Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Remise à niveau ♦
Invité
avatar

Remise à niveau ♦ Empty
MessageSujet: Remise à niveau ♦   Remise à niveau ♦ EmptyDim 8 Mai - 12:42
Hello Détroit !

Je commencerai tout d'abord par me confesser.

Je pense que ça a pu se voir, je n'ai plus posté de RP depuis une éternité, laps de temps que j'ai nommé "pause" et où j'ai eu le temps de réfléchir.
Pour faire court, j'ai eu l'envie, même l'énorme envie de troquer Nô contre une simple étudiante humaine. Moins de problèmes, plus simple à gérer. Je suis même allée jusqu'à pré-créer mentalement son histoire. Mais finalement, comme ma présence le suggère, je n'ai pu me résigner à laisser tomber l'Ange. Tout simplement parce que j'avais mis tout mon petit cœur à la créer.
Après avoir donc joué au yo-yo pendant un long moment entre l'idée de la céder à quelqu'un ou bien simplement retrouver la motivation qui m'avait fait faux bond - car oui, là aussi il m'a fallu du temps - je me suis décidée à revenir dans la course.

Je tenais donc déjà à ce que mes partenaires RP m'excusent de ce manque de respect, car oui plusieurs mois se sont écoulés depuis ma dernière interaction avec eux... Et bien entendu à ce que, pour ceux d'entre eux avec qui j'avais le projet d'écrire par la suite, me disent si ils sont toujours partants. Un refus serait compréhensible.

Je ne promet pas de toujours répondre du tac au tac car cela m'est actuellement impossible - prépa oblige - mais au moins de répondre à chaque fin de semaine. C'est un peu MON objectif.

Je propose donc de déjà terminer mes RPs en cours afin qu'il soient enfin classés pour en suite pouvoir m'atteler à la tâche. Par conséquent afin de réussir à tenir cet engagement je ne prendrai donc que 2 Rps à la fois.

Si d'autres personnes ont cependant l'envie de rencontrer ma Nô, je me ferai un plaisir de faire une liste d'attente.


>> LINKS - RPs <<


Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

Remise à niveau ♦ Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau ♦   Remise à niveau ♦ EmptyDim 8 Mai - 15:31
Alors, je n'ai pas de rp avec toi mais je pense que c'est tout à fait normal d'avoir besoin de se remettre en question, même pour réfléchir sur le sort de son personnage rp, et par conséquent de faire une pause. Moi-même je ne suis pas très active en ce moment, à cause de mes études et de la fin d'année qui approche (trop) vite. J'ai du mal à gérer ^^

Mais revenons-en au rp booty face Moi j'aimerais bien rencontrer Nô un jour, si ça t'intéresse ! J'ai deja deux rps de lancés (en réalité il y en a plus mais les autres sont abandonnés je suppose, restés sans réponse depuis un moment), je préfère donc les terminer avant d'en commencer d'autres, mais si tu veux bien me réserver un petit rp pour plus tard, j'en serai ravie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

Remise à niveau ♦ Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau ♦   Remise à niveau ♦ EmptyDim 8 Mai - 16:02
Ce sera avec plaisir, c'est noté ! :)
Je te réserve une place et te tiens au courant de l'avancée de mes RPs déjà en cours.
Merci pour ta réponse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remise à niveau ♦ Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau ♦   Remise à niveau ♦ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgRemise à niveau ♦ 1453056025-88-31