|
|
Invité
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mar 15 Déc - 2:34 | Quand je vois mon compte être débité du transport en commun, passer dans le moins et que ma bourse arrive que en fin de semaine. |
|
| |
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mar 15 Déc - 9:45 | Quand je vais voir la tête de mes partiels cette semaine et que mon regard va croiser celui d'une amie dans la même détresse que moi. |
|
| |
Andreas C. Haros
Habillé par George. ♡
▌Espèce : Chiron - Centaure.
+ Immortalité.
+ Force surhumaine.
+ Sang empoisonné.
+ Mémoire intacte.
- Poison de l'Hydre, souffrance constante.
- Incapacité à se transformer.
- Santé fragile.
- Rythme cardiaque anormalement bas.
- Température inférieure à la moyenne.
▌Messages : 42 ▌Double(s) Compte(s) : Adrian K. Beria
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mar 15 Déc - 9:52 | Quand mon voisin se déplace avec la grâce d'un éléphant ou danse la polka à une heure de mat' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mar 15 Déc - 11:38 | Andreas > Comme je te comprends ! J'ai une voisine en-dessous de moi, c'est pareil, on l'entend toute la journée, et quand je dis toute la journée, c'est aussi à 3h du matin ! J'ai envie de la tuer... Quand je me réveille le matin avec l'impression de ne plus avoir de bras |
|
| |
John Willard
BLACK EYES & SHARP TEETH ▌Espèce : Sorcier de Salem
Commande aux nuisibles | Immortel | Cannibale | visage indescriptible | dents qui s'allongent et deviennent des pointes
Craint le soleil | doit sacrifier des âmes pour continuer de vivre | doit déboiter sa mâchoire pour avoir ses crocs | Soigne très lentement | Sent la pourriture et la mort
▌Messages : 40 ▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mar 15 Déc - 15:11 | Se casser la gueule à peine levée du lit en se mangeant le plafond bas auquel tu devrais pourtant être habituée après 3 mois dans ton appart : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mer 16 Déc - 12:09 | Quand je marche sans mes lunettes. - Spoiler:
|
|
| |
Parov Payne
▌Messages : 23 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mer 16 Déc - 14:50 | Quand d'un coup je pète un câble et j'me mets à acheter compulsivement des fringues sur internet alors que j'économisais depuis des mois. Quand je sais pas si les cadeaux de noël que j'ai commandé arriveront à temps. Et un bonus : |
|
| |
Schrödinger
ava par Ash & Rehana & Harry & Mina (thx)▌Espèce : Cerbère ☲ Chien géant méchant à trois têtes ▌Messages : 86 ▌Double(s) Compte(s) : Xia He Zhao
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Sam 2 Jan - 15:44 | Moi, en ce moment et jusqu'à la semaine prochaine. - Spoiler:
|
|
| |
Miremél
▌Espèce : Dragon ▌Messages : 427 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| |
| |
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mer 23 Mar - 17:50 | Quand je me sens d'attaque pour RP Sur ce compte Et que j'envoie mes réponses à des rp où mes partenaires ne devaient plus s'attendre à grand chose (sorry) |
|
| |
Miremél
▌Espèce : Dragon ▌Messages : 427 ▌Age : 28 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Exprime toi en gif Mar 26 Avr - 20:30 | Moi devant One Punch Man |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exprime toi en gif | |
|
| |
|