HEEEYY COPAING SANS TÊTE
J'aime ta fiche, j'aime ton perso, tout est fortement bien écrit et on s’ennuie pas une minute en te lisant. C'est concis, c'est impactant, bref, c'est parfait.
Toi aussi ton pauvre monsieur s'est vrai un peu malmener par la guerre, et franchement, il ne méritait pas ça (protect Octave 2K16) donc je l'laime fort et j'ai beaucoup de Feel pour lui
Je propose d'ailleurs la création d'un club de soutien aux vétérans maudits, parce que là, on en a sérieusement besoin omg.
Bref, enjoy Détroit.
Après la validationC'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recensement des double-comptes : Si tu as un double-compte, il est obligatoire de le recenser par ici.
- Après avoir jeté un oeil au
récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une
demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu ! Par ailleurs, si tu as besoin que l'on crée un lieu différent d'un logement (lieu de travail, bar, etc), c'est
par ici.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux
idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles
ici !- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.
Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est
ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est
par là.