Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Livraisons d'amour.
Weiss
avatar

Livraisons d'amour. Empty
MessageSujet: Livraisons d'amour.   Livraisons d'amour. EmptySam 7 Mar - 2:28
Bonsoir à vous petits peuples de monstres et humains. ♥️
Malgré l'heure à laquelle j'écris ce message, je me sentais obligée de laisser un petit message pour vous. Juste pour dire que je suis tombée sur votre jolie forum via partenariat et que...olalalala...sey bow ~
Un contexte original, un superbe design itout je ne peux que vous félicitez à vous deux qui viennent de donner naissance à votre petit bébé ! (et puis les membres qui animent ce site bien sûre hehe), en tout cas je vous souhaite une très très très très très très bonne continuation, que du bonheur et j'espère peut-être qui sait, à mon tour rejoindre l'aventure parce que omg vous allez l'air pire qu'adorable itout itout. Bref continuez comme ça ! coup de cœur sur vous, pleins d'amour et de free hugs ! gjzdtvufdzvu ♥️ ♥️ ♥️


ps: vas-y vos smileys c'est une tuerie en plus.  nic cage
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Livraisons d'amour. Ab1sau

Livraisons d'amour. 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Livraisons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Livraisons d'amour.   Livraisons d'amour. EmptySam 7 Mar - 12:44
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHNNNNNNNNNNNNNNN <--- ceci exprime mon profond amour pour ta personne.

Sérieusement, tant de gentillesse, ça me touche ;A; ! C'est toujours un bonheur de recevoir ce genre de commentaire, de savoir que des gens ont pris le temps de venir sur ce forum pour y déverser leur amour (que nous accueillons à bras ouverts et avec une joie sans borne) ! Je manque de mot pour te dire à quel point je suis reconnaissante de ton post (tu shine, sérieux), mais franchement MERCI tears

En tout cas, les portes de notre forum te sont grandes ouvertes. On déposera une couronne de laurier sur ta tête à ton arrivé et un temple sera bâti en ton honneur ( parce qu'il faut au moins ça pour te montrer toute ma gratitude j'abuse ? même pas è_é) ♥️

Encore merci à toi pour tous ces beaux compliments qui font débuter ma journée d'une super façon. Je vais à présent aller pousser des cris de ptérodactyle blessé pour extérioriser ma joie flaque

PS: wesh tavu hey you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
Livraisons d'amour. 160312121418587505
Livraisons d'amour. 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

Livraisons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Livraisons d'amour.   Livraisons d'amour. EmptyDim 8 Mar - 15:05
Ça va finir par me tuer les messages comme ça. JE VAIS MOURIR. MOURIR DE JOIE ET DE BONHEUR. C'EST LA MÊME CHOSE. HHHGHGHJGDHJJ

Comme Jacob, ce genre de message me touche trop :__: ça fait super plaisir que tu te soit donné la peine de venir nous dire ce que tu pense du forum alors que tu aurais très bien pu ne pas le faire, WEISS JE T'AIME. VIENS ICI QUE JE TE FASSE UN GROS CÂLIN. Non mais sérieusement ça fait vraiment super plaisir, tu n'as pas idée. Le boost de malade.

Du coup Weiss, je te fais tout plein de bisous et si l'envie te prend, viens nous rejoindre, on est tous gentils ici raiseurdongers en plus tu pourras utiliser nos smileys autant que tu veux What a Face (l'argument de choc susu)

En tout cas, amour sur toi, amour sur ton entourage, sur ta vie, sur ta descendance (carrément ouais). ET PLEIN DE BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

Livraisons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Livraisons d'amour.   Livraisons d'amour. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Questions & suggestions-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLivraisons d'amour. 1453056025-88-31