Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez
Walker
Prime Hantys
Prime Hantys
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 10
▌Double(s) Compte(s) : /

Walker Empty
MessageSujet: Walker   Walker EmptyLun 29 Fév - 14:16




Hantys Prime

700 ans (19 ans d'apparence) - Irlandais - Caissier dans un supermarché - Cat Sídhe - Chillin'

Pouvoirs : MÉTAMORPHOSE EN CHAT: Le Cat Sidhe est une créature légendaire, que l'on dit ressembler à un grand chat noir avec une tâche blanche sur la poitrine, pour être plus précis je dirais que je suis anormalement grand pour un chat, presque de la même taille qu'un chien ce qui explique mes transformations plutôt nocturne, dans le seul but d'observer certaines choses.

LONGÉVITÉ : Un Cat Sidhe n'est pas immortel il finira par s'éteindre un jour. Il a juste une durée de vie beaucoup plus longue et vieillisse beaucoup plus lentement.

MAGIE ROUGE: Ce type de magie a un lien avec le domaine de l'amour ou l'affection. Elle est capable de faire renaître l'amour d'une personne, retrouver un partenaire ou une amitié perdue. Cette magie peut être appliquée à soi-même ou à d'autres, mais puisque je ne suis pas très doué dans les relations humaines, j'évite de le faire.

Faiblesses : DISPARITION DE LA MAGIE: Notre magie n'est pas éternel, elle peut disparaître du jour ou lendemain sans prévenir. Et si la magie d'un Cat Sidhe disparait, il meurt.

MAGIE ROUGE: Il fallut que de toutes les magies, je tombe sur celle qui ait le moins d'utilité. J'ai essayé de développer un autre type de magie, mais je n'ai jamais réussi. Donc je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un m'attaque un jour, à part le faire tomber amoureux de moi.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Réservé ● Assez direct ● Curieux ● Créatif ● Indépendant ● Flemmard ● Silencieux ● Mélancolique ● Honnête ● Organisé ● A l'écoute ● Jaloux ●  Impatient ● Pas romantique ● Pessimiste  ● Possessif ● Réaliste ● Distrait

▌Aimez vous votre condition de monstre ? ll y a des choses qu'on aime et d'autres que l'on apprécie moins, on essaye juste de faire abstraction de ce qui nous déplaît pour vivre au mieux avec ce que l'on a. Au final, je vis juste avec sans vraiment me plaindre.

▌Que pensez-vous des humains ? Je vis depuis assez longtemps pour pouvoir dire que les humains n'ont jamais vraiment changé au cours des années, tant ils peuvent être remplis de bontés et de générosités, tant ils sont cruels et égoïstes. Ils sont fascinants ces humains, je pourrais passer mon temps à les regarder, à observer chacun de leurs mouvements. Ce qui m'intrigue le plus c'est sûrement le fait qu'ils soient aussi différents.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oui, je survis correctement avec un salaire de caissier de supermarché, même si j'ai de temps temps quelques difficultés à boucler les fins de mois, j'arrive à subvenir à mes besoins qui se limitent à manger, m'habiller et acheter de la peinture, du tabac et des CDs. J'ai un ou deux collègues avec qui j'aime traîner après le boulot, même si je préfère de loin le confort et la sérénité de mon appartement.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Dévoiler ma véritable nature ne viendrait qu'à me créer des problèmes, je n'ai pas véritablement envie de devenir un spécimen de foire ou un rat de laboratoire.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Faire une activité c'est bouger et sortir, deux choses que je n'aime pas faire sauf pour aller travailler je n'ai donc pas d'activité favorite. Mais j'ai une passion, l'astronomie tout ce qui concerne les constellations, les planètes...

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Tout simplement mon lieu de travail, puisque j'y passe presque la totalité de mes journées.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Sans aucun doute ma flûte traversière, elle me rappelle les jours heureux d'un passé lointain.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? J'en sais trop rien...lorsque j'oublie mes écouteurs chez moi, peut-être parce que les gens qui parlent dans le métro, ou rien que le bruit de la ville, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Les personnes qui arrivent en retard, qui jettent leur canette à côté de la poubelle et qui ne prennent pas la peine de la ramasser, qui cherchent leur carte de crédit durant des heures et dire qu'il y a une énorme file juste derrière eux, les enfants capricieux au supermarché...enfin, il y a plein de petites choses qui peuvent m'énerver, mais pas au point de me mettre dans une colère noire.

Quelle est votre plus grande peur ? L'immensité de l'univers, ce n'est pas de savoir si d'autres vies existent qui m'inquiète, loin de là. Mais plutôt cette infinité que je trouve effrayante.

Que faites-vous pour pallier au stress ? J'ai énormément de CD vous savez, sur différentes variétés de musique, j'adore la musique cela me permet de me détacher complètement du monde. J'aime analyser les petits détails qui composent une mélodie, chaque note. J'aime découvrir un son caché, dans une chanson, un son que personne n'entend. Je ne peux que sourire à ce moment-là.  

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Je suis du genre lève tôt et bien organisé, donc les choses se font rapidement la plupart du temps, mon premier geste est de mettre un CD dans mon lecteur, pour démarrer la journée en douceur, je préfère mettre du classique le matin le plus souvent, même si je peux tout autant mettre du bon vieux CD de rock. Ensuite, je prépare mon petit déjeuner, je me douche, je m'habille et lorsque j'ai fini je prends mon sac, j'arrête de lecteur, je mets mes écouteurs et je quitte mon appartement. Je prends le métro pour aller au travail, lorsque que j'arrive, je pose mon sac dans mon cassier et je mets mon uniforme (une casquette et un t-shirt bleu avec le nom du supermarché). Mon service se termine vers 18h, je rentre donc chez moi vers 19h, le temps de me changer et de reprendre le métro pour enfin arriver chez moi, comme toujours mon premier réflexe reste le même le lecteur CD, je pose mon sac, j'ouvre mes fenêtres pour laisser rentrer l'air, je vais ensuite me prendre un bain chaud. Je n'aime pas manger le soir, le plus souvent je prends un fruit et je m'installe devant ma toile pour continuer ma peinture, il m'arrive aussi tout simplement de regarder un programme télé.  Mais lorsque la nuit arrive, je n'ai qu'une seule envie, c'est d'observer le ciel à la recherche de nouveauté, mais ce moment passe bien vite puisque je me couche à 22h pour ne pas être trop épuisé  pour la journée de demain. Et si cet équilibre est rompu, les surprises ne me dérangent pas donc je prends la journée comme elle vient peut importe ce qui arrive, elle finira je pense de toute façon toujours de la manière, par un long sommeil profond qui se suivra d'un réveil matinal.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Je n'ai jamais mis d'avis sur ce que je suis, et si je dois le faire je dirais que non. Je me trouve assez pathétique, lorsque je visualise ma situation de l'extérieur.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
+ La cuisine
+ Chanter
+ Etre calme
- Danser
- Mentir
- Relations Humaines

▌Physionomie : Par où commencer, je suis à première vue un humain tout ce qu'il a de plus banal, je mesure 1m85 ce qui est quand même assez grand, ma carrure n'a rien d'exceptionnelle, ni trop maigre ni trop gros seulement normal avec des muscles à peine discernable et une peau pâle et nette. Mon visage... eh bien, il n'est pas extraordinaire non plus, c'est le genre de visage qui ne nous touche pas vraiment, mais qui n'est pas non plus désagréable à regarder, j'ai une bouche fine, un petit nez, des yeux ambrés qui se soulignent de longs cils et des sourcils pas très fournis. Mes cheveux quant à eux sont bruns et courts rien qui ne puisse cacher mon visage . La seule chose qui ne fait pas très masculin chez moi ce sont mes mains, on m'a toujours dit que j'avais des mains de fille. Ah... et je porte des boucles d'oreilles aussi à l'oreille gauche j'en ai un sur le lobe et sur l'oreille droite le lobe et  l'hélix. Je n'ai aucune cicatrice, trace ou tache sur mon corps ou sur mon visage. Mon style vestimentaire aussi est très commun, un jean la plupart du temps, un t-shirt et des baskets et lorsqu'il fait froid et bien, je mets un pull ou un manteau.

Autre apparence : En tant que Cat Sídhe, je peux me métamorphoser en chat. Et j'apprécie assez cette forme, mon pelage est aussi noir que la nuit elle-même, pas une imperfection et sur ma poitrine on peut voir une belle tache blanche qui aurait la forme d'une goutte d'eau, mes yeux sont de la couleur que l'or. Je garde une corpulence normale et gracieuse, ma queue est doucement volumineuse et mes pattes sont longues et droites. Une création presque parfaite.  


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? J'ai vu le jour durant une pluie d'étoiles filantes dans la forêt de Killarney en Irlande. C'était il y a bien longtemps, le seul détail qui me vient à l'esprit est le fait qu'il faisait froid ce jour-là, mais l'air avait une douce odeur qui réchauffait l'atmosphère. C'était en 1340...

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?  Nous n'étions pas riches, notre maison se trouvait dans la forêt à l'écart de la ville et pour gagner de l'argent ma mère vendait des légumes qu'elle cultivait. Elle maîtrisait la magie de la terre, mais ne la pratiquait que pour donner une meilleure qualité à ses récoltes. Elle voulait vivre comme une humaine normale et donc ne pratiquait pas sa magie en dehors de son travail. Même si elle aurait pu faire de grandes choses avec elle avait décidé de ne pas le faire. Notre situation n'a pas changé à ma venue, mère s'est juste contentée de me faire découvrir la magie, car elle voulait tout de même que je connaisse  ma véritable nature. Elle m'a ensuite dit que c'était à moi de choisir, si je voulais abondonner mes pouvoirs ou en savoir plus sur eux.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?  Tout comme aujourd'hui mon passé n'a rien de glorieux. Je n'avais ni soeur, ni frère juste ma mère qui était aussi un Cat Sidhe. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi chaleureux et sincère, toujours à vouloir aider son prochain même lorsqu'elle se trouvait elle-même en détresse. Lorsque ma mère aimait, c'était de tout son coeur. C'était de cettte façon qu'elle m'aimait.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je ne suis pas allé à l'école, c'est ma mère qui m'a appris tout ce que je sais du monde et de la magie. Elle m'a appris à écrire et à lire. Elle adorait ça, lire. Elle disait que c'était dans les livres qu'on pouvait trouver les réponses à toutes nos questions, mais elle n'a jamais pu comprendre pourquoi mon père nous avait quittés.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Durant ma jeunesse mon activité favorite était les cours de flûte traversière que ma mère me donnait, j'adorais la voir jouer. Rien ne pouvait remplacer ces moments sinon j'aimais aussi l'aider lors de ses récoltes. C'est d'ailleurs dans ses livres que j'ai découvert l'astronomie, et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé développer une admiration pour les astres.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Je ne dis pas que je n'ai jamais aimé personne.Cela ne m'intéresse pas trop, c'est tout. Le problème voyez-vous, c'est que la seule magie que je maîtrise est celle de l'amour. Quel ironie n'est-ce pas? A croire qu'on a voulu me punir ou me rendre la monnaie de ma pièce. Sinon, je pense quand même avoir aimé quelqu'un une fois, j'ai essayé de lui dire mais elle m'a rejeté. Le sentiment que j'ai eu à ce moment là n'était ni de la tristesse, ni de la colère mais une sorte d'incompréhension. Je ne sais pas si on peut véritablement qualifier ça comme de l'amour?
Aujourd'hui ma situation amoureuse est toujours aussi minable, rien n'a changé, je suis toujours au point zéro.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? J'ai un petit appartement dans un immeuble qui se situe dans le quartier divers, c'est à quelques minutes de mon lieu de travail. C'est un quartier assez tranquille et j'aime ça, mon choix s'est vite fait.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Je n'ai pas eu la chance de connaître quelqu'un avec un parcours exceptionnel au point de devenir un modèle à suivre. Si j'avais eu un modèle ma situation actuelle serait-elle différente? Je pense avoir assez de temps devant moi pour répondre à cette question.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Pour l'instant non. Vivre sans connaître ce qui m'arrivera dans une minute, une heure ou demain me convient parfaitement.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Je suppose que quitter l'Irlande et me reconstruire une nouvelle vie est mon plus grand accomplissement.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Hahaha *soupire* J'ai presque failli me faire violer par un chien, durant une de mes promenades nocturnes, vous comprenez maintenant pourquoi je n'aime plus trop ça...

Quel est votre plus grand regret ? Ne plus avoir la force de jouer de la flûte...

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Je me souviendrais toujours de mes dix ans. Maman m'avait offert le plus beau des cadeaux. Ma flûte traversière. Elle était recouverte d'un tissu. Lorsque je l'ai tenue pour la première fois, mon seul désir était d'en jouer. Mais bien avant que je puisse souffler dedans, maman m'en a empêché, elle a dit:  
"Prime, ce cadeau n'a rien de normal, il est magique, alors j'espère que lorsque je ne serais plus là et  que tu en joueras, tu penseras à moi et que ce cadeau efface toute trace de tristesse en toi."
Elle m'embrassa tendrement sur le front et quitta ma chambre.
La nuit est tombée très vite et je n'avais pas encore profiter de mon présent. Jai rejoint maman dans la cuisine , elle était en train de déssiner. Et je lui ai tendu l'objet.
"J'aimerais que ça soit toi qui en joue la première, tu veux bien?"
Elle a sourit et la prise.
"Je veux que tu sois très attentif à ce qui va se passe."
Elle a commencé à jouer une mélodie que je n'ai jamais entendue. Je ne peux pas décrire cette sensation, c'était tellement agréable. Je regardais autour de moi la luminosité qui commençait de plus en plus à baisser. Le noir total, je ne voyais plus rien, j'entendais juste le son de la flûte, même ma mère avait disparu. Je n'ai pas eu peur parce que je savais qu'elle était là à côté de moi, à jouer avec les parcelles de mon âme. Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé ensuite mais, il y a eu comme une explosion et des milliers d'étoiles sont apparus autour de nous. Je suis resté bouche bé face à tant de beauté. Je la voyais enfin, elle était...magnifique. Je n'étais qu'admiration, j'étais emporté dans un autre monde. Et sans que je puisse me contrôler, une larme a coulé sur ma joue droite. Elle avait fini de jouer, tout était redevenu normal.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Un Cat Sidhe donne naissance dans sa forme de chat. Personnellement,  je ne me suis métamorphosé en humain que sept jours après l'accouchement. Ma mère m'a ensuite élevé comme un être humain normal hormis  les cours de magie. Je ne côtoyais les humains que lorsque j'accompagnais ma mère au marché. Depuis petit j'étais déjà bien calme et réservé, je n'ai jamais eu l'idée d'aller jouer avec les enfants de mon âge, et même si mère disait qu'ils avaient bien plus peur de moi que moi d'eux. Ma vie dans la fôret me convenait. Cela aurait-il été mon erreur?  


Et vous êtes ?
Pseudo Tordipaypan  Cool

Age Bientôt 18 ans  raiseurdongers

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Liron m'a passé le lien.  sourcils 2

Personnage sur l'avatar : Orihara Izaya de Durarara.

Un mot de la fin, une suggestion ? J'ai hâte de finir ma fiche.  zac efron
Revenir en haut Aller en bas
Liron S. Cadence
Liron S. Cadence
Chillin
▌Espèce : Dieu oublié d'un peuple effacé. Chaac, Chac, Chaahk. Appelez-moi Tlaloc, c'est plus simple.
{ eau • pluie • foudre • agriculture • vie éternelle }
Je n'ai plus la force de les utiliser comme avant. Peu de chance qu'une tornade ravage votre seule maison si vous me faites des misères. Dommage.
▌Messages : 33
▌Double(s) Compte(s) : /

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyLun 29 Fév - 14:36
Bienvenue, Prime ! Et bonne chance pour ta fiche. :rih:


Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1114-que-la-pluie-dans-mes-yeux-sera-assez-pour-vaincre-le-desert-dans-les-tiens
Raphaël L. Ovsana
Raphaël L. Ovsana
Really Curious
Walker Cb2cf1e838ed6c3d658465ed021d2787
▌Espèce : H u m a i n
(et pirate dans l'âme)
▌Messages : 22
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Miremél

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyLun 29 Fév - 15:15
Welcome ♥ ♥ et bon courage pour ta présentation


moving forward
and it's for the best.


Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1226-raphael-we-are-like-islands-in-the-sea-separate-on-the-surface-but-connected-in-the-deep
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Walker 160312121418587505
Walker 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyMer 2 Mar - 19:28
Bienvenue à toi (Optimus ? What a Face )Prime :D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Walker Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Prime Hantys
Prime Hantys
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 10
▌Double(s) Compte(s) : /

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyMer 2 Mar - 19:50
Liron > MERCIIIIIIIIIII raiseurdongers

Raphaël > YAY, c'est trop gentil merci <3 <3

Valentin > :nein: PARFAIT, juste PARFAIT. HAHAHA, non franchement j'y avais pas pensé du tout.
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Ovsana
Raphaël L. Ovsana
Really Curious
Walker Cb2cf1e838ed6c3d658465ed021d2787
▌Espèce : H u m a i n
(et pirate dans l'âme)
▌Messages : 22
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : Miremél

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyMer 2 Mar - 20:35
Salut je suis un robot extrêmement badass.


Mais sinon le mot walker ça me fait penser à cette charmante demoiselle :


Bon j'arrête le flood ici booty face pardon.


moving forward
and it's for the best.


Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1226-raphael-we-are-like-islands-in-the-sea-separate-on-the-surface-but-connected-in-the-deep
Prime Hantys
Prime Hantys
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 10
▌Double(s) Compte(s) : /

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyMer 2 Mar - 20:58
Rivaille Tu m'as démasqué! Je t'avoue que l'inspiration du mot walker, m'est venue de walking dead. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Khorshed
Dastan Khorshed
Wanna Fight
Walker Lucky_blue_smith_36
▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyJeu 3 Mar - 16:23
Salut toi !
J'ai rien à rajouté sur le nom du coup, j'arrive en retard :c
En tout cas, bienvenue What a Face



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Prime Hantys
Prime Hantys
Chillin
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 10
▌Double(s) Compte(s) : /

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyJeu 3 Mar - 17:31
SALUT! moon c'est gentil de m’accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Walker 160312121418587505
Walker 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker EmptyJeu 10 Mar - 22:28
ASTRONOMY BRO.

Ta fiche était sympathique, tout comme ton personnage ! J'ai envie de lui faire des papouilles 8D
Bref, du coup je te valide, je te souhaite un très bon jeu ♥

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
Walker Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

Walker Empty
MessageSujet: Re: Walker   Walker Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgWalker 1453056025-88-31