Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Idée de personnage
Miaou
avatar

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 14 Avr - 22:55
Bonjour, Bonsoir!

J'ai quelques amis qui se sont récemment inscrit et c'est difficile de résister à la tentation, alors me voilààà!

J'ai une petite idée du genre de personnage que je voudrais faire, mais je voulais tout d'abord m'assurer que c'était bel et bien possible avant de pleurer sur le refus de ma fiche hahahaha /meurt

Je me suis intéressé à l'animal qu'est la salamandre - régénération bonjour - et oui je sais que c'est un animal et qu'ici on parle de légendes et de créatures extraordinaire, mais la salamandre a en fait quelques mythes qui lui tournent autour. On lui attribut la capacité de vivre dans le feu et /ou d'être empoisonnée : de fait je me demandais si ses caractères ''légendaires'' étaient suffisantes pour me permettre d'en faire un personnage?

Je pourrais tout à fait comprendre votre refus et si jamais vous voulez plus d'information quant à la manière dont je voudrais personnifier cette idée, n'hésitez pas! J'attend de vos nouvelles avec impatience ♥️ !


À bientôt you called ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Idée de personnage Ab1sau

Idée de personnage 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 14 Avr - 23:07
Bonswar, mon enfant ♥️

Tout d'abord merci pour ces compliments, love sur toi aussi, ça me va droit au cœur.
Ensuite, je tiens à te faire savoir d’emblée que tu vas pouvoir rejoindre tes petits camarades, car oui, la salamandre est belle est bine jouable (en plus c'est mignon et classe, donc, on approuve). Tu peux jouer un mythe autour de cette créature légendaire, ou tout simplement en faire une race ! Bref, réapproprie toi cette légende, fait toi plaisir, c'est tout ce qui compte :rih:

Je te dis donc à très vite, petit lézard \ o /
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de votre personnage
» Proposer un personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgIdée de personnage 1453056025-88-31