Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss   Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss EmptyMar 8 Déc - 16:43
Poss Eidon
BIOGRAPHY
Etudiant supérieur en cinéma, Poss est avant tout l'un des principaux Dieux Olympiens assez flemmard pour assumer son rôle. Passant le plus clair du temps à s'imaginer des conneries, à faire le zombie devant un film ou allant quelque fois en cours pour passer son temps, sa vie n'est plus aussi épique qu'elle le fut jadis. Chaque époque est différente, et celle-ci ne le réussit pas trop pour le moment.

Perdus dans ses pensées, colérique, immature et pacifiste hormis lors de ses sauts d'humeurs. Il déteste avant tout les hipsters, mais se fait le plus souvent traité d'en être un. Fervent fan de films anciens ou de films d'auteurs assez expérimentaux, il n'a pas beaucoup d'amis avec qui en discuter. Malgré sa nature, il a une peur bleue des fantômes et tout ce qui touche dans le domaine de la hantise.

Malgré sa nature pacifique en cas de provocation il peut répondre voir dans de très rares cas se battre, cependant il n'engagera jamais le premier un combat par peur de plus pouvoir maintenir son apparence humaine.
WANTED
Amis/Potes [1/3]
Ceux qui arriveront à le supporter recevront sans doute un jour un miracle. Quasi insupportable, le Dieu Grec à un caractère disons bien spécifique. Mais au fond, vous savez qu'il peut se montrer très gentil, et pas aussi crétin qu'il en à l'air.

Insupportable [0/1]
Toi, il te hais plus que tout, et si il était pas aussi attaché à la ville et à son apparence humaine, voilà longtemps que t'aurais rejoins l'Atlantide. Tu l'insupporte, vous vous méprisez, bref rien ne vas et un jour ça va péter.

Fantôme [0/1]
Un jour le pauvre bougre est tombé sur un monstre qui le hante, tu lui fais peur malgré toute l’étendue de ses pouvoirs ou de son immortalité, t'es un PUTAIN de FANTÔME, et ça il n'en veut pas! Mais malgré tout il continue de s'intéresser à ce genre de manifestations paranormales.

Véritable Nature [1/3]
Un beau jour tu avais révélé ta véritable nature sans le vouloir ou alors tu t'es simplement fais griller, maintenant t'es obligé de garder à l’œil ceux qui savent ou alors de coopérer parfois de force.

Aléatoires [0/▬]
Tout un tas de liens personnalisables au possible selon RP ou demande spécifique, j'accepte un peu de tout, on peut en discuter ici-même ou par MP.
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss   Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss EmptyMar 8 Déc - 16:44

NOM DU GROUPE DE RELATIONS / TYPE DE RELATION
YOUKO ARASHI
Chieuse
La première rencontre avec elle remonte à plusieurs dizaines d'années maintenant. C'est une sirène, ou plutôt elle en était devenue une. Je n'aime pas vraiment ceux qui s'approprient les particularités d'une de mes créatures, cependant je n'avais rien contre celle-ci. Je ne sais pas ce qu'elle attendait de moi, mais il est clair que je ne représente plus l'ancienne image que le monde avait de moi. Lorsque je l'ai revu à Detroit notre relation n'avait pas beaucoup évolué.
FLYNN NORWOOD Pote
Le pote d'un pote, ou plutôt un ami de jeux vidéos. On fréquente la même fac' j'ai pu le rencontrer lors de plusieurs soirées jeux vidéos avex des amis communs. Depuis on se croise souvent sur le campus, un peu coincé mais sympa comme gars.
NOM DU PERSONNAGE WHAT'S GOING ON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
NOM DU PERSONNAGE REALLY CURIOUS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est labor
© CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss   Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss EmptyMar 8 Déc - 16:46
Et c'est OPEN 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss   Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poss - (734) 548 8943
» Frostbite Night | pv : Tonton Poss
» Boite Mails - Poss Eidon
» Carnet d'adresses de M. Anderson
» Parce qu'un dieu aussi peut s'absenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches de liens-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgCarnet d'adresses d'un Dieu - Poss 1453056025-88-31