Moi
| Sujet: Suppression sauvage Ven 15 Avr - 9:22 | Euh ?... Bonjour... J'ai reçu hier un e-mail indiquant la suppression de mon compte à peine nouvellement créé ici. Ça veut dire donc quelque chose comme 5 jours à peine de vie sur le forum. Le délai pour écrire une fiche, c'est pas deux semaines ?...Ou j'ai raté quelque chose ?... Éclairez-moi, s'il vous plait... Parce que là j'avoue que je comprends pas trop... |
|
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Suppression sauvage Ven 15 Avr - 13:01 | OOOOOH PARDON Mille excusez, j'ai dû faire une fausse manipe en supprimant les comptes absents pour le recensement ! Je suis vraiment désolée, je te ferais plein de bisous en excuse et je construirais un temple en ton honneur JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE, PARDON, PARDON, PARDON |
|
Moi
| Sujet: Re: Suppression sauvage Ven 15 Avr - 13:16 | Ah bon ça va alors si c'est juste une erreur de manip, ouf XD Mais j'avoue que sur le coup j'ai vraiment pas compris XD Je vais me réinscrire alors c'est pas grave, j'avais quasiment rien écrit sur ma fiche de toute façon ^^ |
|
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Suppression sauvage Ven 15 Avr - 15:02 | Encore une fois, vraiment désolée pour cette petite frayeur ! De toute façon ta fiche est toujours là, elles ne sont pas supprimées et se trouvent en général dans les archives si je l'ai transféré. Encore désolée ! Envoie moi ton pseudo quand tu seras réinscrit(e), histoire que je puisse construire ton temple ;D |
|
Norah Jones ▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 1 ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
| Sujet: Re: Suppression sauvage Ven 22 Avr - 15:06 | Me voilà réinscrite, mais je ne sais pas quelle manip faire pour reprendre ma fiche en cours ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression sauvage | |
|