Lance Wayland
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits ▌Messages : 38 ▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| Sujet: Born to be waaayyyld ~ Mer 8 Juin - 23:30 | Bonjour tout le monde, etant donné que je n'ai plus de rps en cours ( que dieu aie pitié de toi Matt ). Je vous annonce que je suis libre pour qui me veut ( si y a personne je me sentirais mal et non aimé et je me suiciderais )
Surtout que je suis pas difficile, moi. Je prend qui me veut pour n'importe quel scenario. TOUS LES SCENARIOS SONT POSSIBLE ! On peut meme aller chasser du crocodile en australie ! Donc voila, qui veut de moi ? :3 |
|
Elséar Nillan
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique. ▌Messages : 358 ▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood
| Sujet: Re: Born to be waaayyyld ~ Jeu 9 Juin - 0:43 | Si t'es chaud pour RP avec un grincheux aux dents pointues, je dirai pas non o/ ! On se tape dessus, on danse, on tchatche, on se mord, on boit un coup, on est potes ou pas : bref, ce que tu veux. On peut même voir à s'être connu un jour passé, tout ça tout ça. J'suis pas difficile non-plus à vrai dire o/ ! |
|
Lance Wayland
▌Espèce : Chevalier de l'Apocalypse : Guerre
- Immortel
-Invocation de son cheval
-Créateur de Conflits ▌Messages : 38 ▌Double(s) Compte(s) : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
| Sujet: Re: Born to be waaayyyld ~ Jeu 9 Juin - 16:59 | Owi je veux un rp avec toi :3 Alors pour etre franc j'ai pas encore l'idée mais j'y reflechis, et pis si t'en a une, tu peux m'envoyer un mp ou autre, mais j'y reflechis :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born to be waaayyyld ~ | |
|