Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les ...
Voir le deal

Partagez
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyLun 26 Oct - 21:28

faith oswell
24  Y.O. △ AMÉRICAINE
ASSISTANTE BIBLIOTHÉCAIRE
VAMPIRE △ CHILLIN'
POUVOIRS & FAIBLESSES
pouvoirsfontaine de jouvence (ne vieillit pas), sens décuplés (principalement l'odorat - pour repérer du sang - et la vue dans l’obscurité - mais elle n'a aucune idée de comment s'en servir efficacement), régénération (en principe, ses blessures guérissent plus rapidement, mais c’est très peu efficace en raison de son jeune âge. ainsi, pour l'instant, seules des blessures minimes peuvent être guéries rapidement - du genre papercut), immunité aux maladies (étant morte, elle ne peut pas tomber malade, sans doute le seul point positif de la chose) brille au soleil
faiblessesrégime limité (ne peut boire que du sang sous peine d'être malade), sensibilité à la lumière du soleil (hautement dangereux si elle ne fait pas attention. bon elle ne devient pas instantanément un tas de cendres face au soleil pour autant, les autres lumières trop fortes sont problématique aussi), incontrôlable (la vue ou l'odeur du sang la prive de tout contrôle - ou presque), problème d’insomnie (difficulté immense à trouver le sommeil, voir impossibilité de dormir, c'est encore plus difficile la nuit), absence d’image (elle n’a pas de reflet et n’apparait pas non plus sur les photographies ou autre chose du genre), malaise devant les choses sacrées, la foi
MIROIR DE L'ÂME
description du caractèreÉMOTIVE. S’il y a bien une chose qu’il faut savoir sur Faith, c’est qu’elle est tout particulièrement gouvernée par ses émotions. Elle se laisse influencer par tout ce qui a une touche émotive et peut ainsi le faire berner assez facilement. Cela dit, grâce à cela, elle est aussi un support moral plaisant. Elle est de ceux qui vous écouteront avec attention et tenteront de vous donner les meilleurs conseils possible. Elle est aussi facile à lire, expressive à souhait. Il faut dire qu’elle apprécie pouvoir se confier à autrui (même si c’est une chose plutôt compliquée depuis quelques temps) Bon, à noter, elle n’est pas non plus une loque émotive, seulement, elle suivra son coeur plus que son esprit.

DRAMATIQUE. C’est pour ne pas pessimiste. En effet, Faith a plutôt tendance à prendre les choses sous le signe du drame. Elle peut faire un plat d’un rien et a tendance à empirer (mentalement le plus souvent) une situation déjà suffisamment dramatique. Voir le bon côté des choses lui demande un effort tout particulier qu’elle ne fait pas le plus souvent. En ce sens, sa condition de vampire n’a pas aidé les choses. Il faut dire que devoir éviter la lumière du soleil et boire le sang des gens est difficilement un point positif.

PERFECTIONNISTE. Ne jamais laisser quelque chose en plan, voilà un trait qui se rattache au côté perfectionniste de Faith. Elle accorde une importance toute particulière à aller jusqu’au bout d’un projet et surtout bien le faire. Ainsi, elle peut mettre un temps fou avant de terminer quelque chose qu’elle a commencé. Après tout, tant qu’elle n’est pas satisfaite de son travail, il est hors de question de le considérer comme terminé. Cela peut poser un léger problème considérant qu’elle a tendance à déprécier ses accomplissements, mais bon, au moins, elle produit généralement de la qualité.

DOUCE. Faith est quelqu’un de très doux. Elle ne s’énerve pas souvent - ou tâche de ne pas le faire - et cherche à aider autrui dès qu’elle en a l’occasion. Affectueuse dès qu’on apprend à la connaitre (même si c’est difficile d’être affectueuse quand on a envie de croquer les gens). Elle n’apprécie pas d’être brusquée et ne veut pas brusquer les autres. Elle est serviable, aimable. Bref, elle a une nature plutôt douce, un genre d’agneau dans une peau de loup.

BONNE ACTRICE. Capable de verser une larme pratiquement sur commande, Faith est capable de jouer un jeu quand ça l’avantage. Elle sait mentir ou net out cas, elle est suffisamment douée pour donner des excuses. Par exemple, l’allergie au soleil pour le teint blafard ou encore une mauvaise circulation sanguine pour la froideur de sa peau. Entre autre, elle est plutôt douée pour raconter des histoires, mais en général, elle essaie de mentir le moins possible, d’être le plus vraie.  

CONVENABLE. Avant tout, Faith est ce qu’elle doit être. Elle est la bonne petite fille d’une bonne famille. Elle est ce qu’on attend d’elle. Sans complètement s’effacer pour plaire aux autres, elle essaie tout de même de répondre aux standards qu’on projette sur elle. Cela découle principalement de son rôle d’enfant du milieu. Déjà petite elle cherchait à plaire et était donc l’élève modèle de la classe, maintenant ça se résume peut-être à être une bonne bibliothécaire, c’est moins glamour, mais c’est important.

SOCIABLE. Une chose est sure, Faith aime les gens. Elle aime la compagnie d’autrui et se complait en présence de personne qu’elle apprécie tout particulièrement. D’ordinaire, elle n’hésite pas à aborder autrui, histoire de rencontrer du nouveau monde et créer de nouvelles connections, mais elle est certainement un peu plus réservée depuis sa transformation. Il faut dire que dès qu’elle parle à quelqu’un elle craint de divulguer des informations qui pourraient trahir sa condition. Ça ne l’empêche pourtant pas totalement de vouloir parler aux gens et s’immiscer dans leur vie, mais il faut parfois retenir ses envies.

ORGANISÉE. Évidemment sa capacité pour l’organisation ne veut pas dire qu’elle range bien les choses. Pourtant, dans l’absolu, Faith est plutôt douée pour tout ce qui est planning, horaire, projet. Elle a d’ailleurs des classeurs dans lesquels on peut trouver ses plans d’avenir. (notons que le classeur 23 sur la condition de vampire n’est pas très avancé) Elle aime prévoir et planifier parce que c’est une source de sureté pour elle. Pour elle, la prudence est une nécessité, si bien qu’elle fait tout en ce sens.  

aimez vous votre condition de monstre ? △ La réponse est non, tout simplement. Faith vit très mal sa condition et c’est un complexe sans nom pour elle. Elle se considère tout simplement comme un monstre au sens strict du terme. Même les capacités fantastiques qui peuvent former un point positif la laisse de glace, parce qu’elle n’arrive pas les contrôler. Elle se voit comme réduite à l’état de bête sans contrôle qui ne supporte pas le soleil. Bref, pour elle, ça a un peu gâché sa vie.

que pensez-vous des humains ? △ Elle les admire, elle est envie, elle les regrette. Pour Faith, c’est un peu une représentation de ce qu’elle a perdu, c’est un rappel constant de ce qu’elle doit à présent oublier. Parfois, ça lui permet de se sentir toute spéciale, mais cette sensation est rapidement rattrapée par une certaine mélancolie, celle d’une normalité qu’elle a perdue.

êtes-vous bien intégré à la société ? si oui, avez-vous un métier ? et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? △ On pourrait surement dire que oui ou tout du moins, elle essaie de l'être. Elle a réussi à se dégoter le boulot d'assistante bibliothécaire à l'université (en attendant que la vieille pie meure) en racontant une histoire larmoyante lors de l'entretien. Comme quoi ses études littéraires (arrêtées soudainement) auront servi à quelque chose ! Ainsi elle passe son temps à l'université, le nez dans des bouquins et se tenant systématiquement loin de toute fenêtre. Elle n'est donc pas un exemple d'intégration, mais elle fait un effort considérable.

souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? △ Jamais de la vie ! C’est même la plus grande crainte de la jeune femme (ou l’une de ses craintes). Elle ne veut absolument pas que ça se sache et l’idée que les monstres soient de plus en plus mis de l’avant la terrifie, parce qu’elle a peur que ce qu’elle considère comme son plus grand secret ne soit révéler au grand jour (ou à la grande nuit en l’occurence).

décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps △ À la bibliothèque de l'université, simple lieu de travail qui est rapidement devenu un véritable refuge pour elle. Elle s’installe généralement dans les recoins sombres de l’endroit pour se protéger de tout rayon du soleil. Elle y entre très tôt le matin et n’en ressort que le soir. Ce qui, d’ailleurs, pose parfois des problèmes au niveau des horaires de travail, difficile d’expliquer au patron le besoin de passer sa vie (ou sa mort) au travail.

quel est le bien auquel vous tenez le plus ? pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? △ C'est une simple photographie de sa famille, après tout, c'est un rappel de son humanité et surtout de sa famille qu'elle voit beaucoup moins. Puis bon, maintenant qu'elle n'apparait plus sur les clichés, ça revêt une importante toute particulière puisque c'est la dernière photo qu'il y aura d'elle. (mais à bien y penser, elle aurait fait plus attention à sa tête si seulement elle avait su)

quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? △ Sa routine est d’une banalité significative. Ne dormant pas beaucoup - voir pas du tout - elle passe ses nuits à se promener dans la ville ou à fréquenter des endroits déserts. Elle s’occupe ensuite de son adorable petit lapin (du nom de Sir Winnifred) avant de partir au travail (tout en s’assurant de le faire avant que le soleil ne se lève). Elle déambule dans les coins sombres de l’université avant de s’occuper de son travail. Elle quite le boulot une fois le soleil couché et vaque à des occupations d’intérêts moindres. (toujours après s’être occupée de Sir Winnifred)
Sa routine peut-être modifiée du moment que les éléments centraux y restent. Ainsi, elle réagit très mal à un changement brutal, d’autant plus que la nécessité d’éviter le soleil ne peut pas être amoindrie. Tout dépend donc de ce qui rompt la routine, mais en général, elle n’apprécie pas si ça ne vient pas de son gré.

vous aimez-vous ? Si on lui avait posé la question avant sa transformation, elle aurait sans doute donné une réponse digne d'une politicienne (quelque chose qu'elle a dans le sang avec un père tramant dans la politique de l'état). Elle n'avait pas une estime limitée, mais n'avait pas non plus un ego hors de proportion. Pour faire simple, elle était dans la norme.
Maintenant, c'est une autre paire de manche. Plus prompte à la dépréciation, elle ne vantera jamais sa personne - et surtout sa condition de monstre. Son amour propre bat de l'aile et elle ne fait rien pour améliorer la chose, donc non, elle ne s'aime pas vraiment.

listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. △ + Elle est bien douée pour l’origami, c’est quelque chose qui la détend et qui a le mérite de pouvoir l’occuper lorsqu’il n’y a pas grand chose à faire à la bibliothèque.
+ Sa mémoire est un point qu’elle a toujours apprécié chez sa personne, c’était plutôt utile pour les cours et maintenant ce n’est pas négligeable pour le boulot. Ce n’est pas non plus une mémoire phénoménal, mais elle a toujours été fière de retenir facilement les noms des autres.
+ Elle a un talent tout particulier pour la conduite d’auto-tamponneuses et go-kart (et conduite dans des jeux vidéos), malheureusement ce n’est pas le cas pour la conduite de véritables véhicules, mais c’est toujours ça.  
- Elle est nulle pour tout ce qui comporte une nécessité physique : elle n’a ni endurance, ni coordination ce qui fait d’elle une personne tout particulièrement maladroite. Ainsi, elle danse particulièrement mal (à un point où s’en est drôle).
- Elle n’est pas douée pour les tâches ménagères que ce soit le ménage ou la cuisine. Sa définition du rangement se résume à lancer tous les vêtements sur une chaise qui a plutôt l’air d’un enfer dans sa chambre et à ranger tout le reste dans un placard ou un armoire. Pour ce qui est de la cuisine, on pourrait surement résumer la chose en un nombre impressionnant de plats brulés.
- Elle n’a aucun sens du rythme (ce qui encore une fois explique la nullité pour la danse) ce qui fait qu’elle est tout simplement incapable de taper des mains dans un concert (ou alors elle tape à tord et à travers). Un conseil, ne lui demandez pas de jouer d’un instrument.

physionomie △ Déjà lorsqu’elle n’était qu’humaine, Faith ressortait un peu du lot : grande, mince, bien plaisante à regarder, autant dire qu’elle n’avait pas à envier à autrui. Elle pouvait bien aller avec la description de Blanche-Neige : « lèvres rouges comme la rose, aux cheveux noirs comme l'ébène et au teint blanc comme la neige ». En ce sens être un vampire n’a pas changé grand chose. Elle n’en est que plus blanche, à un point où elle a une pâleur cadavérique (ce qui la force à dire la parade de l’allergie au soleil lorsqu’on la lui fait remarquer). C’est un manque de couleur qu’elle tente tant bien que mal de camoufler avec du maquillage (c’est un échec). Ses lèvres passent aussi sous le maquillage et il est bien rare de la voir sans le rouge à lèvres rouges qu’elle porte habituellement - voir en tout temps. Elle porte une attention toute particulière à son apparence, tâchant de toujours se montrer sous son meilleur jour (à savoir son profil droit). Elle ne sort donc pas sans s’être arrangée et passe un temps important sous la douche. On la voit donc coiffée, maquillée et bien habillée (des standards qu’elle tient à remplir). Niveau vestimentaire, elle s’habille le plus souvent sobrement, préférant porter des vêtements qui ne font pas encore plus ressortir son teint. Elle reste coquette dans son choix de vêtement, préférant de loin les jupes et les robes aux pantalons bouffants.
Point important à noter : elle ne sourit pas beaucoup. C’est une habitude qu’elle a pris en réalisant que tout sourire risquait de dévoiler les deux canines acérées qui trônent dans sa dentition. Elle les dissimule systématiquement et espère que personne ne les remarquera. Physiquement, c’est sans doute ce qui la complexe le plus maintenant.
HISTOIRE
quand et où êtes-vous né ? △ Elle est née à Détroit (born and bred comme on dit !) il y a un peu moins de vingt-cinq ans avec le printemps, soit le 20 mars. Elle est donc totalement dans son ère.

quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? a-t-elle changé pour vous ? △ La situation sociale de sa famille a toujours été plus qu’enviable grâce à son père (un représentant à la chambre des représentants de l’État du Michigan), mais aussi grâce à sa mère (une avocate accomplie doublée d’une riche héritière). La famille Oswell n’a donc manqué de rien (ce qui explique les habitudes de la jeune femme) et a un train de vie presque caricatural.
La situation a tout de même changé lorsque Faith a manifesté son désir de quitter le nid familial. Sans nécessairement lui couper les vivres, ses parents ne contribuent que légèrement à son financement personnel, si bien qu’elle se trouve nettement plus bas dans l’échelle sociale. Elle n’est pas pauvre, mais en attendant de toucher à un fond de placement qui lui est réservée, ses finances (et sa situation sociale) ne volent pas haut.

comment vous entendez-vous avez vos parents ? avez-vous des frères et sœurs ? △ Troisième d'une fratrie de cinq enfants, Faith a toujours eu de bons rapports avec les différents membres de sa famille. Ses parents ne faisant pas exception, elle s'entendait bien avec eux - et tout particulièrement sa mère. Par contre, les incidents récents ont causés quelques problèmes dans la cohésion familiale, notamment avec son départ soudain. Ainsi, elle ne parle pratiquement plus avec son père et voit de façon limité le reste de sa famille (jamais elle ne voudrait qu'ils découvrent ce qu'elle est).
Il faut savoir qu'elle a une sœur et un frère ainés et que ses cadets sont des jumeaux non-identiques. Au passage, la famille compte également en son sein un chat, des pinsons, un labrador et un lapin qu'elle a pu amener avec elle.

où logez/vivez-vous en ce moment ? pourquoi avoir choisi cet endroit ? △ Elle vit dans un appartement plus ou moins louche (mais tout du moins miteux) dans les bas quartiers de la ville. Ce n’est pas bien glorieux, mais le choix de l’endroit s’est imposé vu ses bas revenus et la nécessité de connaitre le moins de gens possible. Ainsi, elle ne risque pas de rencontrer des amis d’école ou encore des membres de sa famille (ce qui en soit pourrait la déculpabiliser un brin en cas de perte de contrôle). Cela dit, elle compte bien déménager dès que ses fonds le lui permettront, simplement parce que c’est loin de ce à quoi elle est habituée.

avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? si oui, où en êtes-vous  ? △ Son but ultime serait sans doute de trouver une façon de redevenir humaine (du genre un saut dans le passé ou un remède miracle), mais sachant que c'est plutôt impossible, Faith pourrait surement se satisfaire de devenir la bibliothécaire en chef. Elle n'en est pas loin, mais considérant que dite bibliothécaire a la durée de vie de la reine d'Angleterre, elle s'attend à devoir attendre longtemps. (aussi réussir à gagner un certain contrôle sur sa condition serait pas mal, mais elle en est encore bien loin)

quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? △ Histoire amusante et embarrassante, Fatih se rappelle encore du jour où elle a vomi au beau milieu de Time Square lors d'un voyage scolaire sous les yeux dégoûtés de sa classe et des touristes qui essayaient simplement de profiter de la chose. Disons simplement que ça a donné lieu à un surnom dont elle n'a pas su se défaire avant un bon moment. (mais c'est tout de même une bonne anecdote à raconter)

quel est votre plus grand regret ? △ Regret plus ou moins prévisible, Faith regrette totalement de ne pas avoir pris un dernier repas digne de ce nom. Après tout, étant maintenant forcée de boire du sang comme seule nourriture, un homard comme dernier repas aurait été le bienvenu !

il nous est tous arrivé des événements marquants. de grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? △ Évidemment on pourrait citer ici le moment où elle a été transformée en vampire ou la première fois qu’elle s’est exposée au soleil après ce moment fatidique, mais l’événement qui l’a le plus marqué (en dehors de la transformation) est sans doute la naissance des jumeaux, ses cadets. Elle avait alors cinq ans et demi et on lui avait permis d’entrer dans la chambre tout de suite après leur naissance. Disons simplement qu’elle se rappelle encore avoir pris sa soeur dans ses bras quand elle la regarde aujourd’hui. C’était la fin de son moment de gloire comme plus jeune de la famille, mais c’est aussi le moment où elle est devenue une grande soeur, quelque chose qu’elle ne peut pas oublier. Puis bon, c’était le bon vieux temps.

êtes vous né monstre ? si oui, comment cela se passait-il chez vous ? et en compagnie des humains ? si non, qu’est-il arrivé ? △ Loin d’être un monstre depuis sa naissance, Faith a passé près de vingt-cinq ans dans la banalité de l’humanité quelque chose qui lui allait très bien. Seulement, quelque chose ou plutôt quelqu'un a changé la donne (un vampire capricieux en son sens, une gamine même). elle se souvient de ce qui a précédé la chose, qu'elle avait essayé d'aider la gamine en question, mais aussi des crocs dans sa gorge et du sang sur ses lèvres. Voilà à peu près tout ce dont elle se souvient encore aujourd’hui (elle n’a aucune envie de se souvenir davantage de la chose en fait). Puis elle était morte, puis elle était différente. Il n’y a aucun doute quant au fait qu’elle a subi une transformation douloureuse après avoir gouté le sang d’un vampire. Un changement soudain qui la hante encore aujourd’hui.
ET VOUS ÊTES
pseudo △ dd, dede, dday ou toutes autres variantes
wth yes
âge △ la majorité internationale *fixe*

comment vous êtes vous retrouvé sur dm ? △ je suis tombée dessus par partenariat ou top-sites je sais plus, mais c'est grâce à liv, qui m'a trainé avec un stratagème du démon èé

personnage sur l'avatar △ asami sato (the legend of korra)

un mot de la fin, une suggestion ?△ j'adore le forum, il est tout joli ! (il faut passer sur le gif en haut pour les infos principales)



Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Invité
avatar

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyLun 26 Oct - 21:39
La mioooooooche /PAN
Viens donc que j'te fasse un câlin /HEADSHOT

Bref, bienvenue o/

EDIT : Je viens de tilter ...
There’s a hole in my soul
I can’t fill it, I can’t fill it
J't'adore déjà *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyLun 26 Oct - 23:28
Welcome Faith ~ Ce prénom, damn ♥

Héé on a une invasion de vampires en ce moment ! C'est génial o/



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Invité
avatar

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyMar 27 Oct - 13:41
Yooooo un vampire chillin ! (et Asami comme vava, je peux te faire un câlin ? )
Sinon j'aie bien les références dans ta fiche XDDD (mon dieu, j'ai même capté la référence du titre, je connais la chanson, c'est tellement rare /O/ )

'Fin bref, bienvenue parmi nous (ton prénom est cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyMar 27 Oct - 20:17
luka ; le papaaaaaa **
ouais non par contre pas de câlin pour toi èé
et merci ! ♥
puis moi aussi je t'adore déjà **

kahsha ; AU MOINS TU SAIS QUE T'ES DÉMONIAQUE è-é
merci quand même tss èé ♥

miremél ; awn merciii ♥

allen ; han merci beaucoup ♥ (et bien sur pour le câlin **)
et oui faut bien changer des méchants vampires haha
et je suis contente pour les références !!


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? 160312121418587505
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyMar 27 Oct - 20:22
Aaaaasaaaamiiiiii

right right right right right right

Bienvenue à toi, même si on s'est déjà parlés dans la partie invités du coup 8D
Ta fiche est fort jolie et j'ai hâte de la voie finie, bon courage pour la rédaction en tout cas ♥️ Et si tu as d'autres questions, le staff est là !


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyMer 28 Oct - 22:21
han merci beaucoup ♥️
pour l'accueil, le compliment sur la fiche et la réponse aux questions
serious rose

et normalement j'ai terminé ma fiche, je pense o:


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Constance F. Flavia
Constance F. Flavia
Wanna Fight
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? 266561profil1
▌Espèce : Vampire bi-millénaire à casquette.
▌Messages : 82
▌Double(s) Compte(s) : Josiah Warren.

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyJeu 29 Oct - 11:06
Welcome home sweet little child serious rose Hâte que tu sois validée. Nous allons faire de graaaandes choses ensemble =D



CERTES, JE POURRAIS ÉCOUTER CE QUE TU ME DIS MAIS JE SUIS BEAUCOUP TROP OCCUPÉE À COMPLÉTEMENT M'EN FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t756-je-preferais-jules-cesar https://detroit-monsters.forumactif.fr/t764-vampires-suck
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? EmptyJeu 29 Oct - 17:59
Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire mais BIENVENUE.

Ton perso envoie du rêve sérieusement. Une vampire Chillin' (et puis Asami please) c'est une super idée. Peut-être qu'elle pourra vendre son secret de jeunesse éternelle L'Oréal plus tard. Je suis sure qu'elle pourrait se payer un petit chalet au cercle polaire pour avoir 6 mois de nuit par an. : D 'Pis si elle shine au soleil, elle pourrait faire boule à facettes

Enfin bref, je ne tergiverse pas plus et je te laisse entre de "bonnes" mains avec notre chère Constance.  booty face

Amuse-toi bien sur le forum ! ♥️

   Après la validation
   C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
   - Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
   - Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
   - Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
   - Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
   - Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
   - Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
   ( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
   - Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
   - Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
   Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

   - Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

   Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


“Nae.”

Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
MessageSujet: Re: faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?   faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
faith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faith oswell △ évolution.
» faith oswell △ we'll be lucky if we ever see the sun.
» faith oswell (734) 914 - 1704
» faith oswell △ carnet de bord.
» bodies fill up the rooms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgfaith oswell △ there’s a hole in my soul can you fill it ? 1453056025-88-31