Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc)
Invité
avatar

prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc) Empty
MessageSujet: prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc)   prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc) EmptyMar 2 Fév - 1:02




MADDIE RICHARDS

19 ans - anglaise - étudiante en arts - really curious

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère : C'est toujours bizarre de se décrire soi-même. Enfin, je sais pas vous, mais moi, ça me donne l'impression soit de me jeter des fleurs, soit de me victimiser. Tant bien même j'essaie de rester objective. Mais bon. Je suis le genre de personne... A être comme un livre ouvert. Dans le sens ou, voulu ou non, chacune de mes émotions se verra sur mon visage comme une trompe sur un éléphant. A supposé que l'éléphant ne soit pas amputé de la trompe. Tiens, d'ailleurs, c'est possible, ça, se faire amputer la trompe ? ...Pour un éléphant, j'veux dire. Bande de coquins. Haha. Uhm, bref. Que je sois contente, en colère, triste ou je ne sais quoi, ça se repérera touuuut de suite. Alors, comme je suis de naturel joyeux, c'est ce que les gens retiennent le plus de moi. J'veux dire, a part du fait que je sois en fauteuil. Moi, je suis aussi ce genre de gens qui étant nés sans filtre anti-conneries dans la bouche. Autrement dit, tout ce qui me passe par la tête, bim, vous allez le savoir, et malheureusement pour vous, c'est en général jamais quelque chose de très intelligent. Mais bon, moi ça me fait marrer, alors eh ! Vivez avec ! J'vous jure. Toujours a se plaindre, ceux-là. Ah la la. Bon, sinon, bah, je suis ce qu'on appelle plus communément une gloutonne. C'est que, très franchement, je vois pas tellement l’intérêt des légumes quand existe our lord, le saucisson. Oh, pis je suis très maladroite, aussi. Pas toujours très facile quand on doit se déplacer en kart sans moteur H24. Et puis je suis très bornée, très bavarde, très râleuse et très tête de linotte ! ...J'ai toujours eu un don pour me vendre, moi.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Les "monstre" en soi, je ne sais pas tellement quoi y penser. J'aimerai en voir un de mes propres yeux pour me faire une idée. Non pas par curiosité malsaine, juste... Je ne sais pas. Enfin.S'il y a bien quelque chose m'ayant toujours fasciné, ce sont bien toutes ces histoires de fantômes, de revenants et compagnie. Ca me fascine, ouais, je pense que c'est le bon mot, dans le sens où j'y suis autant atirée que j'en ai peur. Enfin, peur n'est peut-être pas le mot le plus approprié. Je ne sais pas, en fait. C'est vrai que c'est flippant, mais pas tant que ça. Je pense que c'est parce que j'ai toujours eu une peur bleue de la mort, et que d'un côté, les fantômes sont la preuve qu'il y a peut-être quelque chose après la fin de la vie... En tout cas, je n'en ai encore jamais vu autre part que par vidéo ! Mais, vous savez. L'univers, le monde, la vie... Je vais peut-être passer pour une hippie, mais tout ça est trop grand pour qu'on puisse être présomptueux au point de se penser seuls ! Les scientifiques et septiques n’arrêtent pas de dire que la science n'approuve pas donc que ce n'est pas un fait... Mais, revenons un peu en arrière, bande de poisson rouge ! Toutes les grandes découvertes du monde ont tout d'abord été rejeté au nom de cette même « science » ! Quand vous accepterez que celle-ci est toujours en constant mouvement, vous aurez peut-être les idées un peu lus claires.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Je dois dire que ça aussi, ça me fascine. Quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, c'était déjà avéré par tout le monde comme étant sans trucage - ouais, je suis souvent à la ramasse sur les actualités. Du coup, j'y ai tout de suite cru. Et de suite, une tonne de questions m'ont traversé l'esprit... Pourquoi ? Pourquoi nous, pourquoi maintenant, pourquoi de cette manière, pourquoi s'être caché auparavant... et j'aimerai temps pouvoir les lui poser !

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Je suis une petite crevette coincée dans une chaise à roulette. Comment pensez-vous que je me sens ? Et si je vous disais qu'il est déjà arrivé qu'un gars sorti de nul part me « kidnappe » sans raison, en attrapant les poignées de mon fauteuil et en courant de partout comme s'il tenait un caddie vide ? Par chance, c'était juste un crétin d'ado qui voulait jouer, mais bon, quand même. On peut pas vraiment dire que je me sente en sécurité H24. Et je remercie le ciel d'avoir attendrit pas mal de « gros durs » qui s'amusent à me surprotéger dès que je les croise. Oui, bon, je l'avoue, c'est surtout bizarre et gênant pour l'instant, mais bon. Je suis sûre que ça aura son utilité plus tard.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Avant mon accident, j'adorais surfer. J'allais à la plage tous les jours, qu'il pleuve, vente ou neige. Aujourd'hui, bon. C'est pas tellement quelque chose qui soit dans le domaine du réalisable. Mais d'avoir du raccrocher cette passion m'en a ouvert d'autres. Je me suis découverte un talent et un grand intérêt pour le chant et le dessin. Les deux permettent de m'évader et de ressentir tellement de choses ! J'adore ça, et j'aimerai pouvoir faire d'une de ces deux activités mon gagne-pain, plus tard. Mais je ne me fait pas d'illusions. Je sais que ça sera pas facile.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Pas trop loin de ma maison, il y a cette sorte de foret, bosquet ou quoi que ce soit. Je sais pas tellement comment appeler ça. Mais bon. C'est toujours assez calme ; du moins en général. J'aime bien aller là-bas, seule, pour dessiner ou chanter, toujours. Ou même pour tout simplement me reposer. Rares sont les personnes que j’emmène là-bas, et si vous faites partie des heureux élus, réjouissez-vous, c'en est limite une déclaration d'amour !

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ma planche de surf. Celle sur laquelle j'ai appris à surfer, celle avec laquelle j'allais tous les jours à la plage. Aujourd'hui, alors que je sais que je ne marcherais probablement plus jamais, alors même que je ne vis plus en Floride... Je ne sais pas. Peut-être l'espoir que tout ça revienne, ou mon rattachement à mon passé si heureux et loin de tout soucis... Je ne peux tout simplement pas me résoudre à m'en débarrasser.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Qu'on me prenne pour une pauvre petite chose sans défense ! Et vas-y que je t'aide à te déplacer, et vas-y que j'attrape pour toi quelque chose que tu galère à prendre, et vas-y que je parle pour toi... Dudes ! Je suis paraplégique, pas attardée mentale ! ...J'veux dire... Je sais que tout ça parte d'une bonne intention, mais... De m'accorder des traitements de faveurs comme ceux-là creusent encore plus le fossé qu'il y a déjà entre le reste du monde et moi... Je veux juste être plus plus indépendante possible.

Quelle est votre plus grande peur ? De mourir. Et ça ne date pas d'hier. En fait, très jeune, j'ai de suite compris la gravité de la mort. Qu'une fois qu'on y passe, c'est fini, il n'y a strictement plus RIEN. Et... J'aime trop la vie pour ça. Je ne veux pas ne plus rien ressentir. Je ne veux pas. Je pourrais en chialer des nuits entière rien qu'à la pensée que c'est quelque chose d'inévitable qui nous arrivera a tous...

Que faites-vous pour pallier au stress ? Euh... Je crie ! *rires* J'acore une très grande importance aux mots, et quand je suis stressée, il faut que je déverse tout ça. Alors je parle, m'énerve, râle, et crie contre mes peluches ! Gare à tout ceux se trouvant en travers de mon chemin !

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Aloooooors. C'est simple, en fait. Je me réveille, je me prépare, je vais en cours, je reviens chez moi, je travaille puis parfois, quand l'envie me prend, je sors un peu. En fait, j'essaie au possible d'avoir une vie dite normale, mais je dois bien avouer que la routine m'ennuie beaucoup. Je ne serais pas contre un peu de changement. ...Remarque, la dernière fois que j'ai dis ça a voix autre, mon bus a fait des saltos alors...

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Je pense que oui. Et c'est une grande avancée pour moi de dire quelque chose comme ça. A cause de mon handicap, je me suis pendant longtemps détestée, vous savez. Mais depuis que j'ai quitté la Floride, tout va plus ou moins mieux. En fait, je pense que c'était de resté dans l'environnement où j'étais « Maddie la sportive » qui me portait sur le moral. Comme si le fantôme de mon passé revenait sans cesse me hanter, à chaque heure, chaque seconde de la journée. Mais maintenant, je dois dire que ça va mieux. Ce n'est plus moi, que je déteste, mais mes roues qui se bloquent tout le temps dans l'herbe, ces feignasses !

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Umh. Bonne question. Pour les choses auxquelles je suis douée, je dirais le dessin, le chant et la photo. J'aime beaucoup ces trois activités, même la dernière que je pratique depuis très peu de temps. Et d'après les autres, je me débrouille pas trop mal dedans. Alors c'est cool ! Quant aux choses pour lesquelles je ne suis pas douée, haha. La cuisine. Il ne vaut mieux pas me laisser derrière les fourneaux si vous voulez pas que votre maison crame. Le rangement. Je suis bordélique au possible. Je n'arrive pas à avoir des meubles vides de tout objets, il faut qu'il y ait mon petit bazar organisé sinon je ne me sens plus chez moi, haha ! Et enfin... Euuuuuh.... Les jeux vidéos ! Je suis une vraie buse, jamais capable d'arriver à une fin de niveau moi même ! Et vu qu'en plus de ça je suis mauvaise perdante, vous avez devant vous le bon cocktails hahaha !

Quelque chose à rajouter ? Alors, euh... Comme vous l'aurez (peut-être) remarqué... Je suis paraplégique. Mais je ne l'ai pas toujours été. En fait, quand j'avais 15 ans, le bus dans lequel j'étais pour aller à l'école a eu un accident, et je me suis reçu trop de carcasse dans les jambes. Mes os et muscles sont devenu de la vraie compote, et malgré bon nombre d'opérations, je n'ai plus jamais marché, et je ne marcherais sans doute jamais. Vous vous doutez bien que ça a été le plus gros coup dur de ma vie. Mais j'ai su m'en remettre. « Me relever », si vous me permettez les jeux de mots malsain. Et aujourd'hui, j'arrive à vivre avec !

▌Physionomie : Alors, je suis assez frêle et petite, de base. Quand je pouvais encore marcher, les gens ne me croyaient pas quand je leur disais être sportive ! Je fais un petit mètre soixante - même si ce détail n'a plus tellement d'importance. J'ai les cheveux blonds foncés, assez longs, et les yeux bleus. Je suis une fille très coquette. J'aime me coiffer, me maquiller et bien m'habiller. Tout simplement parce que j'aime me sentir jolie, que ce soit en me regardant dans une glace ou à travers les yeux des autres. Parfois, existe un abrutit pour me demander à quoi ça sert que je fasse tant d'effort dans la condition que je suis. Et c'est dans ces moments la que je regrette vraiment de ne pas avoir l'usage de mes jambes. Parce que y'a des coups de pieds là où je pense qui se perdent, croyez-moi.


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né ? Ecrire ici

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ecrire ici

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ecrire ici

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ecrire ici

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Ecrire ici

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Ecrire ici

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Ecrire ici

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Ecrire ici

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Ecrire ici


Et vous êtes ?
Pseudo Kuzcotte

Age 22 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? j'ai reçu une lettre d'admission par hibou  Cool

Personnage sur l'avatar : Michella Watch de Kekkai Sensen

Un mot de la fin, une suggestion ? BOOM BEBE  DUH
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc) Empty
MessageSujet: Re: prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc)   prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc) EmptyMar 2 Fév - 14:31
Welcome ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
 
prenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres, prenez garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgprenez garde au grooooooooove... MADDIE ♥ (uc) 1453056025-88-31