Saint Sebastien
"In a manner of speaking I'm dead"
So can we contend, peacefully
Before my history ends?
Jesus I need you, be near me, come shield me
From fossils that fall on my head
There’s only a shadow of me; in a manner of speaking I'm dead
Heureux maître de sept chats #crazycatlady
▌Espèce : Saint de l’église chrétienne || éternel mais pas immortel, son corps est aussi fragile que celui d'un Homme - Auréole lumineuse dont la lumière peut varier, apaise les bonnes âmes et aveugle les mauvaises - aura qui soigne les plus petites blessures et les maux les plus faibles, mais seulement pur un court laps de temps. Néanmoins, sa lumière le prive de sommeil et de repos - les guérisons qu'il provoque sont douloureuses pour lui
▌Messages : 45 ▌Double(s) Compte(s) : Jacob K. Schröder - Cesare Da Conti - John Willard (4C si si on y croit maggle)
| Sujet: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Lun 19 Oct - 20:47 | Hello les amigos ! N'ayant pas de rp sur ce compte, j'en recherche donc un (non sans déconner), d'où ma demande. Je veux rp avec tout le monde, donc pas de restriction de groupe ! Sinon, n'importe quel scénario m'ira, donc n'hésitez pas à vous proposer ( ) Voilà voilà, love sur vous 3 |
|
Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Lun 26 Oct - 4:18 | heuuu ben écoutes si t'es toujours oppey moi je veux bien owo (histoire de me remettre dans le bain) |
|
George Adams
- émotionnellement et humainement incapable
- professionnellement bon
- peu causant, peu sociable, légèrement blasé mais serviable
- célibataire abstinent (sa femme l'a quitté)
- psychorigide et control freak
- ses deux amours dans la vie sont son perroquet et la danse. ▌Espèce : Golem - Pétrification (voulue ou non) - grande force - obéissance à son maître (personne qu'il aime) - résistance à la maladie - ▌Messages : 16 ▌Localisation : en train de patrouiller ▌Double(s) Compte(s) : nop
| Sujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Mar 3 Nov - 17:24 | Pippouuuuu ♥ Si tu es toujours dispo (et qu'une réponse tout les 36 du mois ne te dérange pas) je me propose avec mon georgounet! :D J'ai pas d'idée tout de suite mais je peux mettre mon cerveau en activité si besoin! ♥♥♥
ah non, en fait, j'enléve les coeurs, c'est pas georgique. Amour 9 sur une échelle de 10 donc. *visage impassible* |
|
Jacob K. Schröder
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses. ▌Messages : 516 ▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien
| Sujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) Mar 3 Nov - 21:56 | hheeey vous deux (la flemme de changer de compte so sorry darlings) je serais ravie de RP avec vous deux 8D ! On se retrouve peut-être en mp pour en discuter ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas à quel saint me vouer (lol) | |
|