Hermès Lekkas
▌Messages : 21 ▌Double(s) Compte(s) : Charlie, Saint Michael.
| Sujet: Pizzas are on sales ! Mar 2 Fév - 21:29 | Hermès a besoin d'amis, d'ennemis, de tout. Je suis un peu une bille en demande de rp et je crains à max, mais Hermy est cool. Si vous voulez un lien c'est d'autant plus top parce qu'on peut se ploter ça et jouer du nawak en rp. Bref. Si vous êtes intéressé, j'ai deux places gratuites pour les prochains rp et 25% sur votre prochaine pizza achetée chez Domino's. Ne ratez pas cette occasion ! |
|
Hope Jerry
▌Espèce : Sorcière de Salem
Puissance: Influence de la flore - perception des désirs et besoins - savoir en potions
Faiblesse: Corps humain - dépérit loin de la terre ou du soleil
▌Messages : 13 ▌Double(s) Compte(s) : non
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! Mer 3 Fév - 12:54 | Si la demande tient toujours, je suis partante ^^
|
|
Hermès Lekkas
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! Mer 3 Fév - 13:00 | (woooh, au taquet) OFC que ça tient toujours ! Je réfléchis à comment on peut se goupiller ça (en rp, lien etc si ça te va) et on se contacte par mp ? Si tu as une idée de départ, n'hésites pas non plus à me sonner les cloches. |
|
Hermès Lekkas
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! Dim 14 Fév - 17:01 | Double post pour dire que c'est toujours d'actualité et que je cherche toujours des gens pour la crevette. : D |
|
Liron S. Cadence
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage. ▌Messages : 33 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! Sam 20 Fév - 17:02 | *secoue le bras en l'air* MOIMOIMOIMOI
Je suis intéressée. EST-CE ENVISAGEABLE ?
J'ai vu qu'il avait peur de la foudre ; quand Liron était puissant, il foudroyait les gens pour les voler. Hinhinhin. Même si j'imagine que c'est une référence à Zeus mais bon. >> |
|
Hermès Lekkas
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! Sam 20 Fév - 18:16 | Oui c'est une référence très discrète à Monsieur "Crache la Foudre" aka le Papounet *kofkof*
Ouais il a peur de la foudre mais c'est pas au point d'être phobique, c'est juste qu'il n'aime vraiment pas ça. :'D
Quel genre de rp tu veux faire alors ? :3 On peut voir ça par mp si tu veux.
|
|
Liron S. Cadence
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage. ▌Messages : 33 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! Sam 20 Fév - 18:44 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizzas are on sales ! | |
|