Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements
George Adams
George Adams
Chillin
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.
▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie -
▌Messages : 16
▌Localisation : en train de patrouiller
▌Double(s) Compte(s) : nop

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMar 27 Oct - 15:55
*





George Adams

34 ans sur les papiers - né à Londres vers 1930, a acquis la nationalité américaine - policier - Golem - Chillin'

Pouvoirs : Pétrification en bloc de granit (accidentelle ou voulue)
Dans ce changement de règne il est notable que :

*George n'a plus conscience de rien.
* est indéplaçable, vu que très lourd, il est lui-même incapable de bouger.
*Par son statut de roche,  il résiste aux quatre éléments, aux tirs de balles de petits ou moyens calibres et à certains pouvoirs.
*Son pouvoir n'a d'effet que sur lui même, ses vêtements ne subissant pas la pétrification. Il s'est déjà retrouvé à poil "au réveil" à cause des petits camarades monstres, se pensant grands plaisantins.
*Son temps de pétrification varie, pouvant osciller de quelques secondes à plusieurs jours ou année. Les pétrification ne prennent fin que lorsque plus aucun facteur traumatique n'est détecté.
*Les pétrifications courtes sont souvent voulues alors que celles à durée prolongée sont souvent d'origine accidentelle. Les pétrifications accidentelles, sont dues à un automatisme de défense psychique ou physique,

Faiblesses :
*L'utilisation de son pouvoir tend, de façon temporaire ou non, à limiter ou à annihiler la perception de ses sens et sa capacité de se  mouvoir. Son visage semble déjà lourdement touché. Et des paralysies des extrémités (pieds/mains) le prennent parfois.
Si le policier a tendance à mettre son manque d'expression sur le compte de son pouvoir, il craint plus que tout d'être un jour prisonnier conscient de son corps immobile, incapable de danser.
*Son médecin lui a diagnostiqué une arythmie cardiaque insoignable, celle-ci étant en relation direct avec son pouvoir.

Autres particularités : -Grande taille (1m96)
* Totalement glabre. Lisse comme la pierre ou la terre.
* Blanc comme un cul. Température corporel relativement basse. Ne s'échauffe guère.
* S'il ne s'hydrate pas la peau, elle se durcit et devient pierre. Il a donc toujours une crème sur soi et en étale très souvent,  habitude qui le rend un peu précieux aux yeux d'autrui.
-----------------------------------------
* Ne tombe jamais malade
* Constipé chronique. Il peut passer des heures sur les WC. C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'est lié d'amitié avec le génie des canalisations.
* Grande force physique
-----------------------------------------
* Asexuel mais pas (totalement) aromantique.
* Il ne peut rien refuser à une personne qu'il aime et obéira à ses ordres même si ceux-ci sont "mauvais"  


Miroir de l'âme

Travail:
* Policier au département de police de Détroit dans le district de la centrale (le plus calme des 6). Plutôt bas gradé car il n'a jamais fait d'efforts pour être promu.
* Bon en défense et tire au pistolet de façon convenable même si on lui reproche très souvent qu'il ne "tire pas assez lors des interventions"
* Très professionnel; très bon avec l'administration, moins quand il est question de relations humaines et de problèmes sociaux.
* Docile, obéissant si la chose lui semble juste
* Car il fait parti de ces rares policiers aimables, chacun a tendance à en profiter un peu (trop) et George se retrouve souvent à décrocher les chats des arbres, à  aider les vieilles à porter leur courses et à faire les tâches que ses collègues ne veulent pas. Il s'est déjà fait rappeler à l'ordre plus d'une fois mais rien n'y fait. Aider, est plus fort que lui.
* Connait l'identité d'un certain nombre de monstres et autant que possible, fais en sorte que leur identité ne soient pas révélée.
* Quasiment incorruptible (sauf si on le fait chanter sur sa nature monstrueuse)

Qualités :
* Très serviable, altruiste, galant (voire "old school").
* Attentif mais n’interprète pas toujours trés bien et à des réactions bizarres
* Fiable, perfectionniste, logique, autonome, accepte la remise en question
* Passionné. Vous pouvez avoir des conversations trés interessantes avec George si vous réussissez à l'interesser.


Defauts :
* Se sent un peu inutile.
* Craint l'échec, de se sentir décontenancé.
* Incapable d'exprimer ses sentiments et de comprendre ceux d'autrui. S'aide d'une graduation sur dix echelons.
* Tendance à se murer dans le silence et à se replier sur lui même en cas de difficulté sociale.
* Tendance à des réactions émotionnels non appropriées (se met en colère quand il est très triste)
* Ne comprend pas toujours les expressions du visage et fait souvent interprétations littérales des expressions.
* Difficulté à s’ouvrir aux autres à leur faire confiance
* Monotâche
* Trop rationnel, peu de place pour l'affect; déteste l'approximation.
* Difficulté de focalisation lorsqu'il y a présence de beaucoup d'informations comme lors des discussions à plusieurs. (Ferme alors souvent les yeux pour se concentrer)
* Le concept de mensonge est une chose qui lui échappe. Trop honnéte.
* Grand angoissé des relations humaines derrière un visage de marbre. Il compense en consommant une quantité abusive d’anxiolytique et en ayant de nombreux tics et habitudes pour se déstresser (caresser la clef de la salle de danse dans sa poche, s'arracher les poils des sourcils, se masser les paumes des mains).
Paradoxalement, les interventions d'urgence ne le dérangent pas et ne l'effraie pas car il ne considére pas vraiment cela comme un rapport humaine. Il fait son boulot, patrouille, arréte, interroge, rempli les papiers... Froidement.

Aime :
* la musique classique ou contemporaine
* la danse
* les chemises blanches
* faire le ménage, ranger et classer

N'aime pas :
* être touché, le bruit (ahaha) , les gens.
* Travailler en équipe ou diriger.
* Ne pas comprendre

Social :

* L'exercice social est un cauchemar . C'est pour lui une hypocrisie et une source de grand stress vu qu'il le comprend peu. La plupart du temps, il préfére se contenter d'observer (quand il n'est pas totalement à l'ouest) ou se terrer chez lui ou à la salle de danse. Il ne sort guére ou seul.
* Fatigue trés vite socialement.
* Parle froidement et lentement. Sa voix n'a aucun changement d' intonation quand il s'exprime (ce qui est déjà rare...) Il peut paraître peu aimable pour cette raison.
* Trop gentil face aux moqueries récurrentes de ses collègues de boulot et de ses camarades monstres.
* Célibataire endurci qui, depuis le départ de sa conjointe, ne trouve aucun intérêt dans le couple. Il est totalement abstinent depuis quatre ans et noie sa solitude dans le travail et la danse.
* Son meilleur ami est Jacob, un ara macao de seconde main qui a eu la langue coupé. Il l'a secouru et adopté peu aprés  sa rupture avec Drew et est à priori le seul être à le comprendre vraiment et à réussir à vivre avec George.  
* Son deuxiéme ami  le plus proche est Anton, son professeur de danse depuis pas mal d'années. Il est le seul humain à connaitre son "pouvoir".
* Son troisiéme ami (mais pas trés proche) est le génie des canalisations. Entre loosers, ils se sont bien trouvés.

En Bref?

"Bwaaaa, George il est gentil mais pas drôle... C'est le genre de mec pour qui les mots psychorigide et control freakes sont des euphémismes. Il est bon professionnellement mais d'un point de vue humain et émotionnel... bah... Il est raté... Inachevé.... C'est un golem quoi....




Histoire



"Dis, Jacob, tu penses vraiment que les Golems peuvent aimer comme des hommes? Tu crois pas que ce sont juste des créations ratés ou des automates vivants? "


Le Rêve.
Le Rêve d'Hier aux images brûlés, celui de toujours, le seul qu'il connaisse quand il dort.

"Danse George, Danse. Danse pour moi. Sois mes mouvements."

Celui qui prononce ces mots dans le rêve est un vieil homme aux jambes mortes. Il s'appelle Jacob. C'est son créateur; son maître . Un maître bon de ce que les souvenirs lui ont laissé. Un ancien danseur  aussi, qui n'a jamais pu se résoudre à vivre sans mouvement. Un sorcier qui le fait naître pour qu'il danse pour lui, l'aide dans sa vie de tout les jours, lui l'handicapé aux jambes mortes.
C'est un sorcier, un pas-tout-à-fait-homme, qui se cache et qui vieillit terriblement seul dans sa petite maison londonienne où dehors est synonyme de pluie.
C'est avec lui des après-midis à jouer aux échecs, à écouter du Chopin et les informations de l'extérieur sur la vieille radio. Des après-midis en tête à tête entre maître et créature.

Puis la disparition.
Le trou dans le cœur.
Un trou béant dans la mémoire.

Un golem sans maître.




Le réveil sonna. George s'était naturellement éveillé depuis trois minutes, son horloge biologique parfaitement réglée à 6h57.
Sans le moindre bâillement, il s'était levé,  avait enfilé ses charentaises recousues maintes fois, avait refait son lit au carré et était allé ouvrir la cage de Jacob, lui offrant par la même occasion son petit déjeuner.
Il avait ensuite allumé la radio de la salle de bain pour les nouvelles de sept heure et avait commencé sa toilette matinale qui consistait à se mouiller le visage, à appliquer sa crème ultra hydratante, à peigner en arrière ses cheveux de base dociles, à se laver les dents et  a enfiler son uniforme de service ou, hors travail, son habituellement tenue composée d'un pantalon noir coupe droite et d'une chemise blanche coupe droite qu'il achetait depuis quinze ans par lot de dix par soucis d'économie.

L'étape de la toilette passée, il  était aller manger son bol de flocons d'avoine aux fruits rouges et avaler son jus d'orange avant de nettoyer table et vaisselles, cirer ses chaussures, se relaver les dents, et de partir au travail, toujours muni d'un parapluie "au cas où le temps changerait", vieille habitude qu'il avait pris à Londres.

Il passait alors sa journée à patrouiller, à intervenir, à faire ce que ses collègues répugnaient..
Bref... il passait sa journée à se faire chier... ou à s'occuper selon les points de vue, acceptant sans broncher ce boulot dépourvu d’intérêt car il avait le grand avantage de payer à peu prêt correctement et d'être dépourvu de grand stress sociaux (être flic ce n'est pas être humain, c'est être une machine) et donc  de risque de pétrification.

Et puis, après, il y avait la danse. Mais c'est une autre histoire... Nous y reviendrons.





Pause midi, café aux monstres(*)

-George, un thé ?
-Non merci. Ce n'est pas parce que je suis anglais, que j'en bois. Un café steuplé.

Ils s'étaient installé à la table et Davis avait commencé les présentations pour le "petit nouveau"

-Moi, tu me connais. C'est Davis, le lycan en charge des ordures de la ville.

Il pointa du doigt George et continua.

- Le beau gosse qui n'aime pas le thé c'est George Adams. C'est un golem musclor qui a le pouvoir de se pétrifier. Quand on est cool, c'est « The Shield » car ce mec est une véritable tortue. Il encaisse tout. Balles comme remarques. C'est le flegme anglais par excellence.
Son deuxiéme surnom, celui avec lequel on aime bien le taquiner, c'est « The Thinker ». Tu sais pourquoi ?


Le nouveau balança de droite à gauche sa tête en signe de négation.  

-Il y a quatre ans sa nana l'a quitté... Et comme t'es nouveau, je vais bien te raconter cela !

Davis prit une inspiration et se concentra sur son texte qu'il avait appris par cœur à force de le réciter. Il commença, accompagnant sa narration par des grands gestes de bras ridicules et maniérés.

- La scène avait pris une forme simple, presque grotesque. Ça avait été histoire d'un morceau de papier.  


George, j'en peux plus, je te quitte.
Drew.  



Le petit mot avait été glissé sous la porte, sans menace ni préavis. L'émettrice du message avait attendu quelques secondes pour être sur que George derrière la porte avait bien reçue sa missive puis était partie, claquant la porte.
Lui, sur son trône, avait posé le journal au sol pour attraper le papier sans se douter de sa raison.  Il l'avait parcouru des yeux,  avait cru mal lire, l'avait relu plus lentement une fois, puis deux et, comprenant finalement les enjeux des mots, s'était pétrifié. Littéralement.
Onze ans de vie commune venait de prendre fin, et ce, sur les WC. Pour ses mémoires futures, c'était à chier !!!


Un silence géné s'installa à table. L'histoire de Davis n'avait pas vraiment fait mouche auprès du nouveau et bougon que son histoire n'ait pas plu, le lycan avait continué sur un ton moins allant.

- Grâce à son pote le génie des chiottes, on a retrouvé George trois jours plus tard, pétrifié chez lui, la tête appuyée sur son poing... ça faisait très... « Rodin »...

Quelqu'un applaudit derriére. Davis tourna le regard vers le nouveau protagoniste, lui sourit et l'invita à s'asseoir.

-Tu veux ajouter une précision au portrait de George, Ben ?
-Ouais... Pour la petite précision, il se dit qu'il manquait d'entrain...Pourtant quand il se pétrifiait, il devait être bien dur...


Un rire gras s'échappa des gorges de Ben et Davis. George resta de glace face à la boutade, bu une gorgée de son café et regarda sa montre.

-Je reprends mon service. Bye.

Il se leva, salua et disparut, captant un dernier bout de dialogue.

-Ppppfffff, il est vraiment pas drôle George.
-Laisse tomber, ce mec il sourit quand il se brûle. Il est plus chiant même qu'un putain d'humain... C'est pas un golem, c'est un autiste...


----------------------------------------------------------------------
(*) Régulièrement, George va boire un café avec ces connaissances "monstres" pour faire un point sur la situation actuelle de la "communauté". C'est très utile pour son travail de policier.





Orphée et Eurydice

Il y avait le boulot et la danse.
La salle de danse miteuse et presque en faillite et le vieux Anton, son gérant prét de la retraite que George aimait comme un frére, un pére, un ami aussi. Le seul peut-être.

Anton à la vacherie toujours aimable et qu'il crachait par habitude à peine le policier dans ses murs.

" Hi ! ça faisait longtemps. Bien cinq jours, soit presque une éternité en fréquence georgique.

Le vieux rigola et le jeune homme posa son sac au pied du bureau avec lassitude.

- Désolé. Jacob était malade, je devais rentrer vite après le travail pour le surveiller.
- Pire qu'un gosse ce piaf... et toi qui disait que t'étais pas fait pour la paternité... Bref, quoi de neuf ?
- J'ai découvert que la veuve Dickens se mord toujours la lèvre, a des rougeurs, les larmes aux yeux et le nez qui coule à chaque fois qu'elle passe devant chez son vieil ami le fleuriste.
- Oh. Et tu sais pourquoi ?
- Allergie je suppose ?

Anton ouvrit grand les yeux, surpris de la réponse et leva son regard au ciel.

-… George, tu me désespères parfois. Enfin... sinon rien d'autres?
- Mon travail m'ennuie. J'ai fait le tour et tout ce qui me reste à faire c'est d'observer des petites vieilles....
- Change de boulot alors? Tu voulais pas faire urgentiste?
- Boarf... Moi et mon tact on tuerait les patients...
- Pas faux. Danseur?
- Ne reviens pas là dessus. Je déteste danser en public.
- C'est vrai. Formateur à la police?
- A ces têtes de veaux ? Tu veux que je leur apprenne quoi ? Debout, assis, coucher, fait le beau ? Couronne, pointe, entrechats ? Les flics ont pas besoin de moi pour savoir tenir une arme, et être obéissants et violents. La base hiérarchie a besoin de bras, pas de têtes. Nan franchement, je sais pas quoi faire. Cette société incompréhensible me fatigue.

Il soupira et le front d'Anton se froissa.

-Merde George, t'es chiant, tu nous fais ta crise de la trentaine ou quoi ? T'es pire qu'un ado angoissé par son orientation professionnelle ! Fais n'importe quoi mais bouge-toi ou sinon c'est mon pied que tu auras au cul.

-Non merci. Je préfére aller danser.

Et George,seul, alla danser.
Alla vivre. Vivre le mouvement. Se déchaîner. S'exprimer. Se révéler en état de conscience.
Jusqu'à ce que son corps ordonne le silence.

Son visage se déforma sans bruit quand sa cheville vrilla. Il s'assit sur le banc, le bruit de la danse recouvert par l'exclamation surprise du professeur ami.

-Ça va ?
-Paralysie du pied droit, c'est rien.
-Tu devrais arréter la danse tu sais. Tu commences à te faire vieux ; ça va te fusiller le corps.
-Pas grave.
-J'pense que ça aggrave tes paralysies et tes problèmes cardiaques. Tu en as de plus en plus... Diminue les heures au moins.
-C'est pas la danse qui augmente mes paralysies...C'est le stress.  Tu sais comme moi que si j'arrête maintenant, je deviens fou. Mes nerfs tiendront pas si je décompresse pas et je n'ai ni envie de me pétrifier tous les deux jours ni  envie de me faire arrêter car je suis aller tuer Madame Stanford qui demandait encore son chat.

Anton pouffa, un sourire léger aux lèvres à l'idée.

-Ça pourrait drôle, ça ferait les gros titres. « Un policier tue la mére Michelle qui a perdu son chat! » Enfin bref... La petite Cathy du cours du mardi te dévore des yeux tu sais.
-Ah. Tu lui diras que je ne suis pas interessé alors.
-Même pour un coup ? Elle est mignonne et elle a l'air gentil. Essaye.
-Bof.
-George, Drew ne reviendra pas. Elle a arrété la danse, c'est mise au Yoga et a retrouvé un mec. Il serait temps que tu retrouves quelqu'un de ton côté où tu vas vieillir seul.
-Avec Jacob.
-Le perroquet ne compte pas. Trouve-toi une femme !

George se releva, passa dans le vestiaire et se déshabilla avant d'entrer dans la douche et de faire couler l'eau.

-Tu sais très bien que je n'arrrive plus à m'approcher des rares femmes qui me plaisent sans me pétrifier. Karl et sa psychologue à deux balles disent que c'est d'ordre  traumatique et phobique.
-Bah trouve un homme alors ! Les gays adooooooorent les mecs qui dansent.

Une seconde de silence dans les répliques se fit et un bras surmonté d'un doigt d'honneur apparut de derrière la barriére opaque de la douche. George avait donné son avis. Le soixantenaire leva les yeux au ciel en grimaçant.

-Ok,t'as gagné, le perroquet c'est bien. Et je vais rentrer, ma femme gueule aprés. Tu restes là ?
-Ouais. Laisse les clefs dans le tiroir du bureau.
-Ok,bye.
-Bye




Il y avait des jours comme cela, où tout rappelait au passé déchu, où les personnes et les lieux en était imprégnés et où le seul moyen d'oublier était de se saouler de ces souvenirs, de les disséquer pour prendre le recul nécessaire et de les balancer par delà sa mémoire une fois confrontés en pensant : « Je ne veux plus de toi, va t'en. »
Lors de ces moments, George restait des heures dans la salle de danse vide à laisser revenir les images.
C'était ici qu'il l'avait rencontré. Qu'ils avaient dansé à deux; aimé à deux.

C'était ici qu'il s'étaient réfugier quand elle l'avait quitté. "Car elle n'en pouvait plus"; car il n'avait jamais réussi à comprendre sa détresse face à l'enfant mort-né.

Il posa son front sur le mur de carrelage froid  de la douche et se remémora ce sentiment étrange qu'il n'avait jamais pu exprimer.

George se souvenait qu’aucune larme n’avait coulée ce jour de juin 2010, qu’aucune tristesse ne l’avait effleurée lors de l’accouchement du corps sans vie de son fils.
Il y avait pourtant eu un sentiment si fort, si plein... Mais qu’avait été-ce alors cette sensation qui avait créé le vide dans son esprit? Etait-ce de l’incompréhension face à cet enfant qui n’était pas venu au monde mais qui avait déjà une existence propre, ou la colére sourde et douloureuse envers cet ersatz de fils qui sans n’avoir jamais rien fait, faisant tant pleurer la femme qu’il aimait?
Ce gamin, cette embryon inachevé et informe de vingt-deux semaines, ce Golem (*) un instant, l’avait-il détesté?

Son cœur se serra sous la culpabilité et une sensation d'hiver remonta doucement le long de sa colonne vertébrale. Comme la chaleur avait quitté son enfant hier, elle le quittait aujourd'hui. Il le savait, le bas de son corps était déjà de pierre et son cœur et son visage, bientôt, viendrait se pétrifier à leur tour.
Il suffoqua quand le battement de son myocarde s’arrêta et  sur une dernière seconde, s'excusa.

Le temps et les remords se suspendirent.




----------------------------------------------------------------
(*)en hebreu, golem veut dire embryon/ inachevé/informe. Triste qu'un golem voit son fils ainsi nan? ahah.



Et vous êtes ?
Pseudo Bird. Et je suis conne et faible... What's else?

Age 21 ans... selon l'état civile uniquement

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Angie... va mourir.

Personnage sur l'avatar : Un personnage retouché d'Est Em

Un mot de la fin, une suggestion ? Angie... va mourir... (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMar 27 Oct - 19:02
Wow. Le golem. Invasion de bonnes idées et de beaux gosses, dites donc, ton avatar shine. *-*

Bienvenue Georges, et bon courage pour ta fiche. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements 160312121418587505
[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMar 27 Oct - 19:27
BIRD ! ♥ Ca fait plaisir que tu te soit décidé à nous rejoindre avec un perso qui a l'air prometteur, en plus ! Un golem c'est grave la classe (et tu as 1000 bons points pour ton choix d'avatar, yes yes)
En tout cas bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
George Adams
George Adams
Chillin
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.
▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie -
▌Messages : 16
▌Localisation : en train de patrouiller
▌Double(s) Compte(s) : nop

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMer 28 Oct - 0:17
Merci mes rondoudoux!
Pas de problémes pour ma fiche normalement! Comme vous pouvez le voir, je l'ai déjà biennn coommennncccééé (en fait ça fait longtemps que cette fiche est commencée car George est une création d'un autre fo qui n'a jamais vu le jour et que je n'ai donc jamais fini hihihi)

J'espére que mon petit vous plaira et que vous ne décéderez pas trop sous la lecture! ♥

Si la moindre chose ne va pas, je vous suis toute ouie!
Des zouilles sur vos nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMer 28 Oct - 15:44
*admiration*
Ta fiche est magnifique. Bienvenue.

*s'en va des étoiles pleins les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
George Adams
George Adams
Chillin
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse.
▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie -
▌Messages : 16
▌Localisation : en train de patrouiller
▌Double(s) Compte(s) : nop

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMer 28 Oct - 15:50
Merci Lou! ♥♥♥

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ♥♥♥♥

(je suis en train de dénaturer George là....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMer 28 Oct - 16:31
Comme dit hier, je passe faire un coucou sur ta fiche 8D
Donc bienvenue <3 (et non tu veux pas que je meurs <3)

T'as été rapide à finir ! 8D *regarde sa fiche qui traîne >_>*

Bref amuses-toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMer 28 Oct - 19:43
Oh mon dieu. Ce codage et ces images, quoi. C'est beau. *Q*
Et ta fiche... Bah dites donc, le George m'a l'air très extraverti 8D //bam

Bonne chance pour ta validation dear \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyMer 28 Oct - 20:08
Welcome What a Face

OMG que ce personnage est classe et le golem quoi ! Et ce codage, woaw je suis en admiration *^*

Hâte de te voir en action inRp o/
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Ab1sau

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements EmptyVen 30 Oct - 13:16
MEIN GÖT. TA FICHE.

J'ai pris mon pied pendant cette lecture, tu n'imagines même pas ! Un perso complet, humain, drôle et en même temps tellement tragique, que demande le peuple ?! Bon, même si la partie description de ta fiche ne suivait pas le modèle (vilain garnement) j'accepte quand même celui que tu as proposé tant il est complet et on ne peut plus intéressant. L'histoire elle aussi est une tuerie, donc franchement, bravo pour cette très belle narration (au passage, j'adore tes dialogues leiurhglsiuehg).
Bref, je suis rentrée dans cette fiche,j'ai adoré, c'était super immersif (sourtout en portant le pseudo de Jacob et en ayant soit même un oiseau sur l'épaule pendant la lecture, lel). Bref, un grand grand bravo.

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements   [FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg[FINISH] George Adams - Et la pierre prend vie et mouvements 1453056025-88-31