Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.
Titania
Titania
Chillin
Triumph for my magic steel ♫
▌Espèce : Sidhe ▌Reine des Fées & épouse d'Obéron ▌issue de la Cour Seelie, bénéfique aux humains ▌a du mal à s'adapter au monde humain ▌a un amour immodéré pour le Power Metal ▌parle en vieil anglais ▌change vite d'avis, comme toutes les fées ▌true tsundere ▌Don Quichotte au féminin ▌s'imagine tout un tas de trucs stupides sur les humains.
▌Messages : 21
▌Age : 40
▌Double(s) Compte(s) : Aucun.

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. EmptyVen 15 Avr - 0:05




QUEEN TITANIA

Age inquantifiable - Royaume d'Automne - Reine des Fées et boulet sans emploi - Sidhe de la Cour Seelie - Chillin'

Pouvoirs :
Nobility will prevail : Les Sidhe sont éternels, mais pas immortels ; en effet le temps n'a pas de prise sur eux, qui vivent sur un autre plan d’existence où le temps est totale figé et où il n'existe ni de hiers, ni de lendemains. Le temps qui passe est une donnée qui leur est inconnue car il ne dorment ni ne mangent : seul le Glamour les nourrit et ils n'éprouvent nulle fatigue.
Dreamwalking : Les Sidhe peuvent entrer dans les rêves des humains pour s'en nourrir, les espionner ou simplement les modifier par jeu.
The Mask : Les Sidhe sont les grands maîtres de l'Illusion, que ce soit dans le Rêve ou la Réalité et peuvent revêtir de nombreuses apparences pour apparaître aux humains, mais aussi modifier l'environnement autour d'eux.

Faiblesses : Banality & Glamour : Le Glamour est l'énergie pure et surnaturelle qui donne vie aux Fées et alimente leurs pouvoirs. Existant naturellement dans le Royaume d'Automne, on ne le trouve dans le monde des humains que dans les émotions, l'imagination et les rêves de ces derniers. Les Fées dans le royaume des humains "vampirisent" leurs émotions, de n'importe quel type : c'est l'intensité qui compte. Un autre moyen pour se nourrir est d'entrer dans les rêves d'un humain et de se nourrir directement de son imagination. Sans Glamour, une Fée s'étiole peu à peu. La Banalité est l'antithèse du Glamour : une combinaison de beaucoup de choses, le doute, la rationalité, le cynisme, la désillusion, le réalisme et une réticence générale à embrasser le fantastique. Crée par le déni humain, la Banalité détruit le Rêve et l'Imagination mais cache les Fées aux humains ; c'est donc une part essentielle mais dangereuse de l'existence d'un Sidhe qui devient très vulnérable dans les environnements trop rationnels ou dénué de Glamour.
Faerie passion runs deep : Une Sidhe n'oublie jamais rien, et aime et déteste en un clin d’œil ; ses vengeances sont viscérales et il est obligatoire de les assouvir. Leurs idéaux sont toujours grandiloquents, terribles, et ne sont capables d'absolument aucune demie-mesure. En outre, un Sidhe est aussi cruel qu'il est passionné, sans pouvoir se raisonner.
Curse of the Cold Iron : Le fer froid (du fer non forgé) repousse les Sidhe et affaibli leurs pouvoirs. Manifestation de la Banalité même, il draine lentement la force même d'une Fée, son Glamour. Si un Sidhe est tué par une arme en fer froid, son esprit féerique est attiré par le pouvoir banal du fer et est détruit, lancé dans le Néant. La seule idée de la mort par le fer froid est suffisante pour faire trembler de peur tout Sidhe.

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Nous sommes comme toutes les fées, un peu extrême pour vous. Disons.. je vais parler en "je", je sens que je vous donne de la misère. Ainsi donc, nous... euh j'ai mes humeurs. Je papillonne d'une chose à l'autre sans vraiment me soucier de rien, mais je suis aussi quelqu'un de grave et de taciturne. Je suis considérée par mon peuple comme quelqu'un de sévère et de sérieux... je fais bien une petite blagounette de temps en temps mais j'ai d'autres motivations. J'aime les belles choses, je suis un peu superficielles : les choses qui brillent, les beaux jeunes gens, la musique (et surtout cette chose Divine que vous appelez le Power Metal !)... et pourtant je me dédie à la protection de ces petits humains agressés sans cesse par de bien vilains monstres. Qu'il s'agisse d'Unseelie ou de monstres dont j'ignore tout de la nature - parfois même de dieux, visiblement ? - j'aime les grandes quêtes et suis toujours en quête d'une mission à accomplir, d'un monstre à défier, d'un amoureux ou d'une amoureuse à séduire. Je fais parfois tout de travers, ou plusieurs choses à la fois.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? Par les Moustaches d'un Bonnet Rouge, nous ne sommes pas un monstre ! Notre condition ? Nous sommes une Sidhe, une Fée... Jamais vu un gueux pareil, quel manque d'éducation. J'aime ce que je suis, c'est idiot : je ne suis rien d'autre que moi-même. Hrm, j'aime ma nature, oui. Nous ne sommes pas un monstre, j'insiste. Je suis une sorte de paladin inconstant, en quelque sorte. Je me passionne ardemment puis j'oublie dans l'heure. Mais je suis toujours sincère. J'aime m'amuser, mais pas trop, et je n'aime pas spécialement que les humains connaissent mes sentiments et mes motivations. A vrai dire, j'ai une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite. Si, visiblement. Je m'en moque. Je suis parfois violente et déplaisante, pour devenir une petite chose toute molle l'instant d'après. J'ai une image à tenir, pourtant. Loyale ? Je ne sais pas : les Fées ne connaissent pas la loyauté. Il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas chez les humains, que je trouve si tièdes parfois... mais ils sont d'un autre côté parfois tellement chou !

▌Que pensez-vous des humains ? .... euh... ils sont adorables ? Sauf les ennuyeux. Beaucoup sont dans le déni mais d'autres sont pleins de vie et de rêves. Nous les adorons, et adorons encore plus leur jouer des tours ! Ils ne m’ennuient que rarement.. jamais ? Je ne sais pas. J'adore observer leurs rêves : ceux des enfants sont les plus amusants et ceux que je veux protéger par-dessus tout.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oh... je ne pense pas, non. C'est difficile de comprendre tous les codes que vous avez érigé pour votre étrange société qui n'aime pas montrer ce qu'elle ressent. Je suis parfois trop spontanée pour les humains, parfois trop dure. Je n'y comprend pas grand chose mais je sais que mon apparence me porte préjudice donc j'ai appris à me cacher, que ce soit dans des illusions ou sous une capuche de sweat. Je ne suis pas intégrée à la société, car je ne le désire pas : je suis souveraine de mon royaume, pourquoi voudrais-je m'insérer dans un autre ?

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Oh, oui ! Heu, non. Enfin... vous ne croyez pas aux Fées ?

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? La vie, et son combat. J'adore me battre, terrasser de terribles monstres et protéger les humains - Obéron sait qu'ils ne peuvent pas s'en défendre, n'est-ce pas ?- c'est une vie comme je l'aime. L’existence ne vaut rien sans bataille et le veut en mener des épiques pour faire rêver encore et encore les gens... qu'ils songent à nos exploits, à notre beauté. Qu'ils exhalent le Glamour. J'aime faire tout ce qui est nouveau et sensationnel, mais je ne trouve pas de personnes pour venir faire ces choses-là avec moi. Dernièrement, j'ai découvert les parcs d'attraction... comme ce doit être amusant ! J'ai vu des dragons et des fantômes là-bas, j'irai bien les occire. Ah oui, puisqu'on y est... j'aime occire des trucs, voui. Un jeune humain m'a également fait écouter e forts belles mélopées qu'il a appelé "Power Metal" et je suis persuadée que les paroles de ces ballades picaresques parlent de nous, les Fées ! Rhapsody of Fire ! Dragonforce ! Elveking ! Tous parlent de nous ! Loué soit leurs crissements de guitares en notre honneur !

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Je ne reste jamais vraiment aux mêmes endroits je vous avouerai, car j'ai la bougeotte comme toutes les Fées. Mais j'aime me balader dans les rêves des humains, particulièrement dans ceux des enfants ; beaucoup ont de joli songes colorés qui ne sont qu'amour et courage, comparés aux rêves ternes des adultes. J'aime ces explosions de couleurs, ce déchaînement de musiques et de Glamour. Je dors sur des arc-en-ciels électriques, me repose sur des berges de diamants ou au bord de rivières de chocolat. Et je monte des licornes, et ça c'est vraiment classe ! Il n'existe pas de meilleur endroit, dans quelque monde que ce soit, que le rêve d'un enfant.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Euh... un objet... il y en a tant... je ne me souviens plus. Je les délaisse vite. J'ai cependant une épée que m'a donné mon mari, Obéron, quand je suis partie pour votre monde. Elle se nomme Firborg, et elle fait de la lumière. Non pas comme des jouets, de la vraie lumière, idiot !

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Tout, rien, ça dépend des moments. Je n'aime pas l'injustice, mais c'est une idée spéciale pour nous autres les Fées. Je ne sais pas trop. J'imagine que les colères homériques se succèdent et ne se ressemblent pas. Enfin, contredisez-moi ou essayez de m'arrêter dans mes grands moments épiques et vous verrez !

Quelle est votre plus grande peur ? La Banalté, encore plus que le fer froid; que les gens nous ignorent, cessent de rêver, vivent dans le déni et la rationalité. Que les mondes perdent leurs couleurs.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je mange des céréales colorées, ça me fait rire. Si si. Sinon je tue quelque chose. Ça dépend du stress. Au pire, je tue des trucs en mangeant des cérales, je n'ai pas encore essayer. Le yoga ? Qu'est-ce que c'est ?

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? HA NON PAS LA ROUTINE, ESPÈCE IDIOT QUI SENT LE PÂTÉ DE MOUTON. La routine c'est la Banalité, et la Banalité nous tue !

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Oui, parce que je suis jolie. Ne suis-je pas jolie ? Ne suis-je pas la plus jolie de toutes ?

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Je sais faire les choses comme il le faut, et je ne me défile absolument jamais. Je sais que je suis brave et forte, et que je sais me battre efficacement et avec style. C'est important pour nous, le style. Je suis volubile, mais je fais ce que j'ai à faire : agir vite et bien. Je prend mes décisions dans la minute; je ne dis pas qu'elles sont réfléchies ou sensées, mais je ne suis pas idnécise. Jamais. D'un autre côté, je ne tiens jamais ma parole parce que j'oublie tout, tout le temps. Je ne comprend pas votre notion du temps et me demander d'arriver "à l'heure" est un concept que je ne parviens toujours pas à assimiler. Je ne suis pas un modèle de sociabilité, sauf si c'est vous qui vous adaptez à moi. Vous devriez : après tout suis-je une reine et une reine ne se baisse pas devant les gueux, ce sont les gueux qui se bougent les fesses... enfin je crois. Vous voyez ça comment, vous ? Ha aussi.. je n'ai aucun sens de l'orientation...

Quelque chose à rajouter ? Noooon... ou pas immédiatement. Dans une heure ou six mois, j'aurai surement une idée.

▌Physionomie : je suis une Sidhe de petite taille selon vos critères, mesurant un mètre cinquante-trois pour un poids que je ne connais pas. Je suis bien faite et plantureuse et le détail le plus amusant de mon physique - outre les cheveux verts et les grandes oreilles très mobiles - est ma très grosse bouche, qui me donne un air, comment dites-vous ? "Bête"... j'ai le teint halé, les yeux couleur de rubis et de fort gros sourcils qui rebiquent aussi "comme les gnomes dans Pathfinder" m'a dit un gamin une fois... mais je suis jolie, je vous le dis. Je suis la reine de toutes les Fées et je suis gracieuse. Pas modeste, pour sûr, mais je sais que je suis jolie. Je plais aux hommes comme aux femmes, comme à tout le spectre de ce qu'il y a entre les deux sexes et genres. Mes cheveux sont une véritable crinière indomptable - et c'est la merde à coiffer , comme vous dites chez vous - après tout, je suis la femme d'Obéron. On dit qu'il fait de bons choix; alors c'est que je suis un bon choix. Je suis consciente de ne pas répondre aux standards humains mais j'aime mon apparence... j'essaye de porter vos vêtements, mais ils sont si laids et ternes. Rien ne vaut une armure de lumière ! Sauf en plein en nuit entourée d'humains... je met de l'eau dans mon vin. Oui, espèce d'idiot ! Je met de l'eau dans mon vin ! Du reste ? Ne je sais pas ? vous dites que j'ai de grosses cuisses et ça me met en colère...

Autre apparence : Celles que je veux, idiot !


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Encore ces histoires de temporalité.... je n'i comprend strictement rien, vous savez. je suis née dans le Royaume d'Automne, à la Cour Seelie. C'est une sorte d'autre dimension nourrie par le rêve le concept de temps n'existe pas. J'ai toujours et je n'ai jamais existé, en quelque sorte. J'ai toujours été la reine Titania, l’épouse d'Obéron. Mais toujours peut être à la fois long et court, chez nous...

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? J'ai grandi dans un grand château fait d'arbres enchevêtré, au fin fond du Rêve. Mes servantes étaient des fées inférieures, des pooka menteurs, de paisibles boggans ou de terribles trolls. Ma famille est si nombreuse que je ne connais pas tous mes frères et sœurs... j'ai été une princesse avant d'être une reine et je n'ai manqué de rien.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Le mieux du monde, même si je peine à me rappeler du prénom de chacun. Mon père n'apprécie pas trop mon mari cependant, mais c'est une autre histoire.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J'ai eu mentors et précepteurs pour m'apprendre bonnes manières, escrime, voltige.. et comment faire involontairement péter les gens. Mon éducation a été très diversifiée mais j'ai été bon élève, parce qu'on dit de moi que je suis une Sidhe concentrée... c'est relatif, non ?

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Espionner les rêves des humains, essayer de les approcher et de les piéger gentiment. J'adorai venir chercher des gens et danser avec eux jusqu'à ce qu'ils oublient tout de leur vie. Parfois ils se réveillent assez "tard" pour des humains : leur famille est déjà décédée de vieillesse. C'est une farce de fée comme une autre. Parofis ils meurent juste d'épuisement. Qu'y puis-je ?

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Oh comme vous y allez... une Fée passe son temps à tomber amoureuse et à oublier ses amants, je n'échappe pas à la règle. Il y en a eu beaucoup, même après mon mariage. Des trolls, des boggans, des humains même, parfois. Des nains et des pixies. Cela dit je suis dans le monde des humains à cause d'une farce d'un de mes sujets : Puck. Ce dernier m'a jeté un sort sur ordre de mon mari jaloux - il est jaloux de tout le monde, un vrai pou ce cher amour - qui m'a fait m'endormir plus de milles ans d'après votre datation douteuse. L'enchantement veut que je suis tombée amoureuse du premier venu à mon réveil, dans le monde des humains. Mais je ne me souviens plus de son nom ou autre ! Depuis, je suis à sa recherche. Je ne sais même plus si c'est un homme ou une femme.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Je suis parmi vous depuis peu et je n'ai pas de logement fixe. Certains êtres surnaturels m'ont donné le gîte par bonté, mais ayant la bougeotte je suis toujours rapidement partie comme une voleuse.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Des modèles.. à suivre ? A suivre où ?

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Protéger les rêves des humains, les défendre contre les "mauvais monstres" et veiller à ce que le Glamour ne s'éteigne pas au profit de la Banalité. Et occire des trucs.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Vous avez le temps pour six-cent ans de contes épiques me concernant ? Non, alors passons cette question.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Il y en a trop depuis que je suis arrivée dans le monde des humains...

Quel est votre plus grand regret ? Ne plus me souvenir de l'identité de celui ou celle dont je suis tombée amoureuse. Et ne pas savoir comment rompre le charme de ce fieffée coquin de Puck ! J'espère que ce n'est Pas David... David le Gnome... il est au moins aussi laid que l'arrière-train d'un troll.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Mon mariage avec mon très cher Obéron, qui a fini en partie de chasse au Pooka (un de ces idiots avait fait croire à mon mari que j'étais un troll des cavernes) à dos de licorne. Ça semble surréaliste pour vous, n'est-ce pas ? Et bien nous l'avons tué - eett bam, une flèche d'or en plein front ! - et avons accroché sa peau sur le dos de David le Gnome, le plus laid de nos sujets. On a bien rigolé !

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  JE VOUS AI DIT... PAR LA CULOTTE DE LA DAME BLANCHE, QUE JE NE SUIS PAS UN MONSTRE.  Sinon les choses se passaient bien, merci. Aurait-elle dû mal se passer ? J'ai toujours vécu dans mon royaume avec les miens, aussi n'ai-je jamais été rejetée.


Et vous êtes ?
Pseudo Melkin, Papa Bear.

Age 33 ans, j'ai le swagggg et les joues qui tombent.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Via une pub par facebook.

Personnage sur l'avatar : Echidna de Queen's Blade

Un mot de la fin, une suggestion ? N'ayez pas peur de la drôle d'allure du personnage, je pense bien à ce qu'elle puisse agir avec les autres et se cacher pour ne pas se balader en armure dans le centre-ville !  Rivaille
Revenir en haut Aller en bas
http://kakoyurai.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1363-titania-la-reine-deneige-euh-des-elfes-et-mal-lechee#12587 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1364-titania-triumph-for-my-magic-steel#12588
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: Re: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. EmptySam 16 Avr - 15:22
Papa Bear ʕ•̫͡•ʔ

Welcome ♥

Ton personnage est trop koul, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Titania
Titania
Chillin
Triumph for my magic steel ♫
▌Espèce : Sidhe ▌Reine des Fées & épouse d'Obéron ▌issue de la Cour Seelie, bénéfique aux humains ▌a du mal à s'adapter au monde humain ▌a un amour immodéré pour le Power Metal ▌parle en vieil anglais ▌change vite d'avis, comme toutes les fées ▌true tsundere ▌Don Quichotte au féminin ▌s'imagine tout un tas de trucs stupides sur les humains.
▌Messages : 21
▌Age : 40
▌Double(s) Compte(s) : Aucun.

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: Re: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. EmptySam 16 Avr - 15:55
Awn merci, je m'aime aussi. hiroomi ily

Plus sérieusement, content de vous revoir les koupaings !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakoyurai.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1363-titania-la-reine-deneige-euh-des-elfes-et-mal-lechee#12587 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1364-titania-triumph-for-my-magic-steel#12588
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: Re: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. EmptySam 16 Avr - 16:39
Welcome !! Ton personnage est vraiment super chouette, bien pensé et très drôle !
Titania for the win (shakespeare rpz)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Ab1sau

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: Re: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. EmptySam 16 Avr - 21:06
Mein Göt, décidément, tout ce que tu touches se transforme en or, parce que tu viens encore de nous pondre un perso bien swaggé et badass  serious happy

J'adore tout simplement Titania. Elle me fait rire (mais aussi peur), cet espèce de pilier de bar bagarreuse, avec son fort caractère et sa grande gueule. J'adore le contraste entre l'idée habituelle qu'on se fait des fées, et le mythe que tu as su suivre mais aussi réinventer. Bref, j'adore, c'est une fiche sublimement écrite et encore un perso généralissime !

Sinon, j'aime aussi beaucoup ton avatar booty face

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Titania
Chillin
Triumph for my magic steel ♫
▌Espèce : Sidhe ▌Reine des Fées & épouse d'Obéron ▌issue de la Cour Seelie, bénéfique aux humains ▌a du mal à s'adapter au monde humain ▌a un amour immodéré pour le Power Metal ▌parle en vieil anglais ▌change vite d'avis, comme toutes les fées ▌true tsundere ▌Don Quichotte au féminin ▌s'imagine tout un tas de trucs stupides sur les humains.
▌Messages : 21
▌Age : 40
▌Double(s) Compte(s) : Aucun.

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: Re: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. EmptySam 16 Avr - 21:08
Merci beaucoup, je file détruire des voitures en les prenant pour des dragons ! o> *file faire ses fiches*
Et merci pour tous tes compliments, ça fait grave plaisir !  gendo
Revenir en haut Aller en bas
http://kakoyurai.forumactif.org/ https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1363-titania-la-reine-deneige-euh-des-elfes-et-mal-lechee#12587 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1364-titania-triumph-for-my-magic-steel#12588
Contenu sponsorisé

titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
MessageSujet: Re: titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.   titania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
titania ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgtitania  ▌ thou shall lis'nin' to power metal and kick some asses, youn' lad. 1453056025-88-31