Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez
Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)
Jane Lindley
Jane Lindley
Really Curious
▌Espèce : mi humaine mi rat de bibliothèque
▌Messages : 16
▌Double(s) Compte(s) : /

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptySam 9 Avr - 16:21




Jane Lindley

17 - Américaine - Lycéenne - Really Curious

Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
réservée - observatrice - téméraire -  distante - nerveuse - maladroite

Jane c'est une fille discrète qui rêve secrètement de l'être un peu moins. Elle fait tout pour pimenter sa vie parce que au fond, elle s'ennuie un peu. En plus, elle ne parle pas à grand monde et elle déteste devoir aborder les gens. Ou alors, si elle doit parler à quelqu'un c'est vraiment parce qu'elle a un truc à demander. C'est pas le genre de fille qui va aller faire la causette pour le fun. De plus parler c'est vraiment pas son fort; elle est forte pour trouver les sujets de discutions les plus awkward possible par contre. Bref, lui parler c'est pas toujours évident. Surtout qu'elle garde encore sa tendance «madame je sais tout » qui la pousse fortement à se vanter ou à se surestimer sur le plan intellectuel. Jane aime se croire plus intelligente qu'elle ne l'est vraiment ... Elle est pas bête, loin de là, mais c'est pas une génie non plus.
On peut pas dire que Jane soit à l'écoute des problèmes, elle préfère fuir le conflit, ce genre de chose. En plus, elle a une affreuse tendance pessimiste qui la pousse à imaginer le pire en premier lieu. C'est donc pas la meilleure personne pour rassurer les autres. En revanche, elle est curieuse et adore en apprendre plus. Elle peut donc prêter facilement de l'intérêt à un sujet qui l'intéresse.  


▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ?

Oh Jane y croit dur comme fer. Et elle espère en voir, c'est son rêve.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ?

Quand Jane l'a vue elle était FOLLE DE J O I E. Littéralement. Tandis que certains seraient effrayés ou apeurés... Sans rire, Jane c'est peut être la seule cinglé à avoir été toute excité en regardant cette vidéo. Pour elle, nul doute possible, c'était une preuve irréfutable de l'existence des monstres. Elle s'est tout de suite intéressée à l'affaire, et n'a jamais cessé depuis.

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ?

Pas vraiment. Difficile de se sentir à l'aise avec tous les types louches qui traînent dans les rues.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?

Il faut savoir que Jane est un rat de bibliothèque. Elle aime énormément bouquiner, en plus, ça lui donne un air sérieux. En vrai, elle n'est pas difficile en terme de lecture. Ses histoires préférées étant les histoires surnaturelles et fantastiques bien entendu.  C'est de là que Jane tire sa fascination pour les monstres en tout genre ; que ce soit vampire, loup garou ou autre créature mythique ou légendaire ... Jane s'intéresse à tous les "monstres" et toutes ces histoires surnaturelles sont pour elle des comptes de fée.  
Ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'à force d'aborder l’existence des monstres par le biais de récits et fiction, Jane a finit par se faire une image plutôt idéalisé des monstres. Même si avec l’expansion des articles et témoignages sur les monstres, la jeune fille s'est un peu calmée et est redescendue de son petit nuage ... Elle n'en reste pas moins obsédée par toutes ces histoires fantastiques.  
Elle passe pourtant beaucoup de temps sur internet à lire des témoignages, articles sur divers blogs ...car elle aime se tenir informée. En fait, quand elle n'a pas de livre en main, elle est sur son portable, très active sur les réseaux sociaux. De toute façon, peu importe la façon dont elle peut se couper du monde extérieur, elle trouvera toujours un moyen.  


Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).

Son appartement. Enfin ... Celui de son père. Elle passe beaucoup de temps à l'intérieur de chez elle, mais si elle le pouvait, elle sortirait plus souvent.
La fenêtre de sa chambre est constament ouverte et donne vue sur la ville en dessous d'elle. Elle aime observer les gens sans se mêler à la foule. Sa chambre déborde de livres et est plutôt dépourvue de déco. Pas le genre de fille à accrocher des poster ou n'importe quoi qui pourrait donner un apperçu de ses goûts. Elle a quelques plantes vertes sur le rebord de sa fenêtre, c'est quelque chose qu'elle apprécie beaucoup et elle essaye d'ailleurs d'imposer la verdure ailleurs dans la maison. Mais son père est fermé à toutes ses idées décoratives.  

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?

Elle ne possède pas de bien en particulier. Elle a juste peur de se faire piquer ses affaires en général.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?  

Les gens. Oui, les gens en général. Tout peut facilement l'énerver chez les autres, alors elle se réfugie dans ses livres pour les ignorer.

Quelle est votre plus grande peur ?

Probablement être agressée ou enlevée par un type louche entre 22h30 et une heure du matin ... Non sérieusement, Jane c'est le genre de fille qui flippe quand un mec dans la rue s'approche trop d'elle, alors sa plus grande peur c'est sûrement être abordée par un type sournois dans les rues de Détroit.

Que faites-vous pour pallier au stress ?

Jane stresse vraiment beaucoup. Pour pas grand chose en plus. Il y a pleins de petits signes qui permettent de distinguer ses humeurs changeantes; elle se mordille les lèvres, se ronge les ongles, joue avec ses cheveux ... Elle ne sait pas vraiment cacher ses émotions.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?

Sa routine c'est les cours, l'ennui hélas. Bien que ses notes soient bonnes, ça ne lui suffit pas. Elle aimerai bien accomplir d'autres choses. On peut donc dire qu'elle cherche plutôt à s'échapper de cette routine.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)

...Haha... this is getting too personnal.
Honnêtement, c'est compliqué de savoir ce qui se passe dans sa tête. Elle essaye de se donner un air "sûr d’elle" en toute circonstance. Parfois elle peut se montrer vraiment fière d'elle même. A force, on ne sait plus trop si elle fait ça pour se donner un genre ou si elle a vraiment confiance en elle.  

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  

✔️  - Les cours : Les notes c'est un peu sa fierté. C'est une bonne élève, et elle n'hésite pas à s'en vanter.

✔️ -  La main verte : Elle possède l'habilité de ne pas laisser mourir ses fleurs sur le rebord de sa fenêtre, impressionnant n'est ce pas ?

✔️ -  Organisée : Elle a sa propre organisation et sait toujours où les choses sont rangées. L'avantage, c'est qu'elle ne perd jamais ses affaires.

✖️ - écrire : aussi ironique que cela puisse paraître, Jane ferait une très mauvaise écrivaine. Après tout, le fait de lire des milliers de livre ne fait pas d’elle une virtuose de l’écriture ... Elle a beau essayer, ce qu'elle écrit n'est pas brillant et elle a un style d'écriture plutôt chaotique. D'ailleurs, par sms ou sur les réseaux sociaux, elle fait souvent des abréviations ou des fautes de frappes.

✖️ - se battre : Tu la pousse, elle tombe. fragile.

✖️ - les jeux vidéos : Ou on est doué ou on l'est pas. Et elle ne l'est (vraiment) pas.


▌Physionomie : Posture droite, de petite taille, Jane est tout sauf impressionnante. Elle mesure environ 1 mètre 56 pour 48 kilos et elle a l'air plutôt maigre. Pas difficile de deviner que la jeune fille n'est pas sportive. En revanche, elle fait tout pour se donner des airs d'intello ; lunettes rondes, presque toujours vêtue de son uniforme, et avec un livre sous le bras ... On peut la cerner au premier coup d’oeil.
Ses longs cheveux noirs ont tendance à la gêner alors elle les sépare en deux longues tresses. Et on ignore comment elle fait, mais ces dernières sont toujours impeccables. Ses yeux sont gris et les rares fois où elle fixe quelqu'un droit dans les yeux, la personne a du mal à oublier son regard perçant. On dit qu'elle lit en vous comme dans un livre ouvert.


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né ? le 15 janvier 1998 à Londres

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Famille aisée. Aujourd'hui, elle l'est un peu moins depuis le déménagement. Mais sa situation reste confortable.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Enfant unique, sa mère est décédée et aujourd'hui, elle vit seule avec son père. Elle s'entend modérément bien avec ce dernier. Il est strict et passe son temps à gueuler donc forcément, le courant passe mal entre les deux. En plus, ce vieux grincheux ne s'intéresse même pas à ses histoires de monstre. Dommage, ça ferait pourtant un bon sujet de conversation à table, où les repas se déroulent dans le silence le plus total.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ?

Jane a toujours été dans des écoles privées, ses parents voulant garantir à leur enfant la meilleure éducation qui soit. Elle s'est toujours bien débrouillée en cours, souvent première de la classe, ses parents avaient de quoi être satisfait. En revanche, son manque de communication lui faisait défaut. En primaire elle n'était pas très bavarde, souvent exclue et n'avait aucun amis. Depuis, elle est restée solitaire et méfiante vis à vis de ses camarade. Du coup quand ces derniers venaient l'aborder; elle les rejetaient. Parce que madame était trop occupée, ou bien elle n'avait pas envie de parler. Au collège elle se montrait même hautaine, méprisante face à ses camarades qu'elle jugeait inintéressants. Son comportement l'enfonçait dans un cercle vicieux de solitude et de honte. Puis voyant que ça ne menait à rien, elle s'est calmée.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ?
La lecture. C'est un truc qui a fait la majeure partie de son enfance. Au fil du temps ses lectures se sont diversifiées et c'est comme ça qu'elle est tombée sur les récits fantastiques. Par contre, elle eut une période sombre où elle lisait et écrivait des vieilles fanfictions assez infâmes. Elle ne tient pas à s'exprimer sur le sujet.  

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?
Comment dire. Jane est plutôt une ennemie de l'amour ...? Pour faire simple disons qu'elle est aromantique. Elle aurait aimé qu'il en soit autrement, car les histoires d'amour ça l'intéresse au fond. Mais hélàs, elle est incapable d'en vivre une. Alors elle s'imagine des scénarios et elle a une attirance particulière pour les histoires d'amour qui se terminent de façon tragique. (genre par la mort des heureux tourtereaux).  

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Le père de Jane, après le décès de sa mère a décidé de venir vivre à détroit avec sa fille. Cette dernière n'avait pas le choix de toute façon. Elle a bien tenter d'en parler avec son père, sa décision se basant uniquement sur le fait que Détroit est sa ville natale. Ils se sont donc installés dans un appartement  en centre ville, permettant au père de trouver du travail facilement, et à la fille d'aller étudier dans un bon lycée.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Non, et elle n'en a jamais eu.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Voir un monstre. C'est probablement ce que veut le PLUS Jane. Quitte à prendre des risques. Et pour l'instant, elle est plutôt loin d'y arriver alors elle imagine des scénario improbables arriver.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Son parcours scolaire. Avec un aussi bon dossier, elle ne devrait pas avoir de mal à entrer dans l'université de son choix.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ?
Une personne de sa classe est déjà tombé sur son blog personnel. La jeune fille n'a pas des goûts très... communs alors, ses camarades se sont moqués d'elle pendant des semaines, puis des mois ... En fait, ils l'ont fait chier avec ça toute l'année. Depuis elle évite de prendre contact avec n'importe qui et elle a changé tous ses identifiants.  

Quel est votre plus grand regret ? Avoir passé une grande partie de sa vie plongée dans ses bouquins et ses révisions. Et de ce fait, avoir oublié de se faire des amis.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

Pour résumer la vie de Jane :
• Elle a passé son enfance avec son père et sa mère à Londre.
• Sa mère est morte alors qu'elle avait 15 ans.
• Depuis elle est partie vivre avec son père à Détroit. Son père est journaliste et Jane essaye de le faire s'intéresser aux monstres mais elle n'y arrive pas. Son père est un éternel septique.



Et vous êtes ?
Pseudo Astro ou A.A  

Age 16 ans ~

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Partenaire

Personnage sur l'avatar : Toko Fukawa de Danganronpa ♥️

Un mot de la fin, une suggestion ? Forum très intéressant hihi je vous envoie des bisous  bishounen  thumbs up  (les smiley sont franchement géniaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 34
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptyDim 10 Avr - 19:13
Bienvenue Little Jane ! Ton personnage est très attachant ! wth sparkle
Au plaisir de rp avec toi bientôt heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lindley
Jane Lindley
Really Curious
▌Espèce : mi humaine mi rat de bibliothèque
▌Messages : 16
▌Double(s) Compte(s) : /

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptyDim 10 Avr - 20:56
Oh merci ça fait zizir ♥ je suis touchée
oh yes, avec plaisir ; D


✿ trust no one ✿
Do your wiggles and wallows, Sleep so tight but by a raven's legs Killed upright, sniffing by his head Takes his high with a bop on bed Makes it joggle with his torn off legs ▬ Wake up with a hatchet over your head You wake up with a hatchet over your head. - exxus glass animal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptyDim 10 Avr - 22:52
Bienvenue, petite humaine curieuse ! Attention la curiosité est un vilain défaut.... *se frotte les mains, va pouvoir tourmenter de nouveaux petits canetons*
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptyLun 11 Avr - 20:29
Welcome ici l'humaine ♥



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Jane Lindley
Jane Lindley
Really Curious
▌Espèce : mi humaine mi rat de bibliothèque
▌Messages : 16
▌Double(s) Compte(s) : /

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptyLun 11 Avr - 21:13
Olala *fear*
Merci à vous deux ; v ;


✿ trust no one ✿
Do your wiggles and wallows, Sleep so tight but by a raven's legs Killed upright, sniffing by his head Takes his high with a bop on bed Makes it joggle with his torn off legs ▬ Wake up with a hatchet over your head You wake up with a hatchet over your head. - exxus glass animal.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Ab1sau

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) EmptyJeu 14 Avr - 20:42
Ok. J'AIME TON PERSO. VIENS JE T'OFFRE UNE BALADE A PONEY.

Non, plus sérieusement, c'est une super fiche ! C'est net, précis, ça fait pas de chichi, on aime booty face Le personnage est aussi hyper intéressant, j'adore cette petite curieuse, ce petit rat de bibliothèque et le fait qu'elle soit réfractaire à l'amour. Une sacré miss que voilà ! J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça va donner dans les rues de Détroit tout ça 8D
Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)   Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova Gordon [Terminée]
» JANE • Livre ouvert
» "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will [Terminée]
» the ghost inside my head it keeps a floating on, and all night long I pray him gone. || feat. Schrödinger
» I N T R A V E I N E U S E / fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Really curious-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgJane Lindley • wake up with a hatchet over your head (terminée) 1453056025-88-31