Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez | 
talia s. wilkins ว what is the right answer ?
Invité

MessageSujet: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Lun 14 Sep - 23:27




TALIA SIDNEY WILKINS

23 ans en apparence - Américaine/Grecque/Égyptienne - Étudiante en Histoire - Sphinx de Thèbes - Wanna Fight

Pouvoirs :

Lévitation ว I believe I can flyyy. C'est pas méga-cool ça comme pouvoir ? Bon certes faut être discret mais ça reste pratique. Très pratique. Heureusement qu'elle a pas les ailes qui lui sortent du dos d'ailleurs niveau discrétion.

Langage sibyllin ว Faut aller le chercher loin celui-là. Mais ça reste dans le thèmes des énigmes, so. Un pouvoir qui permet à Talia de transmettre des messages à une personne précise sans risquer que quelqu'un ne l'entende. Enfin, exemple.

Ce que Talia dit à la personne ciblée -
Je vais venir te violer samedi soir. (exemple concret)

Ce que les autres autour entendent -
On s'fait un café samedi soir ?

Bref.

Aéromancie ว Pour avoir détruit la belle Thèbes à elle toute seule, il lui fallait bien un souvenir du bon vieux temps - permet de créer diverses tornades et bourrasques. Les brushings, faites gaffe à vous.

Faiblesses :

Talia est tout bonnement incapable de monter plus haut que cinq mètres, à peu près. Lorsqu'elle dépasse cette limite, de violents vertiges la prennent, une envie de vomir, la tête qui tourne. Un peu comme votre mère après l'essai du dernier rollercoaster à la mode.
Elle a également une grande méfiance -pour pas dire une peur- de l'eau, préférant largement les environnements secs et ensoleillés. (genre le désert tavu)
... En fait elle va légèrement se désintégrer si jamais elle plonge ne serait-ce qu'un pied dans la piscine municipale.


Miroir de l'âme


▌Description du caractère :

Sarcastique ว Un grand sourire ironique, des mimiques exagérées et une voix mielleuse - voilà la principale caractéristique de Talia, pour qui être sarcastique est comme une seconde nature. Une raison de vivre.

Because sarcasm is my second language.
You have beautiful eyes-


Irrévérencieuse ว Dans le même style, Talia ne peut pas s'empêcher une remarque désagréable, quel qu'elle soit, juste-... parce qu'elle en a envie, qu'elle le pense, et qu'elle a suffisamment de répondant pour se sortir des situations dans lesquelles ses commentaires peuvent l'embarquer.
Triste époque.

Égoïste ว Talia n'est pas du genre à se faire attendrir, c'est sûre - si elle se montre compatissante avec quelqu'un, c'est simplement pour mieux l'envoyer bouler par la suite. La jeune femme suit à la lettre la règle du "chacun pour sa peau". La vie est une course, et Talia ne loupera pas la première place pour venir en aide à un coureur faiblard.

Blagueuse (de mauvais goût) ว Les fausses araignées, les bougies magiques, ou encore les glaçons dans le slip (sa préférée). Les blagues et Talia, c'est une graaande histoire d'amour. Si elle peut être drôle quand elle le veut (et même quand elle ne le veut pas), son humour laisse parfois à désirer, même, genre, souvent. Elle ne l'avouera jamais mais dites 'caca pipi prout' et c'est parti pour des heures de rigolade.

Sournoise ว Jouer les manipulatrices dans l'ombre, ça la fait planer, kiffer, genre, plus que de l'héroïne. Un immense sentiment de puissance l'envahit quant à jouer avec les sentiments des gens, particulièrement des humains. Quand elle arrive tout sourire avec ses grosses lunettes et ses mèches qui rebiquent, peu sont ceux qui sont prêts à la soupçonner de quoi que ce soit. Et elle en profite.

Vaniteuse ว Talia se croit au-dessus des autres, telle une petite reine gouvernant son royaume dans le silence. Si les autres sont là, Talia est . Sa situation de monstre légendaire lui a sans doute fait prendre la grosse tête; combien de fois elle s'est prise à sourire fièrement quand un gentil papa posait son énigme, sa propre énigme à son fiston. Ça lui ravive certes quelques souvenirs pas très joyeux, mais c'est bien le prix à payer pour être connue de la majorité des gens. Alors si elle apprend, d'une façon ou d'une autre, que vous êtes vous aussi une créature légendaire préparez-vous à ce qu'elle vous boude et ne vous adresse la parole que pour vous en mettre plein la gueule. Parce qu'au final, Talia, elle a pas beaucoup de courage. Elle est même carrément lâche.

Souriante ว Au milieu de tous ses défauts, on pourra au moins accorder à Talia le fait de toujours sourire, de manière pas très sincère certes, mais elle a au moins le mérité d'avoir le smile! en toutes circonstances. Et ça c'est important bordel ! Que serait le monde si les gens faisaient toujours la tronche, vous imaginez ?! Des Grumpys Cats partout !

▌Aimez vous votre condition de monstre ?

Talia ne se verrait pas autrement qu'en monstre, c'est certain. Pour elle, cette particularité n'est autre qu'une force, une preuve qu'elle est bien plus supérieure que ces misérables humains sans aucun pouvoirs. Être un monstre fait partie de son identité, simplement. Talia ne serait pas Talia si elle était humaine. Monstre, ça lui va comme un gant.

▌Que pensez-vous des humains ?

Haha. Quelle question naïve.

Selon Talia les humains ne sont rien d'autre que des sans-pouvoirs, une race inférieur aux monstres qui n'ont rien pour eux mis à part une insupportable curiosité. Ah, si les humains n'étaient pas là - les monstres auraient enfin pu dévoiler leur vraie nature sans craindre de finir entre les griffes d'un scientifique fou ! Pourquoi craignent-ils les gens comme Talia ? Par peur, évidemment. Les humains sont faibles, ils essayent naïvement de se protéger des monstres dont les pouvoirs dépassent leurs propres capacités. Et encore, certains sont assez idiots pour ne pas y croire...
Enfin elle, ça ne la dérange pas le moins du monde. A vrai dire, ça l'amuse. Ca l'amuse de se sentir supérieure à eux de cette façon.
Talia veut que les humains restent à Detroit, en fin de compte. Ils sont vraiment trop drôles, dans leur genre.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?

Talia est étudiante en Histoire à l'Université de Détroit. L'ambiance lui convient bien assez, à vrai dire, cette petite ville paumée au bord de l'Amérique a tout pour lui plaire - un peu mystique, la vidéo qui a tourné sur le net pendant quelques temps a conféré à Détroit cette ambiance si spéciale qui la caractérise.

Et la nuit, c'est encore mieux.~

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?

Jouer avec les doutes des humains l'amuse bien assez - ce serait dommage de gâcher une telle source de rigolade. Et puis Talia ne tient paaas tellement à finir sur une table de dissection de laboratoire chelou. Elle tient bien trop à sa liberté pour se permettre de divulguer quoi que ce soit.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez-vous une passion ?

Talia aime beaucoup l'histoire, c'est pourquoi elle l'étudie, d'ailleurs. Cela l'amuse beaucoup d'écouter les autres débattre autour de son époque, des mythes, de tout ça. Elle qui détient certaines réponses, elle rit de leurs hypothèses, s'en amuse plus qu'autre chose... Enfin, elle passe pas mal de temps au musée de Detroit. Histoire de se renseigner un peu sur les autres moments de l'Histoire.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).

Talia n'aime pas rester très longtemps au même endroit, mais il est évident qu'elle passe le plus clair de son temps en cours. A son grand désarroi. Sinon elle s'est acheté un petit appartement dans le vieux Détroit (oui je parle comme les grands-parents), qui est dans un bordel incroyable -faudrait qu'elle range ses cartons un jour-, mais, elle l'aime bien.
Elle aime bien passer à l'Ambrosius, aussi, de temps en temps. Pas spécialement pour les cocktails -bien qu'ils soient délicieux-, mais ce Salon Privé l'attire vraiment trop.
Et l'ambiance lui plait bien.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?

Talia est très matérialiste, mais aucun objet ne lui plait plus qu'un autre. Ce sont des objets. C'est tout. Elle préfère les vendre plutôt que de s'attacher à des vieilleries.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?

Les gens trop niais ont le don de l'agacer. Voilà. Le cucul la praline, tout ça, ça l'agace. Talia préfère passer sa Saint Valentin seule avec un pack de bière à faire mumuse avec sa manette de jeux vidéos qu'aller regarder un film romantique à deux balles.
Un bon vieux porno, y a qu'ça d'vrai. #Élégance

Quelle est votre plus grande peur ?

Si j'avais fait ce questionnaire à la première personne, Talia vous aurait sans doute répondu avec une pose triomphante qu'elle, elle n'a peur de rien.
C'est à moitié-vrai. Tout le monde a ses petites phobies, après tout. Et les siennes, se serait l'eau, comme dit précédemment, mais aussi et surtout la peur de trouver quelqu'un de plus parfait, génial, et cool qu'elle. Parce que. Elle a juste peur de ça. Peur de se retrouver numéro deux, ou du moins, de se rendre compte qu'elle n'a jamais été numéro un.

" Mais après tout, ça n'arrivera jamais haha...~ "

Que faites-vous pour pallier au stress ?

Talia va se faire masser. Elle adore ça, qu'on lui touche le visage ou les cheveux. Même lorsqu'elle n'est pas stressée, elle le fait, d'ailleurs.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?

Elle n'aime pas vraiment le mot routine... Talia préfère le terme "emploi quotidien par défaut". Non, plus sérieusement. Elle fait de son mieux pour ne pas tomber dans la routine, coûte que coûte. La routine doit l'effrayer. Mais sinon, ça doit être une journée de cours sans histoires.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)

HAHA.
Quelle question.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.

Alooors je suis bonne pour manipuler les gens.
Pour jouer la comédie.
Pour détendre l'atmosphère.

Sinon, je ne vois pas huhu.~


Quelque chose à rajouter ?

Ce s'ra tout Messire.

▌Physionomie :

Talia n'a rien d'extraordinaire ou de magnifique (contrairement à ce qu'elle pourrait vous dire). Elle pourrait passer pour une étudiante parfaitement banale, si elle ne passait pas son temps à ouvrir la bouche pour sortir un nombre incroyable de bêtises à la seconde...

Bref. Talia fait un mètre soixante-cinq, à peu près. Elle est un peu rondouillette et courte sur pattes (bjr je suis un teckel), mais, hm, y a pire. Elle a de looongs cheveux bruns, avec des mèches qui rebiquent sur le haut du crâne (qu'elle aime beaucoup d'ailleurs). Sa peau est bronzée, fruit des heures passées à roupiller sur la terrasse d'un café et de ses origines égyptiennes - elle a également les yeux verts, un visage rond et des joues toutes joufflues qu'elle aime bien tirer (faute d'en avoir d'autres à proximité).

Sinon, son style n'est pas plus transcendant, m'hein - Talia aime les chemises à carreaux, les gros manteaux, les baskets et les jeans slims. Tout ce qu'on attend d'une étudiante, quoi. À part les grosses lunettes rondes mais c'est une taupe donc bon...

Et je me demande pourquoi j'ai rempli ça puisqu'au final y a rien à dire sur son physique bowdel.. (っ゚Д゚)

Maaais y a BEAUCOUP d'autres choses à dire sur mon physique !

... Genre que t'es une planche à pain.

...



... PAR EXEMPLE.


Autre apparence :

Elle aurait aimé, mais Talia ne peut plus se transformer. Même pas en oiseau.

Même pas un p'tit oiseau quoi... ! J'aurais aimé faire sur la tête des gens.


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né ?

Je suis née à Thèbes, en -2160 avant Jean-Christophe.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?

Bon c'est hard comme question donc je vais un peu détourner hihi. ♥

J'aimais bien faire régner la terreur en Egypte. C'était, genre, drôle. Il y avait tous les jours des bouffons qui venaient me demander l'énigme, et je les bouffais. Voilà. Une sorte de routine finalement ? Ouais, en quelque sorte... Enfin même si des fois j'me sentais un peu forever alone sur mes remparts, c'était drôle.~


Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? ]

Lorsque j'ai pris mon apparence humaine, j'avais aux alentours de dix-huit ans - donc pas de réel enfance pour moi. Enfin je m'en plains pas, j'ai toujours détesté les gamins t'façon.

Et je suis pas Esther.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?

Il y avait bien Warren, un mec de terminal qui m'avait fait sa déclaration avant qu'il parte à la fac.
... Je pense qu'il en pleure toujours haha.~


Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?

Il me semble qu'en apprenant l'existence de Detroit... J'me suis littéralement précipitée dessus. Sérieusement. J'ai vu passé des millénaires, sous ma forme d'adolescente aux pouvoirs ridicules comparés à ceux que j'avais avant alors. Et j'peux vous dire qu'un millénaire c'est long. Très long. J'ai bien essayé de faire ma vie en Egypte, mais les humains étaient décidément bien trop ennuyeux pour moi. Ma haine de la race humaine a sans doute du démarrer là-bas, affligée par le manque d'intérêt des humains. C'est toujours le cas d'ailleurs, huhu.

Bref. Quand j'ai su qu'une ville américaine était soupçonnée d'abriter des monstres en tout genre... Ben j'ai pas hésité quoi ! Detroit semblait être la ville parfaite. Ma vie éternellement ennuyeuse allait prendre un tournant décisif si j'emménageais là-bas. C'était certain.
Bon je m'étais peut-être un peu trop enflammé en fait. Detroit est une ville cool. C'est clair. Mais toutes les répercussions d'un tel choix me sont tombés sur la gueule, les problèmes d'argent, le mal du pays, la paperasse administrative.

Pourquoi j'aime pas les humains, aussi ? Ils sont trop compliqués.

... Je vis donc maintenant dans un appartement dans les petits quartiers de Detroit. Pas l'ghetto non plus mais c'est pas en centre-ville, c'est sûre. L'ascenseur de l'immeuble est en panne donc je dois me taper 4 étages tous les soirs en rentrant des cours. Si j'avais encore mes ailes p'tain...


Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ?

Je crois pouvoir dire que je suis mon propre modèle.~

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?

“ L'Homme. ”

... Ça te va comme réponse, parce que moi oui.


Quel est votre plus grand regret ?



▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

...

Bon je crois que je vais répondre à sa place hein.

Plus sérieusement. Techniquement, Talia, enfin-... Le Sphinx est mort. Et des décennies plus tard, Talia l'a remplacé. Mais vu que Talia est le Sphinx, bah, elle sait ce qu'il y a après la mo-

C'est vachement clair ton explication.

Oui bah moi au moins j'explique.

... Je crois que tu parles trop pour une voix off toi-

Eh mais qu'est-ce que tu-... N-Nhgh... !

... Vous savez ce que ça fait de se faire détrôner comme ça par un petit humain à la con qui se tape sa mère ?! Hein ?! Si j'y étais encore à Thèbes mon gars, j'lui aurait fait bouffer les pyramides ! Mon énigme était parfaite, par-faite ! Et il fallait qu'un abruti un tant soit peu intelligent comme lui gâche tout ! Tout ! Et en plus fallait que j'glisse sur un p#tain de caillou et que j'me casse la gueule du haut des remparts ! Aaah bordel-... J'aurais ma revanche...

...
...
...
...

... C'est bon, t'as fini là ?

... Ouais. C'est bon.



... MAIS QUAND MÊME UN FOUTU CAILLOU LÀ-


▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?

*respire*

... C'est bon. Ça va mieux. * va boire du café *

* lis la question *

* recrache le café *

MAIS À TON AVIS ESPÈCE DE- RAAAAAH!




Et vous êtes ?
Pseudo Too much. Pseudos. (Arhmione, Flya, Plume...)

Âge Douze ans. Pourquoi vous partez ? Σ(っ゚Д゚)っ

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Par partenariat.~

Personnage sur l'avatar : Jade Harley - Homestuck (hell yeah)

Un mot de la fin, une suggestion ? J'adore le principe du questionnaire, c'est impec' pour les gens comme moi qui savent pas comment commencer leur fiche huhu. :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Mar 15 Sep - 7:58
Bienvenue à Toi Talia !
J'adore ton écrire, tu m'as fait bien rire et ton avatar est cool ^o^ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 22
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Mar 15 Sep - 21:11
Welcome Talia ~

Haan le sphinx de Thèbes *^* classe ! Bon courage à toi pour la suite de ta présentation !

Rawr ♥



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Mer 16 Sep - 14:08
Hihi meurchi vous deux. ♥ Ca va me donner du courage pour la suite. M'enfin.

*se traîne jusqu'à sa fiche en rampant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Jeu 17 Sep - 12:01
Bienvenue à toi Talia ! Le Sphinx de Thèbes c'est super swag comme légende Cool hâte de lire la syite de ta fiche du coup 8D
Sinon, je préfère prévenir, le staff entier a des soucis internet pour cause de déménagement donc si tu finis ta fiche avant qu'on chope la box, on pourra pas complètement valider (ajouter au groupes notamment) donc voilà, je préfère prévenir ! Par contre on est toujours là si tu as une question <3
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche 8D


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Jeu 17 Sep - 18:39
Hihi merki petit pommier :33 J'ai vu ça oui, donc ne t'inquiète pas je patienterai comme il se doit le temps de finir ma fiche ♥ (En plus ça me donne une raison pour procrastiner 8DDD)

Du coup good luck pour l'emménagement itout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Sam 19 Sep - 21:12
Ouah c'est beau tout ça ;)
Bel avatar, et bon début de fiche j'aime beaucoup ! Bonne chance c: (tu me fais penser à moi dans mes débuts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Sam 19 Sep - 21:53
ah mici beaucoup olli :33

Je compatis pour l'avatar - mes talents de graphistes sont proches du néant donc j'ai demandé à un gentil graphiste de me le faire xD

Bref. Je vais tenter d'avancer durant le week-end. Motivatioooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Ven 2 Oct - 19:11
Et voilà, 18 jours après je crois avoir terminé ma fiche hihi. ;;

Dites-moi s'il y a des trucs à préciser ou quoi que ce soit, et désolée si votre cerveau se décroche vers la fin de la fiche.

Voilà.

Peace. right

Ah oui, j'ai oublié de le dire mais- J'ADORE VOS SMILEYS OMG.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Ven 9 Oct - 2:13
Ok alors j'ai beaucoup ri à "bjr je suis un teckel", je tenais à te le dire. Genre, vraiment.
SINON je suis désolée du temps que j'ai pris pour m'occuper de ta fiche, mais comme je te l'ai dit par MP, j'ai été très occupée, donc voilà.
Bref !
Ta fiche est très sympa, et je ferai un commentaire complet au moment de la validation What a Face Avant ça, par contre, si possible, j'aimerais bien que tu ajoutes deux-trois petites choses dans la partie histoire. La partie personnalité est super, mais j'aimerais en savoir plus sur sa vie :D Comme elle a plus de 4000 ans au compteur, il devrait y avoir des choses à raconter ! Donc voilà, un peu plus de développement dans les réponses serait parfait ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
avatar
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Ven 9 Oct - 16:24
Jean-Christophe. Well. J'ai ri. XDDD
Bienvenue very late, darling ~♥

Good luck for your validation, sinon.
J'adore ton personnage ma chérie. Héhé. Hâte de lire tes RPs, en tous cas. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Ven 9 Oct - 17:51
Naaw je comprends ;w; Je trouve moi-même que c'est un peu vide haha, mais je vais essayer de rajouter plus de trucs. Promis. Je ferai vite o/

et ty lola :33 oh ravi que mon humour pas drôle fasse rire huhu

EDIT : J'ai rajouté un petit truc dans la partie histoire, dis-moi si c'est assez, je suis pas sûre mais je vois pas trop quoi rajouter d'autre. ;_; *victime*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chillin (admin)


Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   Sam 10 Oct - 20:54
Merci beaucoup d'avoir ajouté quelques détails, c'est bon pour moi maintenant !
Comme je te l'ai dit, ton personnage est sympathique, le sphynx de base, ça claque ! Ta fiche était également sympa à lire, j'ai bien ri 8D Lola l'a dit mais Jean-Christophe c'était bien drôle What a Face
DU COUP je te valide sans plus tarder, j'ai hâte de voir comment tu vas tous nous coller des colles 8D Bon jeu à toi !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel


incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin http://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: talia s. wilkins ว what is the right answer ?   
Revenir en haut Aller en bas
 
talia s. wilkins ว what is the right answer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Erae [Sartglin]
» Cadeau pour Talia
» ▬ Eden, Gaël & Lëtalia ▲ la licorne noire
» Batman Universe #1
» Tea-Time ? Ou Tea-Lia ? [Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg