Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
La mue d'un serpent est fatale... ~
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

La mue d'un serpent est fatale... ~ Empty
MessageSujet: La mue d'un serpent est fatale... ~   La mue d'un serpent est fatale... ~ EmptyMer 28 Oct - 23:25
fiche d'évolution


Nom : Johns.
Prénom(s) : Lola
Date de naissance : 21 mars 1990
Signe astrologique : Bélier - Cheval ( même pas foutu d'être serpent, nein, un an trop tard )
Âge : 25 ans.
Nationalité(s) : Américaine et Anglaise.
Origine(s) : Américaines, anglaises, irlandaises et indonésiennes.
Type de créature (pour les monstres) : ... Descendante d'Hewan Reinkarnasi. Taïpan du désert. Serpent, quoi.
Métier / occupation : Étudiante en neurosciences à la Wayne State University / Première année d'internat pour ses études en médecine. / La peinture et le dessin, le violon sinon. ... Quand elle peut.

résultat de tests

Type MBTI : ISFJ-A ~ Défenseur.
Pour plus de détails:
Je meurs de rire, parce que pas mal de trucs sont carrément vrais. XD

Tempérament : Mélancolique à 17% j'avoue que Lola verse plus dans la tristesse et la nostalgie que dans la mélancolie. x)
Colérique à 65% Wow. Elle garde son sang-froid la petite, elle est pas si colérique que ça. Bon, quand elle pète un câble c'est violent. Encore faut-il qu'elle relâche tout seule dans sa chambre. XD
Sanguin à 19% ... Je confirme.
Flegmatique à 33% ... Je confirme aussi. Enfin, elle est pas flegmatique, juste froide avec un assez bon contrôle de ses émotions. Assez bon.

Pour plus de détails:
Alignement : Neutre - Bon.
Maison de poudlard : Slytherin 86%
Hufflepuff 60%
Ravenclaw 50%
Gryffindor 46%
Test de pureté : 202.
Enneagramme :  L'énnéagramme de Type Six, soit le Loyaliste.

Pour plus de détails:

Questionnaire

Personnalité
Type d'humour : ... Noir ou sérieux. Adepte de l'auto-dérision et des jeux de mots nuls.
Qu’est-ce qui te fait rire en général ? ... Ça dépend du contexte.
Quelle petite chose dans la vie de tous les jours te fait sortir immédiatement de tes gonds ou te crispe ? ... Le réveil de ma petite soeur. Ce qui est une bonne chose en soi puisqu'elle ne sortirait jamais de son lit sinon. Le froid. Le soleil, aussi.
Quel péché capital te représente le plus (orgueil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse) ? Aucune idée. Colère. Même si c'est plus nuancé.
Laquelle des sept vertus te représente le plus (chasteté, tempérance, prodigalité, charité, modestie, courage, humilité) ? C'quoi cette question ? Tempérance Humilité.
Introverti(e) ou extraverti(e) ? J'vous en apprends une bonne, j'adore me répéter. Introvertie.
Solitaire ou sociable ? Solitaire. Sociable dans sa solitude.
A quoi votre écriture manuscrite ressemble-t-elle ? Une écriture tout en arabesques, vachement penchée et en italique. En minuscules, ses "e" sont des epsilons, ses "n" des êtas, ses "a" des alphas, ses "d" des deltas, ses "y" des gammas, ses "r" sont des pis et ses "p" des rhôs. Elle utilise d'autres lettres grecques pour des abréviations ( « ps » devient un psi, « ph » devient un phi, etc... ), sinon.

Physionomie
Taille : 1m71
Poids : 49 kg.
IMC : Rien à foutre. 17,8. Elle connaît pas la graisse en surplus et ses muscles sont fins, donc...
Couleur des cheveux  : Roux. D'un carmin sanguin assez étrange.
Couleur des yeux : Émeraude.
Style(s) vestimentaire : ... Pantalon noir et ample avec plein de poches qui lui tombe sur les hanches, tee-shirt ample à manches longues vert. Dès qu'il fait 15°C ou moins, vous rajoutez un bonnet en laine vert, une paire de gants verts, une écharpe verte en coton et une écharpe en laine verte, un tee-shirt ample à manche longues vert, une polaire noire et un manteau chaud ( type manteau de ski ) noir ( vert à l'intérieur ).
Taille(s) de vêtements : ... Elle n'en a strictement aucune idée, et elle n'a jamais su sa taille, en fait.
Pointure de chaussures : 39,5.
Tatouages/piercings : Yup/Nein.
Allergies : Nope. On peut dire qu'elle est allergique au froid.
Gaucher(ère) ou droitie(ère) : Ambidextre.
Timbre de voix : ... Soprano carillonant et cristallin. Sa voix est toujours douce malgré les tons froid, glacial ou sarcastique qui prédominent.
Des mots ou des phrases que tu utilises souvent : ... « Salut mon ange », « Vos gueules », « Non... Tu crois ? »,  « Dégages, tu gênes », « Oh, je vois... », « Je ne suis qu'une modeste étudiante, voyons... » et autres phrases aimables, regorgeant de... froideur et d'insolence.
Qu’est-ce qu’il y a constamment dans tes poches ? Un briquet, un zippo, mon laguiole, un opinel, différentes cartes. Deux paquets de mouchoirs et un porte-clef pikachu, aussi.
Des habitudes que tes amis trouvent énervantes ? Des maniérismes ? : Ne pas leur répondre, être toujours collée à un radiateur ( ou à eux s'il n'y en a pas ), les mordre plus ou moins gentiment sans prévenir. Les embrasser sans prévenir, aussi.

Goûts
Hobbies : Jouer du violon, dessiner, peindre, étudier les neurosciences et la médecine, la chaleur humide.
Couleur préférée : Ça se joue entre l'indigo, le rouge sang et le bleu nuit.
Plat préféré : Couscous à l'agneau. Ou aux rongeurs. Elle adore les rongeurs.
Parfum de glace préféré : ... Elle ne mange pas de glaces. booty face
Dessert préféré : ... Bananes flambées et caramélisées et tartes au citron vert meringuées.
Fruit préféré : Pamplemousse, mangue, agrumes en général. Cerises, aussi.
Boisson préférée : ... Irish Coffee.
Soda préféré : ... Non seulement elle n'aime pas ça, en plus elle peut se flinguer en tentant le diable.
Alcool préféré : ... Whiskey. Sans ordre de préférence, whiskey, rhum, absinthe, vin, crémant brut, vino verde, vodka polonaise ( celle qui a un arrière-goût de noisette ), liqueur de cerise et les eaux de vie.
Cocktail préféré : ... Ça se joue entre le Mojito, la Pina Colada et le Bloody Mary.
Odeur préférée : Pivoine, shisei, grenade. Respectivement, son parfum, sa crème hydratante, son shampooing et son huile de massage appliqué dans sa nuque.
Livre préféré : Le jour où Nina Simone a cessé de chanter, de Darina Al-Joundi et Mohamed Kacimi. Le seul livre qui l'a marquée au fer rouge à ce point.
Film préféré : Mia Madre, de Nani Moretti.
Série préférée : Ne regarde pas les séries.
Chanson / groupe / genre musical préféré : Come de Jain / Mecano / Très variés.
Magasin préféré : ... Elle s'en fout.
Marque de vêtements préférée : ... Idem.
Jeu préféré : Jungle speed. Le Loup-Garou, sinon. L'ancienne version hein, le vrai.
Parfum préféré : Les deux seuls parfums qu'elle porte, Pivoine de Roger & Gallets en été, Pain d'épice de... elle-ne-sait-plus-quelle-marque-parce-qu'elle-s'en-fout-un-peu-beaucoup en hiver.
Animal préféré : ... C'est marrant, j'sais pas. Les serpents. Les loups blancs juste derrière.
Fumeur(euse) ? Passive. Suffisant.
Drogues consommées : ... Oui. L'alcool est une drogue mes poulets.

Intimité
Plus beau souvenir : ... Une fête foraine avec son frère, ses soeurs et ses potes.
Plus mauvais souvenir : ... La mort de sa soeur jumelle.
Première cuite : Ten.
Premier baiser : Three or four. Elle embrassait son frère et ses soeurs pour dire « bonjour », « merci », « au revoir/à ce soir/à plus tard », « bonne nuit ».
Première fois : Tôt. Eleven. Précoce ? Oh, si peu...
Sexualité : Bisexuelle.
Genre : ... Elle est une femme qui n'a pas de préférence.
Qu'est-ce que tu trouves le plus séduisant chez quelqu'un ? Ses yeux et ce qu'il dégage.
Tombez-vous facilement amoureux(se) ? ... Ou pas. C'est même l'inverse, c'est déjà super compliqué pour qu'elle considère quelqu'un en amitié, alors en amour n'imaginez même pas le degré de difficulté.
Plus grand fantasme : ... Très changeant.
Plus grand tue l'amour : ... Dans la mesure où elle ne le fait qu'avec des personnes qu'elle connaît bien voire très bien... les tue-l'amour sont pour elles inexistants.
Complexe(s) : ... Aucun. Même si elle ne complexe pas dessus, elle n'aime pas qu'on mate sa cicatrice.

Portrait chinois
Si tu étais un vêtement ? Manteau en cuir imperméabilisé.
Si tu étais un fruit de mer ? ... Oursin. Noir.
Si tu étais un dinosaure ? Je ne serais pas.
Si tu étais un animal imaginaire ? ... Louve blanche ailée.
Si tu étais un métal ? Ra, Radium.
Si tu étais une saison ? ... Automne. Chaud. Avec de la pluie.
Si tu étais une étoile ou une constellation ? Véga ou Deneb ou l'Archer.
Si tu étais un type de ballon ? Je ne serais pas.
Si tu étais une œuvre d'art ? ... Judith décapitant Holopherne de Caravage.
Si tu étais une musique de film ? ... I make a man out of you.
Si tu étais un type de danse ? ... Sevillana, Flamenco et Classique. Les trois, yep.
Si tu étais un signe de ponctuation ? ...
Si tu étais un conte de fée ? Je ne serais pas parce que ça n'existe pas.
Si tu étais un film de Spielberg ? ... Joker. Elle s'en fout.
Si tu étais un personnage d'Harry Potter ? ... Je me flingue.
Si tu étais un personnage Disney ? ... Je me flingue bis.
Si tu étais un super-héro ? « Malheur au pays qui a besoin de héros ». À méditer. Elle ne serait pas.
Si tu étais une citation ? ... « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour », de Nietzsche. Important de noter que Nietzsche est l'un des dieux de Lola.
Si tu étais une erreur de jeunesse ? ... Les raccourcis.
Si tu étais une température extérieure ? 39,5°C, avec de la pluie. Chaleur humide, so.
Si tu étais un jeu vidéo ? ... Elle n'a jamais joué aux jeux vidéo. Bon... À pokémon, d'accord. Sur DS. Certes...
Si tu étais une forme géométrique ? Cône.
Si tu étais un des quatre éléments ? ... Feu. Feu et Air sont ses éléments d'après certaines croyances - qui sont aussi les siennes au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Johns
Lola Johns
Chillin
▌Espèce : Descendante du couple légendaire d'Hewan Reinkarnasi - Peut se transformer en serpent - Mord - Craint le froid - Et la sécheresse aussi.
▌Messages : 1102
▌Localisation : Juste derrière toi, chaton...
▌Double(s) Compte(s) : /

La mue d'un serpent est fatale... ~ Empty
MessageSujet: Re: La mue d'un serpent est fatale... ~   La mue d'un serpent est fatale... ~ EmptyLun 25 Avr - 18:57
Petite mise à jour, un petit quelque chose va apparaître prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mue d'un serpent est fatale... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent volant au vent, et le Nikita ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Personnage :: Fiches d'évolution-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgLa mue d'un serpent est fatale... ~ 1453056025-88-31