Rikusan
| Sujet: Inscriptions fermées?! D': Dim 15 Mai - 17:45 | Bonjour/ Bonsoir! Voilà un petit moment que j'ai sauvegardé ce forum dans mes favoris et qu'enfin je me lance dans la conception de la fiche de mon personnage (car je crée toujours mon personnage avant de m'inscrire et poste ma fiche aussitôt inscrite). Et donc voilà que ma fiche est réalisée, je clique pour m'enregistrer et voilà ce qui m'est affiché: - Citation :
Informations Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres. Donc voilà, j'ai vu qu'il y avait eu une vague de nouveautés sur le forum, du coup, peut-être que les inscriptions ont été fermées en raison du recensement ou que cela est suite à une erreur de manipulation dans le panneau d'administration. En tout cas, j'ai hâte de rejoindre ce forum et de pouvoir rp, en espérant qu'un petit curieux, ne sera pas de trop! ;D Au plaisir! o/ |
|
Matthew Cameron
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses] ▌Messages : 99 ▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /
| Sujet: Re: Inscriptions fermées?! D': Dim 15 Mai - 21:23 | Coucou,
Non ce n'est point une erreur. Vu que le staff est surchargé niveau real life, ils ont fermés les inscriptions ^^' Mais pas pour longtemps, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas définitif. Garde le fow dans tes favoris, tu pourras nous rejoindre bientôt ♥ Bisous. |
|
Rikusan
| Sujet: Re: Inscriptions fermées?! D': Dim 15 Mai - 21:47 | Bonsoir!
Merci pour cette réponse qui n'aura pas tardé! :D
Pas de souci, je patienterai en venant vérifier de temps à autres :)
A bientôt! o/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions fermées?! D': | |
|