Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Un mot à tous
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Un mot à tous Ab1sau

Un mot à tous 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Un mot à tous Empty
MessageSujet: Un mot à tous   Un mot à tous EmptyDim 15 Nov - 18:09
Bonsoir,

Suite aux attentats du 13/11/2015, j'aimerais, ainsi qu'avec le reste du staff, faire savoir aux parisiens ainsi qu'à toutes les personnes en deuil que nous les accompagnons dans cette terrible épreuve et faire savoir aux membres que plus que jamais, nous devons être soudés.
Même si la colère et la tristesse sont des sentiments on ne peut plus légitimes, ne laissons pas l'horreur vaincre et nous séparer, nous perdre dans un faussé de violence. En outre, unissons nous et montrons au monde entier que Paris était la ville de l'amour, qu'ele l'est encore et qu'elle le restera. Ce forum n'est certes en aucun cas une plateforme politique (ainsi tâchons de ne pas nous étendre sur ce point là de drame sur le forum ou la chatbox), mais gardez bien en tête que la haine ne l'emportera jamais, et que c'est seulement en nous serrant les coudes et en combattant les injustices à venir que nous nous en sortirons.
Enfin, à ceux qui auraient perdu des proches dans ces attaques, je leur présente mes plus sincères condoléances. Mes pensées vont à eux, ainsi qu'à leur famille. Si jamais, d'ailleurs, certains cherchent un interlocuteur, sachez que le staff est là pour vous. Je considère Détroit comme une grande famille, alors n'hésitez pas : nous vous soutenons. Nous vous aimons. Vous êtes forts et nous sommes avec vous de tout cœur.

Je terminerais seulement sur ces mots :

Priez pour Paris.
Soutenez Paris.
Envoyez votre amour à Paris.
N'oubliez jamais.
Nous sommes plus forts qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] You're a Wizard. [Ouvert à tous]
» Dessine moi un mouton || Gallerie de votre maître à tous bien aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Annonces du Staff-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgUn mot à tous 1453056025-88-31