouts de ses doigts se posent sur sa paupière droite close.

- Putain, mais ce dépressif...

Elle savait très bien que son ami risquait de tirer une tête pareille, elle voulait encore moins savoir les pensées de suicide qu'il devait avoir en ce moment ; c'était principalement pour cette raison qu'Alphonse avait été en vie jusque là. Mais bon, son instinct de serpent couplé à ses yeux de taïpan du désert allaient forcément frapper inconsciemment ( inconsciemment, soulignez ce mot en gras dans votre tête ) le corps de notre Rousse. Elle secoua légèrement sa tête, laissant son bras droit retomber mollement le long de son flanc et fixa son oeil droit dans le regard dépressif de William. Dieu que ce regard l'agaçait déjà.

- Hey, Will.

Aucune réaction de la part de ce corps amorphe et dépressif, tout juste bon à s'accroupir et prendre sa tête entre ses mains. ... Lola respira profondément et alla vers son ami, et s'accroupit devant lui. Avec une furieuse envie de le mordre, mais elle se contint à grand renfort de charcutage de lèvres ; ce n'était absolument pas le moment de mordre ce dépressif qui risquerait de trouver x raison pour déprimer encore plus. Trop de dépression par ici, et ça ne faisait que l'agacer encore plus, aussi il fallait qu'elle se calme. En balançant ses quatre vérités, de toute sa franchise crue et indélicate. Son visage devint alors calme.

- Will., lança-t-elle d'une voix dure.Commences pas à déprimer au lieu de rien foutre pour le réparer. Des gens qui manient la porcelaine et qui pourront réparer Alphonse, ça existe putain.

Son agacement dut clairement se percevoir sur l'injure finale, mais elle se moquait de cela. Elle avait bien balancé ses quatre vérités, la dépression de Will ne l'irritait plus, mais elle était toujours agacée contre... elle-même cette fois-ci. Réparer Alphonse ? Mais quelle abomination venait-elle de dire ? Charcutant sa lèvre de plus belle, à sang depuis un bon moment, elle cessa lorsque du sang manqua de goutter de son menton, s'essuyant vaguement du revers de la main en se relevant. Elle regarda par terre ; nulle trace de son sang typiquement beaucoup plus sombre qu'un humain lambda.

Elle essuya mieux le tout de sa langue, et se dirigea vers la cuisine pour récolter du sopalin. Là, elle découvrit le morceau de viande qu'elle avait amené – un de ceux que Will aimait, si c'était pas gentil de sa part tiens – et ferma ses yeux un moment avant de se saisir du sopalin et de nettoyer son visage avec plus de minutie ( et le matériel du bord, elle avait la flemme de fouiller la salle de bains ). Elle jettait des coups d'oeil assez fréquents à son ami, le sachant capable de commettre une connerie en moins de deux secondes.

- Will, t'as mangé ou pas encore ?

Non, vous vous trompez, Lola n'essayait absolument pas de réconforter son ami.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyJeu 1 Oct - 18:36

Clean Break

William était en train de se noyer dans un océan de désespoir. Ironie du sort pour une créature aquatique, direz-vous, évidence vous répondra l'antiquité. Évidemment qu'il finirait ses jours par la noyade. Il était une panthère des eaux pur jus après tout. Enfin surtout la créature la plus ratée de la Terre. Ce matin encore il n'avait pas porté ce titre. Non, car, quand il s'était levé Alphonse était encore indemne. Trônant sur la commode dans toute sa mocheté. Mais maintenant...

Un sanglot déchirant lui échappa et il cacha son visage dans ses mains, se recroquevillant sur lui-même.

Lola choisit ce moment pour venir s'accroupir près de lui et lui dire d'une voix qui laissait à désirer en terme de douceur:

"Will, commences pas à déprimer au lieu de rien foutre pour le réparer. Des gens qui manient la porcelaine et qui pourront réparer Alphonse, ça existe putain."

Il ne fit que sangloter de plus belle, parvenant à placer un geignement pitoyable entre deux hoquets larmoyants:

"Mais...Mais il sera plus jamais aussi mooooche..."

S'ensuivit une nouvelle crise de larmes qui noya toute autre tentative qu'aurait pu faire la jeune femme pour le réconforter. Sous l'effet du chagrin William se jeta par terre, déversant toutes les larmes de son corps, front appuyé sur ses bras et regard résolument tourner vers le plancher.

Lola l'abandonna à sa peine qui laissa bientôt place à une nouvelle vague de dépression. Celle-ci s'exprima par un silence totale et un retrait vers un coin de la pièce où il s'allongea en position fœtale, regard vide perdu dans la contemplation du mur. Ses pensées tournèrent autour du 'j'aurais voulu être une nouille', avant de passer à la grande question: pendaison ou overdose?

Il était bien loin lorsque la voix de Lola retentit à nouveau. Il l'aurait bien ignoré mais son ton lorsqu'elle lança: "Will, t'as mangé ou pas encore ?", contenait quelque chose qui lui fit penser qu'il ne s'en sortirait pas indemne s'il ne daignait pas lui répondre. Il se fit donc violence pour murmurer d'une voix misérable:

"Pas encore."

Il savait que la raison dictait de se lever et d'aller gentiment s'asseoir à la table, pour que Lola puisse le nourrir. Mais il ne pouvait se résoudre à détourner son regard du mur car ses pensées paranoïaques n'avaient de cesse de lui offrir des visions d'épouvantes du corps démantelé d'Alphonse, les morceaux de son corps éparpillés. Il n'arrivait pas à se libérer du sentiment que s'il se tournait il ferait face à ce genre de scène lugubre.
Code de Frosty Blue  
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptySam 10 Oct - 10:59

Une abomination finit toujours par se fracasser au sol...


...

C'était bien elle qui avait dit qu'Alphonse pouvait toujours être réparé ? ... Oui, c'était bien elle. C'était horriblement bien elle qui avait suggéré l'idée, à grand renfort de charcutage intensif sur sa pauvre lèvre qui n'avait pas demandé à saigner. Ce fut d'ailleurs lorsque le sang manqua de goutter de son menton qu'elle effaça le sang du revers de la main tout en soupirant, passablement agacée d'avoir osé dire un truc pareil. Elle n'avait rien contre Alphonse hein... Si ce n'est qu'il était horriblement et divinement laid. Lola regarda par terre, vérifiant par la même occasion que son sang n'était pas sur le plancher tandis que William s'était mis à pleurer comme l'être chétif et dépressif qu'il était. Non, Lola. Non. Will ne t'irrite pas du tout. Calmes-toi, tout va bien.

...
.....

- Tu te fous de ma gueule ? Si tu demandes à ce qu'il soit toujours aussi moche qu'avant, il le sera.

Il pourrait même être encore plus moche qu'avant, mais y a pas intérêt sinon je le balance par la fenêtre, fut sa pensée qu'elle s'abstint de dire à voix haute. Il était parfaitement inutile pour réconforter son ami de lui parler de la mort d'Alphonse pure et dure dans un futur proche. Elle avait déjà envie de balancer les morceaux épars par la fenêtre, et elle se retenait de le faire en massacrant sa lèvre. Passant la paume de sa main sur sa tempe droite, elle se leva alors que William décida de se prendre pour un pingouin qui glisse sur sa banquise. Il s'était échoué sur le plancher, en gros, comme si son chagrin était si immense que... Non, Lola, calmes-toi. Son chagrin est immense.

L'odeur de viande la ramena sur terre, et elle se rappela avoir amené celle que son ami préférait. Elle se dirigea vers la cuisine, regarda l'imposant met de choix et s'empara d'une feuille de sopalin pour stopper le sang qui pleuvait de sa lèvre. Elle avait la flemme d'aller péter dans la salle de bain, donc autant rester sur place et vérifier que William ne passe pas volontairement par la fenêtre. Elle demanda brièvement à son ami s'il avait mangé, et vu la réponse, elle s'obligea à lui cuisiner quelque chose. De la viande, donc. Il y avait quoi d'autres dans cette cuisine... Des pommes de terre. Pas d'herbe de provence ou de persil ? Elle verrait plus tard. Manger était le plus urgent, pour elle parce que ça la calmerait, pour lui parce qu'il fallait qu'il mange.

Tandis qu'elle cuisinait, elle jetait de fréquents regards à William qui était recroquevillé dans sa dépression. Elle soupira, laissant cuire le tout et alla chercher dans son sac son bloc-notes à dessin ainsi qu'un crayon de papier. Elle ne devait pas regarder ce qu'elle dessinait, tout en cuisinant ( remuant plutôt ) ce qu'il y avait dans la poêle. Approximativement une dizaine de minutes plus tard, elle eut fini de dessiner et regarda William à nouveau. Son ami semblait toujours aussi dépressif qu'avant. Elle soupira de nouveau, arracha la feuille de son bloc-notes, et avança vers son ami en lui tendant la feuille.

- J'l'ai pas encore colorié, mais Alphonse ressemblait à ça non ?

Oui, Lola avait dessiné Alphonse dans toute sa mocheté la plus extrême, et à l'instant, elle se disait que l'amitié était quelque chose de vraiment, vraiment très contraignant. Son instict de taïpan de désert et celui de serpent la haïssait d'avoir fait ça. Elle savait qu'elle dessinait bien, mais dessiner des horreurs... Erhm. Elle retourna à la cuisine pour vérifier que ce qu'elle cuisinait ne cramait pas ( non thanks god ) et se mit en quête d'ail et de persil. Ou d'herbes de provences. Tout le monde a de ça chez lui, voyons... Elle grogna discrètement, avant de dire d'une voix froide et dure.

- Will, quand est-ce que tu as fait les courses pour la dernière fois au juste... ?

Ça manquait cruellement de nourriture saine dans le coin...
Code de Frosty Blue de Never Utopia


H.R.P:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyLun 26 Oct - 9:56

Clean Break

William ignora obstinément la bonne odeur s'échappant de la cuisine où Lola avait commencé au profit d'une sérieuse contemplation d'une mort par défenestration. Ou peut-être devrait-il s'immoler. Ça avait le mérite d'être impressionnant comme mort, le monde entier comprendrait l'extrême douleur qui l'avait pousser à l'acte. C'était pas comme la noyade qui manquait clairement de ce petit élément choc. Enfin c'est pas comme si la noyade était une solution viable pour lui de toute façon, vu qu'il était une créature aquatique étou étou.

L'overdose était plutôt pas mal. Il commençait à pencher pour l'overdose. Un départ pépère sans stress. D'autant qu'il était placé pas loin de la porte, il pouvait sortir de la pièce et aller à la salle de bain sans avoir à jeter ne serait-ce qu'un seul coup d'oeil à la scène de carnage derrière lui...

"J'l'ai pas encore colorié, mais Alphonse ressemblait à ça non ?" l'interrompit la voix de Lola alors que la jeune fille planta un croquis sous son nez.

Il écarquilla les yeux approchant ses mains de la feuille de papier comme s'il représentait à lui-même tout ce qu'il y avait de plus divin. Il l'attrapa enfin, ses mais tremblants légèrement alors que son regard parcouraient les lignes noires formant le corps boudiné d'Alphonse. Comme l'avait dit Lola, elle ne l'avait pas encore colorié et la mocheté de l'animal était donc réduite d'environ 40%. Mais une fois que les couleurs seraient rajoutées il ne faisait aucun doute qu'Alphonse figurerait sur cette page dans toute son infâme laideur.

"Lolaaa..." geint William les larmes aux yeux, touché par cette grande preuve d'amitié.

Il passa en l'espace de quelques instants de l'état de masse informe déprimée à chieur collant et s'empressa d'aller enlacer son amie par derrière.

L'embrassade ne dura que quelques secondes parce que quelque soit son état William gardait un très mauvais souvenir du crochet droit de la jeune fille et préférait éviter de refaire connaissance avec. Il retourna donc à la vitesse du son dans son coin pour se perdre dans la contemplation transite de son dessin d'Alphonse.

"Will, quand est-ce que tu as fait les courses pour la dernière fois au juste... ?" demanda soudainement Lola d'un ton dur.

Un frisson glacé le parcouru. C'était précisément la scène de film d'horreur où un hurlement retentit dans la nuit et où le film marque une pause d'une minute trente pour laisser aux gens le temps de remettre de leur frayeur.

Tremblant de tout ses membres William s'enfonça encore un peu plus dans son coin.

"I-Il y a trois semaines..." marmonna-t-il d'une voix inaudible une sueur froide perlant sur ses tempes.
Code de Frosty Blue  
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyJeu 29 Oct - 17:07

La laideur ultime ne se brise jamais totalement.


Actuellement, la cuisine qu'elle faisait était son seul moyen d'extérioriser l'exaspération que la vue de son ami donnait à notre Ssssssssserpent.

Tandis qu'elle s'attelait à cuisiner en bonne et due forme, le tout pour ne pas voir l'horreur, l'abomination dans sa plus infâme et magnifique laideur, qu'elle était en train de dessiner, Lola finit par soupirer. D'exaspération. Les mauvaises ondes, dépressives d'un côté et glacées de l'autre, qui émanaient de cet endroit n'auguraient absolument rien de bon. Elle soupira, plus silencieusement cette fois, de nouveau et arracha son dessin non-colorié en le donnant à William. Hors de question qu'une feuille avec un tel dessin reste dans son carnet, il ne fallait pas pousser le python au pôle nord non plus. Alors qu'elle repartait déjà pour bien vérifier que ce qu'elle cuisinait n'était pas en train de cramer, elle sentit les bras de son ami l'enlacer dans une douce étreinte pleine de reconnaissance. Lola se contenta de siffler et, quand elle entendit le geignement - qui atterrit tout droit dans ses tympans vu la proximité -, elle siffla à nouveau.

- Gardes ça pour après, j'l'ai pas encore colorié.

Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pété un câble. Pensée on-ne-peut plus vraie qui venait de traverser l'esprit de notre Rousse. Quand William la relâcha, elle regarda aussitôt si rien n'avait cramé dans le plat - non dieu merci - et se mit en quête ( en pure perte ) d'herbes de provence, d'ail ou de persil de préférences. Elle avait seulement oublié qu'elle se trouvait chez son ami le dépressif auto-dépréciatif à ses heures perdues, et qu'il était fort probable qu'il n'ait pas été aller faire ses courses depuis Mathusalem. Lola lui demanda en se giflant mentalement juste après de l'avoir fait. Scrutant le Blond tout en assaisonant et en servant dans des assiettes ( après tout, elle ne faisait pas un bouillon non plus ), elle garda le jus de viande qu'elle déglaça avec du vin ( qui traînait par là, étrangement. Dépressif un jour, dépressif toujours ) et sortit aussi de la moutarde et de la crème fraîche ( en passe d'être périmée ).

Autant vous dire que le regard penaud, horrifié et tremblant, elle ne l'avait vu que du coin de l'oeil, et heureusement d'ailleurs. Elle rajouta de la moutarde dans la poêle, remua et attendit quelques instants avant de mettre la crème fraîche ( et remarqua en passant qu'elle aurait dû être plus rapide pour chopper la crème fraîche, sa main était congelée ) et remuer le tout. Elle versait la sauce sur la viande, quand William osa enfin dire la dure réalité de vive voix. Inaudiblement peut-être, mais Lola avait malheureusement compris l'essentiel.

- Trois sem-...

Non ma fille, fermes-la avant de péter le seul quart de durite qu'il te reste. Elle inspira profondément et lança un regard empreint de froideur glaciale et d'une lueur noire certaine. Trois putain de semaines. Lola posa les assiettes sur la table, et ce n'est qu'après qu'elle retourna dans la cuisine pour aller prendre les couverts... qu'elle planta d'ailleurs dans la planche à découper au fil de ses mots.

- Viens manger. On plantement de fourchette par-... plantement d'une autre fourchette ...lera de tes plantement d'un couteau courses plantement de couteau après. Et on passera par chez moi pour que je te colore Alphonse., finit-elle en posant les couverts sur la table.

Elle s'assit et regarda Willam, avec la ferme attention de ne commencer à manger que quand il aura ramené son cul de dépressif paresseux sur la chaise.

- Will., dit-elle aussi froidement que sèchement, pour bien lui faire comprendre qu'il ne couperait pas à une séance de courses en-dehors de son confort et qu'il avait l'obligation de se remplir la panse avant.


Lola ne l'attendra pas trop longtemps pour se mettre à manger, mais pour l'instant c'est ce qu'elle faisait. Qui des deux gagnera la manche... ? Allez savoir.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyMer 18 Nov - 17:44

Clean Break

William sentit plus qu'il ne vit le regard meurtrier que son amie lui lança, son à regard à lui étant obstinément tourné vers le mur. Il y eut un moment de silence qui ne fit rien pour rassurer l'homme puis le bruit caractéristique de couverts plantés violemment dans une planche à découper.

"Viens manger. On parlera de tes courses après. Et on passera par chez moi pour que je te colore Alphonse" dit Lola, ponctuant ses paroles avec le bruit de plantage agressif de couvert dans le bois.

William ne se fit pas prier.

"Oui Lola, pardon Lola." murmura-t-il avec sa meilleur voix de soumis.

Abandonnant pour l'heure son attitude d'ermite dépressif, il bondit vers la table et s'assit dans le même mouvement, dos bien droit du petit enfant sage.

Il la remercia poliment lorsqu'elle le servit et attendit qu'elle se fut assise en face de lui pour commencer à manger. Pas de bidouillages dans l'assiette ce jour-là. Il s'agissait d'être plus sage que sage.

Le repas se déroula dans un silence absolu. Celui-ci n'étant interrompu que par les cliquettements de couverts heurtant les assiettes. Au bout de trois bouchées William fut tenté de déclarer forfait. Malheureusement, cela ne pouvait pas être une option dans l'état actuel des choses et il fut obligé de se forcer à manger, bouchée par bouchée, chacune plus fastidieuse que la précédente.

Lorsque l'assiette fut enfin vide il se sentait prêt à exploser et avait un peu le sentiment d'avoir atteint le sommet de l'Himalaya. Il était reconnaissant que Lola soit là pour lui et lui prépare des repas mais ce qu'il n'aimait pas chez elle c'est qu'elle semblait incapable de comprendre que ses portions dites 'normales' étaient tout bonnement inhumaine. Pour lui en tout cas.

"Merci pour le repas." intona-t-il mécaniquement, au bord de l'agonie.
Code de Frosty Blue  
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] EmptyDim 6 Mar - 17:59

La loyauté d'un serpent est masochiste.


Un repas silencieux est de mauvaise augure.

Lola regarda son ami en déposant les couverts, lui demandant ( ordonnant ) de ramener son cul sur la chaise de la table qui lui était destinée. Ce dernier ne se fit pas prier et bondit vers sa chaise avec sa voix de petit soumis qui irrita passablement notre Rousse. Abruti qui ne pense à son estomac. Elle lui servit le quart de ce qu'elle avait préparé et versa un peu de sauce sur le tout, ne réagissant pas face à la politesse dépressive de son ami. Elle mit tout le reste dans son assiette et se leva pour aller nettoyer la poêle et la spatule. Ceci fait, elle s'assit et commença à manger ; elle commençait à avoir sérieusement faim alors autant se remplir la panse avant qu'elle ne se transforme accidentellement en serpent. Il ne manquerait plus que ça, tiens...

Elle observait le dépressif manger avec une drôle de tête, un peu comme s'il souffrait ou qu'il y en avait trop dans son assiette. Lola se contenta d'arquer un sourcil moqueur et finit silencieusement son assiette quand William n'avait même pas fini la moitié de la sienne. Elle soupira en se levant, avec la ferme intention de laver ses couverts mais elle plongea ses yeux glacés dans ceux de son ami. Elle ne dit rien pendant de longues minutes, puis elle finit par demander de sa voix congelée :

- Will, t'as mangé quoi durant ces trois dernières semaines au juste ?

Comment ça, elle cuisinait toujours de trop grosses portions ? N'importe quoi. S'il ne mangeait pas correctement et régulièrement, c'est normal qu'une portion normale lui paraisse trop grande. Et la dernière fois qu'il avait fait les courses il y a trois semaines... c'était elle qui lui avait foutu un pied au cul pour qu'il le fasse. Elle soupira inaudiblement. Putain, comme si elle n'avait que ça à faire de s'occuper d'un blond incapable de vivre seul sans manquer de se tuer par sous-nutrition ( et mal-bouffe aussi ) ou par dépression maladive. Elle lava ses couverts et quand elle eut fini, la voix du blond retentit. Notre Rousse eut un léger sourire, rare, qui disparaissait toujours aussi vite qu'il n'apparaissait.

- Mhm, 'welcome. Passes-moi tes couverts please.

Une fois la vaisselle finie, elle rangea son dessin non-colorié d'Alphonse dans son sac. Elle prit son sac dans une de ses mains et le bras de William dans l'autre, et elle le traîna jusqu'à son appartement où elle sortit ses crayons de couleur. Elle s'installa sur la table basse du salon, face à la cuisine, et se colla machinalement au radiateur. Il faisait froid dehors bordel... Comment ça, treize degrés ? Il faisait froid, point.

- Si tu veux un café, sers-toi. J'en ai pour deux minutes.

Elle se mit à colorier Alphonse en priant tous les dieux de la pardonner d'agencer les couleurs de cette façon et de re-créer l'abomination affreusement laide qu'était Alphonse. Une fois qu'elle eut terminé, elle fit quelques retouches ( encore plus dégueulasses, seigneur dieu pourquoi avait-elle fait ce dessin... ) et elle le tendit à son ami.

- Finito. Alphonse ressemblait à ça, non ?

Lola voulait se tuer pour sa gentillesse excessive et maladive... L'heure est grave.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]   Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Supercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: LA VILLE :: Quartiers divers :: Habitations :: Immeuble A :: 2ème - 1 - William Seavers-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgSupercalifragilisticexpialidocious [PV: Willypinou ♥] 1453056025-88-31