Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Partagez
La connaissance absolue une faculté divine
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
La connaissance absolue une faculté divine Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptySam 5 Mar - 16:55




Saphir Oracle Fate

25 ans - Américain - Boxeur - Prescience - WF / C' / RC

Pouvoirs :

  • Prescience : Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est tout simplement le don de dieu de connaître le passé, présent et avenir ne pas confondre avec la précognition qui ne concerne que l'avenir. Dieu a offert ce don à un homme qu'on appelait Oracle ou Prophète suivant les époques et les religions. Il y a eu grand nombre d'usurpateurs mais seulement un pouvait posséder ce don et être immortel... seulement il en a abusé et il a été puni en perdant le Don que Dieu lui avait offert ainsi que son immortalité. La Prescience est une entité à elle seule, elle ne vit que grâce aux hommes. Il faut comprendre qu'elle ne voit pas un simple avenir mais tous les chemins possibles avec leurs conséquences et leurs probabilités. Seul l'homme ayant un libre arbitre peut choisir le chemin à prendre... et bien entendu le plus simple n'est pas toujours le meilleur.
  • Possession : La Prescience a besoin d'un corps, elle peut rester longtemps sans en posséder un mais elle n'a aucun effet, elle est intangible, sans forme, sans odeur, ni couleur, elle est insaisissable. C'est un Don qui a seulement le besoin de s'attacher à un corps qui pourra la supporter et l'aider à "grandir". Une fois en possession elle offre au possédé une longévité accrue mais pas l'immortalité (punition divine) ainsi que tous les souvenirs des possessions précédentes ce qui, depuis le péché originel, offre une très longue histoire à supporter et intégrer. Mais une fois la possession passée le possédé peut lire le passé, le présent et le futur des personnes qui l'entoure d'un simple regard dans les prunelles des autres personnes humains ou monstres. Il pourra voir leur vies passées, même antérieur si l'âme est la même ou si ils en gardent la trace, leur présent, et les différents chemins qui se présentent à eux.
  • Détecteur : De part le fait qu'elle a traversé les âges, la Prescience a emmagasiné un très grand nombre de connaissance, elle a apprit des bonnes et des mauvaises choses, de ses triomphes et de ses échecs qu'elle ne doit qu'aux décisions des personnes qu'elle a possédé. Ainsi sans même regarder dans l'âme d'une personne elle peut sentir si elle se trouve en présence de personnes bonnes ou mauvaises, humains ou montres, comme si leurs auras irradiaient et qu'elle le ressentait par expérience. Pour le possédé ça se présente en diverses sensations mais aussi en couleurs, allant du noir au blanc en passant par toutes les nuances possibles et imaginables qui distingues un humain mauvais, d'un dieu grec, à un vampire... ou d'un simple bébé humain innocent.


Faiblesses :

  • Mort : La perte du Don entraîne la mort. Dieu a puni le premier homme a avoir obtenu la Prescience pour ses abus. Ainsi les possédés suivant ne peuvent plus obtenir l'immortalité, seulement une longévité accrue, ils restent pourtant mortel et en cas d'abus, la Prescience quitte le corps pour ne pas être souillée et elle arrache à son possédé son dernier souffle. La limite entre la vie et la mort est toujours très fine et pour que la possession se fasse il faut que la personne soit dans un état critique pour que la Prescience s'immisce dans un corps tiraillé entre les deux côtés du fleuve, il lui faut une "brèche" dans l'âme en quelque sorte.
  • Errance : Il ne lui est pas facile de trouver un corps tous les quatre matins... elle erre pendant des années et des décennies avant de trouver l'enveloppe charnelle qui lui offrira le plus de possibilité de progression et qui a une âme assez forte pour supporter le don qu'elle lui apporte... car ce don est tout autant une malédiction ! De plus le possédé peut aussi se perdre car s'il peut connaître l'avenir des autres, il ne peut pas deviner le sien et souvent il emprunte le mauvais chemin qui le mène irrémédiablement à sa perte.
  • Sang : Quand le possédé rentre en contacte avec une personne et qu'il regarde dans son âme il aura des saignements... plus il va loin, plus il creuse dans le passé, le présent et le futur d'une personne plus les saignements seront violents. Le nez d'abord, la bouche, les oreilles, et les yeux ensuite... sa peau peut finir par suinter aussi... mais à ce stade ça serait un abus, vouloir aller trop loin et le possédé finira par en mourir. Il reste un corps humain avec un pouvoir divin, les saignements sont aussi en fonction de la force de ce corps et de son aptitude à le contrôler... plus il vieillit plus les saignements se feront rares.


Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Saphir est quelqu'un de déterminé à la base. Il a une volonté de fer et se donne les moyens pour aller au bout de ses désirs, il n'est pas un rêveur dans le sens ou un rêve reste dans le cadre du songe, de l’insaisissable. Lui au contraire donne tout ce qu'il a pour aller au bout de ses idées, le concret passe avant tout le reste ! Il n'est pas feignant dans ce qu'il aime, bien entendu il lui arrive de lambiner face au ménage de son appartement mais rien de bien grave. Il est hyperactif ayant du mal à se concentrer sur une seule chose. Le sport lui a permis de canaliser son trop plein d'énergie et de se défouler. Si une chose doit arriver, un échec ou autre ce n'est pas la faute du destin, mais c'est tout un principe de causalité, une chose a provoqué ça.. peut-être que sur le moment il ne peut pas le savoir mais un choix l'a amené ici et rien n'arrangera ça tant qu'il ne s'en donnera pas les moyens pour avancer. Au fond c'est un grand optimiste mais ça peut lui arriver aussi de déprimer et d'avoir des passages à vide, c'est pas superman non plus ! La vie est difficile et il le sait... par contre depuis que la Prescience est en lui, son caractère n'a pas changé mais il c'est agrandit. Il lui arrive d'être dans la lune, de perdre le fil d'une conversation, de parler tout seul, et de fuir le regard de certaines personnes. Il prend avec beaucoup plus de considération ses choix présents et il prend plus le temps de réfléchir à ses actions et aux conséquences qu'elles pourraient avoir. Même s'il a toujours été ainsi, à se dire que ce qu'il fait aura forcément un impacte là il en a réellement conscience. Il n'est plus aussi léger sur certains sujets et cherche au maximum à profiter de la vie et de ce qu'elle peut lui offrir... il n'y pas de petits plaisirs !

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Saphir n'est pas un monstre, il est un humain étant né ainsi, et ayant vécu vingt-trois ans ainsi... depuis deux ans que la Prescience a intégré son corps il se sent un peu différent, surtout au début ça a été difficile mais maintenant il est comme tous le monde avec un don en plus... mais comme ceux qui ont l'oreille absolu ou un palais très fin... lui à un don qui ne change pas l'humain qu'il est à la base.

▌Que pensez-vous des humains ? Etant un humain il n'en pense rien de particulier, ce sont des personnes normales... après ce qu'il pense des monstres c'est une autre question... Il a un peu du mal encore à s'y faire, il est ouvert à tout ça et il l'accepte bien malgré lui car il connait sans réellement l'avoir vécu de lui même. Il s'étonne surtout de voir que l'homme est si ignare et si nombriliste... c'est fou de vivre avec des personnes différentes depuis des millénaires et de ne pas en avoir conscience...

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Saphir est boxeur professionnel catégorie poids super-léger c'est à dire entre 61,237 et 63,503 kg... oui  c'est très précis ! Il a voulu passer catégorie welters c'est à dire moyen mais il est plus à l'aise dans l'autre... c'est fou comme quelques kilos peuvent tout changer ! Il doit faire attention à son alimentation mais aussi à ses entraînements, pas trop prendre de muscle mais pas en perdre non plus, mais il a pris le rythme depuis plusieurs années et ça lui convient très bien. Il est un jeune de classe moyenne au départ et depuis qu'il est passé pro' il s'assume entièrement, les contrats sont réguliers il a donc une vie plus aisée. Il est bien intégré à la société, il a un certains nombre de fan qui le suivent sur les réseaux sociaux, des amis de la boxe et de son entourage familiale aussi.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? *Saphir prend un microphone est hurle* "JE SUIS UN HUMAIN AVEC UN DON DE PRESCIENCE" *Ça ne fait réagir personne* ... Voilà un peut ce que ça donnerait... il serait catégorisé "voyant" ou plus communément "charlatan". Rien de bien extraordinaire à dévoiler, ni ailes, ni pouvoirs magiques, ni canines pointues... c'est juste un peu gore et sale quand il se met à saigner de partout sans raisons apparentes !

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Le sport en général et la Boxe plus particulièrement. Sortir boire un verre, aller voir un film, faire du shopping... oui oui. Les sensations fortes comme le saut à l'élastique, et il adore les attractions dans les fêtes foraines ! La nourriture surtout les plats exotiques depuis que la Prescience a pris possession de lui ! Il a jamais mangé autant de plat thaï, italien, marocain et tout ce genre de chose qui viennent de l'autre bout de la planète, ses goûts se sont affinés... et un truc qu'il adore c'est pouvoir comprendre toutes les conversations en n'importe quelle langue !

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps. La salle de boxe, ça sent la transpiration mais la bonne, celle de l'effort et de l'accomplissement... Il aime le bruit régulier de ceux qui tapent dans un sac de sable, ainsi que le frottement des pieds contre le lit du ring... puis la voix du coach qui hurle et qui s'intensifie suivant le geste et la situation qu'il rencontre lors d'un combat. C'est son lieu de prédilection il y passe beaucoup de temps chaque jours... mais c'est normal c'est son job, sinon il aime les endroits en hauteur pour contempler la vue devant lui, sinon s'allonger sur son lit, fermer les yeux et voyager dans le temps en revivant certaines choses des possessions antérieures à la sienne... c'est fou il sait comment se sont construites les pyramides d'Egypte !

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Son corps... oui ça peut paraître prétentieux mais ça ne l'est pas. Il n'a aucun bien matériel qui compte pour lui, car de toute façon dans la mort on emmène rien avec soi ! Mais son corps c'est son instrument de travail sans lui il ne pourrai pas en être là ! De plus s'il n'avait pas ce corps et celui-là en particulier il n'aurait pas pu accepter et avoir la force pour supporter la prescience ! Peut-être qu'il s'avance trop en étant positif, mais il apprécie ce don, même s'il a des inconvénients, mais comme tout... tant que il ne devient pas vert et visqueux ça lui va !

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Il ne se déteste pas et il sait qu'il y en a qui l'aime bien... les photos dans le lit ou la salle de sport ça marche bien... mais bon ça reste physique et il n'est pas le seul à avoir des abdos. Après il s'accepte bien même s'il a des défauts comme tous le monde... si quelqu'un d'autre les accepte aussi c'est qu'il n'est pas trop mauvais ! Mais pour le moment il est trop timide pour tout ça... avoir des "like" sur une photo c'est bien mais dans la vraie vie c'est pas la même chanson !

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
+ En sport en général et pas mauvais en combat au corps à corps... mais il évite de se battre en dehors d'un ring ce n'est pas professionnel, mais malheureusement dans cette vie et cette ville ça peut arriver !
+ Il est attentif envers les autres, à l'écoute et de bon conseil... même s'il lui arrive de se planter, il a appris avec son don que des fois ce n'est pas la solution à tout... faut savoir s'écouter et suivre son instinct y a rien de mieux pour ne pas regretter !
+ Il est bon pour offrir un agréable moment aux gens qui l'entourent ! Une sortie ou même un moment assit sur le canapé, y a pas de petit plaisir et il essaie toujours de rendre les choses agréables. Une blague, un sourire, une petite attention, bref il aime faire plaisir ♥
- Il n'est pas très "homme au foyer" c'est pas vraiment son truc, alors il prend soin de lui, de son alimentation et de son hygiène de vie mais c'est pas parfait, il reste un mec ayant eut une maman qui s'occupe un peu de tout pour lui... et qui continue quand elle passe à la maison !
- Il est un peu bourrin et maladroit sur certaines choses, et en fait il peut manquer de justesse... c'est quelqu'un qui aime que les choses bougent et n'hésite pas à les faire bouger par la force si ça n'avance pas au risque de blesser malgré lui, mais ça part jamais d'une mauvaise intention !
- Il n'est pas un très bon dragueur, en fait il arrive à voir pour les autres mais pour lui il est un peu le type qui met les pieds dans le plat avant de se rendre compte qu'il avait un plat tout chaud préparé pour lui... il sait flirter quand c'est facile à deviner mais il a du mal à aller plus loin et à se livrer réellement... bref il est timide !

Quelque chose à rajouter ? Il n'est pas mauvais danseur... il a besoin de faire une bonne nuit sinon le lendemain il a du mal à avoir la pêche ! Il fait son jogging tous les matins,  et porte à 90% du temps des survêtements, mais les beaux, ceux qu'on peut mettre en ville sans que ça fasse le type qui sort d'un cours de sport... il a... 27 paires de baskets... et y en a une nouvelle qui lui fait de l'oeil. Il a son permis moto et voiture, mais il ne se déplace qu'en moto bien plus pratique pour éviter les bouchons !! Il a pris l'habitude d'avoir des mouchoirs sur lui au cas où il saigne du nez... et il a toujours une boisson énergisante ainsi qu'une barre protéinée, réflexe de sportif.  

▌Physionomie : Saphir fait un mètre soixante-dix tout juste, il n'est pas très grand, ni très large, mais il est comme un fil de fer, avec des muscles partout sur le corps, très allongés et bien présents. Il n'a pas de difficulté à mettre ko un type qui fait le double de lui car comparé aux autres ce n'est pas de la gonflette tout simplement. Il connait plusieurs arts martiaux, mais c'est dans la boxe que vraiment il se révèle être le meilleur. Il a eut le nez cassé, ainsi que l'arcade sourcilière et de temps en temps la lèvre. Il a l'habitude d'avoir des coups et des bleus sur son corps ainsi que les phalanges abîmées... mais c'est assez rare car il prend soin de lui, une douleur c'est un point faible lors d'un combat ! Il lui manque un petit bout de son oreille droite, tout ça parce qu'au début de sa carrière il n'a pas voulu retirer son piercing avant le match... voilà le résultat ! Maintenant il ne garde que de boucle aux oreilles plates et il a un piercing à la narine gauche qu'il retire pour les matchs. Il a plusieurs tatouages... d'abord sur le bras chaque ligne représente une victoire lors de différents concours qui lui ont permis de passer professionnel... puis les bras c'est son instrument principal pour mettre ko alors autant les mettre en avant ! Enfin il a sur la poitrine au niveau de la clavicule gauche "Dare" qui signifie "avoir l'audace" dans le sens d'oser défier... ce qui le caractérise très bien en tant que boxeur, il est très souvent le premier à bouger sur le ring ! Niveau cheveux ben là aussi il s'exprime un peu ! Il rase les côtés et l'arrière en pointe laissant apparent la cicatrice sur son crâne qu'il c'est fait il y a de ça deux ans et qui l'a plongé dans le coma pendant trois semaines... c'est grâce à ça que la Prescience a put posséder son corps. Et il laisse sa mèche folle sur le côté qu'il teint en bleu pour aller avec la couleur saphir de ses yeux. Enfin niveau look on en a déjà parlé, c'est surtout des jogging et des baskets, mais il lui arrive de porter des tenues de villes, jean, t-shirt et veste, il aime bien le shopping alors il a toujours un bon look.

Spoiler:


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Saphir est né il y a vingt-cinq ans à Philadelphie. Il y a vécu jusqu'à ses douze ans avant de déménager à Détroit pour le travail de son père. Il n'y a pas à dire que Philadelphie lui manque et qu'il compte bien un jour y retourner !! Sans oublier que c'est la ville du mythique film Rocky... il était prédestiné à devenir boxeur !!

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Famille de classe moyenne, sa mère travaille comme coiffeuse, c'est elle qui s'occupe des cheveux de son fils, son père travail dans l'automobile... mais même si Detroit est la capitale de l'auto... il n'a jamais voulu y aller quand ses enfants étaient petits, et s'il avait pu l'éviter il n'y serait pas allé. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut et ce changement leur a permis de vivre confortablement. C'est vrai que pour lui maintenant il a une très bonne vie, mais ses parents aussi maintenant qu'ils n'ont plus leurs enfants à charge, il attend qu'ils prennent leur retraite pour les aider à s'offrir un petit cadre de paradis dans le sud du pays !

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Il y a une très bonne ambiance dans la famille Fate, sa mère est près de ses enfants, même si elle n'hésite pas à être ferme face à son fils. Son père est une bonne patte très fier de ses enfants. Saphir a une grande soeur, Émeraude, qui a quatre ans de plus que lui. Elle adore taquiner son petit frère, elle le choie mais elle est aussi là pour le conseiller quand ça va pas, c'est assez rare mais ça arrive ! Elle a quitté le nid familiale pour intégrer une université en droit à Chicago et elle s'y est installée juste après avoir eut son diplôme en ayant trouvé un travail dans un cabinet d'avocat. Elle rentre une fois par mois, voir plus quand elle le peut.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Bien sur qu'il y est allé ! Petit il n'était pas mauvais, c'est juste qu'il était hyperactif et qu'il avait besoin de se défouler. Très vite il a préféré le sport aux études... il s'est inscrit dans plusieurs clubs et accumulait plusieurs compétences... il a eut de justesse son diplôme grâce à sa soeur qui lui a donné des cours intensifs. Mais ses parents n'ont pas insisté pour qu'il intègre une université, ils étaient fier de lui car au niveau sportif il c'est toujours donné à fond pour remporter les concours et championnat... De plus si plus jeune il avait tendance à se battre, le sport lui a permis de calmer son comportement violent et d'acquérir une bonne mentalité. Il s'est tourné vers la boxe à dix-sept ans et a gagné sa première médaille à dix-neuf ans.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Saphir est un grand timide... et son premier amour c'est le sport. Il n'a jamais fait attention aux filles ou au reste pendant un long moment mais bien entendu les conversations entre garçons tournent autour du sujet souvent dans les vestiaires et les douches. Mais étant timide il n'a jamais vraiment pris part à tout ça... il se disait qu'il verrait bien un jour quand ça viendrait... bien entendu petit il craquait sur la copine à sa soeur, mais c'était qu'un petit garçon et les filles s'amusaient de le voir rougir et de les guetter de la porte de la cuisine... ça l'a peut-être traumatisé qui sait ?! Enfin quand il a commencé la boxe il c'est fait un ami d'un an son aîné qui l'a entraîné dans des soirées pour qu'il fasse des rencontres... il a flirté avec quelques filles mais ça n'est jamais allé très loin. Ce qui a tout chamboulé c'est quand à une de ces soirées il c'est retrouvé à embrassé son ami plutôt qu'une fille. Là non plus ce n'est pas allé plus loin que quelques baisers... mais il sait que ce n'est pas à cause de l'alcool, enfin pas seulement, il n'est pas contre l'idée mais il se pose des questions, il ne sait pas si c'est plus les filles ou les garçons ou les deux... sa timidité l'empêche d'en savoir plus. Seulement aujourd'hui il a besoin d'avancer c'est un impératif ! Il est temps de trouver des réponses et de passer le pas de la porte quel-qu’elle soit une bonne fois pour toute ! Il est puceau à vingt-cinq ans, l'idée en elle même ne le dérange pas mais il veut être fixé et pouvoir aller encore plus loin dans sa vie...

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Saphir ne se fixe pas des limites, il a des buts à moyens et longs termes mais ils ne sont pas une finalité en soit. Gagner toujours plus de match, gravir les échelons, s'il est un boxeur digne de ce nom il veut surtout le rester dans le temps. Il aimerait bien dépasser sa timidité et avancer sur le plan personnel. Il a passé son temps à se consacrer au sport et à sa vie professionnel, maintenant qu'il est plus ou moins assuré et qu'il peut souffler un minimum sans relâcher pour autant son attention, bref il veut en profiter pour vivre autre chose et apprendre à mieux se connaître sur un plan totalement différent !

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Il lui en est arrivé plusieurs des choses embarrassantes mais surtout depuis qu'il a la Prescience... la pire se fut à l'hôpital quand il c'est réveillé de son coma. Quand il c'est retrouvé avec l'infirmière qui lui parlait en le fixant dans les yeux... il a eut le droit de voir des images très personnelles de cette demoiselle et son corps a réagit de lui même... en plus de saigner du nez, son sang était descendu dans l'hémisphère sud de son corps... bref ce n'est pas arrivé qu'avec elle et il a été étiqueté "fétichiste des infirmières"... quand on lui a mit un infirmier et que ça a recommencé il a été catégorisé "pervers"... maintenant ça le fait rire d'y repenser mais sur le moment il était très mal à l'aise !

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Un entraînement qui a mal tourné, ça peut arriver à tous le monde, tomber à vélo, trébucher dans les escaliers... c'est idiot mais si on ne se réceptionne pas bien ça peut-être fatal. Saphir est tombé en arrière de tout son poids et sa tête a tapé contre le rebord d'une caisse en métal qui contient du matériel de boxe. Il a tout de suite été transféré à l'hôpital mais le sang dans son cerveau s'annonçait mal... l'opération c'est bien passé finalement mais il est tombé dans le coma à cause du choc. Il lui a fallut trois semaines pour s'en remettre mais heureusement il n'a pas perdu la mémoire, au contraire il c'est réveillé avec la mémoire de centaines d'autres hommes du monde entier à travers le temps... mais son coma lui a permis de tout assimiler et de se réveiller en ayant déjà ingurgité toutes ces informations. Bon il était confus et au réveil il parlait en mélangeant plusieurs langues... "contre coup du choc" d'après le médecin, bref son comportement même de "pervers" est passé à cause de son trauma en gros... au fond il pense que la Prescience l'a sauvé, que c'est elle qui lui a permis de sortir de son coma en faisant travailler son corps même inconscient.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Non Saphir n'est pas né monstre. C'est après un accident qui l'a plongé dans le coma qu'il c'est réveillé avec un don particulier, la Prescience. Mais il est toujours un humain, il n'a rien de monstrueux... sauf quand il saigne sans raisons apparentes ! Il sait plusieurs choses sur la Prescience mais pas tout encore, ça ne fait que deux ans qu'il la possède et s'il ne veut pas en abuser, il aime s'entraîner à l'utiliser et à contrôler son don. Il apprécie surtout plonger dans le regard des gens et choisir un fragment de passé, de présent ou de futur... il a encore du mal à "choisir" et des fois il se prend des moments de vies en pleine figure. C'est étrange mais il peut "voir" en quelques millième de seconde toute une vie comme s'il voyait en avance rapide, et des fois ça lui semble passé au ralentis comme s'il devait voir un moment en particulier. Il s'y fait mais est loin d'être parfait. Il voit dans sa propre tête ses prédécesseurs être capable de faire des choses impressionnantes avec ce don ! Et comme pour le sport, Saphir se donnera à fond pour ne pas le gâcher et avancer !


Et vous êtes ?
Pseudo Loupiotte

Age 25 ans (dans 10 jours)

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? DC

Personnage sur l'avatar : OC Kai Rietz de ribkadory

Un mot de la fin, une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Invité
avatar

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptySam 5 Mar - 18:05
Welcome here !
Un copain aux cheveux bleus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptySam 5 Mar - 18:40
Re ♥

Hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage ! En attendant, bon courage pour ta fiche ~



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
La connaissance absolue une faculté divine Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptySam 5 Mar - 22:54
Merci à vous deux !
Oui j'adore les cheveux bleus et roses >///<
J'avance doucement mais sûrement !! Pouvoirs et Faiblesses fait o/
J'attaque la suite ♥ Mais pas certain de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Dastan Khorshed
Dastan Khorshed
Wanna Fight
La connaissance absolue une faculté divine Lucky_blue_smith_36
▌Espèce : • Simurgh. ► Griffon millénaire aux plumes en or.
▌Messages : 30
▌Localisation : Perché sur une branche.
▌Double(s) Compte(s) : R.A.S

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyDim 6 Mar - 15:37
Re-bienvenue donc !
J'adore ce visu, il est cool ce perso c:
En tout cas, have fun avec ce nouveau compte !



Monsters
Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win  ! • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1249-the-dose-that-you-die-on-o-dastan-s-social-skills
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
La connaissance absolue une faculté divine 160312121418587505
La connaissance absolue une faculté divine 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyDim 6 Mar - 19:58
Rebienvenue !

La boxe c'est la classe tavu. En tout cas, courage pour la fin de l'écriture de ta fiche ! ♥


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
La connaissance absolue une faculté divine Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
La connaissance absolue une faculté divine Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyMar 8 Mar - 14:40
Merci à vous deux !
Dastan tes ava sont trop beaux... ♥
J'ai terminé la première partie plus que l'histoire et ça sera bon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyMer 9 Mar - 7:27
Love your writing, dude. ♥♥o♥♥
J'adore l'idée aussi. *Q*'

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
vu que j'étais absente pour accueillir ton CP donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
La connaissance absolue une faculté divine Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyJeu 10 Mar - 12:25
Merci beaucoup >///<
Je peaufine les détails et je pense que ma fiche sera terminée dans la journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
La connaissance absolue une faculté divine 160312121418587505
La connaissance absolue une faculté divine 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyJeu 10 Mar - 19:33
Aaaah ton personnage est trop chouette ♥ Ça doit pas être facile tous les jours de saigner comme ça quand u_u
Du coup, comme Saphir n'est pas un type bien méchant, je le place dans les Chillin. Je te valide donc illico, et je te souhaite de nouveau un très bon jeu !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
La connaissance absolue une faculté divine Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Saphir O. Fate
Saphir O. Fate
Chillin
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
La connaissance absolue une faculté divine Bloggi16
Merci à Val et Nôddaba ♥️ Alec ♥️

▌Espèce :
Humain avec le Don de Prescience
+ Voit le passé, le présent, et les chemins de l'avenir + Offre au corps possédé une longévité accrue + Détecte les particularités des âmes
- Le possédé meurt si la Prescience s'en va - Le possédé ne peut pas voir son avenir - Lire l'âme des autres le fait saigner
▌Messages : 23
▌Age : 31
▌Localisation : Sur le Ring ♥
▌Double(s) Compte(s) : Tohr

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine EmptyVen 11 Mar - 9:07
Merci ♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-vices.brulant.net/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1273-entrez-dans-mon-ring#11931
Contenu sponsorisé

La connaissance absolue une faculté divine Empty
MessageSujet: Re: La connaissance absolue une faculté divine   La connaissance absolue une faculté divine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La connaissance absolue une faculté divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLa connaissance absolue une faculté divine 1453056025-88-31