Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
Petite demande particulière
Yamiko
avatar

Petite demande particulière Empty
MessageSujet: Petite demande particulière   Petite demande particulière EmptyVen 2 Sep - 17:24
Bonjour, Bonjour,

Je me permet un petit message en invité pour deux petites choses !
La première, simplement vous faire part de ma joie de savoir que le forum n'est pas mort ! Oui, je sais, ça vous fait une belle jambe mais, fallait que je le dise XD Le forum à un bon potentiel, ça aurait été dommage qu'il sombre ! Je souhaite beaucoup de courage à la nouvelle équipe !!

La seconde chose concerne votre fonctionnement. A vrai dire, j'ai fait un passage éclair chez vous et aujourd'hui, je monte mon propre forum... Encore XD Durant mon court séjour, je suis tombé sur votre système d'habitation et je voulais vous demander la permission de copier le principe pour mon propre forum. Je sais pas si vous avez inventé le concept, il me semble l'avoir vu sur un autre forum assez vieux, mais comme je le retrouve pas sur le dit forum... J'ai un doute et du coup, plutôt que de plagier mochement, je préfère venir vous trouver... C'est plus sport !

En espérant ne pas vous avoir embêté de trop !

Encore une fois, bon courage pour la re-fonte et... a bientôt, au moins pour un partenariat sur votre nouvelle adresse ^^

Yami'
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Petite demande particulière 160312121418587505
Petite demande particulière 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Petite demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande particulière   Petite demande particulière EmptyDim 11 Sep - 14:04
Ah ! Mes excuses, je viens de voir le message raiseurdongers

Déjà, merci beaucoup pour les encouragements, ça fait vraiment très plaisir :D Plein d'amour sur toi !

Et ensuite, oh là là, oui, pas de soucis, fonce ! Je ne pense pas du tout avoir inventé le système, et quand bien même, j'imagine que plein de personnes ont déjà eu la même idée donc voilà haha. C'est très gentil de demander en tout cas !
Bon, par contre, pas de soucis pour reprendre le système, par contre le code et le graphisme est à moi, donc ça, non :D Enfin je je sais pas s'il y a 36 façon de présenter tout ça, mais si on pouvait éviter le c/c d'images, ce serait bien, enfin tu vois ce que je veux dire !
Et du coup, je veux bien l'adresse du forum, pour voir, si c'est possible 8D

Encore pardon pour le retard, et bonne continuation à toi !
Débizou
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Yami'
avatar

Petite demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande particulière   Petite demande particulière EmptyDim 11 Sep - 16:00
Pas de soucis, l'essentiel étant de répondre :p
Dans le doute... j'ai préféré demander ! Parce que bon, si ça avait été ton concept, il aurait été normale que tu veuille le garder ! Je pensais vous créditer pour se système le cas échéant. Je peux toujours le faire si tu veux ^^

Alors, évidement, je n'aurais pas repris le code, ni les images et vu la façon dont j'ai adapté le système, ça n'aurais pas été viable XD J'avais déjà mon propre codage pour ça ^^
Je te refile le liens qui mène au dit système : http://eternal-drowsiness.forumactif.org/t10-1-demande-de-logement

Vilà ^^
Bon courage pour la refonte, nous on est en plein rush, on ouvre ce soir... Les détails, les détails, les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Petite demande particulière 160312121418587505
Petite demande particulière 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Petite demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande particulière   Petite demande particulière EmptyDim 11 Sep - 17:56
Hey!

Non, ne t'embête pas avec le crédit comme je suis vraiment pas sûre d'avoir eu une idée originale right
Et désolée pour la précédente remarque sur le code dans ce cas, mais je voulais être sûre >w< Du coup c'est tout bon !

Bon courage pour l'ouverture de ce soir, c'est un grand jour 8D Votre forum a l'air cool et super bien fait en plus, bravo pour toutes ces annexes ! Je vous souhaite une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

Petite demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite demande particulière   Petite demande particulière Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question Existentielle
» Besoin d'une petite info
» Petite absence ^^
» Petite question c:
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgPetite demande particulière 1453056025-88-31