Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.
Ash Fitzgerald
Ash Fitzgerald
What's goin' on
Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  363760Monsterarereal
▌Espèce : Humain spécialisée dans le cassage d'oreilles et la recherche de monstres auxquels elle ne veut pas vraiment croire.
▌Messages : 72
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : Lorccàn F. O'Leary

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyLun 4 Mai - 22:23

carte d'identite











Nom : Mon nom de famille ? C'est Fitzgerald. Oui je sais, pas facile à écrire ou à prononcer mais, peu importe non ? Y'a que mes profs pour m'appeler par ce nom-là.
Prénom(s) : Ash. Comment ça y'a écrit Ashley sur mon permis ? Ah non, taisez vous. Je veux pas entendre ce prénom totalement ridicule et absolument pas viril. Je m'appelle Ash. C'est tout. C'est cool, ça veut dire cendre. Et puis, c'est le nom d'un personnage trop cool de ma série préférée !
Âge : J'ai 26 ans. Comment ça on dirait pas ? Oh, 16 ans ? Vous êtes trop gentils... Comment ça d'age mental ? Non mais je vous permets pas ! Connard !
Nationalité : Euh, américaine, je crois ? J'ai jamais vu rien d'autre que mon bon vieux Minnesotta. J'habitais à Rochester quand j'étais môme ! Puis j'ai déménager à Détroit.
Métier : Je chasse des monstres ! Si si ! Comment ça ça n'existe pas? Mais arrêtez chut taisez vous. Laissez moi rêver. Comment ça sérieusement... ? Vous êtes pas drôle. J'ai une licence en lettres. Je bosse au courrier dans un journal.
Groupe : What's goin' on?

miroir de l'ame

▌Description du caractère : La demoiselle est plutôt une bonne vivante. Je vous assure, elle sourit. Toujours. Sa mère la surnomme Sunshine – et elle déteste ça, évidemment. Ash c’est la gamine qu’on a tous croisé à l’école, une fillette pleine de joie, un peu trop souvent, qui n’arrêter pas de sauter partout. Elle est pleine d’énergie et  il faut obligatoirement qu’elle se dépense. Pour essayer de la canalisée, ses parents l’ont inscrite à différents sports commençant par la danse – trop féminine et pas assez fatiguant. Puis, le baseball, le basketball, elle aurait aussi essayé le football américain si sa mère ne le lui avait pas interdit. Elle avait enchaîné avec l’endurance, l’escrime et le judo. Elle avait trouvé quelque chose dans les sports de combats qui l’avaient enchanté et elle avait passé sa ceinture noire de judo avant de se mettre au karaté. Si la tentative venait de ses parents, elle n’a jamais craché sur la pratique.
En dehors de son attrait particulier pour les sports de combat, la demoiselle est une geek finie. Jeux vidéo, séries télévisées, manga, films, elle enchaîne aussi les heures devant l’écran. Elle s’est fait un cercle d’amis sur internet, c’est pratique pour essayer d’atténuer un peu son optimisme à toute épreuve. La culture populaire et la culture geek en générale sont, avec le sport, deux passions.

En dehors de ça, socialement, Ash est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oh, ce n’est pas forcément ce qu’on attend d’une femme de son âge mais, elle n’hésite pas à hurler si on s’en prend à elle. Quant aux coups bas, elle ne les remarques pas pour la plus part, sa joie de vivre est trop présente pour qu’elle y pense. Néanmoins, il lui arrive d’être blessé par une parole ou un agissement de quelqu’un qu’elle aime. Dans ce cas-là, elle se referme un peu sur elle-même et attend que ça passe. Elle évite de trop côtoyer la personne en question durant ce laps de temps pour éviter d’aggraver les choses.

L’amour, elle n’a jamais vraiment pensé à ce qu’il en adviendrait. Elle a une mentalité très « jeune » à ce niveau et elle attend le prince charmant, ce type parfait qui n’aimera qu’elle. Et qui n’existe pas, évidemment. Pour elle, le compagnon idéal est un homme d’un mètre quatre-vingt – minimum –, musclé bien comme il faut, blond ou brun, yeux clairs et peau basanée – un peu d’exotisme, que diable ! Mais, en vérité, elle n’a jamais trop eu l’occasion de côtoyer le sujet. Elle a déjà eu quelques petits-amis mais, ça n’a jamais duré bien longtemps ni été bien sérieux. Elle n’a jamais été amoureuse et puis, c’est le cadet de ses soucis.

Mademoiselle est une folle surexcitée qui veut toujours faire de bonnes actions. Mais c’est aussi une catastrophe ambulante. Elle est maladroite, c’est une peureuse et, surtout, une bordélique. Une petite fille qui a été trop gâtée par sa famille et qui en paie un peu le prix à présent. Son métier ne lui plaît trop et elle se réfugie dans une semi-réalité. Elle sait que les monstres n’existent pas, pas plus que les fantômes, les vampires et tout le tralala. Mais elle veut croire qu’elle peut être utile.

▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? « Evidemment que j’y crois ! C’est prouvé maintenant ! »
Ash n’y croit pas vraiment, en fait. Elle veut y croire de tout son cœur – c’est d’ailleurs pour ça qu’elle les « chasse » - mais elle n’en a jamais vu alors, après tout, ça n’existe peut-être pas vraiment, c’est sûrement une invention de la CIA pour nous faire peur et contrôler un peu mieux notre esprit.

▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? « C’est une preuve indéniable de leur existence ! Tout le monde doit le savoir ! C’est dangereux c’est bêtes là, il faut se protéger et arrêter de jouer les imbéciles en invoquant des démons ou des fantômes sinon on arrivera à l’Apocalypse et Sam sera obligé de… Oh. Pardon. Pas de spoiler. »

▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? « Euh bah. Oui ? Je crois. Je vois pas pourquoi je serais pas à l’aise enfin ! C’est une super ville pour chasser le petit monstre ! Et moi, je le savais avant d’avoir vu la vidéo d’abord, nah ! Comment ça ? Bah. C’est une ville miteuse ? Dans le genre « coucou je suis le vampire qui va te vider de ton sang à la sortie d’un bar près de la cathédrale ». Hey, j’ai suffisamment regarder Supernatural pour savoir ça hein ! »

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? « Oulalaaaaa. J’ai trop de truc pour que ce soit rapide. J’aime le sport, les arts martiaux notamment. Judo, Karaté, Vo Viet Dao. J’adore ça, ça me donne une pêche d’enfers ! Après j’aime les jeux vidéos, les comics et les manga. J’adore me vautrer dans un énorme fauteuil œuf que j’ai acheter avec un paquet de chips et une manette ou un bouquin. Et puis, ma passion par dessus tout. Chasser les monstres. J’ai tout un attirail d’arme contre eux. Des flingues, des balles de sel, des pieux en bois, de l’eau bénite. Je peux tout faire ! »

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). « Je suppose que c’est mon appartement ? J’ai réussis, grâce à l’aide de mes parents et de mon prêt immobilier, à acheter deux appartements. Alors le quartier n’est pas très guidé mais, justement ! Pour chasser c’est tellement mieux ! J’ai acheter deux appartements pour les réaménager. Le premier est au rez-de-chaussée et le second au premier étage, l’un au dessus de l’autre. La pièce du premier est ce qui me sert vraiment d’appartement. Il n’est pas très grand, en fait. Il comporte deux pièces et une salle de bain. Le salon a un petit coin cuisine aménager que je n’utilise qu’en cas d’extrême urgence : Je ne sais pas cuisiner. Mais je n’aime pas l’avouer alors si ça s’ébruite, vous aurez à faire à moi. Le salon est composé d’une énorme étagère qui comprend tout le mur du fond, elle est remplie de manga, de comics, de roman et de coffrets DVD et Blu-Ray de Supernatural. Et une télévision. Un canapé et un fauteuil œuf tous droits venus d’un fabriquant de meubles suédois sont installés en face de cette armoire pleine de ses trésors. Devant le sofa, une table basse recouvre une trappe. Une trappe assez grande pour laisser passer le corps d’une demoiselle. Elle donne sur un petit escalier en bois qui amène au second appartement. Les volets des fenêtres sont clos et l’intérieur est une vraie « batcave » ! Mais si je vous assure ! Bon, c’est carrément moins grand. Et moins classe. Maiiiis. C’est pas grave ! C’est le must. Y’a trois ordinateurs là-dedans et c’est là que je planque toutes mes armes. J’ai essayé d’en faire un vrai bunker antiforce du mal. J’ai fait des pentagrammes au sol et y’a un piège avec de l’eau bénite. Et pleins d’autres symboles anti-anges aussi – parce que c’est des co… Ah oui, pas de spoiler pardon. Enfin bref, les vitres sont dissimulées derrière des planches de bois que j’ai faites installée et la lumière est plutôt faible. L’isolation aussi mais on fait avec. »

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? « C’est un médaillon que je porte autour de mon cou. Il est en or et en forme de cœur, il s’ouvre en deux et j’ai une photo de ma famille à l’intérieur. Je sais, c’est un peu cliché. Mais ils mes sont précieux et même s’ils ne me comprennent pas, ils font partis de moi. »

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? « Qu’on ne me prenne pas au sérieux. Je sais que ça peut paraître idiot mais je suis souvent sérieuse et… On se fiche de moi. Surtout au bureau, ça me rend dingue. Et qu’on dénigre mes amis et ma famille aussi. »

Quelle est votre plus grande peur ? « Je crois que ma plus grande peur serait que, au final, ces monstres auxquels je fais semblant de croire, ils existent vraiment. Et ça me ferait très peur parce que je me dis qu’alors, Supernatural ne serait pas qu’une série et je crois que je ne saurais plus quoi faire. »

Que faites-vous pour pallier au stress ? « Je ne palie pas au stress. Je suis une stressée de la vie. Je me ronge les ongles, je bois du café en intraveineuse. Je ne sais pas gérer mon stress et je suis une pile électrique aussi à cause ça. Je parle beaucoup, très vite et avec les mains. Ce qui est encore plus stressant, n’est-ce pas ? »

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? « Je n’ai pas de routine voyons, je suis une chasseuse ! La vie est faite d’imprévus ! Et sinon je me lève tous les matins à sept heures trente pétante, je prends mon petit déjeuner devant l’ordinateur ou la télévision, je vais bosser et je rentre. J’ai besoin de huit heures de sommeil, c’est le seul problème qui me fera hurler. Sinon je me fiche que ma routine soit rompue, c’est même plutôt excitant. »

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) « Je ne sais pas ? Je ne me suis jamais poser la question. Je ne saurais même pas comment répondre. Je veux dire, oui, je suppose que je m’aime puisque je suis de nature légèrement jalouse et un brin égoïste. Mais, est-ce que je m’aime vraiment alors je ne pense pas. Si je suis aussi seule autour de moi c’est bien que j’ai un souci, non ? Comment peut-on s’aimer dans ces cas-là ? »

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  « Je suis bonne en sport, en informatique – pas non plus un niveau mirobolant mais je sais me servir d’un ordinateur quoi – et en chasse – si si je vous assure ! Combien de bête ai-je déjà trouvé ? Zéro ? Bah oui mais ça prouve qu’on est en sécurité !
Pour ce pourquoi je ne suis pas bonne je dirais la cuisine, le ménage et le repassage. D’ailleurs je ne repasse jamais mes vêtements sinon je les crame. »

▌Physionomie : Ashley est une jeune femme plutôt mignonne dans l’idée. Sa bouille ronde est toujours joyeuse et ses yeux rougeâtres pétillent de malice et de bonheur à chaque fois qu’elle pose son regard inquisiteur et curieux sur quelque chose. Oui, ses yeux sont rouges. Ils n’ont jamais compris pourquoi elle avait cette couleur, ils ont d’abord pensé à de l’albinisme mais quand ils ont vu la couleur châtain clair – rouge irisée (Du moins, c’est ce qu’avait crié le coiffeur quand il l’avait vu entrer pour la première – et dernière – fois dans sa boutique.) ils ont su qu’elle n’était pas albinos. Du coup, depuis son plus jeune âge, la demoiselle est contrainte de porter des lentilles de couleur pour éviter que ses camarades se moquent d’elle.
En dehors de ça, la demoiselle est un modèle réduit. Un mètre soixante-deux et demi (parce qu’elle y tient au demi) et une taille fine, une silhouette qu’on lui envie souvent et un métabolisme à faire hurler un mannequin. Elle mange ce qu’elle veut sans prendre un gramme.
Son style vestimentaire n’a rien d’extraordinaire, elle met des fringues confortables, essaie parfois d’être jolie dans certaines occasions. Elle ne se maquille pas – ou très rarement – et n’attache ses cheveux qu’en queue de cheval qu’elle refait au minimum mille fois par jour.

histoire

La fabuleuse histoire de la grande Ash commence le jour où sa mère, jeune adolescente de dix-sept ans, tomba folle amoureuse d’un homme quelque peu plus vieux qu’elle. Il l’avait séduite, il lui avait murmuré des mots doux, il l’avait attiré peu à peu dans son lit. La demoiselle se nomma Natasha, elle vivait dans le sud du Minnesota, et lui n’avait donné que son nom et, au final, son adresse. Il l’a sorti pendant un moment, l’a entretenue, lui a fait voir du pays. Et puis, il a appris qu’elle était enceinte. Et il a disparu. Comme s’il n’avait jamais exister. Pourtant, la petite vie qui grandissait peu à peu dans le ventre de ce bout de femme était bien réel. Ses parents étaient verts de rage et ils la jetèrent de chez eux, enceinte, et sans emploi. Elle rencontra un homme dans le fastfood où elle travaillait un soir. Il lui fit la cour, il essaya de la charmer. Mais il se cogna contre un mur, elle avait déjà vécu ça. Pourtant, il continua. Il lui demanda son numéro, lui proposa des rendez-vous. Et un soir, elle céda. Elle passa une agréable soirée et, l’année suivante, quand le petit loup pointa le bout de son nez avec un mois et demi d’avance, Paul Fitzgerald reconnu l’enfant. Il l’adopta et épousa la mère. Il l’aimait, elle avait aussi succombé au charme du chef d’entreprise. Il avait lancé sur le marché une entreprise de jouets pour enfants qui avait fonctionné du feu de dieu et, en faisant les bons placements, il avait très vite été riche. Très riche.

Ashley était née en plein mois d’avril, le 27 avril très exactement. Elle avait rendu la vie de sa mère tout de suite plus amusante. Ils avaient emménagé dans une petite maison de Rochester, la typique maison américaine avec la barrière blanche, la pelouse verte et le golden retriever dans le jardin. Elle avait grandi sans jamais manqué de rien, aimée et cajolée par toute sa famille ainsi que par les nounous. Même les grands-parents maternels d’Ashley avaient succombés à sa bouille joyeuse quand la petite famille était venue leur présenter l’enfant au début du mois de juillet suivant sa naissance.

Mais la vie de la jeune fille fut bouleversée quand, quatre années plus tard, après leur mariage, Natasha et Paul décidèrent de faire un second enfant. Elle avait quatre ans quand sa sœur, Lorelei, est née. Mais cet écart de cinq ans avait creusé un fossé. Et les parents de Paul accordaient plus d’attention à Lorelei qu’à Ash, qui finit par rester dans son coin. Oh, elle ne se laissa pas abattre. Elle est heureuse, elle s’amuse avec ses petits camarades de classe, elle s’amuse même avec sa sœur parfois. Mais en arrivant au collège, ses centres d’intérêts étant fondamentalement différents de ceux de ses petits camarades, elle finit par conserver une petite poignée d’amis. Mais elle se fichait pas mal de ne pas être populaire. Au lycée, même combat. Ses deux meilleurs amis étaient tout ce qu’elle voulait avoir, elle se fichait du reste.

Elle n’a jamais vraiment été quelqu’un de compliquée, elle était tellement occupée qu’elle n’avait jamais le temps de s’ennuyer. En parallèles, Lorelei était une égérie. Elle était populaire, elle était belle, elle se maquillait, aimait la mode, suivait la mode. Elle écoutait ce que tout le monde écoutait, elle regardait les mêmes films que les autres. Et comme elle savait mener son petit monde à la baguette, elle avait toujours été la petite princesse de son papa, la princesse de sa mère aussi. Ash n’avait pas à se plaindre, Paul lui avait donné de l’amour. Mais ce n’était pas pareil, Lorelei c’était sa chair, son sang.

A 16 ans, elle eut la révélation de sa vie. Elle découvrit, en 2005, la série Supernatural. Et ce fut la fin, elle voulait faire ça. Ses parents la sommèrent de faire un métier « normal » en même temps et elle accepta d’avoir un diplôme. En sortant du lycée, elle intégra la faculté de lettre de Détroit, quittant le cocon familial. Ils lui louèrent une chambre étudiante près de la fac et quatre années après, elle obtient son diplôme. Elle entra au journal et commença à mettre des sous de côtés. Et durant ces deux années, elle n’a rien fichu dans son métier de chasseuse parce qu’elle n’avait pas trouvé la planque parfaite, alors elle resta au journal autant de temps qu’il lui avait fallu. Aujourd’hui encore, elle continue. Elle sait qu’elle doit manger et elle sait que ses parents ne vont pas l’entretenir toute sa vie. Elle a demandé à acheter ces appartements pour être autonome. Que ce serait la dernière chose. Enfin, c’est ce qu’elle a dit.

et vous etes ?

Pseudo : u no zat.
Age : 22 ans
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Pouf
Personnage sur l'avatar : Matsuoka Gou - Free!!
Un mot de la fin, une suggestion ? CÂLIN FRANGIN <3

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t381-if-you-believe-that-dreams-come-true-there-s-one-that-s-waiting-there-for-you-ash
Invité
avatar

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyMer 6 Mai - 2:08
Bienvenue (ou re ? '^' *sors*)

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche :3
Ash c'est classe comme prénom en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Ab1sau

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyMer 6 Mai - 21:00
UNE CHASSEUSE \ o / (je devrais pas être autant en joie devant ce genre de perso vu celui que je joue mais #yolo)
C'est un très beau début de fiche que je voilà ! On se lasse pas de te lire et ça donne envie d'en apprendre un peu plus sur la miss 8D !
En tout cas, très bon choix d'avatar booty face


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Fitzgerald
Ash Fitzgerald
What's goin' on
Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  363760Monsterarereal
▌Espèce : Humain spécialisée dans le cassage d'oreilles et la recherche de monstres auxquels elle ne veut pas vraiment croire.
▌Messages : 72
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : Lorccàn F. O'Leary

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyMar 19 Mai - 0:20
Bon. je crois que je peux dire que j'ai fini ma fiche. J'espère que ça ira, désolée pour la daube pondue pour la bio ;A;


Vu par Alex ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t381-if-you-believe-that-dreams-come-true-there-s-one-that-s-waiting-there-for-you-ash
Invité
avatar

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyMer 20 Mai - 10:01
Ash c'est super cool indeed!
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyMer 20 Mai - 10:41
Yes, tu l'as fait ! Depuis le temps que je voulais voir ce personnage.
Je te dis pas bienvenue parce que ... dissidence, voilà. Mais je souhaite en revanche une bonne validation et je t'envoies des "keurs gros comme ça". Papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Ab1sau

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  EmptyMer 20 Mai - 22:24

Bravo !

Ash, cette grosse fan de Supernatural quoi. En tout cas, ce perso shine. Elle est trop rigolote, et je trouve ça fun qu'elle ai commencé à traquer du monstre juste à cause d'une série :'D
Et l'idée de la batcave, ça aussi c'est très très cool. En tout cas, ash est un perso haut en couleur et j'ai hâte de lire tes Rp 8D

C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Recencement de ton logement : Sauf si tu es sans-abri, tu habites certainement quelque part.
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poster un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RP !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus, de nouvelles polices et un tuto pour utiliser le basique lecteur youtube en RP, c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
MessageSujet: Re: Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.    Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Même la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloignez Liron de la solitude sivouplé.
» Les deux faces d'une même pièce
» Parce qu'un dieu aussi peut s'absenter
» Quartier Fantôme - Peut-être pas un fake...
» Une simple pensée peut vous torturé [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: What's goin'on ?-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMême la plus discrète ne peut mentir à tant de solitude — Ash.  1453056025-88-31