Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
La perfection n'existe plus || Frederick
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptySam 7 Mar - 23:53


carte d'identite




Le mythe platonicien de l'androgynie est relaté par le personnage d'Aristophane, dans le Banquet (189c - 193e). Au commencement, les êtres humains sont doubles : femelle/mâle ou femelle/femelle ou mâle/mâle. Ayant provoqué la colère des dieux, ils furent punis par Zeus qui les sépara chacun en deux moitiés. Ainsi chaque moitié recherchant l'autre, l'enlace, l'embrasse et meurt triste, ne pouvant s'unir à elle. Si les choses devaient rester ainsi, les humains mourraient. Or Zeus, pour toujours avoir l'amour de ses sujets remet les organes génitaux sur le devant, formant les êtres humains actuels. Ce mythe explique donc le phénomène amoureux et sa recherche.
(Wikipédia)

Nom : Frowne. C'est le plus récent. Inutile de dire qu'ils en ont eut des milles et des cents, là aussi.
Prénom(s) : Ils en ont eut tellement qu'ils ne se souviennent plus de tous. Actuellement, c'est Frederick pour lui et Carla pour elle.
Âge : Physiquement 48 ans environ, en réalité ils sont nés il y a plusieurs millénaires. Ils ont même oubliés leur 'date d'anniversaire', si tant est qu'un jour ils en aient eut une.
Nationalité : Grecques à l'origine, naturalisés Américains maintenant.
Race / Légende : Le mythe de l'Androgyne relaté par Platon. Ce sont eux qui lui ont tout apprit à propos de cette légende, cela va sans dire.
Pouvoir(s) : "Changer d'apparence ♀/♂" : Ceci parait plutôt clair. Frederick peut rendre son corps identique à celui d'une femme et laisser donc la place à "Carla", son autre moitié féminine. Et inversement. Ils maitrisent parfaitement bien cette facette de leur pouvoir.

"Interchanger son esprit/corps avec sa "moitié" : Alors ça, par contre, c'est tout à fait aléatoire. Ils ont déjà essayés de contrôler ceci mais rien n'y fait. Ça va et vient de manière totalement aléatoire, sans prévenir ni rien. Parfois Frederick se met à causé comme Carla et inversement. Des bugs dans la matrice, sans doute. Pire encore, il arrive parfois que seule une 'partie' de leur moitié ne décide d’émerger toute seule, comme une fleur. Genre la voix, ou la poitrine. Ou imaginer Frederick avec un 90D? Non? Lui non plus il n'a pas envie d'imaginer. Ou de se souvenir, plutôt, ahah.

"Contrôle d'autrui en jouant sur sa partie 'manquante'" : Ceci ne fonctionne pas toujours. C'est au petit bonheur la chance, comme on dit. En regardant une personne dans les yeux, Frederick et Carla peuvent 'identifier' le genre de la moitié tant recherchée, même inconsciemment. Ils pourront dire s'ils s'agit d'un homme ou d'une femme et voir ou est la partie la plus 'fragile' de l'esprit en rapport avec ce manque que l'on éprouve tous sans pour autant avoir toujours l'occasion d'étancher la soif de notre subconscient. L'androgyne peut donc faire pression sur ce creux dans l'âme et faire ressentir le manque de la moitié avec plus ou moins d'intensité. Les effets sont multiples et peuvent aller de la simple envie de se jeter dans les bras de Frederick/Carla - meilleur méthode de drague ever - ou aller jusqu'au suicide, voir, pire encore, la brisure psychologique. Hitler a testé ce côté-ci du panel des capacités de Carla, à l'époque de l'Allemagne nazie. Allons, ce n'est pas parce qu'il est supposé s'être suicidé que ce fut forcément le cas.

Faiblesses(s) : La faiblesse principale de ce monstre, c'est justement sa faculté de changer de sexe à son 'bon vouloir'. Car oui, il y a une sévère contrepartie. Admettons que Carla prenne la place de Frederick pendant une semaine, si elle finit par avoir des 'indispositions' de femme, Frederick ne peut plus revenir jusqu’à ce que ce soit terminés. Idem si elle tombe enceinte, oups, neuf mois sans pouvoir redevenir un homme. C'est déjà arrivé et Carla tombe TRÈS vite et TRÈS facilement enceinte.

Autrement, la base de la nuque est leur faiblesse, plus précisément là ou se trouve la cicatrice qui leur permet d'apparaitre en tant qu'humains lambdas. C'est imbibé de magie et donc en présence de personne suffisamment qualifier pour le détecter, ça peut juste être une sorte de panneau rose fluo lumineux 'KICK HERE'. M'voyez le genre?

Groupe : Wanna fight ?!

miroir de l'ame


▌Description du caractère : Franchement, ils ne sont pas super chiants à vivre. Bon, ce ne sont pas les bons samaritains avec le premier prix de sympathie non plus – faut pas déconner non plus – mais tout de même ils font ce qu’ils peuvent pour ne pas trop attirer l’attention sur eux et être le plus zens possibles. Parfois c’est pas évident, surtout quand les p’tits jeunes de voisins mettent de la musiques techno jusqu’à trois heures du mat’. M’enfin globalement ils arrivent à se venger par la suite donc ça équilibre, ça va.

Après, c’est sûr qu’il ne faut pas trop les asticoter. Tuer ? Aucun problème pour eux, ils l’ont déjà fait et ils recommenceront très certainement. Ils peuvent être tout sucre tout miel mais aussi piquants comme du papier de verre. La torture aussi ça les connait. Oh et monstres ou humains, peu importe. Si on les emmerdes, on paie le prix, point.

La seule chose qui les différencie, c’est sans doute le côté maternel et compréhensif de Carla. Freddy lui, manque clairement de compréhension et pédagogie.


▌Aimez vous votre condition de monstre ? Frederick et Carla s'en foutent un peu. Faut dire qu'ils sont nés avant les êtres humains tels que nous les connaissons maintenant donc, franchement, ils le vivent plutôt bien étant donnés qu'ils sont l'origine de tout, oui. Pour eux, ce sont plutôt les humains lambdas, les 'étrangetés'. Mais ce n'est pas plus mal, au final. Après tout, ils sont la perfection et qui vivrait mal cela?

▌Que pensez-vous des humains ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces petites choses qui gesticulent tout le temps – enfin presque – sont bien marrantes. Bon, parfois elles sont chiantes aussi, mais bon, nos deux guguss ont connus les dieux avec les lubies et caprices étranges de ces derniers donc en comparaisons, les humains sont vraiment soft. Après, comme le dit le dictons populaires « y’a pas qu’un âne qui s’appelle Martin. ». Donc ouai, y’a des cons partout, mais ça reste vivable.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Plutôt bien ouai. Ils sont passés par tout les métiers possibles et imaginables - oui même gigolo/strip-teaseuse, OUI! - et maintenant ils sont gardiens de nuit au musée de Détroit. Plutôt calme comme boulot. C'est reposant. Enfin calme... Quand il ne faut pas baby-sitter Alexandre le Grand, bien entendu.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? L’artefact des Dieux. C’est juste un petit morceau de marbre encensé avec de la magie divine et frappé de runes anciennes que personnes ne peut lire à par nos protagonistes. Conservé dans le musée ou ils bossent, ce machin a la particularité de… donner vie aux objets du musée une fois la nuit tombée. Alors oui, Fred’ et Carla y tiennent mais c’est surtout pour que ça ne foute pas trop le bordel. Parce que leurs nuits en tant que gardiens, croyez moi, ça n’a rien à voir avec celle du type du film « La nuit au musée » ; loin de là. Vous imaginez pas à quel point c’est chiant de devoir raisonner avec une antilope fâchée par un stégosaure squelettique. Nan, vous savez pas. Quoi qu'il en soit, ils estiment que c'est de leur devoir que de garder cette chose à l'écart des humains. Le monde est déjà suffisamment en bordel comme ça.

Quelle est votre plus grande peur ? Perdre sa moitié interne. Car oui, même s'ils passent leur temps à se râler dessus, Carla et Frederick sont la symbiose parfaite. L'un ne pourrait vivre sans l'autre et inversement. Ils ont vu la majorité de leurs anciens amis mourir malheureux d'avoir été séparés de leurs âmes sœurs et ne tiennent pas à partager ce destin. Pas du tout. Aujourd’hui encore ils leurs arrivent d'en cauchemarder. Leur premier réflexe est alors de vérifier que l'autre est toujours 'la'.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Ils se parlent l'un l'autre, tout simplement. Carla est la seule à pouvoir 'calmer' Frederick et inversement. Ils sont à la foi le diablotin, l'ange et le garde-fou de leur moitié respective. Un boulot à temps plein, en somme.

▌Physionomie : Frederick est grand ; vraiment. Il table dans le mètre quatre-vingt-neuf le p’tit salopiot. Carla, elle, est un peu plus mesurée avec son mètre soixante-neuf. Globalement, à part le changement physique dû à leur sexe respectif, la seule chose qui change c’est que Carla semble avoir la trentaine alors que Fred, lui, approche des cinquante balais. Ça ne les gêne pas outre mesure – c’est juste chiant quand Carla nage dans les vêtements de Fred et inversement, ahah. Les trentenaires ont la masse de succès auprès des hommes et les hommes mûres plaisent aux minettes. Ils sont plutôt satisfaits de leurs apparences. En prime, ils ont des yeux magnifiques, d’un beau brun chatoyant.

Autre apparence : Autrefois, Frederick et Carla étaient 'dos à dos', dans une osmose parfaite. Aujourd'hui, il n'est pas certain qu'ils puissent retrouver cette forme. Ils ont tellement été habitués à leurs actuelles que redevenir comme avant n'a jamais été quelque chose à envisager, en fait. Qui sait si un jour, peut-être...

histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Bien avant l’arrivée sur terre des humains dit ‘normaux’. Enfin, certains des humains de ce genre, en tout cas. Ils s’avèrent qu’ils sont nés à l’époque des dieux grecs. Zeus les avaient conçus parfait, avec une moitié homme et une moitié femme (ou deux moitié hommes/femmes selon la préférence des créatures) et tout se passaient pour le mieux. Et puis il y a eu une grosse embrouille entre le paternel despotique et ses mioches un peu hors-normes. Il a pris des mesures drastiques et pouf, tranchés en deux. Eh ouai, parce que Zeus il ne déconne pas avec l’autorité. Fred et Carla sont les rares à avoir survécus sans se faire débiter en deux. Ils se sont planqués et on tachés de faire profil bas. Ça a marché. Depuis, ils espèrent juste que Zeus leur foutra définitivement la paix, point barre.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Ils ont toujours vécus ensemble, rien de plus. Parfois, ils vivaient avec des amants et amantes occasionnels mais ça n'a jamais duré. Qui sait, peut-être un jour... Même si au fond, ils n'y croient plus vraiment.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Dans un appart' modeste à Détroit. Pas vraiment de critère de sélection, il leur plaisait, ils l'ont prit, point. C'est leur petit repère ou tout est en double ( un côté homme et un côté femme, forcément).

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Autrefois, c’était Zeus. Vraiment ils l'adoraient. Et puis, bizarrement, les choses ont changées. Je vous laisser deviner pourquoi.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Sincèrement ? C’est quand Carla – à l’époque, Gorgo -  est tombée enceinte la première fois.  Aucun des deux n’a réellement compris ce qui s’était passé immédiatement. Frederick – dont le nom de l’époque était Thémistocle -, n’a pas pu ‘revenir’ dans le ‘vrai’ monde durant les neuf mois que durèrent la grossesse. Et comble du bonheur – insérez ici une ironie cinglante -, il ressentait aussi tous les inconvénients, sans les avantages. Finalement, le gosse né, ils le laissèrent à un lieu de culte pour ne pas l’abandonner misérablement non plus mais… ils se sont alors juré qu’une pareille chose n’arriverait plus jamais ! Bon, le fait est que si, c’est arrivé. Une centaine de fois en quelques millénaires d’existence. Ça reste un poil humiliant quand même. Surtout que Carla est tout de même un peu plus feignasse que Frederick et que pour elle, neuf mois de présence non-stop, c’est épuisant.

Quel est votre plus grand regret ? Avoir vu tout leurs amis proches dépérir de tristesse. Ils ne pouvaient rien faire pour eux et le plus triste/frustrant, c'était très certainement ceci.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Mise à part la presque séparation qu’ils ont manqués de subir, il n’y a rien qui ait vraiment traumatisé nos deux compères, là. Fred’ se souvient juste de la trouille qu’il a eu alors que Carla était évanouie et ne lui répondait plus. Il ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide et ça le rongeait. Sans doute est-ce pour cela qu’il lui cède rarement la place, même aujourd’hui. Il a beau dire, il s’inquiète pour sa moitié. Sans elle, il ne vit plus, clairement.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Ouaip, parfaitement. Ça se passait plutôt bien avant que monsieur 'je me prend pour le dieu des dieux" ne décide de trancher tout le monde avec des éclairs, là. Fred et Carla on donc opté pour l'option 'magique' et ont fondu leur corps en un, avec possibilité d'alterner. Ils ont toujours une énorme cicatrice de brûlure dans le dos, ce qui prouve qu'ils ne sont VRAIMENT pas passer loin de la scission. Les humains? Bah, y'a eut des bonnes et des mauvaises expériences. Récemment, celle qui les avait le plus marqué, c'est Lady Diana. Ça, c'était une femme. Quel dommage qu'elle soit morte, elle ne le méritait pas.

et vous etes ?

Pseudo : Sally 8D
Age : 23 peignes /out
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? DC POWA
Personnage sur l'avatar : Sebastian CASTELLANOS TINTINTINTINTINTINTINTIIIIN. Inspector de ton coeur.
Un mot de la fin, une suggestion ? Grèbe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptyDim 8 Mar - 0:59
RE-BIENVENUUUUUUE CHOUUUU ♥
Ton vava déchire
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
La perfection n'existe plus || Frederick  2gxicyt
La perfection n'existe plus || Frederick  Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptyDim 8 Mar - 15:36
SEBASTIAN :cri aiguë:

Sérieux, ton (tes ?) perso envoies tellement du rêve ! Ce mythe que tu as pris, c'est tellement une bonne idée. Franchement, tu es la maitresse de l'originalité, laisse moi me mettre à genoux et faire de toi la divinité de l'inspiration seulrhglsiuehg
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux !


BABY BABY BABY BABY
Je veux des plans sur la commode. Je veux Tellier sur mon iPod. Je veux l’amex black de ta mère. Je veux la voiture de ton père. Je veux sortir avec tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptyDim 8 Mar - 22:32
RE-BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUM FREDERICK !

Cette idée ! Cette claaaaaaaasse !
Franchement tu gères la fougère 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptyVen 13 Mar - 23:46
MERCIIIIIII A TOUS ET TOUTES ♥
Je blushard avec vos gentils compliments! *///*
Logiquement je devrais avoir fini la fiche demain! Je suis désolée, j'aurai voulu la faire un peu plus fournie mais j'ai largement sous estimé mes profs qui nous ré-assomme avec du boulot à ne plus savoir qu'en faire du coup ce sera une fiche 'courte' ;w;


La perfection n'existe plus || Frederick  Tumblr_nq3yw6f0p51qfxqebo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptySam 14 Mar - 1:06
Aristophane. Oh mon dieu. Aristophane. Mes cours de méthodologie avec les recherches sur l'époque grecque. ;w; Je suis désolée de ne pas être passée sur ta fiche plus tôt, j'aurais dû. Rien que pour voir ce mythe pris. Ohlalalala.

Re bienvenue et avec évidence, j'aime beaucoup Fred. Je te comprends en ce qui concerne le temps et je compatis. On sous-estime souvent le talent des profs, pour nous donner des paperasses surprises n'importe quand. x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
La perfection n'existe plus || Frederick  160312121418587505
La perfection n'existe plus || Frederick  151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptySam 14 Mar - 6:14
MANDIEUSEBASTIANCASTELLANOS

Ton, enfin tes, persos sont A++ et 10/10 pour le mythe SÉRIEUSEMENT. Tu as de trop bonnes idées omg. Je suis fébrile face à tant de talent.
DU COUP REBIENVENUE ! Et j'ai hâte de lire la suite *-*

(Et t'inquiète, love, tu peux prendre ton temps ♥)


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
La perfection n'existe plus || Frederick  Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptySam 21 Mar - 13:21
APRES UNE LUTTE CERTAINE AVEC MA FLEMME, J'AI VAINCU ET TERMINE MA FICHE ♥


La perfection n'existe plus || Frederick  Tumblr_nq3yw6f0p51qfxqebo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
La perfection n'existe plus || Frederick  160312121418587505
La perfection n'existe plus || Frederick  151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptyDim 22 Mar - 18:48

Bravo !

La perfection n'existe plus ? Si, il y a toi  booty face *smooth*
Bon, je te l'ai déjà dit mais tes persos sont en or, ta fiche est top top top et je te valide DIRECT. J'ai vraiment hâte de voir ce que ces deux là vont donner en RP, vraiment What a Face Tu envoie du lourd ma poule !
Love love.
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
La perfection n'existe plus || Frederick  Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  EmptyDim 22 Mar - 18:57
RRRRRRH. MERCI <3


La perfection n'existe plus || Frederick  Tumblr_nq3yw6f0p51qfxqebo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe plus || Frederick    La perfection n'existe plus || Frederick  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection n'existe plus || Frederick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLa perfection n'existe plus || Frederick  1453056025-88-31