Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
The great escape ✨ Edelweiss
Edelweiss A. Vigil
Edelweiss A. Vigil
Really Curious
▌Espèce : Jeune adulte en perdition
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : //

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyDim 20 Déc - 17:41




VIGIL EDELWEISS

23 ans - Américaine - Cherche du travail - Really Curious

Miroir de l'âme
▌Description du caractère : Déterminée — Rusée — Peu débrouillarde — Maladroite — Protectrice — Très bonne comédienne — Se refuse à la fatalité — Ses charmes l'ont sorti des pires situations — Aimant à problèmes — Impulsive malgré sa façade souriante et posée — Capable de détruire quelqu'un tout en politesse — Orgueilleuse — Susceptible — Agit naïvement — Amicale et familière — Charmeuse — Rancunière — Feint de tout savoir : Elle est en constante improvisation

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Avec tous les témoignages qui circulent maintenant sur internet, difficile pour elle d'en douter. Néanmoins, elle prétend ne pas y croire afin de s'éviter des moqueries évidentes, tout en cherchant de son côté à vérifier leur présence à Détroit par elle-même. Jusque-là, elle n'a vu que des ombres, dans un coin de sa vision, rien de bien concluant.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Une vidéo pour le moins étrange ! Certains prétendent qu'elle vérifie totalement et unanimement l'existence de monstres, mais ça n'empêche pas Edelweiss d'avoir des réserves. Si les monstres existaient vraiment, ça se saurait depuis très, très longtemps. Cependant, pour des raisons qui ne concernent qu'elle, elle s'autorise à s'y intéresser d'un peu plus près.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? C'est encore trop tôt pour le dire, puisque son déménagement est tout récent, mais elle s'y sent relativement bien. La vie y est plutôt tranquille, si on oublie toutes ces histoires de monstres auxquelles elle ne croit qu'à moitié.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez-vous une passion ? Edelweiss aime beaucoup le jardinage. Mais parce qu’elle n’a pas de jardin, elle aménage la pièce qui lui sert d’appartement avec des plantes en pot dont elle s’occupe étonnement bien. À côté de toute cette végétation s’empile une colonne de livres qui menace de tomber un peu plus chaque jour. Les lectures de la demoiselle sont plus mauvaises les unes que les autres : Comment devenir riche en une semaine, Un amour de viking tome 1 (et 2, 3, et 4…), Captive ! (d’un pirate), qui raconte l’histoire d’amour interdit entre un pirate et… eh bien, sa captive. Elle pourrait en avoir honte, mais pourquoi avoir honte de quelque chose que personne ne sait ? Quand elle ne lit pas les déclarations sulfureuses du pirate à sa captive, elle est sur son ordinateur, son bien le plus précieux.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Edelweiss passe beaucoup de temps dans sa chambre d’appartement minuscule, assise sur son lit, à surfer sur internet à la recherche des plus récents témoignages sur les monstres de Détroit... Ou d'un logement plus grand, en colocation. Puisqu'elle y réside depuis deux bons mois maintenant, elle s'est permise un peu de décoration personnelle, comme le très recherché tas de vêtements qui traîne au sol depuis 3 semaines (tous droits réservés ©️), l'évier qui a développé son propre écosystème à partir de vaisselle sale et l'indispensable seau en plein milieu de la pièce, parce qu'il y a une fuite dans le plafond.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Son ordinateur. Et ce n’est pas parce qu’elle peut y regarder l’adaptation télévisée de Captive ! (d’un pirate), mais parce que c’est littéralement le seul objet de valeur qu’elle ait. En cas de coup très dur, elle pense le mettre en vente pour se permettre de rester un peu plus longtemps à Détroit : L’idée de revenir chez ses parents ne lui plait pas du tout.

Quelle est votre plus grande peur ? Depuis que sa demi-sœur l'a couverte de grenouilles visqueuses quand elle avait 7 ans, Edelweiss en est terrifiée. C'est surprenant, étant donné qu'elle aime tous les autres animaux, que ce soit les serpents ou les araignées. Autrement, elle a des peurs plus légères et typiques, comme la mort, la solitude... Et les orages.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
✓Elle est douée avec les animaux. Et elle est encore plus douée pour les cacher à son proprio, qui ne les autorise pas dans l'appartement.
✓ Elle fait du piano avec justesse, et chante également plutôt bien. Cependant, aucunes de ces deux activités ne semblent vraiment la passionner.
✓ Elle est douée de ses mains : Dans son temps libre, elle aime bien confectionner des peluches ou de petits accessoires et les revendre : Ce passe-temps constitue son principal gagne-pain.
✕ La dernière fois qu'elle a cuisiné, elle s'est essayée aux spaghettis. L'appartement tout entier a manqué de prendre feu parce qu'elle n'avait pas mis d'eau dans sa casserole. Depuis, elle ne cuisine plus.
✕ Elle écrit mal. Dans les faits, elle écrit si mal qu'on ne sait pas dire si elle est gauchère, droitière, ou si elle écrit avec ses pieds quand on ne regarde pas.
✕ On a maintes fois cherché à l'initier aux arts dans son enfance, mais tout comme son écriture, les dessins d'Edelweiss sont incompréhensibles.

▌Physionomie : 1m60 — Cheveux bruns — Yeux bleus — Taches de rousseurs inexpliquées sur les joues — Rougit facilement  — Hypermétrope : Comme elle oublie souvent ses lunettes, Edelweiss passe sa vie à voir flou — Allergique aux fruits de mer — Ne supporte pas la fumée de cigarette — S'habille avec soin : Elle aime tout ce qui est féminin et colorée. Elle a aussi une croix en bois qui ne la quitte jamais


Histoire
▌Quand et où êtes-vous né ? Elle est née à Jackson, le 05/04.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Edelweiss n’en parle jamais, mais on devine à son inaptitude dans presque tous qu’elle n’a jamais eu à se débrouiller seule. En fait, elle est née dans une famille très aisée, qui a gagné toute sa richesse sur le marché de la protection informatique, avec la firme VIGIL, avant de s’étendre sur la surveillance et les alarmes. Donc, la prochaine fois que votre Anti-virus VIGIL vous cassera les oreilles à propos d’une base de donnée mise à jour, pensez à elle.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Jusqu’à son déménagement, Edelweiss avait de très correctes relations avec ses deux parents, bien qu’elle ait toujours été un peu plus proche de sa mère. Elle s’efforçait de maintenir une relation correcte avec sa belle-mère, en s’adressant à elle avec des termes cordiaux, délaissant les « vieille peau » et « sale truie » du passé aussi bien qu’elle le pouvait. À cette famille s’ajoute un frère jumeau, Auguste, et une demi-sœur, Wendy, à qui elle a fini par pardonner l’incident de la grenouille.      

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Petite, Edelweiss aimait beaucoup la science et le sport. Cependant, à force de la voir arriver couverte de boue après une course aux insectes au nom de la SCIENCE !!!, son père l’a supplié de s’intéresser à des loisirs plus féminins, comme la musique, la cuisine, ou les barbies. Si Edelweiss s’est trouvée un talent pour le piano et le chant (sans pour autant aimer ses disciplines), tous ses plats finissaient brûlés, et ses barbies chauves. C’est durant son adolescence qu’elle s’est beaucoup féminisée, et a oublié sa passion des sciences. Son talent en mathématiques n’a cependant pas disparu.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Edelweiss vit à Détroit, dans un appartement minuscule de deux pièces : La première lui sert de cuisine/chambre/salon/salle à manger/vestibule et la seconde de toilettes. La jeune femme cherche désespérément à le quitter pour un autre logement, plus grand et en colocation, parce que ses plantes vertes commencent vraiment à manquer de place. Et elle en a trois.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Pendant un temps, Edelweiss a eu un garde du corps. Et par "pendant un temps", j'entends pendant son adolescence. Elle lisait à l’évidence trop de romans à l’eau de rose, parce qu’elle avait tout un tiroir de son bureau dédié aux poèmes qu’elle lui écrivait, sans jamais vraiment les lui donner. Du moins, jusqu’à ce que son frère Auguste, le seul capable de comprendre son écriture, et pensant aider la romance de sa sœur, lui les lisent à table, devant toute la petite famille, réunie en ce bon dimanche de printemps.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Malgré les insistances de son père, Edelweiss a toujours refusé d’être scolarisée à la maison, et a fini par en faire les frais au lycée, où elle a manqué de se faire enlever (ce qui est un comble pour quelqu’un qui porte le nom d’une firme de sécurité). Heureusement pour elle, son garde du corps est intervenu quand il l’a entendu hurler des mots que jamais une jeune fille de bonne famille ne devrait hurler à quelqu’un. Après les faits, le père d’Edelweiss a insisté pour qu’on enseigne à ses trois enfants à manier une arme à feu, juste au cas où.


Et vous êtes ?
Pseudo Edelweiss, c'est bien  DUH

Age J'ai eu 16 ans en Septembre  raiseurdongers

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Je crois qu'à force de voyager de partenariats en partenariats, je suis tombée ici ? Magnifique design au passage !

Personnage sur l'avatar : Suzume Yosano - Hirunaka no ryuusei

Un mot de la fin, une suggestion ? Ces smileys omg ;;
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
The great escape ✨ Edelweiss 160312121418587505
The great escape ✨ Edelweiss 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyDim 20 Déc - 21:49
Bienvenue à toi Edelweiss (j'ai réussi à l'écrire du premier coup yass What a Face) !
Si tu as besoin de quoique ce soit, une question et tout, n'hésite pas à contacter le staff ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Edelweiss A. Vigil
Edelweiss A. Vigil
Really Curious
▌Espèce : Jeune adulte en perdition
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : //

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyLun 21 Déc - 1:28
Merci beaucoup ! J'accepte aussi les surnoms en tout genre, donc tu peux aussi y aller sur les Edel et les Weiss :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyLun 21 Déc - 10:33
Bienvenue parmi nous Edel! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyMar 22 Déc - 1:44
Alors déjà, ton avatar il est juste parfait. Ces couleurs, cette écriture vachement adaptée à son côté "girly", daww ! (comment elle a pu abandonner les sciences pour devenir une vraie fille ? Harry s'est arraché les cheveux en lisant ça).

Et puis j'ai tout dévoré de ta fiche, et j'ai adoré. Non seulement c'est bien écrit mais il y a un côté très "fruité". Je m'explique : c'est agréable à lire, frais et bourré d'humour et de belles phrases. On se croirait au printemps, quoi. Et les petites blagues qui fusent rendent ton personnage adorable et attachant.

Bref, bienvenue parmi nous la fascinée des pirates !

PS : j'adore ton prénom. Mais ça, tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyMar 22 Déc - 19:44
Edelweis, ce prénom ♥ ♥

Welcome ! J'ai adoré lire ta fiche, hâte de te croiser en rp ma belle ~
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Edelweiss A. Vigil
Edelweiss A. Vigil
Really Curious
▌Espèce : Jeune adulte en perdition
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : //

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyMar 22 Déc - 20:21
@ Helena : Merci beaucoup ! :')

@ Pepper : Alors, quand j'ai vu ton message, j'étais sur le point de dormir, et je me disais "je vérifie ma fiche une dernière fois sur mon portable". Du coup, je me suis retrouvée à faire des bruits de pterodactyl en plein milieu de la nuit tellement ton message m'a fait plaisir. En remerciement, je t'ai dessiné un dessin moche.

@ Miremél : J'adore le tien également tears Et c'est avec plaisir que je Rp-erai (?) avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Harry Stuart
Harry Stuart
Really Curious
The great escape ✨ Edelweiss 758484bloggif56c463aa06bac
▌Espèce : Scientifique fou, humain.
▌Messages : 118
▌Age : 37
▌Localisation : Au pays de la fondue, des vaches et du chocolat.
▌Double(s) Compte(s) : Pepper A. Hawthorn.

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyMer 23 Déc - 0:23
Edelweiss A. Vigil a écrit:

@ Pepper : Alors, quand j'ai vu ton message, j'étais sur le point de dormir, et je me disais "je vérifie ma fiche une dernière fois sur mon portable". Du coup, je me suis retrouvée à faire des bruits de pterodactyl en plein milieu de la nuit tellement ton message m'a fait plaisir. En remerciement, je t'ai dessiné un dessin moche.

MAIS. UN PTERODACTYL. ET UN JOLI DESSIN PAINT QUI M'A FAIT SOURIRE FAÇON VACHE KIRI-BANANE. Dans mes braaas, petite fleur qui sent la fondue ! On va se trouver un lien delamortquitue entre fausses suisses, cay promis ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
The great escape ✨ Edelweiss 160312121418587505
The great escape ✨ Edelweiss 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss EmptyDim 27 Déc - 23:23
Aaaaah ton personnage est trop adorable !  tears Elle est super attachante morbleu. Ta fiche est super cool, elle était très plaisante à lire ♥️
Avec un peu de délai dû aux vacances de Noël, je te valide ! Bon jeu, et amuse-toi bien sur DM !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

The great escape ✨ Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: The great escape ✨ Edelweiss   The great escape ✨ Edelweiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The great escape ✨ Edelweiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (734) 672 4221 ✨ Edelweiss
» Adventure of a lifetime ✨ Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Really curious-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgThe great escape ✨ Edelweiss 1453056025-88-31