Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Un esprit de l'Amour ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:17
Lámia Λάμια (anciennement Haagenti)

▌Titre : RE : Un esprit de l'Amour ?
Heure du message : 19h58

Il a  bon dos l'amour intangible ! Je suis sceptique, désolée. Puis l'amour, sérieusement?

@ DawnOfTheEggplants : Qui pourrait dire non à l'amour de toute façon..? :$ > Je pense que l'amour n’existe pas et ce n'est qu'un truc inventé pour embellir la fonction reproductive.
Revenir en haut Aller en bas
Eandas Eros
Eandas Eros
Wanna Fight
Un jour je redeviendrais puissant :

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 758770invictuso

▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.

Pouvoirs:

▌Messages : 63
▌Localisation : Centre ville.
▌Double(s) Compte(s) : Vali

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:20
Theos

▌Titre : Un esprit de l’amour ?
Heure du message : 16h04


@DawnOfTheEggplants : Avec plaisir ! Tu as juste à me dire quand tu es disponible pour qu'on s'arrange ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t894-eandas-eros-je-vous-aime-pas#8942
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Un esprit de l'Amour ? - Page 2 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 107
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:59
DawnOfTheEggplants

▌Titre : Nuit d'horreur pour le comté de Wayne.
Heure du message : 17:01
@Lámia Λάμια : C'est triste de vivre dans ce genre de monde, il y a du bon dans tout, et l'amour doit avoir une utilité et si c'est celle là, ce n'est pas plus mal non ? ♥

@Theos : Mais... Pour être amoureux il faut être deux non ? A qui tu penses ? :S
Je n'aimerais pas que ma ... vertue... soit entachée. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Invité
avatar

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:07
Lámia Λάμια

▌Titre : RE : Un esprit de l'Amour ?
Heure du message : 19h58
@ DawnOfTheEggplants : L'amour c'est un grand débat. J'ai quelqu'un dans ma vie, je ne suis pas une vieille harpie aigrie, faut pas croire, j'ai une copine. Mais entre un homme et une femme? Naaaan. C'est juste une excuse pour se reproduire.

Garder sa vertu c'est soooo an mille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane O. R'Gyne
Roxane O. R'Gyne
Chillin
Un esprit de l'Amour ? - Page 2 151126123438825021
▌Espèce : Succube : (+) charme, lévitation, contrôle sur les hormones, immunité aux maladies, modification de l'apparence...
(-) pivoine, millepertuis, pureté, tantalite et aventurine.
▌Messages : 85
▌Age : 107
▌Localisation : Detroit
▌Double(s) Compte(s) : //

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:35
DawnOfTheEggplants

▌Titre : Nuit d'horreur pour le comté de Wayne.
Heure du message : 17:01
@Lámia Λάμια : Oh c'est super ! Je suis contente si tu es bien en couple : )~♥
Et je ne vois pas en quoi une jeune fille ne peut pas conserver sa vertu jusqu'au mariage de nos jours... :S Désolée si je te choque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t842-being-a-virgin-doesn-t-make-you-a-saint#8534 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1073-a-virgin-succubus-please#10468
Invité
avatar

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:37
Lámia Λάμια

▌Titre : RE : Un esprit de l'Amour ?
Heure du message : 19h58
@ DawnOfTheEggplants : Hey non, je suis pas en couple. Je m’amuse. A mon âge je l'ai bien mérité. ^^

Ca ne me choque pas, ça m’intrigue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:39
Colonel Douchebag

▌Titre : RE : un esprit de l'Amour ?
Heure du message : 13:23
Oh ça va les gens, besoin de bromure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:03
Luz

▌Titre : Un animal non-identifié dans le ciel de Détroit ?
Heure du message : 15h18
Personnellement l'amour ne m'intéresse pas du tout, et je n'ai pas tendance à croire en Dieu et autres divinités..

Pour moi l'amour est dangereux et inutile. Une relation au long terme, à quoi ça sert ? Comment savoir, et être certain à 100% que l'homme/la femme avec qui on veut s'installer et commencer un truc sérieux est vraiment amoureux ? Ça finit toujours mal, je préfère rester seule et m'amuser de temps à autre ♥

Et d'ailleurs, c'est pas un peu forcé comme pratique ? Admettons que tu sois réellement ce que tu affirme être : le dieu de l'amour. Tu fais tomber amoureuses des personnes que tu croise dans cette fameuse rue, comme ça. poof ! Armé de mauvaises intentions, tu pourrais foutre un sacré bordel.

En tout cas, reste bien sagement éloigné de moi @Theos. L'amour, je m'en passerai, je n'en veux pas.

Mais tu m'intrigues. A défaut de pouvoir nous donner la preuve de ce que tu dis être, tu pourrais m'expliquer ? Comment, et pourquoi ? Et puis quelqu'un de renseigné c'est automatiquement plus crédible ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:08
Tempête

▌Titre : RE : Un esprit de l'Amour ?
Heure du message : 15:30
@Theos Bouh t'as pas d'humour mon grand. Mais comprends qu'on peut douter vu qu'on a aucune preuve tangible et que ta "cobaye" n'a pas envie de jouer le rôle. (ça peut se comprendre, elle te connaît pas, tu pourrais très bien lui préparer un mauvais coup) Pour la guérison, tu peux prouver ça par vidéo avec un médecin/infirmier pour témoigner.

Je crois surtout que tu as peur qu'on découvre la vérité. Je te sens pas à l'aise, sur la réserve. Comme si un truc te menaçait si tu en disais trop.

Et vois ces échanges entre moi et @Lámia Λάμια comme une potentielle preuve de ton pouvoir. L'amour, c'est large comme définition. Pour certains ça dure qu'un soir, et d'autres pour la vie.

Comme @Lámia Λάμια et @Luz je suis pas pour l'attachement exclusif. Puis chacun fait ce qu'il veut. (Tant que y a consentement)

Mais on est pas là pour épiloguer ou philosopher sur le sujet. Comme a dit @Luz c'est intriguant ton potentiel pouvoir. Sur quels critères tu choisis de créer des couples ? Pour la pérennité de l'espèce ? (De ce que je sais, l'humanité est déjà bien assez répandue) Alors pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:16
Lámia Λάμια

▌Titre : RE : Un esprit de l'Amour ?
Heure du message : 19h58
Créer des couples, un peu comme dans les Sims, truc comme ça? Ça me botterai bien... je vous dis pas le chaos, lol. Mais ça dépend de l'âge, la vision de la chose, du vécu aussi. Avoir le pouvoir de faire tomber amoureux, c'est une vraie tyrannie.... ça serait tellement utile utilisé à bon escient...

Personellement j'ai passé l'âge de croire au grand amour depuis bien vingt ans. Mais pour un soir ou deux, on peut croiser une perle. Ou pour plus longtemps, du moment que ça reste amusant.

@Tempête ma biche, tu vas un peu vite en besogne, je n'ai même pas encore rencontré tes parents, diable ! #sors
Revenir en haut Aller en bas
Eandas Eros
Eandas Eros
Wanna Fight
Un jour je redeviendrais puissant :

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 758770invictuso

▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.

Pouvoirs:

▌Messages : 63
▌Localisation : Centre ville.
▌Double(s) Compte(s) : Vali

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:10
Theos

▌Titre : Un esprit de l’amour ?
Heure du message : 17h11


@Tempête : Peur moi ? N'importe quoi. Sinon, je n'ai plus vraiment de critères,  des fois ça marche ou pas sur la durée. Sinon oui, ça fonctionne plutôt bien, finalement devrais-je ouvrir un site de rencontre échangiste ahah. A moins que ce sujet le soit devenu en fin de compte ?

Bon, même si je faisais une vidéo avec un médecin pour témoigner, on pourrait toujours me dire que c'est un faux médecin, finalement, l'informatique n'est pas toujours pratique pour communiquer.

Lámia Λάμια : En vrai c'est encore plus marrant que dans les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t894-eandas-eros-je-vous-aime-pas#8942
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:57
Brosse Adam

▌Titre : RE : Un esprit de l’amour ?
Heure du message : 18h29
UN HAREM, UN HAREM. Je pense que t'as compris ce que je voulais si t'arrive a me l'obtenir je croirais en tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Eandas Eros
Eandas Eros
Wanna Fight
Un jour je redeviendrais puissant :

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 758770invictuso

▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.

Pouvoirs:

▌Messages : 63
▌Localisation : Centre ville.
▌Double(s) Compte(s) : Vali

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:19
Theos

▌Titre : Un esprit de l’amour ?
Heure du message : 19h11


@Brosse Adam : Essai plutôt de voir avec les demoiselles chaudes du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t894-eandas-eros-je-vous-aime-pas#8942
Contenu sponsorisé

Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit de l'Amour ?   Un esprit de l'Amour ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit de l'Amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: MULTIMEDIA :: Le site-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgUn esprit de l'Amour ? - Page 2 1453056025-88-31