Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez
谎 • Xia He
Xia He Zhao
Xia He Zhao
Chillin
Ava par Alec & Harry ♥️♥️
▌Espèce : Luduan • Mythologie chinoise
▌Messages : 18
▌Double(s) Compte(s) : Schrödinger

谎 • Xia He Empty
MessageSujet: 谎 • Xia He   谎 • Xia He EmptyMer 3 Fév - 13:39




XIA HE ZHAO

93 ans - Chinoise - Retraitée & Étudiante en Sciences Sociales - Luduan - Chillin'

Pouvoirs :
Longévité; les luduans ne sont pas immortels, mais ils vivent longtemps. Tellement qu'on dirait que le temps n'a pas de prise sur eux, ce qui est faux. Ils vieillissent, lentement, mais ils vieillissent. Xia He est encore jeune, ce qui explique son apparence, mais avec le temps (ici comprendre quelques centaines d'années voire millénaires) elle finira par prendre des rides et, un jour, s'éteindre paisiblement dans son sommeil. Si tout va bien.

Détection des mensonges; il est impossible de mentir à un luduan, il le sait aussitôt. C'est instinctif, quelque chose dans votre voix, dans votre attitude, dans le cillement de vos yeux les mets aussitôt au courant du mensonge que vous venez de prononcer.

Vérité forcée; aussi vrai que les luduans sentent les mensonges ils sont également capables de vous arracher la vérité. Pour cela, il suffit qu'ils vous posent une question et, d'un claquement de doigts, vous tirent les mots des lèvres. Souvent même vous n'êtes pas au courant de cette vérité brute et brûlante que vous venez de prononcer, tellement il arrive que l'on l'enfouisse, la cache au plus profond de nous-même, trop effrayé (ou honteux) pour la contempler en face. Autant le dire, on ressort rarement indemne d'un entretien avec un luduan.

Transformation; les luduans sont des lions dotés d'une corne, mais Xia He est encore jeune et incapable de prendre cette forme. Elle n'est donc qu'un petit chat couleur sable, bien que toujours capable de vous faire avouer vos pires vérités.

Faiblesses :
Humanité; même s'ils ont la vie longue, c'est bien tout ce que les luduans ont de plus que les humains sur le plan physique. Aucune force, aucune vitesse, aucune régénération ne les distingue d'eux. Des faibles parmi les faibles.

Soif de vérité; quand on sait depuis toujours quand les gens mentent, on est vite lassé par tant d'hypocrisie, tel est le destin des luduans. Condamnés à contempler le monde dans ce qu'il a de plus vil, ils passent les millénaires à chercher des ilots de vérité au milieu de cet océan de mensonges. Certains deviennent excessifs, fous, usant de leur pouvoir à tort et à travers et causant plus de mal que de bien, et finissent rapidement abattus pour préserver l'ordre public. Après tout, si tout le monde disait toujours la vérité, personne n'y survivrait ; c'est sur le mensonge qu'est basée la vie en communauté, tout le monde le sait. Mais cette soif, cette recherche d'honnêteté reste commune à toute l'espèce et chacun développe une technique différente pour y subvenir. Xia He, elle, s'est lancée à corps perdu dans les études depuis des années pour cela.

Honnêteté; moins qu'une faiblesse, c'est une conséquence de leur éducation. Leurs parents pouvant immédiatement détecter leurs mensonges (et vice versa), les petits luduans grandissent en général dans l'honnêteté la plus totale. Ce n'est qu'en sortant dans le monde pour la première fois qu'ils remarquent leur erreur et apprennent comme ils peuvent à se défaire de cette honnêteté plus que pénalisante. De ce fait les jeunes luduans ont tendance à toujours dire la vérité, habitude qu'ils perdent au fur et à mesure qu'ils grandissent jusqu'à devenir, ironiquement, d'excellents menteurs.

Transformation; Du fait de sa jeunesse elle ne maîtrise absolument pas cet aspect de son héritage. Du coup elle ne se transforme qu'involontairement durant des périodes de faiblesses et est ensuite incapable de reprendre forme humaine.

Miroir de l'âme

▌Description du caractère : Réservée • Joviale • Appliquée • Têtue • Curieuse • Rancunière • Bon public • Prude • Indépendante • Inexpérimentée • Honnête • Fidèle • Amicale • Sociable • (Grande) Maternelle • Excellente menteuse

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Xia He a du mal à se considérer comme un monstre à proprement parler. Elle n'a jamais eu honte de ce qu'elle était et ne voit pas en quoi ce terme péjoratif pourrait la caractériser. Après tout, elle mange autant de légumes que de viande, voire du poisson, et jamais un gramme d'humain ne vient égayer son repas. Tout ce qu'elle fait, c'est révéler aux autres ce qu'ils cachent au plus profond d'eux-même, est-ce vraiment de sa faute si leurs secrets sont si repoussants ? A se demander qui est le monstre dans l'histoire, n'est-ce pas.

▌Que pensez-vous des humains ? Tous des menteurs, bien entendu. Des hypocrites qui se croient à l'abri derrière leurs sourires polis et ne réalisent même pas à quel point ils se trompent. De ce fait, elle les considère avec un mélange de mépris condescendant et de lasse affection qu'ont les parents envers les tous petits qui s'escriment à enfoncer des crayons dans leur nez avant de désigner leur voisin comme le coupable de ce méfait. La plupart du temps elle se contente d'écouteur leurs histoires avec patience et beaucoup de non-dits, parfois elle lève les yeux au ciel et, dans un soupir, claque des doigts pour leur apprendre une bonne leçon. Celle que le mensonge ne résout pas tout.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Depuis le temps Xia He a bien entendu exercé de nombreux métiers et est maintenant à la retraite. Elle vit de sa pension et des petits boulots qu'elle effectue de temps en temps, plus pour tuer l'ennui que par réelle nécessité. Elle donne notamment des cours de kung-fu dans un modeste dojo de quartier et de cuisine chinoise dans un club du troisième âge. Mais ce qui l'occupe le plus, se sont ses études. Au cours de son existence Xia He a cumulé deux masters (en Histoire et Civilisation Chinoise et Neurosciences comportementales), maîtrisé cinq langues (chinois, anglais, français, espagnol et japonais) et acquis un niveau respectable au violoncelle et au piano, et excellent au guqin (cithare traditionnel chinois). Ce curriculum impressionnant n'est pas réellement dû à une quelconque haute intelligence de la demoiselle, loin de là, mais plutôt à une inlassable soif d'apprendre qui la tient loin de la folie qui menace les membres de sa race ; elle est d'ailleurs actuellement en licence de Sciences Sociales.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Pour être aussitôt lapidée ? Sans façon. Les gens ont bien trop peur de ce qu'elle pourrait leur apprendre sur eux.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Apprendre est ce qui occupe ses journées, ainsi que lire, cuisiner et jouer de la musique, mais en réalité... Xia He a une passion un peu honteuse, qu'elle tente de cacher de son mieux : les dessins-animés. Que ce soit des animes, des dessins-animés ou même des longs-métrages, elle a développé une véritable passion pour tout ce qui est une histoire composée de dessins. Pourquoi ? Parce que les dessins ne mentent pas, eux, contrairement aux acteurs. Alors elle accumule les dvds dans une petite pièce de son appartement, ainsi que les BDs, comics et autres mangas qui sont à l'origine de ses œuvres favorites. Elle a même quelques figurines, mais chut, c'est un secret.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). C'est dans son salon qu'on a le plus de chance de la trouver, loin de la foule agitée de la ville et des mensonges qu'elle véhicule. C'est là qu'elle fait tout, elle étudie assise par terre devant sa table basse, regarde la télévision lovée sur son canapé, lit un bouquin les jambes étendues, s'essaye au dessin avant de le rouler en boule et le jeter dans la corbeille, s'entraîne au guqin sur un coussin. Pour Xia He, rien ne vaut la tranquillité de son chez soi.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Son guqin, assurément. Un cadeau de sa mère, un héritage de l'ancienne époque, quand les choses étaient encore simples.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Qu'on la traite comme une enfant et tente de l'enfermer dans un traditionalisme aujourd'hui dépassé. Elle sait bien qu'elle n'a même pas encore cent ans, mais ce n'est pas une raison pour prendre des décisions à sa place ! Elle est assez grande pour faire ses proches choix et ainsi apprendre de ses propres erreurs.

Quelle est votre plus grande peur ? De rentrer au pays, par obligation. Xia He sait que ses parents l'y attendront à bras ouverts, mais elle sait aussi qu'ils n'appartiennent plus au même monde, plus maintenant. Et elle n'a aucune envie de les revoir pour les entendre discourir sur sa folle décision de partir vivre en Amérique ou même découvrir qu'ils lui ont trouvé un parfait gendre en son absence. Sans façon.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Elle pratique la calligraphie, un art qu'elle a découvert durant son séjour au Japon – une période assez mouvementée de son enfance à laquelle elle a du mal à repenser sans froncer les sourcils. Cet art l'avait déjà beaucoup aidée à l'époque, il continue de l'aider aujourd'hui.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Ses journées sont plus remplies que celles d'un ministre, elle passe rarement plus de quelques minutes à l'extérieur sans être occupée. Que ce soit entre les cours qu'elle reçoit et ceux qu'elle donne, Xia He n'a pas une minute pour se reposer. Les seuls moments où elle s'aménage un pause dans son emploi du temps c'est lorsqu'elle est seule, que ce soit chez elle ou assise sur l'herbe d'un parc. La présence d'autres personnes, bien qu'amusante, peut rapidement devenir une nuisance à cause de son pouvoir et elle a depuis longtemps appris à les éviter. Seulement on n'est jamais vraiment à l'abri d'un imprévu et même si cela la fatigue, elle est bien obligée d'admettre qu'un peu de vie ça met du piment dans le fade de l'existence.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ce fut laborieux au début, mais maintenant la jeune luduan est fière de la personne qu'elle est devenue. Les avis négatifs de ses parents n'ont pas aidé dans cet apprentissage de l'amour de soi, mais sa ténacité a eu raison de tous les obstacles.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Xia He est bonne dans de nombreux domaines à force de pratique, mais ils sont rares ceux dans lesquels elle excelle. Le kung-fu en fait sans doute partie, à cause de l'acharnement avec lequel sa famille l'y a poussée et du fait que ce soit son seul et unique moyen de défense face aux monstres souvent bien plus forts qu'elle. Elle est devenue une vrai anguille grâce à cela, plus insaisissable qu'une volute de fumée. Son deuxième point fort serait sans doute le guqin, pour les mêmes raisons familiales que le précédent, et enfin la cuisine. Parce que personne ne cuisine mieux qu'une grand-mère ; ce qu'elle a largement l'âge d'être d'après les critères humains et ce malgré son apparence juvénile.
En contre partie, bien qu'excellente menteuse, la jeune femme a un mal fou à contenir sa gêne quand on aborde des sujets qu'elle juge trop embarrassants. Lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions on peut lire en elle comme dans un livre ouvert et il lui faut un certains temps pour se refaire une contenance. Elle est également une vraie bille en dessin, mais s'obstine dans le but insensé d'un jour avoir le même coup de poignet que ses idoles, en vain. Pour finir, il n'y a rien de pire pour Xia He que la technologie. Malgré tous ses efforts pour rester dans le coup et surfer sur la vibe (comme disent les jeunes, enfin elle croit) il y a dans son âme une petite mamie qui pleure devant ces produits électroniques qui évoluent beaucoup plus vite qu'elle. Les smartphones sont ses pires ennemis, l'ordinateur portable équipé de windows 8 (ou 10) la créature qui hante ses cauchemars, Steve Jobs le croque-mitaine qui se cache sous son lit. Elle essaye, vraiment. Mais elle n'y comprend rien.

Quelque chose à rajouter ? Élevée par des parents âgés de plusieurs millénaires, Xia He a toujours vécue au milieu des traditions très rigides de son milieu d'origine. Elle essaye de s'en extirper depuis quelques années, d'être plus souple, avenante et sociable, le tout avec succès. Néanmoins elle reste une jeune femme polie qui ne jure qu'en chinois en de rares (et violentes) occasions.

▌Physionomie : 谎 • Xia He Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio7_250 (Jamie Chung)
Mesurant moins d'un mètre soixante, dotée d'un corps menu, d'un visage lunaire, d'une peau ambrée, d'yeux bridés d'un marron presque noir et de cheveux bruns et raides, Xia He incarne réellement la chinoise typique. Ses muscles sont d'une souplesse extrême et ses gestes semblent toujours fermes et assurés, bien que non dénués d'une certaine grâce. Elle ne possède aucun piercing, aucun tatouage, mais pense à y remédier avec la même excitation mêlée de peur qu'une gamine de 16 ans qui se perce les oreilles pour la première fois. Ses seuls signes distinctifs sont le grain de beauté sur son sein droit et son frère dans le bas de son dos. Autrement sa peau est aussi blanche et lisse que celle d'une grande dame de la cour impériale.
Les luduans possèdent tous une corne courbée unique qu'ils peuvent faire apparaître et disparaître à loisir, mais Xia He est encore bien trop jeune si bien que la sienne n'a pas encore poussée. Ne maîtrisant pour le moment pas du tout cet aspect de son pouvoir, il arrive que sans qu'elle s'en rende compte elle fasse parfois apparaître un simple cercle nacré au milieu de son front, là où sa corne se tiendra un jour. Elle s'empresse bien entendu de le faire disparaître dès qu'elle réalise sa bêtise.
Quant à son style vestimentaire il est des plus banals, passant du jean ajusté aux jupes de couleurs pastelles, agrémentés parfois de sac à dos, parfois de sac à main en fonction de ses envies. Elle aime passer d'un style féminin à un autre plus garçon manqué, découvrant une liberté insoupçonnée dans ces tenues plus masculines et décontractées.

Autre apparence : Traditionnellement, les luduans sont des lions pourvus d'une corne. Cependant Xia He n'est encore qu'un bébé à l'échelle de sa race et bien loin de l'apparence glorieuse de ses ancêtres. Il lui arrive depuis peu de se transformer de façon totalement involontaire lors de ses moments de faiblesses en un jeune chat couleur sable, doté d'un étrange cercle blanc sur le front. Elle n'a pas encore trouvé comme faire pour reprendre son apparence humaine lorsqu'elle le souhaite, elle se contente donc en général d'attendre que ça passe en rouspétant.


Histoire

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Xia He est née le 14 janvier 1922, à l'aube de la République de Chine, à Pékin.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Depuis toujours les luduans sont au service de l'Empereur de Chine, c'est donc dans le milieu impérial en tant que sujet de son altesse que Xia He a été élevée. Les premières années de sa vie se sont déroulées entre les murs de la Cité interdite, avant que son enfance mouvementée ne commence au gré des mésaventures du dernier des empereurs, Puyi. Ses parents, en tant que ses conseillers, l'ont suivis durant ses aller-retour entre Chine et Japon, l'emmenant dans leurs bagages. Elle ne garde pas de souvenirs heureux de cette période, ses géniteurs étant bien trop occupés à tenter de sauver leur empereur (qui ne les écoutait déjà plus, trop immergé dans la culture occidentale pour accorder un semblant d'attention et de foi à des créatures soit-disant surnaturelles venues de temps anciens) pour s'occuper de leur si récent rejeton.
Sa situation a de nouveau pris un tournant lorsque Puyi s'est envolé pour l'Union Soviétique en tant que prisonnier, laissant cette fois ses parents derrière lui. Le passage de l'opulence impériale à la simple banalité de la classe moyenne fut plus rude pour eux que pour Xia He, à peine âgée d'une vingtaine d'années à l'époque et n'ayant pas été habituée à des millénaires de luxe. Cela leur prit du temps mais ils finirent par s'y faire, la mort de Puyi terminant de les convaincre que l'ère des monarques était belle et bien finie.
C'est à seulement cinquante ans que Xia He quitta le cocon familial, fuyant plus qu'autre chose vers l'Amérique pleine de promesses. Si elle n'a jamais amassée de fortune dans son nouveau pays, elle n'a également jamais manqué de rien.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? C'était une entente protocolaire, régie par des années et des années de traditions austères et éculées. Enfant unique, elle n'a jamais été proche de ses parents, se contentant de leur obéir, de les aimer et de les respecter. C'était tout ce qu'on attendait d'elle.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Tant que Puyi a vécu Xia He a reçu l'éducation des meilleurs précepteurs de Chine et du Japon ainsi que celle de ses parents. Elle n'a jamais mis un orteil dans une école, ce qui lui a cruellement manqué lorsqu'elle a pris son indépendance, son éducation n'étant apparemment pas la plus appropriée pour le monde moderne.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Xia He a toujours aimé dessiner mais n'a jamais su. Les leçons de guqin de sa mère comptent parmi les moments les plus tendres de son enfance, et ses cours de calligraphies comme les plus reposants.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Son premier amour fut brusque, fulgurant et pas du tout au goût de ses parents. C'est sans doute pourquoi elle a fuit en Amérique avec lui avant de l'épouser. Elle est divorcée aujourd'hui, et repense avec gêne et un peu de nostalgie à sa folle jeunesse.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Être une personne normale, voilà son but. Vivre ce que tout le monde a vécu mais pas elle, piégée comme elle l'était dans sa cage dorée. Xia He veut aller sur le toit d'un immeuble, elle veut entrer dans un parc la nuit, elle veut aller faire du camping au bord d'une rivière, embrasser des inconnus en boite de nuit, rentrer pieds nus parce que ses chaussures lui font mal d'avoir dansé toute la nuit, jouer à des jeux à boire, regarder un porno, visiter une maison hantée, vivre et se sentir vivre.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Être partie, sans doute. Ou bien avoir réussi à démarrer et utiliser un ordinateur portable, au choix.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Avoir épousé Fei Long, à n'en pas douter. Ce souvenir lui rappelle chaque jour à quel point on peut être bête et impulsif quand on est jeune, et qu'il faut toujours y réfléchir à deux fois avant de s'engager pour la vie avec quelqu'un. Surtout quand on a une vie aussi longue que la sienne et un mari aussi lamentable. Certes, il n'était pas méchant, mais devenir femme au foyer n'était pas l'idée qu'elle se faisait de la liberté, contrairement à lui apparemment. Cela lui a tout de même pris quelques années avant de demander le divorce, entravée par son éducation traditionnelle, mais son envie de renouveau a été (comme toujours) la plus forte.

Quel est votre plus grand regret ? Que ses parents ne l'aient jamais comprise. Qu'ils aient préféré la rabaisser que l'encourager. D'avoir dû partir sans leur dire au revoir.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Sa fuite, bien entendu. Cela l'attriste d'avoir dû en arriver là pour enfin vivre sa vie, mais elle sait qu'aucun avenir ne l'aurait attendue auprès de sa famille, sinon qu'un mariage arrangé dans le but de pérenniser leur sang en attente d'une nouvelle vocation qui ne viendrait jamais. Pour vivre heureuse, il lui fallait partir.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Sa race a toujours été au service de l'Empereur et l'on attendait d'elle qu'elle perpétue cette tradition ancestrale. Seulement personne n'avait prévu qu'il n'y aurait plus d'empereur à servir.


Et vous êtes ?
Pseudo Toujours Jel.

Age 22 maintenant

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? dc booty face

Personnage sur l'avatar : Fa Mulan - Disney

Un mot de la fin, une suggestion ? Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
谎 • Xia He 160312121418587505
谎 • Xia He 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

谎 • Xia He Empty
MessageSujet: Re: 谎 • Xia He   谎 • Xia He EmptyMar 9 Fév - 18:12
Steve Jobs le croquemitaine What a Face
Rebienvenue à toi Xia He, avec un chouette DC en plus *-* Bon courage pour la finalisation de ta fiche, et comme d'habitude, si tu as une question n'hésite pas ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
谎 • Xia He Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Xia He Zhao
Xia He Zhao
Chillin
Ava par Alec & Harry ♥️♥️
▌Espèce : Luduan • Mythologie chinoise
▌Messages : 18
▌Double(s) Compte(s) : Schrödinger

谎 • Xia He Empty
MessageSujet: Re: 谎 • Xia He   谎 • Xia He EmptySam 13 Fév - 1:10
Merci Val wth yes et ui, Steve Jobs il fait peur.
Et j'annonce que, ça y est, Xia He est terminée.
En espérant qu'elle ne soit pas trop abîmée par les habitants de Détroit nic cage
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:
 

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

谎 • Xia He Empty
MessageSujet: Re: 谎 • Xia He   谎 • Xia He EmptyDim 14 Fév - 20:33
STEVE JOBS LE CROQUE MITAINE OMG

Re-bienvenue Bibiche : D

Ton personnage est aussi chou qu'il va faire peur à tous les gros menteurs du forum booty face Ils sont pas dans la mouise.

En tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. C'est sur qu'il fera moins peur que ton toutou à trois têtes. <3

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

谎 • Xia He Empty
MessageSujet: Re: 谎 • Xia He   谎 • Xia He Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
谎 • Xia He
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg谎 • Xia He 1453056025-88-31