Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.




Partagez
« it's all right because i love the way it hurts »
Elio Malverti
Elio Malverti
Chillin
▌Espèce : Ⓘ salamandre
Ⓘ résiste au feu
Ⓘ régénération lente
Ⓘ sa peau se dessèche au froid
Ⓘ tolère mal l'hiver
▌Messages : 7
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » EmptyVen 15 Avr - 5:19




MALVERTI ELIO

vingt-sept ans - italo-américain - artiste/barista - salamandre - chillin

Pouvoirs :
Ⓘ Résistance au feu et à la chaleur ━
Elio ne ressent aucune douleur ou aucun inconfort face au feu, ni même à la simple chaleur. Les mythes racontent que les salamandres vivaient au milieu des flammes et les récits n'avaient pas tout faux.

Ⓘ Régénération ━
Chopchop, que ce  soit une petite coupure ou une immense plaies, elles ne restent jamais bien longtemps sur la peau d'Elio. Un œil crevé, un membre amputé? Oh, bientôt ça ira mieux ne vous en faites pas. Par contre, il a beau se régénérer, ça ne veut pas dire qu'il est insensible à la douleur!

Faiblesses :
Ⓘ Intolérance au froid ━
C'est bien beau de pouvoir se prélasser au milieu d'un incendie ou encore de supporter plus que bien la canicule et l'asphalte brûlante l'été, mais à l'opposer, Elio ne supporte pas du tout le froid. Sa peau se dessèche et se ratatine lorsque la température est plus fraîche. Vous le verrez souvent porter plusieurs vestes de peur de voir son beau visage se rider. Les températures sous zéro peuvent même le faire comater.

Ⓘ Régénération ━
Encore une fois, il y a deux côtés à la médaille. S'arracher un bras pour distraire un prédateur c'est plutôt cool côté survie, c'est même franchement pratique. Par contre, attendre qu'il repousse et en subir la lancinante douleur, c'est moins tiptop. Aussi, c'est pas super méga rapide, tristement il doit attendre plusieurs semaines avec un moignon grandissant avant de rependre l'usage complet d'un de ses membres. Quand ça lui arrive il passe généralement toute sa convalescence sous antidouleur cloîtré chez lui.

Miroir de l'âme

▌Description du caractère :



Ⓘ rieur
Ⓘ charmant
Ⓘ romantique
Ⓘ artiste
Ⓘ rêveur
Ⓘ joueur
Ⓘ délicat
Ⓘ maniéré
Ⓘ attentif
Ⓘ travaillant
Ⓘ opportuniste
Ⓘ effronté
Ⓘ manipulateur
Ⓘ couard
Ⓘ menteur
Ⓘ imbu de lui même
Ⓘ un brin narcissique
Ⓘ chiant
Ⓘ très chiant
Ⓘ extrêmement chiant


▌Aimez vous votre condition de monstre ?
Elio ne se considère pas vraiment comme étant un monstre. Il a simplement une tolérance infinie à la chaleur et la capacité de se régénéré lentement. Mais oui, globalement ça lui plait. Il ne se sent pas particulièrement différent des humains, sauf lorsque sa peau se craquelle.

▌Que pensez-vous des humains ?
Ils ne lui inspirent aucune crainte, aucune anxiété, aucune colère et jalousie. Il peut cependant comprendre le mépris de certains monstres à leur égard, mais Elio se considère pratiquement des leurs.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?
Elio est un typique hipster américain. Il a étudié l'art à l'Université et vend désormais quelques projets de temps en temps pour arrondir ses fins de mois, cependant il n'est pas assez talentueux pour vivre de son art et travaille comme barista dans un petit café tendance. Il prend quelques fois des contrats pour être modèle dans les classes d'art de Wayne State, mais ça non plus ça ne lui permets pas toujours de payer son loyer.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?
Pas particulièrement, il a vu assez de films et de séries télévisées ou les gens doués de régénération sont disséqués et étudiés. Il préfère rester pépère dans son coin.  

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ?
Évidemment, lorsqu'Elio n'est pas en train de travailler, il peint ou dessine. Il sait qu'il ne sera jamais un grand artiste et il se contente de faire des projets qui lui plaisent au lieu de se forcer à faire des choses qui plaisent au consommateur.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps.
Très probablement au café où il travaille. Son appartement n'est pas très grand et son salon lui sert plus d'atelier qu'autre chose, alors il alterne entre son boulot et son salon habituellement.

Quelle est votre plus grande peur ? Rester moche avec sa peau déchirée et fripée après un trop gros coup de froid.

Vous aimez-vous ?
Elio s'aime un peu trop. Enfin, physiquement parlant. Il se trouve très attirant, c'est le genre de mec métrosexuel qui s'occupe un peu trop de lui et qui est certain d'être

▌Physionomie :
Ⓘ plutôt grand
Ⓘ élancé, gringalet
Ⓘ yeux dorés mais quand les gens y portent trop attention il dit que c'est des verres de contact
Ⓘ peau de lait
Ⓘ longue chevelure de princesse
Ⓘ blond ou roux selon l'éclairage
Ⓘ couleur de cheveux naturelle
Ⓘ semble pouvoir se casser en deux avec un grand coup de vent
Ⓘ immenses mains
Ⓘ sourcils souvent haussés ou froncés
Ⓘ moue boudeuse fréquente
Ⓘ air hautain fréquent aussi
Ⓘ sourire en coin constant
Ⓘ pupilles rarement dilatées


Histoire

▌Quand et où êtes-vous né  ?
Il y a tout juste vingt-sept ans, les gens de son espèce ne sont malheureusement pas connu pour vivre éternellement et ce malgré la régénération.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?
Elio est un peu plus pauvre que lorsqu'il vivait avec ses parents. Évidemment, ils étaient deux pour subvenir à ses besoins et maintenant il est seul pour s'occuper de lui même, alors forcément maintenant c'est moins douillet qu'avant. Ils n'étaient pas pauvre, mais ils n'étaient pas riche non plus. Ils se balançaient dans cette zone sociale floue où ils pouvaient se permettre d'aller faire des emplettes un mois et l'autre ils se serraient la ceinture.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?
Ses parents étaient très chaleureux et il était fils unique : c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles il est si imbu de lui même? Enfin, ça n'a certainement pas aidé son caractère capricieux d'être le centre de l'attention.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ?
Elio était l'un de ces élèves qui n'avaient pas le droit de s'asseoir à côté de la fenêtre sans quoi ses notes morflaient. Un peu trop tête en l'air, un peu trop rêveur et artiste, le programme scolaire général été contraignant pour lui. La concentration en art fut pour lui beaucoup plus enrichissante et intéressante que le reste de sa scolarité.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ?
Elio était vraiment charmant et adorable dans sa jeunesse, avant de devenir un grand con péteux. Les filles l'aimaient beaucoup, tant à cause de ses allures presque féminines qu'à cause de ses manières fluides et douces. On avait cependant commencé à répandre des rumeurs à son sujets : ses cheveux longs, ses traits androgynes, il devait forcément être gay. On l'avait un peu embêté avec ça, si bien qu'il y avait songé: et s'il l'était vraiment? Pour prouver le contraire aux autres - et peut être un peu à lui même - il s'était mis à batifoler avec plusieurs filles. Mais bon, une fois à l'Université, là où l'expérimentation est moins mal vue, il ne s'était pas gardé de faire quelques essais. Bon après on le voyait venir à des kilomètres avec sa gueule toute fine et son cursus d'art : au moins c'était pas trop difficile de pécho. À ce jour, il ne croit pas avoir décidé s'il préfère un genre en particulier.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?
Il ne peut malheureusement que se payer un petit appartement pas trop moche aux alentours du centre ville. C'est pas très spacieux et il n'y a pas beaucoup de pièces, mais c'est tout ce qu'il peut se payer avec son salaire de crève faim. Il est parti de chez ses parents lorsqu'il a été accepté à l'Université et depuis il refuse de retourner dans le cocon familial, la liberté c'est trop plaisant.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Sa mère était comme lui une salamandre, ou enfin, une femme-salamandre. Il n'a jamais vraiment su comment il devait appeler leur ''race'' de créature. Mais bon, tout ça pour dire qu'un jour, sa maman s'était coupé deux doigts et qu'il y avait du sang partout. Mini-Elio était resté traumatisé bien évidemment, jusqu'à ce que ses parents le rassurent et lui disent que ça allait repousser. Ouai bon expliquez à un gamin que vous avez élevé normalement qu'en vrai il peut s'arracher des membres et pisser le sang sans que ça soit problématique alors que les autres de son âge ne peuvent pas le faire. Vous vous imaginez bien que le lendemain à l'école le petit Elio s'était fait tout un tas d'entaille en disant à ses petits camarades qu'il allait magiquement guérir. Après deux journées de suspensions à la maison et deux semaines de faux bandages, Elio avait appris la leçon.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  La mère d'Elio était elle aussi une créature, pour ce qui est de son père il n'a jamais vraiment su. Il lui a demandé plusieurs fois, essayer de deviner ce qu'il pouvait bien être, mais ses parents avaient toujours laissé planer un doute. Si bien que c'était devenu un jeu entre lui et son père, essayer de deviner quel monstre il pouvait bien être. Mais bon, peut-être qu'il était humain en fait? Même aujourd'hui il ne pouvait dire. Elio a été élevé normalement, à la différence qu'on lui avait enseigné bien jeune qu'il ne devait pas s'amuser à montrer ses capacités et à s'habiller très chaudement l'hiver.


Et vous êtes ?
Pseudo Cate

Age vingt ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? j'ai plein de potos ici sob

Personnage sur l'avatar : Sauron Ⓘ Le Silmarillion

Un mot de la fin, une suggestion ? blargh
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
« it's all right because i love the way it hurts » E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: Re: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » EmptySam 16 Avr - 0:38
Wilkomen, bienvenue welcome !!!! J'aime beaucoup trop ton personnage ! Et puis Sauron quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Keylian A. Maxk
Keylian A. Maxk
Wanna Fight
http://kurmungio.tumblr.com/search/SPOOK/
Merci à Axel et Yael pour les avatars ♥️
▌Espèce : Chupacabra
▌Messages : 51
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : ///

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: Re: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » EmptySam 16 Avr - 2:00
C'est quoi ce titre d'emo pff.
Bref, bienvenue l'autre gay.
Mucho love sur toi lo.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1361-u-c#12549
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: Re: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » EmptySam 16 Avr - 9:56
Sauron + fiche badass, man, i want u
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: Re: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » EmptySam 16 Avr - 15:17
Welcome booty face

Une Salamandre ♥️ On va bien s'entendre tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
« it's all right because i love the way it hurts » Ab1sau

« it's all right because i love the way it hurts » 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: Re: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » EmptySam 16 Avr - 18:57
Ok, ta fiche est un sacré petit bijoux et Elio est un sacré bâtard, mais un bâtard qu'on veut enrouler dans une couverture et à qui on veut filer un bon chocolat chaud. Tu l'auras compris, j'adore ta fiche tout comme ton personnage.
Lire ta présentation a été un véritable plaisir. C'est drôle, bien écrit et intéressant. L'histoire était franchement cool, elle aussi, et j'ai adoré ces vérités énoncées sur le milieu artistique étudiant (#SoTrueMaggle). Bon, sinon, évite de trop perdre de bras dans Détroit, hein, ce serait con que quelqu'un trébuche dessus. ET évite aussi de peler, c'est pas glam.
Bref, radiateur et amour sur toi, petite salamandre ♥

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« it's all right because i love the way it hurts » Empty
MessageSujet: Re: « it's all right because i love the way it hurts »   « it's all right because i love the way it hurts » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« it's all right because i love the way it hurts »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's drink tea, say hi to the queen and LOVE Doctor Who ?
» Hate, Live and Love [site d'écriture d'Eros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg« it's all right because i love the way it hurts » 1453056025-88-31