Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
Fanarts
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Fanarts Ab1sau

Fanarts 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Fanarts Empty
MessageSujet: Fanarts   Fanarts EmptyDim 15 Fév - 21:21
Fanarts


Vous avez dessiné des personnages du forum ? Fait un dessin en rapport avec le contexte ? C'est ici que vous pouvez venir le poster ! Qu'elles soient sérieuses ou non, que ce soit une œuvre écrite, dessinée ou une vidéo, venez partager vos créations inspirées du forum.

Ce topic est sponsorisé par David Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyLun 16 Fév - 9:45
Yeah !
Merci d'avoir créer ce topic :D
Je l'inaugure de ce pas *D*

Deux sketch fait i'a je sais plus combien de jours xD

Spoiler:
Valentin dans la baignoire  yaranaika

Spoiler:
Jacob  bishounen

Et le dernier fait tout dernièrement.

https://www.zupimages.net/up/15/08/3cse.jpg wht ew

J'aime bien illustrer mes rp's alors j'en ferai sans doute d'autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyLun 16 Fév - 11:05
... ATTENDS UN PEU.
C'est toi qui a fais le dernier ? Jenr. Jenr. whaaaat. Mais. omg. *s'en va pleurer son niveau lamentable de dessin dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Fanarts Ab1sau

Fanarts 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyLun 16 Fév - 14:09
PUTAIN NON MAIS DUDU C'EST TROP BEAU (les posters de chevaux, ce swag)
Tu es un Jedi du dessin. Sérieux tu envoies du rêves (et putain la gueule de Jacob sur la deuxième j'ai trop ris).

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Fanarts 160312121418587505
Fanarts 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyLun 16 Fév - 15:04
yaranaika yaranaika yaranaika yaranaika yaranaika yaranaika yaranaika yaranaika tears serious rose bishounen yaranaika yaranaika
put a ring on it
C'EST MAGNIFIQUE. Ton talent pète tous les talentomètres (et je dis pas ça parce que je suis sur tous les dessins onch onch onch). Ils sont tous merveilleux mais dernier il est quand même OUFFISSIME DE OUF. Tu es incroyable Dudu, c'est super beau, tu nous en met plein la vue yaranaika
(les posters de chevaux, Rivaille et no.6 What a Face swag What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyLun 16 Fév - 18:37
oops

Merci à tous pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir ;D;
J'ai mis 9 heures pour le dernier, mais je suis trop contente et j'ai hâte d'illustrer d'autres scènes de rp :D
JE VOUS AIMES Lapin 2
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyLun 16 Fév - 22:29
... *a presque envie de repartir* Et sinon, tu peux pas arrêter de briller autant avec des dessins aussi beaux ? Hein ? HEIN ?! D8 Dis que je suis nulle en dessin aussi ! *tul'es* T-T

... Davillon. Je. Tu. Enfin. Tu dessines trop bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyMer 18 Fév - 17:00
Juste pour dire (j'ai vu les dessins hier soir mais je ne voulais pas flooder trop tôt), c'est simplement magnifique, le dernier dessin en fout pleins les yeux! Et Valentin dans toute sa gloire c'est également splendide! Superbe idée les illustrations de RP, hâte d'en voir *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyJeu 19 Fév - 2:52
Merci beaucoup Lola, Cody, ce que vous me dites me touchent beaucoup .////. <3 Vraiment !

J'étais motivée alors j'ai fais celui là ahana. J'en ai profité pour tester des nouveaux moyens de colo' (j'aime pas trop ça, mais faut s'entrainer xD)
Spoiler:
Maman Val xD (merci pour les cookies ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Fanarts 160312121418587505
Fanarts 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyJeu 19 Fév - 16:49
DUDU tears tears tears
C'est trop beaaaaaaauuuu tu es une déesse ! Et la colo est nickelle ! Les couleurs son super jolies ♥️
Non sérieux c'est trop d'honneur.

Ce dessin est d'une beauté hahaha. DAVID MON FISTON. DANS MES BRAS ! Mon précieux raiseurdongers

Non mais sérieux c'est super beau et c'est magnifique. PLEIN D'AMOUR SUR TOI AAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Fanarts Ab1sau

Fanarts 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptySam 21 Fév - 2:03
Je plussois Val, ce dessin est de toute beauté (valou en maman poule, comme c'est beau serious )

Voilà pour ma part : Valou (tu es notre muse)

Spoiler:

Et Jacob (narcissisme quand tu nous tiens):

Spoiler:

A venir : Lorccan, Dudu, Lola et tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptySam 21 Fév - 12:05
... Non. Non, là, je ne peux plus regarde ce topic. *se cache les yeux pour oublier qu'elle dessine super mal*

... Vous. Enfin. Tu. Je. Vous comprenez ? *se pend* Jacky Jack, tes dessins aussi sont beaux ToT Quand je dis que tu shines graves, tu vois ! J'AVAIS RAISON EN DISANT ÇA ! J'ai toujours raison sur le talent des autres de toutes façons... *se lance des fleurs et va crever dans son coin*

Bref. C'est beau. Voilà. Je. ... *se tait et se cache les yeux encore mieux* Ce topic brille trop pour mes pauvres mirettes ToT Lunettes de soleil, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Fanarts 160312121418587505
Fanarts 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptySam 21 Fév - 16:26
Jacob.
JACOB.
J A C O B.

C'est magnifique tears Franchement c'est dingue. J'adore la tronche de pas content de Jac XD. Que lui est-il arrivé, le pauvre ? En tout cas dat hair...
Et puis le dessin de Val mais je DÉCÈDES. Je suis couverte de dessins qu'est-ce que c'est que ce bordel. JE VAIS PAS MENTIR, J'ADORE MAIS WOAAAHH. C'EST TROP COOL.
Et non mais ce dessin quoi. DAT BODY.

Et surtout DAT TALENT. Genre je sais comment tu dessines et tout mais ça m'étonne à chaque fois tears

ENFIN BREF. MERCI ET GOOD JOB JACOB. Mucho gusto.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 0:17
ALORS.
JE SAIS PAS OU POSTER MAIS.
VOILA. J'ai fais mumuse sur toshop et voici ce que ça donne.
Fanarts Oamz28&Fanarts I52bz5
Cadeau Valentin ♥
(D'autres arriveront bientôt sans doute 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Fanarts 160312121418587505
Fanarts 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 0:24
MAIS.
MAIS.
M A I S.

yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika  yaranaika

EST-CE QUE VOUS RÉALISEZ QUE MES CHEVILLES VONT ENFLER PUIS EXPLOSER SI CA CONTINUE ?
BOOM. SPLAT.

SALLY MON DIEUUUUUU
SALLYYYYYYYYYYY

C'EST MAGNIFIQUE JE. C'EST TROP BEAU. LES DEUX DÉCHIRENT TELLEMENT. LES DEUX. Le premier est énorME et le deuxième est une TUERIE. Genre je vais aller en mettre un tout de suite là parce que WOUAH.
MERCI tears
Je sais pas comment te remercier. Je sais pas comment remercier personne je disjoncte un peu là OK.

(Attendez-vous tous à une pluie d'avatars)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 0:30
Contente s'ils te plaisent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 0:39
Comment ils ne pourraient pas plaire ? C'est. C'est. C'EST. ... C'est magnifique putain *O* T-T

... Tu appelles ça faire mumuse ? ET TU APPELLES ÇA FAIRE MUMUSE ?! ... *va se terrer dans la lave du manteau terrestre* Que quelqu'un m'apporte des lunettes de soleil, ce topic shine trop =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 0:46
Grave bon sang, entre les dessins qui sont PUTAIN DE SUBLIMES et les avatars qui PETENT LA CLASSE, ce forum regorge d'être humains bien trop doués pour être de vrais humains...
Non sérieux c'est vraiment super! Bravo David, Jacob et Sally! (et Val tu es une muse ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 0:51
GNIH MERCI Q_Q ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Fanarts Ab1sau

Fanarts 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyDim 22 Fév - 1:00
merci à vous tous (keur sur vous ♥♥)

NON MAIS SALLY CES AVATARS SONT SUBLIMES. Tu es shine vraiment en tout point, mais genre puissamment ** !
Toi aussi je vais te construire ton temple, sérieusement (je le ferais en or, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyMar 24 Fév - 20:10
Je... Merci Jakob ;A;
(Ohwy vient on fera des courses de poneys comme Thorin dans le hall doré /out)

Sinon. Voila. Je-
Votre forum dépote tellement. J'm'y sens déjà tellement à l'aise  - et c'est rare, aussi vite - que j'ai déjà deux idées de DC futurs ahaha. Les voici;

Frederick Frown
Fanarts 290086anigiffreddy

Et Amerald -encoresansnomj'aipasd'idée.
Fanarts 737027Amaraldavatar

Et aussi parce que Vincent Phantomhive & Sebastian Castellanos, je leur fait cordialement une descendance, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyMar 24 Fév - 20:29
... c'est pas bien.
Déjà Fred. Et Amerald. Mais. Tu m'énerves. Genre vraiment.
CES HOMMES TELLEMENT BEAUX, TELLEMENT VIRILS ONT BESOIN D'UNE FEMME ET D'UNE DESCENDANCE. ET MOI. AVEC MON SENS DU SACRIFICE INNÉ JE NE PEUX QUE VOULOIR LEUR FAIRE MOI. /MEURS/
Tu me tueras un jour. Et ton style de graph aussi. ♥

Sinon. Je me suis remis au graph. Je sais pas ou poster ça donc je le fais ici. Mais c'est moche hein. Je suis pas du niveau de Sally moi.
Mais voila. Victime.

Fanarts Vzqy

Je pars me planquer au Vénézuéla maintenant. Adieu. Pardon.  
Revenir en haut Aller en bas
Sally Rosenwood-Hawthorne
Sally Rosenwood-Hawthorne
What's goin' on
▌Espèce : Humaine {Métissée harpie mais elle l'ignore}
▌Messages : 121

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyMar 24 Fév - 20:44
Azy toi j'vais te crucifier sur mon temple si tu continues à dire des conneries 0V0 (tu la sens la menace imminente, là? /out)
Sinon j'aime! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Fanarts Ab1sau

Fanarts 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyMar 24 Fév - 21:00
[pterodactyl screech]

ton avatar de Sebastian est trop beau, tellement que je hurle en sur-aiguë Sally, j'ai hâte de voir tes DC qui ont l'air de shiner tout plein ** ! REINE DU GRAPH VA, e vais te fabriquer un nouveau temple !!

[pterodactyl screech le retour]

OMG CHEYENNE C EST TROP BEAU (comment as-tu fait pour trouver l'un de mes dessins préféré de Corvo ? Lirais-tu dans mes pensées smartass ?). Franchement je...oieshgulihreuihgkreuh JE n'ai pas de mot, mais je peux te dire que je suis fort joie tears

Je file le mettre de ce pas.

Franchement, ça claque, mille fois merci, je te love :smooch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts EmptyMer 25 Fév - 0:11
asdfghjklm. Gnh.
Je. Je suis contente s'il te plait alors ;///; love keur fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fanarts Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Galeries-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgFanarts 1453056025-88-31