Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez
Emilio
Emilio Ramirez
Emilio Ramirez
Chillin
▌Espèce : Thérianthrope. Il peut se transformer en raton laveur. Bon, arrêtez avec vos commentaires. C'est COUL OK.
Mais ça vient avec quelques désagréments, comme une apparence quelque peu animalière et, bien évidemment, une tendance à ce que l'animal prenne parfois le dessus sur l'homme le gamin qu'il est
▌Messages : 14
▌Localisation : Entre deux poubelles

Emilio Empty
MessageSujet: Emilio   Emilio EmptyDim 10 Avr - 5:53




RAMIREZ EMILIO

14 - Américain (origines Sud-américaines) - Thérianthrope - Chillin' brah

Pouvoirs : Se transformer en raton-laveur. Pratique pour se cacher ou être plus au chaud.

Faiblesses : Certains traits animaliers sont visibles, physiquement et mentalement, chez lui. Il est parfois instable émotionnellement et peut se laisser dominer par son côté animal.

Miroir de l'âme




▌Description du caractère : XX Timide. Il n'est pas rare de le voir rougir. Il ne le laisse pas paraître, mais une situation peut l'embarrasser rapidement.  XX Grande gueule.  Oui, ça semble contradictoire avec l'adjectif précédent. En fait, Emilio ne réfléchit pas toujours avant de parler, ça se raporte beaucoup au manque de tact, en fait. Et il lui arrive de répliquer au tac-au-tac si quelqu'un l'insulte. XX Impulsif. Là, on arrête la contradiction. Il n'est pas agressif et rarement déclenchera une altercation... Mais il serait du genre à se défendre et inciter un peu. XX Honnête. À la fois est-il un garçon honnête qui ne passera pas par quatre chemins pour vous dire ce qu'il pense, autant est-il incapable de mentir. Non pas qu'il ne veut pas mentir, il est plutôt mauvais menteur. Il rougit, il rit, il détourne le regard, il pleure, sa voix craque. Bref, c'est facilement devinable, quoi. XX Curieux. Il fouine, met son nez un peu partout, écoute aux portes, fouille dans les poubelles. Bref, c'est un défaut chez lui. Mais il aime apprendre ou, du moins, essayer de comprendre. XX Émotif. Littéralement. Une émotion simple, il peut la ressentir fois cent. Donc il est facile de lire son visage, en tout temps XX Paresse. Son plus grand défaut. Il dort énormément et hésite longtemps avant de se lever. Il dort encore plus lorsque c'est l'hiver. XX Résigné. Soumis? Non. Ça, Emilio ne l'avouerait jamais. Mais il est bel et bien résigné. Il est conscient de sa condition. Et, étant enfant et seul, il a appris à se débrouiller en étant larbin.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Monstre? Ce n'est pas un terme qu'Emilio apprécie vraiment. À la limite, "différent", "anormal", "spécial". Mais "monstre"? Ça sonne un peu trop négatif. Effectivement, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose d'être.... différent. Emilio ne déteste pas son mode de vie. Bien que dans les moments plus difficiles, il envie les humains et se dit que ça pourrait être tellement plus simple s'il... s'il n'était pas un... anormal

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont bizarres. Ils ont un train de vie tellement étourdissant qu'il ne remarque même pas le gamin qui fouille dans les poubelles. Sauf si c'est leur poubelle. Là, ils te menacent avec un flingue..... #HistoireVécue

▌Êtes-vous bien intégré à la société ?  Définitivement pas. Emilio traine dans les ruelles, dans la forêt, fouille les poubelles et offre ses services de larbins à des gangs de rue pour avoir à manger. Donc les quelques personnes qui le remarquent diraient du garçon que c'est le "gamin bizarre qui traine dans la rue... Ses parents s'occupent pas de lui ou quoi?"

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Comme c'est facilement dissimulable, disons qu'il est préférable d'être le drôle de jeunot du quartier plutôt que d'être vu comme un monstre.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Regarder les étoiles. Bien qu'il n'y connaisse pas grand chose, il adore observer les étoiles et les planètes, la nuit. Il s'installe parfois dans un arbre, ou au sol dans une clairière ou sur le toit d'une maison, pour avoir une meilleure vue. Son étoile préférée, c'est celle qui brille beaucoup, vers le nord (Mars)

Quelle est votre plus grande peur ? Claustrophobe. Il ne supporte pas d'être entre quatre murs, surtout dans une situation de danger ou d'inconfort. D'ailleurs, il n'en parle jamais mais il lui est déjà arrivé de se retrouver enfermer dans une benne à ordure. Heureusement, il a été secouru.
Il déteste aussi les bruits.Les lieux bruyants, les sons secs, les gens qui parlent fort, le bruit de choses qui tombent. Ce n'est pas une peur en tant que tel, mais ça le met énormément inconfortable.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.
+ S'orienter. Il connait la ville comme le fond de sa poche et il sait toujours ou se trouve le nord!
+ Faire la distinction entre comestible et pas. Ça s'apprend à essaie-et-erreur, malheureusement
+ Laver sa nourriture. T.O.C.? Peut-être. Mais il ne mange rien qu'il n'aurait pas au préalable au moins rincé avec de l'eau lui-même.
- Lire. Il sait lire. Il comprend des textes simples. Mais il ne lit pas vraiment bien. Faut dire qu'il n'a jamais été à l'école.
- Les situations sociales. On pourrait qualifier Emilio d'introverti, un peu
- Mauvais sens de l'humour: Il ne comprend rien, en fait. Il aime rire, mais il questionne les blagues, ne comprend pas les sous-entendus ni le sarcasme. En fait, les quelques fois qu'il comprendra le sarcasme des gens, ça le fâche.


▌Physionomie :
Par où peut-on commencer pour parler de l'adolescent? Emilio a une carrure chétive. Petit, pas très costaud, sa vitesse compense pour son manque de force. Son teint est mulâtre dû à ses origines sud-américaines et sa peau est recouverte un duvet plus épais que la moyenne des gens normaux.
Ses cheveux ne sont qu'une touffe brune incoiffable sur le dessus de sa tête. Il porte parfois une tuque ou une casquette.
Sous sa frange et ses mèches rebelles se trouvent des sourcils bien démarqués arqués au-dessus de grands yeux dorés, lesquels lui permettent de bien voir dans la noirceur. Et sur son nez pointu et ses joues reposent des taches de rousseur. Ses lèvres sont fines et cache de petites dents un peu pointues et une langue rugueuse un peu comme celle d'un chat.

Autre apparence :  Emilio a la faculté de se transformer en raton laveur. Trapu, court sur pattes, queue rayé, visage sombre et petites oreilles pointue sur la tête. Fourrure épaisse en hiver.




Histoire

Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.

▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Il y a quelques années... Je crois. Il faisait froid. C'était peut-être en Avril?

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Mes parents sont disparu quand j'étais très jeune. Mais je suis très débrouillard, je suppose. J'veux dire... J'suis en vie et en santé, c'est l'important?

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Je ne suis pas allé à l'école. Mais je connais toute sorte de chose! Je peux reconnaître la nourriture consommable, les fruits et insectes comestibles, je peux retrouver mon chemin avec les étoiles ou la mousse en forêt, je sais toujours le moment de la journée grâce au soleil! Bref. Toute sorte de chose super utile. Je suis sur qu'ils apprennent ça, à l'école, les humains! (Comment ça, "non" ??)

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? J'adore observer les étoiles. Je ne sais pas si c'est une passion, mais j'avais trouver ce livre, derrière une bâtisse. Et il y avait des dessins et des mots dedans. J'ai reconnu les étoiles. J'aime comparer mon livre au ciel, la nuit.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? 134, 3ième ruelle entre les deux bennes à ordure. Je déconne.... À moitié, disons. Je vis un peu où je veux, en fait, mais en ce moment, je squatte une ruelle depuis quelques temps. J'ai fait un abris avec des boîtes, des morceaux de bois, des planches, un peu tout quoi. J'ai même une lucarne.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Boarf...

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Une fois, y'a le couvert de la poubelle qui s'est fermé sur moi...

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Se référer à la question précédente serait légitime, je crois. En fait, je n'ai pas tout raconté... Au début, je gardais mon calme, mais j'ai fini par paniquer et je pleurais. C'est comme ça que des gens m'ont entendu et sont venu me sortir de là. Quand ils m'ont sorti de la benne, j'étais là, debout devant une petite foule de curieux qui étaient venu voir. J'étais incapable de m'enfuir. Je voulais, mais mes jambes étaient paralysées. Je me suis évanoui.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Oui. Et normalement, je pense. Enfin. Normalement pour des gens comme nous. On ne vivait pas dans une maison comme tout le monde. En fait, quand j'étais plus jeune, on changeait souvent de lieu. Parfois on habitait dans des maisons, des cabanes, des chambres... Mais depuis que je suis seul, c'est un peu difficile de trouver un toit. Je me débrouille.


Et vous êtes ?
Pseudo Max

Age 22 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? La loque qui me sert de pote: Timothy

Personnage sur l'avatar : Rigby de Regular Show

Un mot de la fin, une suggestion ? J'ai lu la description de la ville de Détroit et je tiens juste à dire que quand j'ai lu "En hiver, il peut faire très froid, jusqu'à -10 degré celcius" J'ai ri, de l'igloo canadienne duquel je vis hahaha
Sinon, je suggère fortement d'ajouter le poop emoji de facebook dans la liste des smileys du forum xD


They see me rollin', they hatin'
Emilio Tumblr_n3uexwYxVI1s96utdo1_250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lindley
Jane Lindley
Really Curious
▌Espèce : mi humaine mi rat de bibliothèque
▌Messages : 16
▌Double(s) Compte(s) : /

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyDim 10 Avr - 18:18
Oh mon dieu un raton laveur ( rigby en plus, best choix d'avatar )
j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, bienvenue ; D


✿ trust no one ✿
Do your wiggles and wallows, Sleep so tight but by a raven's legs Killed upright, sniffing by his head Takes his high with a bop on bed Makes it joggle with his torn off legs ▬ Wake up with a hatchet over your head You wake up with a hatchet over your head. - exxus glass animal.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
Emilio E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 34
▌Localisation : Dans ton C...anapé

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyDim 10 Avr - 19:10
Welcome Emilio lapin1 !!! Mon dieu j'aime beaucoup ton personnage ! (un raton laveur #swag) tears
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez
Emilio Ramirez
Chillin
▌Espèce : Thérianthrope. Il peut se transformer en raton laveur. Bon, arrêtez avec vos commentaires. C'est COUL OK.
Mais ça vient avec quelques désagréments, comme une apparence quelque peu animalière et, bien évidemment, une tendance à ce que l'animal prenne parfois le dessus sur l'homme le gamin qu'il est
▌Messages : 14
▌Localisation : Entre deux poubelles

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyDim 10 Avr - 20:01
Allo wth yes

J'vous aime déjà booty face

J'adore les ratons laveur. Genre, c'Est mon spirit animal

Merci de l'accueil! Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche rapidement <33


They see me rollin', they hatin'
Emilio Tumblr_n3uexwYxVI1s96utdo1_250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyLun 11 Avr - 13:19
Ta fiche ( enfin, le début de fiche ). Ton avatar. Tes gifs ( eux ils claquent )
... Je t'aime. *QQQ*'

Et je plussoie, les ratons laveur c'est la vie. *W*
J'ai hâte de lire ta fiche en entier mon poussin ! /O/
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyLun 11 Avr - 20:28
Un raton laveur trop mignon qui s'appelle Emilio mais cey trop bien !

Welcome ♥ j'adore ton personnage je vais te manger nom nom et ton début de fiche, hâte d'en lire la suite ~



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Emilio Ramirez
Emilio Ramirez
Chillin
▌Espèce : Thérianthrope. Il peut se transformer en raton laveur. Bon, arrêtez avec vos commentaires. C'est COUL OK.
Mais ça vient avec quelques désagréments, comme une apparence quelque peu animalière et, bien évidemment, une tendance à ce que l'animal prenne parfois le dessus sur l'homme le gamin qu'il est
▌Messages : 14
▌Localisation : Entre deux poubelles

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyMer 13 Avr - 3:51
Je vous aime tellement omg.

full de love pis toute <3

Oh, et j'ai fini ma fiche. M'enfin, "fini" dépendra de la décision administrelle administrielle administreuse des admins


They see me rollin', they hatin'
Emilio Tumblr_n3uexwYxVI1s96utdo1_250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Emilio Ab1sau

Emilio 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyJeu 14 Avr - 20:48
Sweet baby jesus, c'est le monstre le plus cute que j'ai jamais vu serious serious

BON PROMIS, JE TE VALIDE PAS JUSTE PARCE QUE J'AIME LES RATONS-LAVEURS (enfin si un peu mais chut).
Franchement, j'adore ta fiche, j'adore le perso, j'adore ton style. C'est frai, c'est beau, c'est du pep's, MOI J’ADHÈRE. J'ai très très hâte de le voir se mêler avec le reste de la foule (bien chelou) de Détroit, en tout cas ohohoh.

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Ramirez
Emilio Ramirez
Chillin
▌Espèce : Thérianthrope. Il peut se transformer en raton laveur. Bon, arrêtez avec vos commentaires. C'est COUL OK.
Mais ça vient avec quelques désagréments, comme une apparence quelque peu animalière et, bien évidemment, une tendance à ce que l'animal prenne parfois le dessus sur l'homme le gamin qu'il est
▌Messages : 14
▌Localisation : Entre deux poubelles

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio EmptyVen 15 Avr - 1:23
Merci, c'est le meilleur accueil que j'ai jamais eu, jvous aime booty face

J'ai une derniere question, du coup.
Est-ce que je dois créé... ma ruelle (/habitation) ? XD


They see me rollin', they hatin'
Emilio Tumblr_n3uexwYxVI1s96utdo1_250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emilio Empty
MessageSujet: Re: Emilio   Emilio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les notes d'Emilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgEmilio 1453056025-88-31