Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

Partagez
We're all mad here | Caroll Meyers
Caroll Meyers
Caroll Meyers
Wanna Fight
+ Charme de sirène, pour vous attraper dans ses filets
+ Possession d'âme et de souvenirs. 24h max.
+ Régénération par ingurgitation de chair humaine
- Sensible à l'argent
- Quasi-aveugle en journée
- 24h d'extrême faiblesse après possession
▌Espèce : Goule
▌Messages : 20
▌Age : 31
▌Localisation : Au cimetière~
▌Double(s) Compte(s) : -

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyJeu 5 Nov - 19:17




Meyers Caroll

24 ans - Américaine - Voyante - Goule - Wanna Fight ? (♥)

Pouvoirs : • Prend forme humaine pour attirer ses proies à elle.
• Peut posséder courtement (24h max) les souvenirs d'une personne qu'elle a mangé. Oubli total de sa propre identité pendant cette période.
• Se régénère en fonction de la jeunesse de la chair mangée.

Faiblesses : • Sensible à l'argent
• Voit assez mal à la lumière
• Faiblesse d'une journée à la fin de la « possession »

Miroir de l'âme


Description du caractère : Froide. Manipulatrice. Méfiante. Agressive. Compatissante face à la réelle souffrance morale d'une personne ayant vécu un décès. Narcissique. Sarcastique. Agréable à vivre uniquement avec les monstres - et encore. Touchante à sa manière, lorsqu'elle se laisse aller à montrer ses propres faiblesses. A ce détestable petit rire grinçant pour signifier son indifférence face à votre personne. Cache une indicible douleur derrière sa haine, mais elle ne le reconnaitra jamais. Pas très saine d'un point de vue mental. Déteste le contact physique. Coquette et plutôt vénale.

Aimez vous votre condition de monstre ? On pourrait qualifier cette condition de renouveau, sans conteste. Caroll a renié tout ce qui pouvait la rattacher à l'humanité le jour où son fiancé est mort de la main d'hommes qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle a immédiatement chargé des pires maux de la Terre. A se laisser glisser dans la folie, sa vision du monde s'est complètement altérée; s'auto-conférant un statut de martyr de devoir continuer à vivre dans cette enveloppe charnelle. Découvrir sa transformation - après quelques heures d'une douleur bien sentie - l'a d'abord laissée sceptique car elle n'avait jamais envisagé cette hypothèse. Il ne lui aura pourtant pas fallu bien longtemps pour accepter et apprécier sa situation qui lui permettait de se démarquer clairement de ces créatures n'ayant aucune pitié les unes pour les autres, guerroyaient pour un rien et courraient après le pouvoir et l'argent, quitte à tuer, blesser, laisser de côté des personnes leur étant similaire.

Que pensez-vous des humains ? L'humanité est une monstruosité. Pour elle, il est évident qu'elle est du bon côté du miroir et que les humains sont les monstres. Pas le contraire. Il n'y a pas eu grand changement dans sa manière de penser l'humanité, puisque, toute jeune déjà, elle ne se mélangeait que très peu, voire jamais, au monde l'entourant, limitant ses interactions sociales et minimum syndical. Les gens ne l'ont jamais attirée et n'ont jamais, à ses yeux, brillé par leur engagement humain et social. Ils sont égoïstes, hypocrites, manipulateurs, avides de pouvoir et constamment insatisfaits de leur situation, si bonne soit-elle. Précisons qu'elle n'a jamais mis les pieds en-dehors des USA et qu'elle ne connait pas la situation de certaines personnes en pays défavorisés; auquel cas sa vision des choses ne changerait pas pour autant, puisqu'elle trouverait le moyen de ne voir que le négatif de la chose. A savoir, des êtres humains mourant de faim et de maladie parce que d'autres sont suffisamment égocentriques et engoncés dans leur répugnant petit confort pour venir en aide à d'autres dans le besoin.

Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Parlons de métier de l'ombre, puisqu'elle ne vend ses services de "voyance" qu'à une clientèle triée sur le volet à qui elle soutire des sommes assez affolantes. En-dehors de cela, Caroll est une planquée. Elle déteste se mélanger à la société humaine. Elle craint la proximité humaine puisqu'elle porte en elle ce mélange de haine et de crainte de l'homme qu'elle juge être la créature la plus immonde que ce monde ait jamais porté. Dans son esprit, elle a eu droit à une nouvelle chance, à une rédemption en se déchargeant de son côté humain, et craint véritablement d'être à nouveau « contaminée » par l'entièreté des défauts que la génétique humaine porte en elle.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Oui. Le monde doit savoir qu'il n'est plus seul, et qu'il va devoir expier pour ses péchés. Le monde doit trembler, et aucune repentance ne sera acceptée. Caroll se voit bien rejouer l'épisode de l'Arche de Noé façon boucherie générale et n'épargner aucun homme sur l'entièreté du globe.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Caroll aime se pomponner et jardiner.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Le cimetière. Son endroit favori. Un bon humain est un humain mort. Elle peut aussi se mourir de chair en putréfaction si la chasse n'a pas été bonne.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Une bague accrochée à une chaine en or. Il s'agit du seul bijou que son fiancé lui ait offert.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? L'hypocrisie humaine. Sa nature viciée, son égoïsme constant et son manque flagrant de conscience de l'Autre.

Quelle est votre plus grande peur ? La solitude éternelle.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Caroll se ronge les ongles. Autant dire que niveau manucure, chez elle, c'est plutôt raté.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Caroll dort la majorité du jour à l'abri de la lumière parce que le Soleil la rend quasi aveugle. Elle ne sort qu'en fin de journée pour 'travailler' si un client l'a sollicitée, sinon elle se prépare pour se transformer en « femme fatale » et aller chasser. Son temps libre s'écoule majoritairement dans le cimetière, où elle entretient un petit potager secret.
Si Caroll ne va pas au cimetière pendant 24h, elle peut être sujette à des crises d'angoisse assez puissantes. C'est son roc, elle se sent noyée sans son havre de paix.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Totalement. Surtout sa nouvelle condition.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Caroll est douée :
• Pour jardiner
• Pour dénicher le petit chemisier qui ira parfaitement à ta jupe plissée
• Pour charmer

Caroll n'est pas douée :
• Pour pardonner
• Pour faire les petits travaux manuels du quotidien (ménage, cuisine, etc.)
• Pour faire confiance


Quelque chose à rajouter ? Chez Caroll, on pourrait presque parler d'une certaine bi-polarité. Elle sera beaucoup plus chaleureuse et fidèle à son image "humaine" aux côtés de monstres; quant à côtoyer des humains, c'est une torture, elle ne songe qu'à les éradiquer. Seule exception : les humains venant réclamer ses services pour repasser jusqu'à 24h auprès d'un être aimé décédé.

Physionomie : Caroll mesure 1m76 pour 60 kgs. Rousse naturelle, ses yeux sont désormais d'un gris cendré - de même que ses lèvres - qu'elle peut choisir de cacher, respectivement avec des lentilles et du rouge à lèvres. Sa peau est d'un blanc laiteux parsemé de tâches de rousseur et grains de beauté en tous genres. Elle n'aime pas ses pieds, qu'elle juge trop grands - tu m'étonnes, elle ne peut pas cacher cette partie monstrueuse de son corps ! Pas beaucoup de formes chez elle, elle à la limite de ce qu'on peut parfois qualifier de « piquet ». Son port de tête contient une certaine majesté, sa lèvre inférieure tirant légèrement vers le bas lui attribuant une moue d'indifférence teintée de mélancolie. Nez fin, ossature légèrement carnassière. Caroll possède une voix un peu grave d'alto qui fait frémir l'âme lorsqu'elle s'offre le luxe d'un rire de gorge. Elle possède très peu de gestuelle et garde souvent les bras le long du corps, figés. Caroll se déplace toujours très peu dans l'espace lorsqu'elle est sous forme humaine, jugeant qu'il s'agit d'une perte de temps considérable et d'une absurde inutilité. Son regard est souvent, voire presque tout le temps, terne, révélant le manque de vie l'animant depuis le décès de son fiancé.

Autre apparence : Adieu la jolie Caroll, bonjour le monstre d'Halloween puissance 1'000. La goule est un être gris foncé, aux membres élancés, sans la moindre trace d'humanité. Elle gagne en hauteur puisqu'elle atteint les deux mètres dix. Pas de pilosité, des yeux exorbités et une mâchoire aux dents acérées. Ses yeux ont la particularité de briller dans le noir, distillant la peur chez celui ou celle qu'elle traque en ne dévoilant que son regard rond tirant sur le doré; le reste de son corps se fondant dans l'obscurité. Son corps tend vers le squelettique puisqu'elle n'a, pour ainsi dire, que la peau sur les os. Imaginez un genre de carcasse qu'on a déterrée après trois-quatres semaines d'inhumation et vous aurez la silhouette, la teinte et l'odeur qui la caractérisent parfaitement. Seules ses jambes et bras sont assez musclés pour bondir, saisir et tuer la proie désignée.


Histoire


Quand et où êtes-vous né  ? Caroll est née le 13 mars 1991, dans l'Etat de l'Ohio. A Cincinnati précisément. Caroll est une enfant très silencieuse et solitaire. Assez froide en général, à l'exception d'avec ses parents envers qui elle s'autorise des effusions d'affection.

Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Situation aisée puisque son père travaille pour le gouvernement américain en tant que diplomate. La situation n'a jamais changée.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Caroll est enfant unique et a eu de bons rapports avec ses parents. On ne peut pas non plus parler d'amour fou, mais il s'agit peut-être des seuls humains qu'elle estime encore à ce jour.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Caroll a commencé par aller à l'école, où elle avait des résultats convenables. D'un point de vue social, elle ne s'est jamais intégrée à la moindre de ses classes, restant toujours à distance et froide envers ses camarades. Elle a ensuite enchainé, après le collège, avec un enseignement à domicile, qui ne l'a jamais réellement dérangée.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Sa seule activité a été le jardinage, qu'elle a découvert par le biais de sa mère. Elle a commencé à l'âge de 14 ans et il s'agit sans doute des seuls instants où Caroll s'est révélée être ouverte, chaleureuse et souriante envers les gens l'entourant.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Caroll n'a jamais aimé qu'une seule personne : Dray. Rencontré à la fac, ses parents ne l'ont jamais approuvé puisqu'ils voyaient leur fille devenir obsédée à en perdre toute rationalité. Caroll n'a à ce jour plus la moindre relation avec Dray, et pour cause : il est décédé.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Dans une petite maison isolée à côté du cimetière. Caroll exècre la compagnie humaine et favorise particulièrement le cimetière où elle aime vivre au quotidien.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Non.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Caroll souhaite réduire l'humanité à néant. Elle voue une haine viscérale à l'Humain et veut son éradication pleine et entière. Autant dire qu'elle a encore du boulot devant elle.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ?  L'assassinat des personnes responsables de la mort de Dray. Des meurtres sanglants et gores à souhait. On peut dire qu'elle a kiffé.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? S'être fait mordre par une tortue à l'âge de 10 ans alors qu'il s'agissait de son cadeau d'anniversaire. Caroll a couru dans toute la maison avec la tortue pendue au menton en hurlant à la mort. Devant toute la famille invitée pour l'occasion.

Quel est votre plus grand regret ? Ne pas avoir assez pu dire à ses parents et à Dray qu'elle les aimait.

Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? • Se faire mordre par la tortue destinée à lui servir d'animal de compagnie pour sa fête d'anniversaire. Traverser la maison avec un animal au menton, ça calme.
• La rencontre avec Dray. Elle a été le facteur déclencheur ayant permis à Caroll de réellement s'ouvrir au monde. Elle s'est beaucoup épanouie à ses côtés, les autres commençant même à l'approcher et l'apprécier.
• Stopper toutes relations avec ses parents. Caroll ne s'en est jamais remise, mais quand on se fait mettre à la porte parce qu'on est amoureuse compulsive-obsessionnelle, que faire d'autre que plier sous le fardeau et continuer d'avancer ?
• La mort de Dray. Une hécatombe sentimentale et le début d'une réelle folie chez Caroll. La douleur peut vous faire perdre la tête, elle ne l'a jamais récupérée.

Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Caroll est née humaine. Elle est devenue monstre l'année de ses 22 ans. Ayant cette vilaine manie de considérer l'homme de sa vie comme parfait en tous points, il lui a été incapable d'assimiler qu'il faisait partie d'un réseau de vente de drogue. Mal lui en a pris puisqu'elle a assisté  son meurtre après qu'ils se soient faits embarquer par les « collègues » de Monsieur au sortir d'une soirée en amoureux. Caroll a assisté à sa torture et à sa mort, ayant elle-même subi des dégradations physiques importantes pour servir de moyen de pression sur Dray. Ils ont fini jetés dans une fosse commune, laissés pour morts. Il est possible d'assimiler la perte totale de raison de Caroll à partir de ce moment précis. Les secours sont arrivés 36 heures plus tard, ont soigné physiquement la jeune femme. Le corps de son fiancé a été inhumé. Elle n'a jamais pu supporter sa mort et encore moins la manière dont il est mort. C'est en finissant chez une voyante qu'elle a découvert la première goule de sa vie. Celle-ci lui a réclamé un morceau du corps de Dray pour le posséder quelques heures. Et Caroll a sombré un peu plus dans le néant. Sa vie s'est donc partagée entre vandaliser la tombe de son fiancé, découper son corps morceau par morceau et nourrir la goule, puis la payer, pour revivre un peu de cette vie qui lui manquait.
Le seul avantage qu'elle ait pu en retirer, c'est d'apprendre au moins le nom des personnes ayant assassiné Dray. Quoique il soit possible de considérer aussi celui de sa transformation. La légende raconte qu'un humain, à trop côtoyer une goule, finit par en devenir une à son tour - s'il n'a pas été mangé avant. La rousse n'a pas dérogé à la règle, puisqu'elle a passé près de six mois de sa vie à voir la « voyante » 3 à 4 fois par semaine, apportant jour après jour un nouveau petit bout du corps putride de son ancien amant, pour revoir son souvenir fantomatique s'agiter, de manière toujours plus étiolée, et la conforter dans son déni et sa folie douce. Ce n'est toujours trop tard qu'on ouvre les yeux sur ce qu'on a fait et les conséquences en découlant. A la seule différence que la jeune femme, dont la raison s'était déjà perdue dans les tréfonds de son âme, a vu cette transformation comme un signe du destin. Une libération. Son obsession pour Dray a muté en haine obsessionnelle envers l'Humanité. Après tout, qui d'autre qu'un être pourri jusqu'à l'os avait pu tuer l'homme parfait ?
La traque commença donc. Retrouver les assassins, les faire souffrir, les détruire. Prendre ce plaisir malsain à les réduire à néant et se repaitre de leur chair encore tiède et sanglante. Il lui aura fallu six autres mois. Mais sa haine ne s'est jamais apaisée. A ses yeux, l'humanité est un péché. L'humanité doit expier.
C'est la vidéo d'un monstre à Détroit qui lui a ouvert les portes de l'espoir sadique de réussir à accomplir ce à quoi elle se vouait désormais. Aussitôt dit, aussitôt fait : Caroll a déménagé. Adieu l'Ohio, bonjour le Michigan. Elle voulait se rapprocher de cette nouvelle forme de vie qui lui ressemblait. Ensemble, peut-être, pourraient-ils réduire à néant cette tare qu'est la race humaine.
Game on. Let's play.


Et vous êtes ?
Pseudo Ilyo

Age 22 ans

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Top-sites. Recherche google. Des mois de farfouillage. ♥

Personnage sur l'avatar : Eeeeet c'est là que ça se complique. Je sais que l'oeuvre originale est d'un artiste sur DA qui s'appelle Artgerm, mais moi mon ava je l'ai trouvé sur Pinterest et c'est plus le même. Mais je ne sais pas qui l'a repris. Toujours est-il qui est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyJeu 5 Nov - 20:03
Je me demandais un truc du coup, si Caroll se régénère en fonction de la jeunesse de la chair mangée, il se passe quoi quand elle bouffe un vieux ? owo (ou justement de la chair putréfiée ? )

Sinon ton perso aussi il vient de l'Ohio ♥♥♥ Et j'aime beaucoup la personnalité de Caroll pour le moment (ptit côté obsessif c'est cool) et le fait que l'on devienne goule à trop en fréquenter une, j'trouve ça hyper intéressant ! in rp ça laisse des possibilités d'évolution sensas' sur le long terme ! (si jamais ton perso se ré-attache à un humain par exemple)

Oh, et avant que j'oublie,
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Meyers
Caroll Meyers
Wanna Fight
+ Charme de sirène, pour vous attraper dans ses filets
+ Possession d'âme et de souvenirs. 24h max.
+ Régénération par ingurgitation de chair humaine
- Sensible à l'argent
- Quasi-aveugle en journée
- 24h d'extrême faiblesse après possession
▌Espèce : Goule
▌Messages : 20
▌Age : 31
▌Localisation : Au cimetière~
▌Double(s) Compte(s) : -

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyJeu 5 Nov - 21:14
Haha. Merci beaucoup Allen !! ♥

Alors Caroll évite justement les vieux ou la chair putréfiée en général, parce que ça a un impact négatif sur sa santé. Sans forcément la vieillir à en avoir des traits de papy, elle peut être très affaiblie. Ce qui l'embête particulièrement. :D


Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
We're all mad here | Caroll Meyers 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyJeu 5 Nov - 21:25
Bonjour Caroll et et encore bienvenue à toi ^^ !

Alors ! Ta fiche me paraît vraiment très bien, mais j'aurais aimé savoir s'il te serait possible d'étoffer un peu les questions "obligatoires" ? Notamment dans la partie "Miroir de l'âme". Ça me paraît quand même un peu juste et avoir plus de détails serait intéressant ^^. La condition de monstre, l'avis sur l'humanité, tout ceci mériterait d'être un brin plus développé, surtout pour une Wanna Fight? en prime !

Voilà voilà ! Merci et courage !





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Invité
avatar

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyJeu 5 Nov - 22:18
Bienvenue à toi.
Je suis bien content de voir une goule sur le forum.
J'aime bien ton personnage je le trouve intéressant. Au plaisir de se croiser en rp un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Meyers
Caroll Meyers
Wanna Fight
+ Charme de sirène, pour vous attraper dans ses filets
+ Possession d'âme et de souvenirs. 24h max.
+ Régénération par ingurgitation de chair humaine
- Sensible à l'argent
- Quasi-aveugle en journée
- 24h d'extrême faiblesse après possession
▌Espèce : Goule
▌Messages : 20
▌Age : 31
▌Localisation : Au cimetière~
▌Double(s) Compte(s) : -

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyVen 6 Nov - 15:51
Pas de soucis Elsé ! Je te fais ça ce week-end. ♥

Merci Ryan :)


Revenir en haut Aller en bas
Caroll Meyers
Caroll Meyers
Wanna Fight
+ Charme de sirène, pour vous attraper dans ses filets
+ Possession d'âme et de souvenirs. 24h max.
+ Régénération par ingurgitation de chair humaine
- Sensible à l'argent
- Quasi-aveugle en journée
- 24h d'extrême faiblesse après possession
▌Espèce : Goule
▌Messages : 20
▌Age : 31
▌Localisation : Au cimetière~
▌Double(s) Compte(s) : -

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyDim 8 Nov - 20:44
Ayé, j'ai étoffé !

Dis-moi si ça te convient, sinon je ferai un effort supplémentaire pour te rajouter ce que tu voudras. ;)

Oui, je suis une feignasse. Mea culpa.


Revenir en haut Aller en bas
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
We're all mad here | Caroll Meyers 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers EmptyDim 8 Nov - 21:06
C'est parfait, merci beaucoup ♥ ! Bienvenue à toi, une fois encore !

J'aime beaucoup le fait que tu aies repris la référence de Lovecraft pour ta goule et sa transformation, c'était une très bonne idée !

Je ne te fais pas plus attendre et te valide ! Bon RP !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

We're all mad here | Caroll Meyers Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here | Caroll Meyers   We're all mad here | Caroll Meyers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here | Caroll Meyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgWe're all mad here | Caroll Meyers 1453056025-88-31