▌Description du caractère :Sarcastique ว Un grand sourire ironique, des mimiques exagérées et une voix mielleuse - voilà la principale caractéristique de Talia, pour qui être sarcastique est comme une seconde nature. Une raison de vivre.
Because sarcasm is my second language.
You have beautiful eyes-Irrévérencieuse ว Dans le même style, Talia ne peut pas s'empêcher une remarque désagréable, quel qu'elle soit, juste-... parce qu'elle en a envie, qu'elle le pense, et qu'elle a suffisamment de répondant pour se sortir des situations dans lesquelles ses commentaires peuvent l'embarquer.
Triste époque.
Égoïste ว Talia n'est pas du genre à se faire attendrir, c'est sûre - si elle se montre compatissante avec quelqu'un, c'est simplement pour mieux l'envoyer bouler par la suite. La jeune femme suit à la lettre la règle du "chacun pour sa peau". La vie est une course, et Talia ne loupera pas la première place pour venir en aide à un coureur faiblard.
Blagueuse (de mauvais goût) ว Les fausses araignées, les bougies magiques, ou encore les glaçons dans le slip (sa préférée). Les blagues et Talia, c'est une graaande histoire d'amour. Si elle peut être drôle quand elle le veut (et même quand elle ne le veut pas), son humour laisse parfois à désirer, même, genre, souvent. Elle ne l'avouera jamais mais dites 'caca pipi prout' et c'est parti pour des heures de rigolade.
Sournoise ว Jouer les manipulatrices dans l'ombre, ça la fait planer, kiffer, genre, plus que de l'héroïne. Un immense sentiment de puissance l'envahit quant à jouer avec les sentiments des gens, particulièrement des humains. Quand elle arrive tout sourire avec ses grosses lunettes et ses mèches qui rebiquent, peu sont ceux qui sont prêts à la soupçonner de quoi que ce soit. Et elle en profite.
Vaniteuse ว Talia se croit au-dessus des autres, telle une petite reine gouvernant son royaume dans le silence. Si les autres sont là, Talia est
là. Sa situation de monstre légendaire lui a sans doute fait prendre la grosse tête; combien de fois elle s'est prise à sourire fièrement quand un gentil papa posait son énigme, sa
propre énigme à son fiston. Ça lui ravive certes quelques souvenirs pas très joyeux, mais c'est bien le prix à payer pour être connue de la majorité des gens. Alors si elle apprend, d'une façon ou d'une autre, que vous êtes vous aussi une créature légendaire préparez-vous à ce qu'elle vous boude et ne vous adresse la parole que pour vous en mettre plein la gueule. Parce qu'au final, Talia, elle a pas beaucoup de courage. Elle est même carrément lâche.
Souriante ว Au milieu de tous ses défauts, on pourra au moins accorder à Talia le fait de toujours sourire, de manière pas très sincère certes, mais elle a au moins le mérité d'avoir le
smile! en toutes circonstances. Et ça c'est important bordel ! Que serait le monde si les gens faisaient toujours la tronche, vous imaginez ?! Des Grumpys Cats partout !
▌Aimez vous votre condition de monstre ?Talia ne se verrait pas autrement qu'en monstre, c'est certain. Pour elle, cette particularité n'est autre qu'une force, une preuve qu'elle est bien plus supérieure que ces misérables humains sans aucun pouvoirs. Être un monstre fait partie de son identité, simplement. Talia ne serait pas Talia si elle était humaine. Monstre, ça lui va comme un gant.
▌Que pensez-vous des humains ?Haha. Quelle question naïve.
Selon Talia les humains ne sont rien d'autre que des sans-pouvoirs, une race inférieur aux monstres qui n'ont rien pour eux mis à part une insupportable curiosité. Ah, si les humains n'étaient pas là - les monstres auraient enfin pu dévoiler leur vraie nature sans craindre de finir entre les griffes d'un scientifique fou ! Pourquoi craignent-ils les gens comme Talia ?
Par peur, évidemment. Les humains sont faibles, ils essayent naïvement de se protéger des monstres dont les pouvoirs dépassent leurs propres capacités.
Et encore, certains sont assez idiots pour ne pas y croire...Enfin elle, ça ne la dérange pas le moins du monde. A vrai dire, ça l'amuse. Ca l'amuse de se sentir supérieure à eux de cette façon.
Talia veut que les humains restent à Detroit, en fin de compte. Ils sont vraiment trop drôles, dans leur genre.
▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ?Talia est étudiante en Histoire à l'Université de Détroit. L'ambiance lui convient bien assez, à vrai dire, cette petite ville paumée au bord de l'Amérique a tout pour lui plaire - un peu mystique, la vidéo qui a tourné sur le net pendant quelques temps a conféré à Détroit cette ambiance si spéciale qui la caractérise.
Et la nuit, c'est encore mieux.~Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ?Jouer avec les doutes des humains l'amuse bien assez - ce serait dommage de gâcher une telle source de rigolade. Et puis Talia ne tient paaas tellement à finir sur une table de dissection de laboratoire chelou. Elle tient bien trop à sa liberté pour se permettre de divulguer quoi que ce soit.
Quelles sont vos activités favorites ? Avez-vous une passion ?Talia aime beaucoup l'histoire, c'est pourquoi elle l'étudie, d'ailleurs. Cela l'amuse beaucoup d'écouter les autres débattre autour de son époque, des mythes, de tout ça. Elle qui détient certaines réponses, elle rit de leurs hypothèses, s'en amuse plus qu'autre chose... Enfin, elle passe pas mal de temps au musée de Detroit. Histoire de se renseigner un peu sur les autres moments de l'Histoire.
Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc).Talia n'aime pas rester très longtemps au même endroit, mais il est évident qu'elle passe le plus clair de son temps en cours. A son grand désarroi. Sinon elle s'est acheté un petit appartement dans le vieux Détroit (oui je parle comme les grands-parents), qui est dans un bordel incroyable -faudrait qu'elle range ses cartons un jour-, mais, elle l'aime bien.
Elle aime bien passer à l'Ambrosius, aussi, de temps en temps. Pas spécialement pour les cocktails -bien qu'ils soient délicieux-, mais ce Salon Privé l'attire vraiment trop.
Et l'ambiance lui plait bien.
Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?Talia est très matérialiste, mais aucun objet ne lui plait plus qu'un autre. Ce sont des objets. C'est tout. Elle préfère les vendre plutôt que de s'attacher à des vieilleries.
Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?Les gens trop niais ont le don de l'agacer. Voilà. Le cucul la praline, tout ça, ça l'agace. Talia préfère passer sa Saint Valentin seule avec un pack de bière à faire mumuse avec sa manette de jeux vidéos qu'aller regarder un film romantique à deux balles.
Un bon vieux porno, y a qu'ça d'vrai.
#ÉléganceQuelle est votre plus grande peur ?Si j'avais fait ce questionnaire à la première personne, Talia vous aurait sans doute répondu avec une pose triomphante qu'elle, elle n'a peur de rien.
C'est à moitié-vrai. Tout le monde a ses petites phobies, après tout. Et les siennes, se serait l'eau, comme dit précédemment, mais aussi et surtout la peur de trouver quelqu'un de plus parfait, génial, et cool qu'elle. Parce que. Elle a juste peur de ça. Peur de se retrouver numéro deux, ou du moins, de se rendre compte qu'elle n'a jamais été numéro un.
" Mais après tout, ça n'arrivera jamais haha...~ "Que faites-vous pour pallier au stress ?Talia va se faire masser. Elle
adore ça, qu'on lui touche le visage ou les cheveux. Même lorsqu'elle n'est pas stressée, elle le fait, d'ailleurs.
Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?Elle n'aime pas vraiment le mot routine... Talia préfère le terme "emploi quotidien par défaut". Non, plus sérieusement. Elle fait de son mieux pour ne pas tomber dans la routine, coûte que coûte. La routine doit l'effrayer. Mais sinon, ça doit être une journée de cours sans histoires.
Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)HAHA.
Quelle question.
Listez trois choses dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.Alooors je suis bonne pour manipuler les gens.
Pour jouer la comédie.
Pour détendre l'atmosphère.
Sinon, je ne vois pas huhu.~Quelque chose à rajouter ?Ce s'ra tout Messire.▌Physionomie :Talia n'a rien d'extraordinaire ou de magnifique (contrairement à ce qu'elle pourrait vous dire). Elle pourrait passer pour une étudiante parfaitement banale, si elle ne passait pas son temps à ouvrir la bouche pour sortir un nombre incroyable de bêtises à la seconde...
Bref. Talia fait un mètre soixante-cinq, à peu près. Elle est un peu rondouillette et courte sur pattes (bjr je suis un teckel), mais, hm, y a pire. Elle a de looongs cheveux bruns, avec des mèches qui rebiquent sur le haut du crâne (qu'elle aime beaucoup d'ailleurs). Sa peau est bronzée, fruit des heures passées à roupiller sur la terrasse d'un café et de ses origines égyptiennes - elle a également les yeux verts, un visage rond et des joues toutes joufflues qu'elle aime bien tirer (faute d'en avoir d'autres à proximité).
Sinon, son style n'est pas plus transcendant, m'hein - Talia aime les chemises à carreaux, les gros manteaux, les baskets et les jeans slims. Tout ce qu'on attend d'une étudiante, quoi.
À part les grosses lunettes rondes mais c'est une taupe donc bon...Et je me demande pourquoi j'ai rempli ça puisqu'au final y a rien à dire sur son physique bowdel.. (っ゚Д゚)
Maaais y a BEAUCOUP d'autres choses à dire sur mon physique !... Genre que t'es une planche à pain.
...
... PAR EXEMPLE.Autre apparence :Elle aurait aimé, mais Talia ne peut plus se transformer. Même pas en oiseau.
Même pas un p'tit oiseau quoi... ! J'aurais aimé faire sur la tête des gens.