Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
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سيمرغ • Dastan.
Dastan Khorshed
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Wanna Fight
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MessageSujet: سيمرغ • Dastan.    سيمرغ • Dastan. EmptyLun 22 Fév - 0:08




DASTAN KHORSHED

Âge inconnu, créature millénaire.  28 ans en apparence - Perse - Trafiquant d'armes - Simurgh - Wanna Fight ?

Pouvoirs : • Transformation : Mi-aigle - Mi-lion : Griffon.  Sa taille est trois fois supérieure à celle d'un lion adulte. Capable de voler, ses grandes ailes sont recouvertes de plumes d'ors.
• Immortalité : Le Simurgh est une entité immortelle, on raconte que la bête est si vieille qu'elle aurait déjà vu trois fois la destruction du monde. Ce n'est néanmoins pas impossible de défaire le Griffon et le tuer.
• Plumes magiques : Si vous brûlez l'une de ses plumes d'or, cela invoquera le Simurgh à vous. (Un bon moyen pour économiser du forfait téléphone.) Transformation non-obligatoire.
• Soins : L'être ancestral peut guérir la plupart des maladies/blessures. C'est un pouvoir que l'homme a acquis avec les années et son immense savoir lié à sa longévité. Transformation non-obligatoire.
• Prédiction de la mort : En relation avec son pouvoir du soin, le Griffon est capable de prédire votre mort, mais c'est un pouvoir qu'il se garde bien d'user cependant. Transformation non-obligatoire.
• Renaissance végétale : Partout où les pattes du Griffon se posent, les plantes renaissent. Un pouvoir bien inutile selon lui. Transformation obligatoire.
• Régénération accrue : Ses blessures prennent deux fois moins de temps à guérirent. Transformation obligatoire.

Faiblesses : • Coma : Lorsque sa transformation dépasse une journée complète -varie selon le temps, le Griffon étant un animal des terres chaudes, en hiver une demi-journée peut suffire- et au vu de ses capacités & sa force diminuées avec le temps, son corps humain supporte très mal les changements Griffon-Humain. Un coma allant de quelques jours à plusieurs semaines peut être facilement être envisagé à son retour sous forme humaine.
• Si non-coma, la forme humaine souffre d'un grand besoin de sommeil, pouvant passer une semaine à dormir 5j/7 pour récupérer.
• Nausées liées à son changement d'état.
• Les blessures du Griffon prennent deux fois plus de temps à cicatriser sous forme humaine. Autrement dit, toutes ses blessures à ce jour prennent énormément de temps à se résorber, sauf si sous forme animale, elles ont le temps de le faire.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Jadis on racontait que le griffon Simurgh était un être capable de bonté, d'une gentillesse et d'un savoir sans fin. Néanmoins les époques changent, les jours défilent et de manière immuable, tous changent irrémédiablement.

Le temps a changé ceux qui peuplaient ce monde. Ils ont inévitablement mué différemment, lentement, parfois trop rapidement pour certaines époques. Inexorablement, ils ont changé et perché dans un coin, le Simurgh observait, apprenait, évoluant lui aussi inlassablement. Les années ont modifié ce que le Griffon fut un jour, brisant la gentillesse légendaire dont on le croyait capable pour devenir une entité lassée, désabusée, mauvaise pour certains. Parce que le sourire amer qui vient naître sur ses lippes lorsque vos orbes croisent les siennes, ce n'est aucunement une forme amicale. Son faciès dépeint parfaitement la rancoeur qui arme son être, ouvrant sur la réalité de ce que l'homme est devenu. Trahi, c'est une noirceur qui prend le dessus, ce n'est pourtant pas une personne incapable d'aider encore à ce jour. Peut-être suffit-il simplement de savoir comment s'adresser, se comporter à ses côtés pour l'avoir dans son camp.

Dastan est une entité lassée dont le regard cherche inlassablement à s'occuper. Lentement la bête est devenue flemmarde tant les pensées noires rongeait son esprit. Peut-être un poil pessimiste, on le dit violent, froid, sans scrupules et flippant. Ceux qui le connaissent un minimum diront simplement que l'homme aime qu'on lui foute la paix, mais ne peut s'empêcher de chercher les crosses aux autres pour se sentir vivant. En quête d'un bien qui n'existe plus aujourd'hui, le monstre tend à remplir un manque. Arrogant, son langage n'est plus ce qu'il fut un beau jour. C'est fleuri qu'il s'adresse à vous, oubliant à quel point sa noblesse avait marqué sa vie par le passé. La bête tend à enterrer cette vie qui n'est plus, cette gentillesse inutile qui s'est vue brisée si facilement. Cette confiance envers autrui qui fut si rapidement bafouée. Il est amer de ce monde.

• Flemmard. • Arrogant. • Froid. • Violent. • Égoïste. • Refus de toute autorité. • Fier. • Borné. • Provocateur. • Sans scrupules. • Pessimiste. • Blasé. • Flippant. • Lassé. • Changeant. • Lunatique. • Sang-chaud. • Entêté à enterrer sa vraie nature. • Rancunier. • Geek. • Solitaire. • N'est pas incapable d'être entouré. • Secret. • Intelligent. • Apprentissage supérieur à la "normale". • Minutieux. • Observateur. • Curieux. • Agile. • Peut se montrer silencieux. • Même calme. • Aime lire. • Serviable de façon détournée, très détournée. • Se voile la face. • Le sait parfaitement cependant. • Fatigué. • En quête de l'impossible. • Chiant. • Gamin sur les bords. • Drogué. (effets diminués naturellement par son pouvoir de soin.) • Court après les plaisirs. • Aime boire, trop même. • Ne sait quoi faire de sa peau en réalité. • Aversion naturelle pour les serpents.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? C'est quoi ces conneries ? Dégage !
De tout temps, la bête prenait le dessus, le Griffon ailé vivant dans l'Arbre du Savoir, attendant que les hommes aient besoin de son aide. Pour Dastan, il est aussi naturel d'être un "monstre" que de respirer. C'est sa première nature, sa véritable forme, sa race, sa patrie. C'est sa naissance et surtout sa vie. L'homme est fier de ce qu'il est sans aucun doute et ne rechigne aucunement à se dire supérieur aux humains. Un aspect qui, aujourd'hui, ne peut que l'amuser et le délecter.

▌Que pensez-vous des humains ? Ahah... Ils sont putain de faibles ! C'est aberrant de voir ça, mais c'est cool de les voir courir si pitoyablement quand il s'agit de survie.
C'est une opinion qui, au fil du temps, a inlassablement changé dans l'esprit de l'oiseau. S'il fut un temps où le Simurgh protégeait les hommes, les aimaient et leur venaient en aide à sa manière, ce n'est aujourd'hui plus le cas et cela ne tend pas à changer à nouveau. Son "aversion" de la race humaine est étroitement liée aux événements passés qui ont marqué sa longue vie.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Hein ! Travailler ? Ouais, si on veut. Disons que j'aide la communauté à s'entre-tuer parfois.
La flemmardise légendaire de Dastan ne sera plus à faire, travailler est un mot bien vaste dans son esprit borné. Le travail est une perte de temps, mais c'est surtout bien trop fatiguant à son sens, le détournant rapidement de ce chemin. Si ce n'est pas encore un SDF, il faut remercier ses ailes d'ors qui, sans mal, permettent de vivre confortablement sans trop d'efforts. Pourtant on raconte que l'homme trafique souvent dans les ruelles les plus malfamés avec un stock d'armes. C'est naturellement que les rumeurs d'un trafiquant d'armes circulent. En soi, ce n'est pas une information tout à fait fausse. Ce n'est cependant pas un travail, juste un plaisir malsain.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? ... Ce jour viendra. Et ce sera drôle à voir.
La peur de l'autre. La peur d'être capturé. La peur d'être brimé. La peur d'être jugé. Tout ceci n'existe aucunement dans le monde du Griffon. Peut-être est-ce ce trop-plein de confiance en lui qui tend à le rendre insouciant à cela, indifférent même. La bête ne se cache pas toujours de ce qu'elle est, ne prend pas toujours la peine de couvrir ses arrières. L'homme ne craint nullement d'être découvert, songeant que les hommes plieront facilement sous sa force même si cette dernière fut diminuée avec le temps.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Les armes, c'est marrant. On dirait des joujous ! Et les jeux vidéo, ça c'est cool.
Comme un enfant, ses passions peuvent être inoffensives autant que destructrices actuellement. Sa passion des armes pousse l'homme à se diriger vers celles-ci, puis observer les effets qu'elles causent sur le psyché de la population qui les détient. Les jeux vidéo ne sont qu'un bon moyen de tuer l'ennui quand la flemme le mue à rester enfermer chez lui, assis sur son canapé. On ne décompte aucune autre passion pour l'instant.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). C'est un appartement, pas besoin de vous faire un dessin. Mon appartement convient à une personne comme deux, puis évidemment le confort minimum de base y est, puis le reste c'est soft. Vous voulez vraiment un dessin ?

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? ... Tch.
C'est une question dont Dastan se détournera toujours naturellement, n'aimant guère parler de ce qui lui tient à coeur. Parce que tout ne vient que d'un passé résolu à présent. Un passé qu'il cherche ardemment à effacer. Néanmoins, le blondinet porte des boucles d'oreilles de grande valeur. Des boucles que le fils du Roi Siyam, Zal, lui a offert un jour.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?  Tes questions à la con !
L'animal est un être au sang-chaud, rapidement capable d'être en colère. Néanmoins, ses colères noires ne surviennent toujours que lorsque des gens trop curieux, s'intéressent trop à lui, sa vie ou son passé.Ceux qui osent également à être moralisateur envers sa personne, lui dictant quoi faire. Le Simurgh a un refus de l'autorité sévère et ne supporte guère qu'on lui tienne tête si cela ne l'amuse plus.

Quelle est votre plus grande peur ? Qui a peur ici ? Je suis pas un banal péquenaud du coin !
Sa plus grande peur n'est pas celle que l'on songerait au premier abord en croisant le phénomène. Ce n'est pas celle d'être humilié ou d'être défait en tant que créature légendaire contrairement à ce que l'on pourrait naturellement penser de lui. Tout du moins, ce n'est pas aussi simple. A vrai dire, sa plus grande peur serait d'être défait par une créature reptilienne. Un serpent pour être précis. Parce que ce sont les ennemis naturels du Griffon. Ce serait la plus grande honte pour la race qu'il représente. La mort en elle-même n'est pas une peur.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Le stress ? ça se mange ton truc ?
C'est un sentiment très rare chez notre entité. Il n'existe aucune astuce pour y pallier de ce fait.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Tu veux peut-être mon emploi du temps aussi ?!
Il est généralement de mise que le Simurgh se lève tard, très tard après une nuit bien remplie ou arrosée. Sa routine débutera naturellement par un café serré sans sucre, sans lait, histoire de réveiller les neurones endormis. Sa journée continuera calmement, passant le plus clair de son temps à l'intérieur si rien ne semble l'obliger à sortir. Rares seront les jours où la bête passera tout son temps en extérieur. Quoique, cela arrive uniquement si sa transformation est active, en profitant pour voler, prendre l'air, errer jusqu'à se coucher dans l'arbre le plus haut. Ceci est extrêmement rare cependant. Alors notre ami jouera aux jeux vidéo, sortira faire des courses si l'envie le prend et ne prendra la porte que le soir venue. Parce que la nuit ne dort jamais, elle habite le Griffon pour sûr. Notre ami ira boire, vendre, trafiquer, errer dans les ruelles sombres, raccompagner quelqu'un chez lui si le coeur lui en dit, prendre de la drogue... Des soirées souvent mouvementées au final.
Et cette routine n'aime pas être interrompue, pas du tout.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) ... T'as rien d'autres à foutre ?
L'homme a naturellement un certain amour propre en considérant sa fierté, mais ce n'est pas une personne narcissique au point de s'embrasser dans chaque miroir.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Apprentissage, baston, dormir. Et je suis mauvais en rien, qu'est-ce que tu crois toi !
Dastan est effectivement extrêmement doué pour apprendre rapidement ce qu'il ne connaît guère encore. De tout temps, le Simurgh était une créature dont le savoir était infini selon certains, en réalité, la bête apprenait plus rapidement que la normal, analysant pour en tirer des conclusions. Il est naturel que ce soit toujours le cas à ce jour.
Le combat est également un point fort de notre homme. Si l'apprentissage est rapidement, c'est également le cas pour les combats. Sportif avec un physique avantageux sur certains points et des années d'expérience et de pratiques, ce n'est pas si incroyable à bien y songer.
Dormir n'est pas un point fort alors nous allons le remplacer par la cuisine. Aussi incongru que cela puisse paraître, le blondinet est un chef derrière les fourneaux. Une bonne chose pour son régime alimentaire, tout du moins quand la flemme ne prend pas son être.

Notre ami est mauvais en conduite. Sachez qu'il est conseillé de ne jamais laisser une voiture aux mains du Griffon sous peine de rapidement la retrouver encastrée dans un mur ou un arbre. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Il est ridiculement incompétent quand il s'agit de s'occuper des enfants, ne sachant absolument pas comment se comporter. Bien que l'être millénaire ait un grand savoir, ce n'est pas pour autant que tout lui est dû visiblement. C'est grâce à lui que la Césarienne fut connue des hommes, mais il est incapable de mettre une couche. Pathétique, n'est-ce pas ?
C'est un mauvais joueur, mais c'est surtout un joueur en dessous de tout. Avec une chance proche de zéro dans ce domaine, ce n'est peut-être pas étonnant, mais pourtant on tend à croire que c'est également dû à une incompétence de sa part.

Quelque chose à rajouter ? C'était grave chiant...
Rien pour l'instant.

▌Physionomie :• Un mètre quatre-vingt-sept. • Quatre-vingts kilos environ. • De longues jambes et des doigts fins. • Musculature finement travaillée. • Cheveux blonds en bataille. • Yeux bruns, pupilles très fines, formes en amandes. • Des sourcils fins, courbant sur la fin. • Des oreilles anormalement pointues ornées de boucles d'oreilles d'une grande valeur. • Un nez fin et pointu. • Des lèvres fines d'une couleur plutôt pâle et des dents parfois extrêmement pointues. • Style vestimentaire sobre. Souvent armé de t-shirts noirs ou de chemises unies. Des jeans lambda. Cela peut cependant parfois changer. Partons du principe que notre homme a un style sobre, mais aucunement négligé. • Il a une cicatrice de flèche visible près du coeur et d'autres moins importantes se profilant un peu partout. 30 au total cependant.

Autre apparence :• Un corps de lion brun, recouvert naturellement de poil. • Des pattes arrière de lion également. • Une queue partant du lion pour finir sur celle d'un oiseau à bien y regarder de plus près. • Des pattes avant d'oiseaux avec des serres. • L'encolure se divise en deux. Vu du dessus, ce sont des poils de lion. Vu de dessous ce sont des plumes de couleurs claires, donnant l'impression de blond. • Ses ailes sont donc recouvertes exclusivement de plumes en ors. • La tête est donc celle d'un aigle avec des oreilles de lion cependant. La couleur est un mélange entre les plumes et le pelage brun du lion. • Sa taille est donc deux fois supérieure à celle d'un lion adulte de grande taille. Le Griffon fait donc environ 3,6 mètres.


Monsters are tragic beings
Chapitre I.

Dans des temps immémoriaux, une immense entité ailée parcourait les terres de la Perse, déployant ses ailes recouvertes d'ors aux yeux de tous. Sa prestance ne faisait alors aucun doute et les gens le nommaient communément le Simurgh. Grand Griffon qui régnait en maître, perché dans la branche la plus haute de l'Arbre du Savoir. Une fois par jour, le peuple avait peut-être la chance de l’apercevoir s'envoler de ce dernier, faisant ainsi tomber les graines qui donnaient naissance aux plantes. Tout du moins, c'est ainsi que la légende, le mythe se propage encore dans ce bas monde.

La réalité fut autre cependant. Le Griffon se cachait de la vue de l'Homme, certain que ces derniers n'auraient aucun scrupule à le chasser pour sa richesse et sa rareté. La bête quant à elle, se refusait à tuer les plus faibles, ainsi le Simurgh se repliait en forêt, ne parcourant que les terres où les humains n'étaient guère. Seuls quelques-uns l'apercevaient alors de loin, répandait une rumeur que le bon sens des autres réfutait radicalement. La paix semblait régner, mais la liberté était entachée. Pourtant l'animal se sentait libre et aidait ceux qui en avaient besoin, indirectement parfois, mais il le faisait par bonté, par gentillesse et on le remerciait pour cela. Personne ne sait alors si l'être millénaire eut des parents un jour, si sa venue au monde fut le fruit d'un miracle ou une naissance ordinaire comme tout être sur Terre. Et lui-même ne semble guère le savoir, ayant grandi seul dans les tréfonds perdus des terres oubliées ou inexplorées.

Ainsi vivait la bête jusqu'à ce jour précisément. Lorsque le Roi Siyam eut son héritier, son fils Zal. Ce jour-là où les Hommes découvrirent entre autres que les albinos étaient un fait réel. Parce que l'enfant l'était et fut abandonné dans les territoires du Griffon pour cela. Son père songeant que c'était là, la marque du démon. Chassé de sa communauté sans réel espoir de survie, l'être si fragile pleurait toutes les larmes de son corps à même le sol humide, surplombé par les hauts arbres de la montagne. Ces cris d'agonies et de souffrances parvinrent naturellement aux oreilles et à l’ouïe aiguisée du monstre qui vint alors le chercher. Et c'est ainsi que pour la première fois de sa vie, le Simurgh eut une famille.

Naturellement le Griffon se prit d'affection pour lui, cherchant alors le moyen de lui ressembler, de ne plus l'effrayer jusqu'à trouver une forme humaine qui convenait mieux. Une crinière blonde en bataille, mais qui, en ce temps, retombait légèrement sur son visage, des mains et des jambes comme les hommes. Ainsi l'enfant n'eut plus peur de le voir et lorsque le sourire parvint enfin à la bête, cette dernière en fut submergée de joie. Parce qu'un humain lui souriait et plus encore, cet humain l'aimerait un jour. L'enfant grandit ainsi à ses côtés, devenant petit à petit un homme. Reclus dans la montagne, les deux êtres si différents apprirent dès lors à se connaître, se côtoyer, l'être millénaire veillant évidemment sur le plus jeune, l'éduquant du savoir qu'il avait acquis avec le temps. C'était une famille si incongrue, mais chacun avait été abandonné, chassé ou tout simplement repoussé loin des contrées pleines où régnait l'abondance de la royauté et la pauvreté du peuple. Pourtant, bien loin des passés douloureux ou difficiles, les deux êtres se comprenaient et rien ne semblait dès lors pouvoir briser cet amour filial qui régnait.

Pourtant. La bête fut abandonnée à son tour, Zal décidant un beau jour de rejoindre les siens, comprenant que sa place ne pouvait demeurer aux côtés de l'être immortel qui se dessinait sous ses yeux. L'humain devait vivre lui aussi, avoir une nouvelle famille rendue possible parce que le Simurgh l'avait sauvé. Jamais l'enfant n'oublierait ce seul parent qui, loin de le juger, lui avait offert un amour infini. Le Griffon fut triste, extrêmement triste de voir partir ainsi sa seule famille parce qu'il ne pouvait l'accompagner en bas de la montagne, parce que sa place était ici, perché au plus haut de l'Arbre du Savoir. Alors brisé, reprenant forme, son bec vint saisir une seule plume de ses ailes dorée, lui révélant que la brûler l’appellerait à ses côtés immédiatement, qu'ainsi si un jour Zal avait besoin de son aide, ils pourraient se retrouver.

Et ce jour arrivait alors. Lorsque l'enfant albinos devenu homme, tomba amoureux et eut son premier enfant. Lorsque ce dernier comprit que sa femme mourrait en couches, alors ce jour la plume fut brûlée, invoquant le Simurgh. On raconte que c'est ainsi que les Hommes eurent connaissance des césariennes, parce que le Griffon l'apprit à son enfant pour sauver sa bien-aimée. Ainsi vint au monde Rostam qui deviendrait le plus grand héros persan un jour. En remerciement, son enfant lui offrit des boucles d'oreilles en or et en diamant.

Chapitre II.

La tristesse prenait toujours l'esprit et le cœur tendre de la bête jusqu'à devenir souffrance tant son amour le brimait. Inexorablement les gens finissaient par l'abandonner, la bête ne pouvant mourir comme un humain, ne pouvant vivre comme tel. L'éternité semblait devenir pesante alors que déjà des siècles s'étaient écoulés depuis sa venue au monde. Les jours défilaient alors, laissant la bête perchée sur son arbre, attendant un retour qui n'arriverait jamais. Inlassablement, son espoir de voir revenir Zal vers lui armait son corps, mais jamais l'enfant ne revint en haut de la montagne, l'oubliant peut-être à sa solitude éternelle.

Durant quarante longues années, personne ne vint jamais à lui, personne ne gravit la montagne jusqu'au sommet pour rencontrer le légendaire Simurgh. Cependant, rien n'est éternel.

Un beau jour, entendant les pas d'Hommes, le Griffon eut l'espoir que son enfant revienne le voir une dernière fois avant sa mort, alors descendant de son arbre, restant au pied de ce dernier, le monstre s'asseyait, attendant. Patiemment, il attendit toute la journée et lorsque l'astre lunaire pointait le bout de son nez à l'horizon, enfin ses orbes purent apercevoir ceux qui venaient à sa rencontre. Ce ne fut aucunement Zal cependant.

« Ce vieux fou de Zal avait raison, cette bête a des plumes d'ors ! Tuons-la ! »

Ainsi le Simurgh découvrit réellement la cupidité des Hommes, comprenant au fil des secondes qui s'écoulaient que sa seule famille avait trahi son secret et son emplacement pour récupérer son or. Rostam semblait être le seul à avoir tenté de sauver ce secret, mais en vain. Et lorsque ce dernier fut parti en bataille contre le démon zèbre Akvan, des villageois partirent à la conquête de la montagne. Ce combat ne fut aucunement dur sur le plan de la force, le Griffon surpassant les hommes, mais il fut ravageur pour son éthique. Alors ne pouvant d'abord se résigner à les tuer, la bête fut gravement blessée par les flèches, l'une d'entre elles plongent proche du cœur, le ratant de quelques centimètres seulement. Il tenta de fuir, incapable de tuer, mais vint le moment où, au bord de sa montagne, acculé, le choix n'était plus de mise. Ce fut sa vie ou la leur.

Le sang vint repeindre le paysage. Les corps vinrent habiller le décor. L'odeur de fer vint englober l'air ambiant. Et la souffrance du Simurgh vint briser le silence pesant. Jamais personne ne saurait et pourtant, la bête ne pourrait l'oublier.

Blessé, le Griffon s'écroula lorsque l'orbe solaire venait à nouveau éclairer le monde, une trentaine de flèche parsemant son être. Se soigner n'était pas insurmontable pour cette entité capable de régénération, mais il ne tentait rien, restant ainsi. Parce que mourir fut peut-être la meilleure solution alors que son cœur tendre meurtri, brisait tout ce en quoi la bête croyait.

Dès lors, trois jours s'écoulèrent. Trois jours qui, lentement, voyaient décliner le souffle de vie du Griffon légendaire.

Chapitre III.

Le monstre ne vint jamais à mourir cependant. Plongeant dans un sommeil, un coma extrêmement long, son corps vint à obliger la raison à plier, pouvant ainsi se soigner dans un instinct primitif de survie. On raconte néanmoins que Rostam serait venu à sa rencontre, usant ingénieusement de son intellect pour transporter la bête dans une grotte à l'abri des regards, prenant également le soin de retirer les trente flèches qui perlaient toujours son être. Ainsi le Griffon pourrait y survivre et revenir peupler ce monde, aider les Hommes de sa grande bonté. C'est ce que le héros persan croyait fermement.

Mais jamais on ne vit à nouveau l'être millénaire voler. Jamais cette bête ne sortie de la grotte. Et les siècles passèrent, transformant cette histoire en mythe et légende. Le monde évolua, laissant dans un coin reculé, le monstre dans son coma profond. Blessé, il réfutait un possible réveil un jour, préférant dormir jusqu'à mourir si cela lui serait seulement permis. Ainsi les époques passèrent, oubliant le Griffon. Les Hommes changèrent, mais la noirceur dont ils pouvaient faire preuve, elle, restait intacte sans nul doute. Les guerres, les tueries, les meurtres... Rien ne changeait réellement à bien y songer. Et loin de tout ceci, le monstre remuait inlassablement sa rancœur et sa haine.

Tout du moins jusqu’à ce qu'une enfant vienne à lui. En haut de sa montagne qui n'avait aucunement changé, une jeune fille vint découvrir le monstre ailé dans sa grotte. Il y a de cela cinquante ans à présent. Cette jeune fille, bien loin de se douter de ce qui pourrait lui arriver en touchant le corps si étrange de cet être si rare, s'était approchée. Alors ses doigts fins et cette petite main avaient poussé légèrement le poids mort qui sombrait toujours dans son coma. Néanmoins ce seul contact eut raison de son sommeil, pensant soudainement que cela pourrait être le retour de Zal. Ses orbes s'ouvrirent rapidement, se posant sur la fillette dans une noirceur sans fond et mué dans un état de rage sanglante, ce qui devait arriver, arriva.

Jamais l'enfant ne revint chez elle et cette dernière avait éveillé les instincts et la rage longuement remuée dans un très long coma d'une bête blessée devenue sans scrupules.

Chapitre IV.

À son réveil, ses orbes avaient parcouru ce nouveau monde, perdu. Son corps semblait souffrir et ne comprenant guère pourquoi, sa forme humaine avait pris le pas. Alors errant dans des villes qui lui semblaient si inconnues à présent, son apprentissage fut tout d'abord incroyablement difficile, devenant par la suite incroyablement rapide. Dès lors que les connaissances ne furent plus une barrière à cette nouvelle vie, cette renaissance dans ce monde, le Simurgh prit un nouveau nom d'humain. Ce qui donnait Dastan Khorshed.

Lentement, découvrant ce nouveau monde, sa haine et sa froideur ne purent qu'empirer. Libre de tout, Dastan parcourut les terres qu'il ne connaissait guère encore et naturellement son chemin se tournait dans la mauvaise direction, souhaitant voir les Hommes se détruire tout comme eux avaient osé penser le faire avec lui. Ce fut le résultat d'une confiance trahie.

Sa vie eut des hauts autant que des bas, poussant l'être millénaire à s'endurcir jusqu'à devenir ce que nous connaissons aujourd'hui. Il y a dix ans déjà que le Simurgh arpente les rues de Detroit, cherchant à trouver les autres monstres, curieux visiblement en entendant parler d'eux. La bête semble s'amuser aujourd'hui, se délecter du mal d'autrui, s'enivrer dans le chaos.

Questionnaire:


Et vous êtes ?
Pseudo Vietalf.

Age C'est un secret c: Mais plus de la majorité !

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenariat.

Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ▬ Eyeshield 21.

Un mot de la fin, une suggestion ?  sourcils 2 .
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MessageSujet: Re: سيمرغ • Dastan.    سيمرغ • Dastan. EmptyLun 22 Fév - 21:50
Grouuuu bienvenue ♥ !!!
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Pepper A. Hawthorn
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MessageSujet: Re: سيمرغ • Dastan.    سيمرغ • Dastan. EmptyLun 22 Fév - 23:59
Ton avatar merveilleux et le début de ta présentation mettent tout un tas d'étoiles dans les yeux.

Et puis j'trouve la créature choisie assez originale, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre (parce que tu peux faire des oeufs, hein, hein ?)

Bienvenue par ci, dans tous les cas.
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Dastan Khorshed
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 سيمرغ • Dastan. Lucky_blue_smith_36
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MessageSujet: Re: سيمرغ • Dastan.    سيمرغ • Dastan. EmptyMar 23 Fév - 0:58
#Abby ♥

#Peper, merci bien mon ami ! ♥
Content de savoir que le début de cette fiche n'est pas trop mauvais aha ! & que tu aimes le vava aussi (j'avoue !) c:
Je vais bientôt pondre, si tout va bien, pas de souci ~

EDIT : The end.
Fiche terminée.
L'histoire est peut-être pas assez développée, je ne sais pas, mais vous me direz bien de toute façon ! J'ai aussi répondu au questionnaire juste au cas où, même si je ne pense pas que ça apporte vraiment quelque chose au final aha /PAN
Bref, en espérant que vous aimiez tout de même c:
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Charlie MacKintosh
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MessageSujet: Re: سيمرغ • Dastan.    سيمرغ • Dastan. EmptyVen 26 Fév - 19:48
Holà Dastan et bienvenue sur DM !

C'est un personnage très intéressant que tu nous proposes là et j'aime beaucoup l'histoire (et puis Hiruma please :winkwink:)

Attention à ses oreilles, qu'il ne se fasse pas trop remarquer le Pépère. ♥️

Sur ce, amuse-toi bien ici ! :rih:

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
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