Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Le Trombinoscope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:57
MON DIEU VOUS ETES TOUTES DES DEESSES !!!

Ma participation : Me before
Spoiler:

Me after
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:48
Quand je dis qu'on shine tous bordel. J'ai raison.
CALAY TU ES MAGNIFIQUE ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:22
Parce que je tiens à ma réputation avant qu'une photo du week-end prochain soit postée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:31
Bonjour poster yaoi derrière ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:32
C'est ta chambre, pas la mienne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:52
Vous avez de ces trognes tous ... Raaahhhh ♥
Vous êtes trop beau mes chatons ! Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 4:52
On est tous magnifiques T-T
Et les deux curieux, là, arrêtez de vous disputer enfin 8D /vlan/

Haychéri, tu es sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:54
Vous êtes très jolie <3 Et j'suis bien d'accord sur le fait que Detroit M c'est le repère des bombes <3

Spoiler:

Image de mon dernier shooting photo XD Normalement, j'ai que des photos de moi en cosplay et pour une fois, j'ai fais l'inverse. Mais ne vous méprenez pas, normalement, je ne porte pas de robe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 2gxicyt
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:58
HAYDEN TU ES TELLEMENT CUTE flaque
Et toi gulliver en mode rétro, cette sacrée classe quoi.

Vous êtes toutes belles omg
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:08
NOM DE ZEUS J'AI LA MÊME FLEUR QUE TOI DHKGJDHGKLDHGKDLGJDKL. *oui c'est constructif, héhé /meurt/*
Tu es magnifique, Gulliver. Genre vraiment. Vraiment. Magnifique ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:18
wth sparkle
Merci <3
J'adore ce style des années 50' !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:40
Hahaha, moi aussi... o/
Même si entre nous, les robes et moi, on s'aime pas du tout XD /vlan/ Mais tu la portes bien, donc... Je n'ai rien à redire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Camille Tremblay
Camille Tremblay
What's goin' on
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 E67o60
▌Espèce : Humain franco-Canadien
pouvoir: -Boit sans soif
▌Messages : 106
▌Age : 36
▌Localisation : Dans ton C...anapé

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:15
HAYDEN TANT DE BOWTE DANS CE MONDe !!! GUGU TU ES MAGNIFIQUE !! (on va bien s'entendre pour le retro..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:33
OMG GULLIVER MAIS COMMENT T'ES TROP BELLE *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:37
Je plussoie pour Gulliver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:52
Ho mon DIEU !!! mother of lord
Je suis le seul gars sur le forum.... Ca fait de moi le mec le plus beau du forum  wth sparkle  

hiroomi ily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:42
Ahahah merci ^^

Zack, ça fait le toi l'homme du Harem !! XD
sourcils 2
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:14
XDDDD
J'suis pas sûre qu'il soit le seul du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:37
Han lala, vous êtes tous superbes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 3:51
C'est la classe de DM, que veux-tu, on est tous sublimes ici ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:06
GULLIVER. T'ES BELLE.
(quoi j'arrive mille ans après la bataille? DDDDDDDDDDDDD: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 6:24
JE T'AIME AUSSI <3
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 160312121418587505
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:54
Ça fait un moment que je suis pas passée sur le trombi et que vois-je ? PLUS DE BOMBES gendo Sérieux c'est quoi ce bordelllll. Je vous aimes toutes. Et tous ! J'épouse toute le monde.

(Gulliver fais péter les photos cosplayyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Frederick Frowne
Frederick Frowne
Wanna Fight
▌Espèce : [Ecrivez ici l'origine de votre personnage (conte, légende, divinité, folklore, etc) ainsi que ses capacités et faiblesses]
▌Messages : 88

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:52
Coucou éè

http://tinyurl.com/m35mxl5

*REPARS*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 160312121418587505
TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 4 Avr - 1:50
Tes cheveux. Ton vernis. Ton visage.
ily
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   TeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Partie discussion-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgTeamHufflepuff - Le Trombinoscope - Page 2 1453056025-88-31