Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 25
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyMar 10 Mar - 21:26

   
carte d'identite

   

   

   

   

Les Managarm (« chiens ou loups de la Lune ») sont, dans la mythologie nordique les loups monstrueux descendants du loup Fenrir et de la géante Iarnvid. Ce sont des créatures féroces et sauvages dont les représentants les plus célèbres sont Hati et Skoll. Ils prennent la vie des mourants et se nourrissent de la chair des cadavres. À la fin des temps (le Ragnarök), ils avalent la lune et le soleil, et aspergent le ciel et le trône des dieux de sang.
( source ; Wikipedia )

   Nom : Isengard.
   Prénom(s) : Mona, c'est le dernier en date qu'on lui ai donné | Rök. Cela signifie ‘Crépuscule’ en vieux norrois, c'est son nom de Managarm.
   Âge : Quelques millénaires déjà. Cependant, son enveloppe humaine n'a qu'une vingtaine d'années. Officiellement sur ses papiers d'identité, elle a vingt-deux ans.  
   Nationalité : Suédoise expatriée aux Etats-Unis.
   Race / Légende : Managarm, soit une descendante du loup géant Fenrir et de la géante Iarnvid. Ce qui fait d'elle une ‘soeur’ des tristement célèbre Hati et Sköll, bien qu'elle soit parfaitement méconnue.
   Pouvoir(s) : Transformation en loup, plus grand et plus puissant que la norme | Cinq sens plus développés que la moyenne même sous forme humaine | Capacités physiques accrues également | Compréhension mutuelle avec l'espèce canine.
   Faiblesses(s) : Elle ne contrôle pas ses transformations. L'animal prend toujours le dessus sur sa conscience humaine et elle ne peut reprendre son apparence de tous les jours qu'une fois ce dernier repu ou épuisé | Sensibilité également accrue du fait de sens plus développés que la norme, même sous sa forme humaine. | S'affaiblit si elle ne mange pas de viande [crue et bien gorgée de sang de préférence] pendant plusieurs jours.
   Groupe : Wanna Fight.
   

   
miroir de l'ame


   ▌Description du caractère : Mona et Rök, ce sont le jour et la nuit. Mona est la femme-enfant, l'humaine ignorante qu'on croirait sorti du berceau tant elle sait peu de choses sur la vie. Sauvageonne mais pas mauvaise, au contraire elle est tout ce qu'il a de plus innocente et altruiste, pareil à un petit animal qu'il faut apprivoiser et qui ensuite, une fois qu'elle vous a adopté, ne vous lâche plus. Craignant toujours de faire des erreurs, Mona veut simplement faire de son mieux, aider les autres et surtout apprendre. Elle a soif de connaissance et est curieuse de tout, s'émerveillant devant une simple fleur ou pouvant avoir mille question à poser à un marchand de glaces sur son travail et sa vie. C'est comme une enfant, qu'il faut pas conséquence éduquer et occuper pour éviter qu'elle ne s'ennuie et devienne trop pot-de-colle et agaçante.
Mais Mona a sa part d'ombre et aussi attendrissante sa naïveté puisse être -ou horripilante- la jeune femme est aussi rongé par son passé et ses démons. Lesquels se manifestent sous les traits de Rök. La sauvage, la bête enragée, boule de haine assoiffée de liberté qui ne connait que le langage de la violence. Mais au fond, Rök est une solitaire amère et triste, qui s'est isolée de sa propre meute et a 'crée' Mona pour tenter de s'intégrer chez les humains et avoir une vie normale.

   ▌Aimez vous votre condition de monstre ? Ah. La bonne blague. Mona déteste cela. Elle se hait, elle ne supporte pas sa condition, elle en est terrifiée. Parce que ce terme est plus que justifié la concernant. Oui, Mona est un monstre, une abomination. Elle sème le chaos et le désespoir, elle n'apporte que le malheur et la haine. Mais Mona n'aime pas ça, sa facette humaine ne supporte pas de voir ce que l'Autre fait quand elle se transforme.

   ▌Que pensez-vous des humains ? Mona les aime... dans tous les sens du terme. Autant elle aimerai être humaine, être normale et elle envie les Hommes. Autant, une fois transformée, elle ne se gêne pas pour croquer le premier imprudent qui passe à portée de ses crocs, car l'humain demeure sa proie favorite.

   ▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Elle s'efforce de s'intégrer oui. Elle refuse de vivre comme une bête. Elle veut juste être une personne normale, bien que cela, ça n'arrivera jamais.
À son arrivée, elle ne faisait rien. Mona n'a jamais fais d'études, elle n'est pas assez cultivée et intelligente pour retourner à l'école et tenter l'Université. Du coup, quand elle n'a pas eu d'autres choix que de se prendre en main, elle a fait quelques petits boulots à sa portée. Finalement, aujourd'hui elle a un travail fixe en tant que gardienne du cimetière de Détroit. Elle veille sur les tombes, les nettoie, arrange les fleurs … et le soir venu, déterre un cadavre ou deux pour se nourrir.

   Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Surtout pas, ce serait vraiment une très mauvaise idée ! Sérieusement, vous iriez clamer sur tous les toits que vous êtes un loup géant dévoreur de cadavre vous ? C'est le genre de chose qu'on évite de crier. Mais même si jusqu'à présent Mona a réussi à garder sa forme lupine plutôt bien cachée, à forme de croquer des humains de-ci de-là, elle finira bien par se faire repérer. C'est que niveau discrétion, c'est pas tellement ça.

   Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Le cimetière. C'est son territoire, Mona s'y sent en sécurité, personne ne vient presque jamais ici de toutes manières. Elle sait qu'elle peut être tranquille, entourée de ses tombes dont elle prends particulièrement soin, déambulant entre les allées tout en s'adressant aux morts. Elle a mémorisée le nom de chaque occupants et saurait retrouver l'emplacement d'une des tombes les yeux fermés presque.  

   Quelle est votre plus grande peur ? Elle-même. Ce n'est pas compliqué, la plus grande phobie de Mona, c'est sa propre personne, son pouvoir. Elle sait qu'elle ne se contrôle pas, qu'elle fait des choses horribles et qu'elle n'est qu'une créature monstrueuse. Du coup, elle craint de faire du mal à ceux qu'elle aime, elle craint de reproduire les événements terribles qui se sont déjà accomplis par le passé.
Et, paradoxalement, alors qu'elle sait qu'elle ferait mieux de s'isoler pour ne plus faire de mal à quiconque, Mona est terrifiée par la solitude. Elle est tout bonnement terrifiée à l'idée qu'un jour elle se retrouve seule, bien que c'est probablement ce qui l'attends.

   Que faites-vous pour pallier au stress ? Mona ne pallie pas à son stress. Elle se laisse totalement submergée par ses émotions, elle est incapable de se contrôler. Dans ces moments là, vous pourrez la voir s'agiter dans tous les sens, incapable de rester calme plus de quelques secondes. Elle tourne en rond tel un animal en cage, en marmonnant des inepties à voix basse, inlassablement. Elle joint ses mains sur sa poitrine et se triture les doigts également et ses yeux restent obstinément baissé vers le sol.
À moins que vous ne soyez vraiment proche d'elle et qu'elle a confiance en vous, ne l'approchez pas dans ces moments. Sa fébrilité est telle qu'elle pourrait se transformer à tout instant sans même s'en rendre compte.

   Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Non. Mona ne s'aime pas. Mona se sait hideuse et monstrueuse, elle a du sang sur les mains qu'elle ne pourra jamais faire partir. La jeune fille se déteste et déteste Rök plus encore.

   Quelque chose à rajouter ? Mona parle d'elle à la troisième personne. Elle s'exprime comme si elle était une enfant en réalité, d'ailleurs elle en a le mental. Et surtout il faut bien comprendre que "Mona" est la deuxième personnalité de cette individu. Au départ il y avait juste Rök et sa sauvagerie. Mona et l'enveloppe humaine est née de son désir enfouie de ne plus être une bête sauvage et de se rapprocher des Hommes.

   ▌Physionomie : Silhouette androgyne, Mona est facilement prise pour un garçon, surtout avec ses cheveux coupés très courts. Leur couleur blanche grisâtre, du fait de son albinisme -enfin de son poil de loup blanc pour être plus précis-, n'aide pas à la féminiser d'ailleurs, de même que ses tenues difformes ou ses gros blouson. Pourtant ses traits délicats et ses petites lèvres sèches ne trompent pas, de même que les deux abricots qui lui servent de seins et qui pointent sous son haut.

   Autre apparence : Bête de cauchemar se nourrissant de vos terreurs, elle prend sous sa forme de Managarm, l'aspect d'un grand loup blanc aux yeux jaunes, s'apparentant à la sous-espèce de Canis Lupus Albus [soit le loup de Sibérie qu'on retrouve également en Scandinavie]. Le pelage clair teinté de gris, son poil est également long, dense et rêche sous la main.
Plus grande cependant qu'un loup "normal", Rök atteint une taille d'environ un mètre trente au garrot, pour quelques cent kilos de muscles et de nerfs. Soit la taille d'un petit cheval. Ses crocs sont assez puissants pour déchiqueter même le métal et ses pattes ont l'endurance pour la laisser courir trois jours et trois nuits sans se reposer.

   
histoire


   



   ▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ?  Il y a quelques millénaires de cela -désolé on n'a pas la date précise- dans ce qui plus tard deviendrait la Suède et n'était à l'époque qu'un îlot glacé.

   ▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Grandir dans une meute de loups demi-divins n'est pas vraiment une situation “dans la norme”. Rök à passer son premier millénaire uniquement sous sa forme Managarm -Mona est venue plus tard. Elle était cependant un membre en bas de la hiérarchie, du fait de son jeune âge notamment comparée à ses frères de meute. Mais elle n'a jamais souffert de la faim et bénéficiait de la protection des Alphas.
Aujourd'hui qu'elle possède son enveloppe humaine, Mona peut être considérée dans la basse catégorie du peuple. La jeune femme ne roule pas sur l'or, loin de là. Elle gagne juste de quoi subvenir à ses besoins humains.

   Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Son père est un loup géant égal des dieux et sa mère une géante. Et elle a une tripotée de frères et sœurs tous plus féroces les uns que les autres. Tout va bien.
Cependant, Mona n'a pas connu ses parents plus que cela. Quand un Managarm nait, il est rapidement laissé livré à lui-même -Fenrir n'est pas un modèle de paternité. Elle a grandit en compagnie de quelques un des ses aînés au sein d'une meute qui arpentait les terres nordiques en se repaissant des cadavres que semaient les peuples vikings derrière eux à chaque bataille. La belle vie.
Aujourd'hui cependant, elle n'a plus contact avec ses semblables, s'étant détachée de cette vie et éloignée de la Suède.

   Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Dévorer des gens et chasser, cela compte ? Non plus sérieusement, Mona adore la musique classique et les opéras. Cela fait maintenant un ou deux siècles qu'elle a découvert ceci et ce fut une véritable révélation. Elle est littéralement fascinée, elle peut passer des heures entière, simplement assise à écouter des airs de Vivaldi ou de Beethoven. Cela l'aide notamment à rester calme et à s'endormir.

   Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ?  Dans le cimetière ou elle travaille. Il y a une sorte de cabane a deux pièces de jardinier, c'est là que Mona réside. Elle possède le strict minimum en matière de confort. Des toilettes et une douche, un coin cuisine et un canapé qui lui sert également de lit ainsi que quelques possessions personnelles amassées. C'est tout. Elle n'avait pas les moyens de s'offrir mieux et de toutes manières c'est préférable pour elle de rester dans un environnement ou elle se sent en sécurité, et surtout loin du centre ville et de la foule.

   Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Le professeur Pavel. C'était le directeur d'un hôpital psychiatre. A force d'errer sans but, Mona avait fini par atterrir à son établissement après s'être fait arrêter par les flics qui la prenait pour une folle “inoffensive” qui s'en était échappé. A l'époque, le professeur était encore un tout jeune interne en psychiatrie, mais il s'est lié d'amitié avec Mona rapidement et l'a prise sous son aile en comprenant ses difficultés. Il l'a éduqué même, lui faisait partager sa passion pour l'opéra et lui faisant l'école. Mona est restée dans l'établissement presque un demi-siècle, alors que Pavel vieillissait et devenait le directeur de l’hôpital.

   Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Avoir apprit à lire et écrire. C'est bête sans doute, mais pour Mona, cela signifie énormément, car lire des livres lui permet de se sentir plus humaine encore et elle adore cela. Elle se perfectionne encore et lit toutes sortes de choses, adorant apprendre.

   Quel est votre plus grand regret ?Sa perte de contrôle à l’hôpital. Cela, Mona ne se l'est jamais pardonné. Chaque humain qu'elle dévore est un regret et une faute qu'elle continue de se reprocher, mais cette nuit-là... ce carnage indéfinissable, comme elle aurait voulu pouvoir suspendre le temps et tout arrêter, revenir en arrière, l'empêcher. Mais c'est impossible, Mona sait bien.

   ▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Mona se souvient. De l’hôpital, du docteur, du professeur Pavel. Il venait de prendre sa retraite, mais il continuait à venir voir Mona, lui apportant des livres et lui promettant qu'il allait faire les papiers nécessaires pour la faire venir chez lui. Mais la nouvelle directrice n'était pas de cet avis. Elle savait que Mona était spéciale, elle voulait voir, elle voulait tester. Pavel n'avait plus l'autorité pour l'en empêcher. Il avait pourtant promit que tout se passerai bien que ça irai pour elle. Sauf qu'il avait tord. Et un jour, Mona a perdu le contrôle, Rök à prit sa place, furieuse que sa création se laisse enfermer d'elle-même, renonce à la liberté qu'elles chérissaient tant pour laisser ces vulgaires sacs à viandes lui injecter des produits étranges dans les veines censés la calmer et la domestiquer. Alors Rök s'est déchaîné, elle a fait un carnage. Quand Mona a reprit ses esprit, c'était trop tard. Il n'y avait plus rien de vivant dans l’hôpital, plus rien hormis elle. La Managarm avait fait un massacre, tuant tous les patients et le personnel. Même Pavel, le vieux professeur qui avait accouru pour tenter de calmer sa protégée. Les crocs de Rök l'avaient déchiqueté sans pitié et Mona, impuissante avait passé trois jours et trois nuits à pleurer en errant au milieu des morts, avant de finalement fuir la ville.
A partir de ce jour, elle a sut que jamais elle ne contrôlerai entièrement sa nature première. Et Mona vécut dans la peur.

   ▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Rök ne se souvient pas vraiment de sa naissance et ses premiers siècles, faut dire que cela remonte sacrément. N'ayant de toutes manières sa place auprès des dieux, elle fut condamnée à errer dans les terres sauvages toute jeune en compagnie d'une meute de Managarm, ses semblables. C'était simple, ça ne lui demandait aucun effort. Elle était une créature monstrueuse qui semait mort et désolation sans se poser de questions. C'était ce qui la définissait.
Et puis Mona est arrivée ensuite, crée de son désir enfoui de côtoyer les humains, autrement qu'en tant que proies, et de se fondre parmi eux. Et les choses n'ont plus jamais été simples.


   
et vous etes ?

   Pseudo : you can call me Cheyenne 8D
   Age : toujours 20 ans ahah.
   Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? OUBLE COMPTE MAGGLE ♥
   Personnage sur l'avatar : Leslie de ‘The Evil Within’
   Un mot de la fin, une suggestion ? J'vous aime tellement que je me dédouble, z'avez vu ? Et oui, j'ai transformé Leslie en femme. Et j'ai même honte. Je crois que j'ai un problème avec l'identité de mes persos.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Invité
avatar

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyMar 10 Mar - 21:29
REBIEVENUUE MA PUUUCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyMar 10 Mar - 21:34
... OH MY FUCKING GOD. MA CHÉRIE.
JE T'AIME.

RIEN QUE POUR LA RACE *Q*
Et pour ce que tu as écrit aussi... AH. Je. Je t'aime. Point *w*

Rebienvenue ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyMer 11 Mar - 11:32
Re bienvenue Cheyenne 8D
La sse-cla ce perso, bam! Je connaissais pas du tout les Managarm, mais ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 25
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyMer 11 Mar - 15:23
JON thanks, puce. ♥ tu es la première krr krr avoues tu me guettais au tournant 8D

LOLA MERCI MA LOLIPOP CHERIE <3 Je t'aime aussi ahah une fan de mythologique nordique également ? Je ne t'en apprécies que plus dans ce cas uhu.

CODY Oh mon Cody Joli ! Merci beaucoup, oui je sais j'ai le don pour prendre des trucs pas connus mais c'est cool c'est original comme ça et moi j'aime l'originalité. Voila. Keur.


    lonely wolf
       
    Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle in If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough if this problem lies in me ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Ab1sau

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyMer 11 Mar - 15:47
THEY'RE TAKING THE HOBBIT TO ISENGARD

Hello, welcome here, créature nordique ! On a une avalanche de suédois et autre blonds en tout genre et je dois avouer que j'aime BEAUCOUP (la mythologie nordique, ça claque). En tout cas, ton début de fiche roxe bien bien fort, j'ai tellement hâte de lire l'histoire de Mona *A*

Si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à me contacter, ou même val ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyVen 13 Mar - 22:05
Rebienvenue Cheyenne. :3

Mona est tellement... lknvrngrhh comme je l'aime! Et surtout pour sa personnalité, enfin, les réponses aux questions je veux dire. On arrive déjà à cerner la Suédoise et je viendrai sûrement te demander un lien une fois validée. Mona est inspirante, personnellement. Alors bon courage pour ta fiche! :D

Vive le Nord! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C 160312121418587505
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptySam 14 Mar - 6:10
REBIENVENUE ! ♥

J'adore Mona omg. La pauvre D: Mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. UN LOUP QUI FAIT LA TAILLE D'UN CHEVAL C'EST TERRIFIANT PAR CONTRE. Mais j'aime :D
En tout cas j'ai très hâte de lire la suite de ta fiche parce que le début claque à fond, déjà *-*


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 25
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyLun 20 Avr - 16:53
JACOB T'AS VU LA REF OUAIS ? merci hueueue les nordiques c'est la classe 8D adopteunnordique.com

NANUQ aw merci beaucoup c'est trop gentil tout ça ravie que Mona te plaise ;u; ♥

VAL merchiii beaucoup ça fait trop plaisir ! ET OUI JE SAIS ELLE EST FLIPPANTE

SINON
APRES PLUS D'UN MOIS (pardon) J'ANNONCE QUE J'AI FINI MA FICHE
ENFIN.


    lonely wolf
       
    Ever since I could remember, everything inside of me, just wanted to fit in I was never one for pretenders, everything I tried to be, just wouldn't settle in If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough if this problem lies in me ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyLun 20 Avr - 20:17
Oh my fucking god. Dude. C'est magnifique cette fiche ma chérie. MAIS GENRE. T'EN AS PAS MARRE DE FAIRE DES PERSOS COMME ÇA ? HEIN ? HEIN ?! D8

Et well. Le coup de l'hôpital psychiatrique. Ma chérie. Je t'aime. Je t'aime. MÊME SI C'EST TRISTE BORDEL. JE T'AIME QUAND MÊME. SALE GOSSE.

( et ouais, j'suis fada de la mythologie nordique, yas. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C 160312121418587505
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C EmptyVen 24 Avr - 15:45

Bravo !

Pardon pour le délai petite Mona, j’ai eu une semaine assez riche en coupures internet. Quoiqu’il en soit, ton perso est trop chou et flippant à la fois, j’ai envie de lui faire des câlins, la pauvre D8 Je lui donnerai plein de gâteaux et de glaces. Sinon tu écris toujours aussi bien, rien de neuf de ce côté, c’est PARFAIT, ily.
Du coup, je te valide, j’ai hâte de lire tes RP ♥

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Dp8e87

incredible:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
MessageSujet: Re: “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C   “ I've turned into a monster. ” || MONA U.C Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsg“ I've turned into a monster. ” || MONA U.C 1453056025-88-31