Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]
Élisabeth North
Élisabeth North
Wanna Fight
I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Giphy
▌Espèce : Elisabeth est le Tailypo, elle est dotée d'oreilles en pointe et d'un flair hors paire. Elle est fûtée, rapide et agile, mais comme le dit la légende ; elle n'a pas de queue pour garder un bon équilibre. Elle a la phobie de la chaleur ainsi que du feu.
▌Messages : 5
▌Age : 23
▌Localisation : In a dark alley ♥
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
MessageSujet: I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]   I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] EmptyDim 27 Mar - 5:04




ELISABETH NORTH

21A - AMERICAINE - TUEUSE A GAGE - TAILYPO - WANNA FIGHT

Pouvoirs : Capable de sentir l'aura des etres vivants (humains et animaux), qui lui permet de déterminer si elle les chasse ou non. L'aura a une odeur particulière que seule elle reconnaît (en tout cas, elle se base dessus). Plus l'aura va avoir une odeur forte et attirante, plus son possesseur va attirer la jeune monstre.

Faiblesses : La demoiselle craint énormément le chaud. Elle est capable de partir dans une crise de stress instoppable lorsqu'elle trouve qu'il fait trop chaud. Le feu est donc à bannir si vous voulez l'approcher.

Miroir de l'âme
Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.

▌Description du caractère :
« AGRESSIVE »
Elisabeth mords, griffe, chasse. Elle s'emporte vite, et quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne se prend pas la tete pour qu'il le sâche. Elle ne sait pas garder son calme face à quelqu'un qui la provoque et en viens très souvent aux poings. Pourquoi ? Parce qu'Elisabeth n'aime pas débattre par la parole.
« CRUELLE »
Ce terme qualifie très bien Eli'. Elle ne lâche jamais rien et n'écoute jamais rien. Quand elle est déterminée à en faire baver à quelqu'un (avec ou sans raison) elle est instoppable. Ce qui va l'énerver le plus est les pleurs, les personnes qui la supplie de l'épargner. Elle aime ceux qui ont du cran, ceux qui ne vont pas la supplier d'etre épargné à la première griffure.
« MANIPULATRICE »
Tous les moyens sont bons pour elle à partir du moment où elle arrive à faire ce qu'elle voulait, meme si elle doit passer par la manipulation. Faire ami-ami avec ses “victimes” pour ensuite leur en faire baver ne la dérange pas plus que ça.
« RANCUNNIERE »
Si vous venez l'embeter, elle s'en souviendra. Si vous vous foutez de sa face, elle s'en souviendra. Si vous attentez à sa vie, elle s'en souviendra aussi. Si vous ne payez pas ses services de tueuse à gage alors qu'elle a fait le boulot, elle s'en souviendra. Elle n'a pas une petite mémoire, surtout quand elle peut se venger sur quelqu'un et se dire que, de toute façon, c'est l'autre qui l'a cherchée. Eli' est peut-etre un peu psychopate sur les bords, qui sait …
« MALADROITE »
Sa discrétion naturelle n'empeche pas qu'elle a du mal à tenir debout lorsqu'elle est en pleine chasse, et donc qu'elle se prend les pieds partout pour au final se retrouver la tete par terre à cause d'une petite chute. Ce manque d'équilibre est sûrement dû au manque de sa queue, qui sait ?
« BAVARDE »
Meme si la demoiselle est plutôt du côté “méchant”, elle aime bien sympathiser avec ceux qu'elle classe dans la catégorie “Inutiles” (ceux qui, pour elle, ne valent pas la coup d'etre chassés hors de son travail). Elle parle trop, surtout avec ceux en qui elle a confiance (un trèèès petit nombre de personnes, en l'occurence, vu qu'elle se méfit de tout et de tout le monde).
« FRANCHE »
Elisabeth est franche, elle n'aura aucune peine à vous dire que vous la saoulez parce que vous la collez.
« CHARISMATIQUE »
Son charisme, cette chose qui lui permet très souvent d'arriver à ses fins. Convaincre toute une petite troupe de gens qu'elle est humaine (avec son caractère de fille prete à tout) n'est pas si difficile que ça pour elle.
« SPORTIVE »
Discrète, endurante, rapide … Comme un vrai animal, elle est sportive. Le petit cross de l'école ne va pas la fatiguer et l'empecher de courire pendant une semaine. Elle est persévérante, au point de toujours repousser ses limites ; meme si elle sent qu'elle n'a plus de force, elle va continuer à courir pour connaître ses vraies limites.
« INTELLIGENTE »
Elisabeth est intelligente et astucieuse. Elle réfléchit vite et prend des décisions rapidement. Peut-etre pas les bonnes, certes, mais elle n'est pas non plus trèèès mature. Après tout, Elisabeth est une grande gamine capricieuse qui adore chasser les humains et les monstres qui en valent la peine.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Plus ou moins. Je ne l'aime pas particulièrement mais elle ne me dérange pas.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont inutiles mais certains sont cools.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Pas du tout. J'ai un métier pas vraiment légal, qui compte plus comme une activité pour moi.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Je m'en moque.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? La lecture, la cuisine, les animaux ... La chasse ?

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ecrire ici

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Ecrire ici

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Ecrire ici

Quelle est votre plus grande peur ? Ecrire ici

Que faites-vous pour pallier au stress ? Ecrire ici


Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Aucun jour n'est “normal”, tous sont différents et sont remplis de choses plus ou moins négatives ou positives.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Ecrire ici

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Bonne ? La chasse, le sport, le marchandage. Et mauvaise, hum … Je dirais … La cuisine, le dessin, la musique.

Quelque chose à rajouter ? Ecrire ici

▌Physionomie :
"Eli', cette fille avec ces jolis yeux bruns qui vous fixent avec ce regard manquant de compassion, d'humanité (normal, vu qu'Elisabeth n'est pas humaine). Elle peut etre classée dans la catégorie des personnes avec un physique commun, vu que ses cheveux bruns et sa taille moyenne ne la rendent pas exceptionnelle. Chez elle, c'est plutôt son caractère qui vous marque, pas son physique.
Parlons plus des côtés propres à notre jeune Tailypo ! Une peau hâlée toute douce, des cheveux bruns qui lui arrivent aux omoplates, une bouille qui la rajeunie un peu trop, un manque de poitrine complexant (ce à quoi elle n'accorde aucune importance), une classe naturelle … Bref, au final la demoiselle est certes banale mais plutôt jolie et cool. Vraiment cool."

Autre apparence : Comme un chat, mes pupilles se dilatent selon la lumière, mais ça reste très peu visible. Rien de particulier n'est à rajouter à part la paire d'oreille de chien translucide qui n'est visible qu'à travers un miroir et qui me permet d'entendre assez bien, voir trop.


Histoire
Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis née en Amérique, dans le Wisconsin, il y a 21 ans de là (donc vers 1995). Je ne sais plus précisément où et quand ...

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Je n'en ai que de vagues souvenir. On étaient plusieurs, donc nos parents travaillaient beaucoup et ne s'occupaient pas vraiment de nous. La plupart d'entre nous étions adoptés, il me semble. Tout n'était pas joyeux, c'est tout ce dont je me rappelle.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Avec les parents, très mal. J'étais la plus grande de la famille je crois, et donc celle qui protestait le plus. Pour les frères et soeurs, oui j'en avais.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Ma scolarité s'est très bien déroulée. Je sais que je m'entendais bien avec les brutes de l'école qui s'amusaient à piquer le peu d'argent de poche que mes frères et moi avions et que j'étais "trop solitaire" pour toutes ces enflures de ma classe.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? J'étais passionnée par les animaux, surtout les chiens. J'en avait recueilli un mourant, mais mes parents l'avaient "perdu" en foret.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Ecrire ici

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Ecrire ici

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Pas du tout.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Pas du tout. Ah si, retrouvez ce qu'un animal est censé avoir. Les oreilles ne me suffisent pas, il me faut une queue pour l'équilibre. J'ai déjà du mal à tenir debout alors bon.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Ecrire ici

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Ecrire ici

Quel est votre plus grand regret ? Sûrement d'avoir des souvenirs de ma vie passée.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Quand j'étais petite, j'ai trouvé un chien mourant qui ne tenais plus debout, faute de ne plus avoir de queue pour garder l'équilibre. Je l'avais soigné avec quelques branches, de l'eau et tout ce qui me passait sous la main alors que j'étais en pleine foret. Étonnement, le lendemain, il allait un peu mieux. Je l'avais ramené à la maison, fière d'avoir jouer à l'apprentie vétérinaire. Mes parents n’avaient rien voulu entendre, et le lendemain il avait disparu. J'étais anéantie.
J'avais entendu des bribes de conversation entre mon père et ma mère, comme "risque", "mourir de faim", "soif", "attaché", "tant pis", "chien", "sale bete". Peut-etre que je me faisais des idées, mais je créai quand meme ma petite théorie ; mes parents avaient attaché mon chien à un arbre pour ne pas qu'il revienne.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Pas du tout. Je me souviens d'avoir vécu comme un humain, de m'en être prise plein dans la face lorsque j'étais ado, d'avoir perdu la vie sans que personne ne me regrette.
Je me souviens de ça, de ce moment où j'ai arrêté de penser à aller à l'école, trouver un métier qui me plairait, vivre et avoir des enfants ... Ma plus petite soeur adoptive avait perdu son chat et mes parents, saoulés à cause du repas de fête de ThanksGiving, avaient décidé de la faire taire de manière assez ... Violente. Je m'étais interposée, me prenant au passage un bon poing dans la face qui me fit temporairement perdre connaissance.
Lorsque je rouvris les yeux, l'odeur de brûlé me donnait envie de vomir. Je dû quitter la maison en flamme, ne me rendant pas compte qu'il y avait encore quelques personnes dedans. Lorsque les flammes eurent atteint le sous sol avec les bonbonnes de gaz pour la gazinière, la maison explosa avec tout le monde à l'intérieur. A ce moment là, tout se battait dans ma tete. J'avais envie de pleurer, crier, me venger, mourir, tuer. Je sentis mon coeur se brisait dans ma poitrine et je décidai de partir chercher de l'aide en ville.
La réaction des habitants m'avait étonnée. Me faire rejetée en me criant que j'étais maudite et que j'étais une meurtrière m'acheva moralement. Je décidai d'attendre le retour de mes parents au beau milieu de la foret, à côté des cendres de la maison. Cependant, qui dit saison de chasse dit balle perdue. Pile à côté du coeur. Je me laissai mourir, cachée sous les dernières lattes de bois noir de la maison. Puis plus rien, plus aucun souvenir jusqu'à mon arrivée en taxi à Détroit. J'étais apparemment recherchée dans le Wisconsin, accusée d'avoir brûlé et tué ma propre famille. Mais désormais plus rien ne m'importait.


Et vous êtes ?
Pseudo Sam', epouchan

Age 15 ans \o/

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Top sites, probablement ...

Personnage sur l'avatar : Jodie Holmes, Beyond Two Souls

Un mot de la fin, une suggestion ? Les McFlurry Oréo Caramel de Mcdo sont super bons. Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]   I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] EmptyDim 27 Mar - 10:43
Welcome ♥

Alors là j'approuve tellement pour ces McFlurry *^*

Et sinon j'adore ton avatar, la légende du Taylipo je ne la connaissais pas, tu m'as appris quelque chose ~ et le caractère d'Eli' !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Ulysse Fitz
Ulysse Fitz
▌Espèce : Bélier d'or, celui de la toison d'or, vous savez
▌Messages : 13
▌Double(s) Compte(s) : ///

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]   I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] EmptyDim 27 Mar - 15:37
Re-bienvenue, petit chat aux yeux brillants e.e
Je sens que si nos persos se rencontrent en rp, Ulysse va finir en couverture, bizarrement.
Sinon j'avais déjà vu l'avatar, mais franchement, j'adore ces petites oreilles, c'est tout meugnon **
Bref, voilà voilà e.e
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth North
Élisabeth North
Wanna Fight
I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Giphy
▌Espèce : Elisabeth est le Tailypo, elle est dotée d'oreilles en pointe et d'un flair hors paire. Elle est fûtée, rapide et agile, mais comme le dit la légende ; elle n'a pas de queue pour garder un bon équilibre. Elle a la phobie de la chaleur ainsi que du feu.
▌Messages : 5
▌Age : 23
▌Localisation : In a dark alley ♥
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]   I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] EmptyJeu 14 Avr - 12:11
Je me permets un petit up, vu que cela fait plus de deux semaines sans avoir de réponses du staff :c
Merci Mirémiel et Ulysse, au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Ab1sau

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]   I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] EmptyJeu 14 Avr - 21:36
Hey yo, sorry pour mon retard serious

Un monstre tueur à gage ? Mais je kiff omg. L'idée est juste top, tout comme le perso d'ailleurs. Eli est une petite bêbête bien cool et intéressante, j'aime sa psychologie et aussi le mythe auquel elle est rattachée (je ne connaissais pas du tout d'ailleurs woooh !). Bref, une très belle fiche que voilà.

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]   I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgI'm not a martyr, i'm just luckless. [elisabeth north] 1453056025-88-31