Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Ab1sau

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 14:43
14:42 || Faudrait que je mange, mais si je m'arrête, je bouge plus jusqu'à la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 15:07
15h07min00s : J'ai chaud. J'ai trop mangé et j'ai déjà re-faim. Et j'ai soif. La bonne idée de se goinfrer de sucre-salé. Amen. J'applaudis ma connerie. Je veux pas bouger. ( et sur ce point, I feel you Jacky Jack ) ( même si tu devrais manger un bout =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Cesare Da Conti
Cesare Da Conti
What's goin' on
coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 2gxicyt
coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Zc16v

DC de Jacob K. Schröder

▌Espèce : Italien de Toscane pur pédigrée, pelage blond, vendu avec un appareille photo et un appartement de 84m². Pratique la danse classique, le yoga et footing.
▌Messages : 63

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 17:32
17:31 || Que des humains connectée à cette heure-ci, ça fait bizarre ahah :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 18:22
18:20 Je compte mes doigts de pieds pour la trentième fois de la journée, au cas où il y en aurait un de plus ou de moins depuis la dernière fois que j'ai fait le compte (il y a genre cinq minutes).

Mais sinon oui: je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 19:07
13:06 (heure du Qc) J'ai presque fini mon RP avec Will, mais je prends une petite pause, pour me remettre les idées en place ! (et accessoirement regarder mon copain jouer à Witcher III.)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Ab1sau

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptySam 30 Mai - 13:53
13h49 || amener ses neveux aux jeu du Mcdo, discuter avec les mamans jisqu'à ce qu'elles te parlent de tes neveux comme si c'étaient tes enfants : + 10 ans dans ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 9:37
09H37 je déteste les secrétariats médicaux. Y a jamais personne qui réponds à ce téléphone ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 11:10
11h10 ...  Attendre le train pour rentrer... Avoir fait l'aller retour pour 24h,  et récupérer de foutus papiers à la fac, vous pensez pas qu'à être là j'aurais pu déposer mon dossier ? "Han nan mademoiselle faut l'envoyer, nous on est débordé à papoter à l'arrière de l'acl'accueille."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 8:31
08h30min58s : Devoir ranger une chambre ( qui ressemble plus à une déchetterie en bronxe - imaginez le carnage - ) et avoir une vilaine idée de TC qui obnibule nos pensées. Revolver, please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 9:50
9h50 - Je te comprends pour le rangement, je range aussi la mienne et je dois faire le faire le ménage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Bonavita
avatar
Chillin
▌Espèce : Strigoï ▬ Immortel; mais suicidaire ▬ Aspire l'énergie vitale des autres; malgré lui … ▬ Peut se rendre invisible; à condition de rester immobile, sans respirer, et de dire adieu à la vue ▬ Gagne un énorme boost en consommant du sang; au dépens de contrecoups digne d'une drogues dures
▌Messages : 49

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 9:20
09h20
je viens de réaliser que l'icon pour les nouveaux messages ici est un fan art d'Amy Dyer dans In the flesh
j'ai décédé un peu à l'intérieur en le croisant en entier sur tumblr, maintenant que je sais à quelle scène ça fait référence je vais sentir mon coeur se briser à chaque fois qu'il y aura un nouveau message bravo
beaucoup de feels pour cette série ok

sinon bonjour, il est que 9h et il fait 26.8 degré dans cette chambre. w hy

et Caro je ri, l'administration de ta fac s'entendrait bien avec celle de mon école. Je suis sûre qu'ils font partie d'une organisation secrète dont le but est de faire perdre du temps stupidement aux étudiants
#complot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 11:01
11:00 : L'Eurostar est retardé de deux heures. Heureusement, le sol est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 11:40
11h40 : Faire la larve sur son lit pas encore refait parce que la matinée a été mouvementé sous un soleil de plomb ! S'être levée à 9h30 pour être à 9h49 aux environs de la poste pour chopper ce foutu colis que j'attends depuis des siècles, prier pour qu'il n'y ait personne à la poste parce que j'avais que 30 centimes pour 15min de parking, et y arriver !


Giacomo, je compatis, tellement mais tellement x). Franchement ça doit être dans leur cahier des charges sans déconner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 9:16
9h15 - Mon train est dans 5h, la fnac ouvre dans 45 mknutes et j'ai rien à faire *ennui profond*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 19:49
19h49min57s : Devoir faire des allers-retours entre chez soi et la ville à cause d'une administration pourrie. The bad please. Parce que du coup, avec cette chaleur... Le choc thermique entre le dedans des bâtiments et le dehors des bâtiments ( mon langage est trop sophistiqué Cool ) me donne la migraine. Valentin, sors de mon corps uwu /sbam/
Revenir en haut Aller en bas
Sully Morpeth
Sully Morpeth
Really Curious
▌Messages : 116
▌Age : 26

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 21:14
21:12

Mon éditeur de texte FA est aussi fucked up que mon moral lololollll

pls:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 20:27
20h27min42s : Avoir dû parcourir 8 kilomètres à pied en 40 minutes, sans chapeau sous le soleil, en étant assoiffé et affamé... Arrivée devant le pas de ma porte, je me suis tout salement évanouie. Au réveil, j'étais sous une douche froide, dans les bras d'un pote. « Alex... ? » ; « Héhé, en fait, j'avais zappé que je devais aller te chercher à la gare et pas aller direct chez toi... Désolé. Bon, j'ai vérifié tes points de suture, rien à signaler, tu peux commencer à forcer un peu dessus maintenant. J'suis de garde alors j'dois y aller, l'hosto m'a appelé. Allez je file, tchuss ! Penses à boire et à manger, je t'ai sorti la salade de lentilles ! Zibous Night, je t'aime ! »

... Je remercie mes ancêtres du miracle de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 16 Juin - 9:44
9:43 Je suis allongé sur mon canapé à regarder le plafond. Je me dis que ce serait bien que je me lève pour aller m'habiller...Mais étant atteint d'une maladie chronique appelée 'flemme', je me donne encore un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Donnery
Morphée Donnery
Chillin
▌Espèce : Marchand de sable | Contrôle le sommeil et les rêves des autres, mais pas les siens. | Peut visiter les rêves et y prendre la forme qu'il souhaite, mais ce n'est pas sans danger (cf la fiche pour les détails). | Vend son sable et son pouvoir comme de la drogue.
▌Messages : 29
▌Localisation : Dans tes rêves.
▌Double(s) Compte(s) : -

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 11:29
11h29 Je regarde les prédefs qui sont tous super cools et je suis un peu in love de Tallulah Rayen.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t563-morphee-o-the-dreamers-can-still-shake-hands
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 11:21
11::21 je guette les nuages gris en attendant l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Tsaï Lun
Tsaï Lun
Wanna Fight
▌Espèce : Divinité Chinoise de la Papeterie ( quoiqu'en dise les abrutis )

Création/manipulation du papier × Idem avec la soie × Peut changer son corps en papier ( partiellement ou totalement ) × Régime alimentaire réduit × Fatigue × N'aime pas la chaleur × Et quelques autres petits détails...
▌Messages : 34
▌Double(s) Compte(s) : Lola Jonhs/Azraël

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 14:34
14h34min37s : J'en suis réduite à poster sur mon portable pour pouvoir envoyer des messages... *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t445-tsai-lun-paper-s-rs https://detroit-monsters.forumactif.fr/t444-tsai-lun-a-long-paper-ago
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 22:26
22:26 j'mange un donut à la banane. gnom gnom
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Ab1sau

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 13:12
13:11 || Je suis bien vivante et je vois vos fiches, j'ai d'ailleurs commencé la lecture de certaines, je finis tout ce soir en rentrant chez moi 8D (be prepared)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 21:25
21h24 - Je suis morte après plus de 11h de route dans la même journée mais j'ai mon studio pour l'année prochaine *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mona R. Isengard
Mona R. Isengard
Wanna Fight
▌Espèce :
Managarm. Chien pure race d'origine nordique, pelage blanc. Vaccins à jour, entretien des crocs à faire régulièrement.

▌Messages : 66
▌Age : 29
▌Double(s) Compte(s) : Cheyenne Romero

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 10 Juil - 10:52
10:52 j'ai plus l'habitude de boire autant bowdel ma teeeeeete
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-sos.azureforum.com https://detroit-monsters.forumactif.fr/t475-mona-homo-homini-lupus
Contenu sponsorisé

coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   coupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Partie discussion-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgcoupdegueule - L'horloge parlante - Page 6 1453056025-88-31