Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►
Malik Heller
Malik Heller
Chillin
▌Espèce : Béhémoth
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : Yael Kanou

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptySam 7 Nov - 3:35




Heller Malik

Plusieurs millénaires - Mésopotamien - Thanatopracteur - Béhémoth - Chillin'

Pouvoirs :
-Immortalité : Ayant vécu des millénaires et résisté à plusieurs blessures dites mortelles, il semblerait en effet que je sois doté d'une longévité éternelle. Lames, balles, poisons, tout cela est passé dans mon corps et pourtant je n'ai jamais succombé.

-Métamorphose : En tant que monstre, il est évident que mon enveloppe humaine n'est pas celle qui me représente le mieux. Malgré les représentations donnés de ma personne à travers différents écrits, jamais un texte n'a pu retranscrire la monstruosité de mes multiples apparences, qu'elles soient aquatiques ou bien terrestres.  

-Rugissement bestial : S'il y a un point sur lequel les écrits ne se trompent pas, c'est sûrement sur le fait que je suis incontrôlable. Les hommes disent que seul Dieu pouvait me dompter, mais je n'ai jamais eu en face de moi cet être divin en qui plein des gens veulent croire. Indomptable ne veut cependant pas dire que je ne peux pas contrôler d'autres animaux moi-même. J'ai en effet la capacité de communiquer avec la plupart des espèces animales et pour une grande partie d'entre elles, je suis également capable de les soumettre à ma volonté.

-Apnée prolongée : Les humains ont fait certains liens entre moi et le domaine aquatique et ils n'avaient pas eu tort de le faire. Ayant une forme monstrueuse réservée aux profondeurs des océans, je suis capable de respirer sous l'eau en étant sous forme humaines.

-Renforcement monstrueux : Que ce soit pour ma force, ma vue, ou d'autres facultés, celles-ci sont grandement amplifiées grâce à la bête qui sommeille dans l'enveloppe humaine que beaucoup croient inoffensive.

Faiblesses :
-Immortalité : Même si je ne peux pas mourir, je dois consommer plusieurs kilos de chair humaine par an pour ne endurer différentes blessures internes qui provoquent toujours une douleur intense.

-Métamorphose : Pas de délai entre les utilisations, la contrainte temporelle n'existe pas, encore bien moins pour celui qui est immortel. Pourtant malgré cela, malgré le fait que je puisse me transformer à volonté en monstre, la douleur provoquée par les accroissements de ma stature me dissuade d'y recourir chaque jours. Le crissement des os qui s'étirent, le grossissement de chaque muscles, l'accélération du flux sanguin, tous ces éléments amène une souffrance que le commun des mortels ne peut sans doute pas supporter.

-Rugissement bestial : Cela est peut-être dû à un manque de maîtrise de ma faculté à soumettre les animaux à ma volonté, mais à chaque fois que j'y ai recours, je me heurte à un retournement de situation au bout d'un moment. Les animaux, et plus particulièrement les animaux ayant un instinct de chasseur, se retournent contre moi. Ils sont comme enragés et deviennent agressifs, ce qui fait que dans la plupart des cas, je suis contraint de les abattre.

-Apnée prolongée : Malgré le fait que je puisse respirer sous l'eau, si je veux y rester un assez long moment, je devrais forcément me transformer, sous ma forme humaine je peux tenir une bonne heure sous l'eau, mais plus je resterai longtemps hors de la terre ferme et plus je ressentirai des difficultés respiratoires une fois revenu à la surface pour m'habituer à nouveau à respirer comme un humain.  

Miroir de l'âme

Description du caractère : 【Assez discret ◆ Créatif ◆ Instinctif ◆ Spontané ◆ Serein ◆ Débrouillard ◆ Cultivé ◆ Jaloux ◆ Curieux ◆ Impatient ◆ Romantique ◆ Tolérant ◆ Violent dans certains cas ◆ Souriant en général ◆ Persévérant ◆ Méticuleux ◆ Parfois hésitant ◆ Rêveur ◆ Intelligent ◆ Prudent 】

Aimez vous votre condition de monstre ? Aimer ma condition de monstre ? Je ne sais pas. Selon moi, ce statut est à la fois un don et un fardeau. L'avis peut changer en fonction de l'aspect qui est envisagé. C'est un peu comme toute les choses qui existent, il y a du bon et du moins bon, il suffit de pouvoir apercevoir ces deux aspects.

Que pensez-vous des humains ? Ils me tiennent compagnie depuis des millénaires. Je crois que j'ai fini par m'habituer à leur présence. Mes relations avec eux sont assez changeantes. Il y a des siècles où j'ai trucidé des centaines d'humains, d'autres où j'ai été bien moins actif. Ce n'est pas simple d'avoir des relations stables et saines avec l'espèce humaine lorsqu'on abrite une monstruosité indomptable à l'intérieur de soi.
.

Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Je suis thanatopracteur. De ce fait, même si je suis bien intégré à la société au niveau professionnel, pour ce qui est du reste, ça dépend. J'exerce une activité qui peut faire fuir certaines personnes ou du moins les refroidir un peu. Il faut les comprendre, un gars qui côtoie les morts tous les jours, ça ne doit pas être super attirant.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Pas vraiment non. Vu la description que les différents supports offrent de moi au 21ème siècle, je pense qu'il ne serait pas bon pour moi de dire au monde que je suis une bête que seul Dieu pourrait arrêter. Cela m'attirerait bien trop d'ennuis et il est hors de question pour moi de troquer ma tranquillité actuelle contre une guerre avec les humains.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? La musique. Elle est peut-être la seule chose que je peux qualifier de «passion» pour moi. Au fil des siècles, j'ai pu emmagasiné une quantité importante de connaissances dans ce domaine. J'ai écouter les différents styles musicaux qui se sont étaler sur les millénaires de mon existence. D'ailleurs, je peux vous dire que les mélodies d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles d'antan. Vraiment rien. J'avoue même avoir été un peu sceptique en découvrant certains styles de musique du 21ème. Je m'y suis fait, mais malgré cela, je pense que je ressentirai toujours plus les choses amenées par les notes d'un piano, que celles suscitées par les sons électroniques de maintenant.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Une forêt remplie de grands arbres où une plaine envahie par la verdure des herbes sauvages. C'est dans des endroits de ce genre que je me sens vraiment libre. Plus besoin d'être prudent, d'être craintif envers moi-même, je peux vraiment me détendre. Malheureusement, je ne peux pas aller dans de tels endroits tous les jours puisque je dois consacré pas mal de temps à mon travail. Ce n'est pas vraiment dérangeant, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, un silence de mort est souvent présent sur mon lieu de travail, ce qui évite la présence d'un quelconque stress pour moi.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Il y a bien un objet que je soigne tout particulièrement. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, il ne s'agit pas d'un ustensile médical fétiche mais d'une guitare. Une guitare qui m'a été offerte il y a des années par une personne qui comptait pour moi. Même si aujourd'hui, cette dernière n'est plus de ce monde, je chérie cet héritage en l'entretenant comme il se doit et en la faisant chanter comme devrait le faire tout instrument.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Honnêtement, il n'y a rien qui peut me mettre particulièrement en colère. Rien de vraiment précis. Comme les mortels, j'ai aussi une compilation de petites ou grandes choses qui peuvent m'irriter ou me mettre hors de moi. Mais lorsque cela arrive, je me souviens rarement de l'événement qui déclenche ma rage.

Quelle est votre plus grande peur ? Être en hauteur. Aussi banal que cela puisse paraître, il semblerait que j'ai obtenu ce trait comme la plupart des mortels. Heureusement pour moi, comparé à eux, je n'ai pas peur de me trouver à une quinzaine de mètres du sol, mais par contre, ne comptez pas sur moi pour vous accompagner en haut d'un grand monument, sinon je vous fausserai compagnie pendant l’ascension.

Que faites-vous pour pallier au stress ? Le plus souvent, j'écoute tout simplement de la musique assez douce, sinon je cogne certaines choses, essayant au maximum d'avoir le moins d'humains possible désignés par le qualificatif de «choses».

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Malgré le fait que je sois le monstre que les hommes désignent sous le terme de «Béhémoth», ma routine est similaire à la leur, je me suis presque habituée au rythme monotone de la vie humaine. Je dors, je travaille, je mange, comme tout le monde, et pourtant je suis très loin d'être comme tout le monde. Lorsque ce rythme est brisé, je tente juste de m'habituer à la différence, voilà tout. J'ai dû m'adapter bien des fois au cours de tous les siècles dans lesquels j'ai vécu.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) On va dire que je ne me déteste pas. Ayant toujours un problème intérieur, je ne peux pas vraiment me considérer comme quelqu'un de bien, ce qui fait que je ne peux pas m'apprécier totalement tel que je suis. J'aurais souhaité être autrement, être plus stable, et sans doute moins dangereux pour les autres. Mais bon, je fais avec depuis des siècles et je ne m'en sors pas si mal.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  
✔ Mon boulot. (Selon moi du moins.)
✔ Jouer d'un instrument. (Je ne sais pas manier tous les instruments mais si vous voulez me voir du piano ou à la guitare, vous n'aurez pas à me le demander deux fois.)
✔ Être calme. (Pour ça, je n'ai pas vraiment eu le choix en vérité.)
✘ Les relations humaines. (Plus ça avance et plus ces dernières veulent se complexifier.)
✘ Le ménage. (Pour le coup, le stéréotype du garçon qui n'aime pas les tâches ménagères est justifié lorsque l'on parle de moi.)
✘ Conserver des petits grigris. (Faites vos adieux aux porte-bonheur de taille ridicule que vous pourrez me donner, je n'arriverai pas à les conserver très longtemps. J'ai une facheuse tendance à égarer les petits objets.)  

▌Physionomie :
♦ Blond.
♦ 1m79.
♦ 75kg.
♦ Oreilles particulièrement pointues.
♦ Cheveux assez longs pour un garçon.
♦ Porte parfois des boucles d'oreilles
♦ Chausse du 41.
♦ Corps bien dessiné par de jeunes muscles entretenus.
♦ Dissimule souvent ses oreilles sous un simple bonnet.
♦ S'habille un peu comme monsieur tout le monde, T-shirt/sweat et jeans.
♦ A pris la fâcheuse habitude de se mettre torse nu en rentrant chez lui.
♦ Affectionne les écharpes.
♦ Porte parfois des mitaines brunes.

Autre apparence : Mes formes monstrueuses sont diverses, j'ai pour habitude de changer au fil des siècles pour ne pas être toujours vu comme une seule entité sur laquelle les gens pourraient se focaliser. Ma forme terrestre n'est pas super à imaginer, elle ne se rapproche pas vraiment de celle d'un autre animal connu des humains. Ma stature s'agrandit jusqu'à atteindre environ les 4 mètres. Des dents bien taillées, des griffes acérées, des muscles saillants, quatre belles cornes sur le crâne, une queue puissante, une crinière cendrée un aspect bestial et une expression agressive, une belle panoplie de monstre en somme. Sous cette forme, je me déplace sur mes quatre pattes tout comme un animal, il faut dire que j'ai tendance à perdre toute humanité lorsque je suis amené à me transformer.
Il faut également mentionner ma deuxième métamorphose qui est quant à elle aquatique et peut-être un peu plus simple puisqu'elle est assez similaire à celle d'un gros reptile bien dopé. Recouvert d'écailles avec un corps assez long, je garde néanmoins mes pattes, je ne les ai pas troquées contre des nageoires qui me donneraient moins de possibilités pour attaquer sous l'eau. Seule ma queue qui est assez similaire à celle de ma forme terrestre, devient une puissante nageoire pouvant me propulser à elle seule dans les eaux profondes.


Histoire


Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? La période paléo-babylonienne ne doit pas être connue de beaucoup de personnes. Pourtant c'est ainsi qu'à été baptisée la période dans laquelle je suis venu au monde. Comme le nom de la période le laisse penser, je suis né au sud de la Mésopotamie.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? A vrai dire, je ne me souviens pas d'un seul moment passé avec ma famille. Peut-être que je n'en ai jamais eu. Tous les souvenirs issus de ma jeunesse sont assez flous. Non pas à cause de la longueur des siècles depuis ce moment même si ça doit bien jouer un rôle aussi, mais surtout parce que durant mes périodes où je ne suis le béhémoth monstrueux imaginé par les hommes, j'ai tendance à perdre certains fragments de mon identité. C'est un peu comme si le monstre voulait déchiqueter tout ce qui fait de moi ce que je suis afin de ne plus être bridé. Heureusement pour moi, ma mémoire est encore bien remplie.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Je n'en ai aucune idée mais je pense que si j'avais été complètement normal, je me serai sans doute bien comporter avec mes parents et mes frères et sœurs. Mais je ne le suis pas, alors allez savoir. Peut-être que le grand béhémoth a fait de sa famille son propre casse-croûte pendant une grosse crise.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Dans la période où je suis apparu, l'école n'existait pas, l'éducation était quant à elle un concept bien différent de celui d'aujourd'hui. Plus tard, j'ai pourtant dans des écoles supérieures lorsque celles-ci ont fait leur apparition en Europe. Je n'y allais pas tous les jours certes mais cela m'avait permis d'apprendre pas mal de choses. Je réussissais à me faire deux-trois amis à chaque fois qui étaient assez gentils pour me donner les cours lorsqu'ils pensaient que je ne faisais que sécher. Malheureusement, comme je changeais souvent d'école pour éviter de me faire remarquer, ces amis devenaient vite des souvenirs. J'ai donc fait plusieurs écoles partout en Europe pendant pas mal d'années.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas vraiment parler d'activité favorite mais plutôt de tâches à accomplir. Dans la vieille époque, tout ce que j'avais pris l'habitude de faire, c'était construire et me battre. C'est un schéma assez répétitif. Ce n'est qu'assez tardivement que je me suis découvert une passion pour la musique. D'abord classique évidemment mais aussi un peu contemporaine. D'ailleurs, c'est sans doute parce que la musique classique a été la première a réveillé cette passion en moi qu'elle reste toujours ma favorite.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? La seule chose dont je pourrais vous parler ici est ma situation avec avec l'amour. Comme pas mal de gens au XIXème, je peux me considéré comme quelqu'un de bisexuel. Durant ces derniers siècles, j'ai connu différentes personnes avec qui j'ai passé d'agréables moments. Ces personnes n'étaient pas tous de la même importance mais elles suffisaient à combler le désir animal qui est présent chez la plupart des hommes. Actuellement, je n'ai personne dans ma vie pouvant combler ce désir, il faut dire que je ne cherche pas vraiment. Viennent ceux qui veulent, j'ai quelques préoccupations un peu plus importantes à gérer.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? J'ai trouvé à Detroit une petite maison simple dans laquelle je réside depuis quelques années. Celle-ci se trouve dans les quartiers divers pas trop loin de mon lieu de travail. Ma volonté première était de prendre une petite chaumière au calme près de la forêt, mais après réflexion, je me suis dit que ce n'était pas vraiment le meilleur moyen de s'intégrer ici et de se fondre dans la populace.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Il y a bien eu quelqu'un que j'ai admiré à la fin du XXème, c'est d'ailleurs cette personne qui m'a laissé sa guitare. Il était humain, intelligent, doux, sage et rassurant. Une rose pure que seule l'échelle de la vie humaine pouvait pourrir de l'intérieur.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Un objectif que j'aimerai atteindre hein ? Je pense que mon objectif principal est de trouver un intérêt à ma vie. Un réel intérêt. Une chose qui pourra durer aussi longtemps que moi, pas un but qui sera faussement atteint avant de disparaître. Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerai trouver alors pour le moment, le but le plus concret que j'ai, c'est ma volonté de maîtriser la bestialité qui a été placée en moi. Malgré les millénaires passés en sa compagnie, il me reste encore du chemin à faire pour être capable de domestiquer cette chose enragée qui sommeille en moi.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Je suis fier d'avoir réussi à disparaître. Ma plus grande réussite a été d'arriver à éviter les écrits, les médias d'aujourd'hui. J'ai été découvert il y a bien longtemps mais depuis ma jeunesse particulière, j'ai réussi à ne pas me faire remarquer, et c'est ça dont je suis fier. C'est pour moi, une preuve de mes progrès.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Peut-être le fait d'avoir été caractérisé d'hippopotame dans certains écrits ? Pas que je n'aime pas ces animaux, cependant, cette représentation me semble bien loin de la réalité.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Je pense que le dernier événement qui a pu me marqué au point que je ne suis prêt de l'oublier, c'est le dernier anniversaire que j'ai passé en compagnie de celui qui m'a légué sa guitare. Il avait réuni plusieurs de mes connaissances chez lui, m'avait invité pour me surprendre, ce qui avait marché, bien évidemment, il n'était pas simple à décrypter et c'est sans doute ce qui le rendait important. Ce soir là, nous avions passé la meilleure soirée de toute ma vie, et je n’exagère pas. Nous avions certes bu, mais ce n'est pas cela qui avait permis l'obtention d'une ambiance des plus belles. Ce soir là, j'avais passé la nuit chez moi ami, il avait joué de la guitare pour moi, me l'avait ensuite offerte, et lorsque je fus contraint de le laisser, nous nous étions fait la promesse de se revoir pour Noël qui n'était pas loin, puisque nous avions pris l'habitude de fêter mon anniversaire le 14 décembre. Malheureusement, la vie humaine se prend tellement facilement que cette promesse ne put être tenue. Renversé par une voiture conduite par un homme ivre, mon ami n'avait pas pu tenir jusqu'à l'hôpital et avait succombé aux blessures provoqués par l'impact.  Inutile maintenant de chercher l'homme qui était responsable de ce crime, je n'ai pas pu contenir ma rage pour son cas. Ce n'était pour moi qu'un déchet qui n'avait pensé qu'à se faire plaisir même si cela pouvait nuire à d'autres. Aucunes traces de lui ne furent retrouvées. Dans l'état dans lequel je l'avais laissé, je peux vous dire que je l'aurais vite reconnu s'il était passé dans mon lieu de travail actuel. Ses restes ont dû pourrir dans un coin éloigné de la ville, et c'est tant mieux, un tel être ne mérite en aucun cas un enterrement honorable.
Depuis cet événement, je chéris la guitare de cet ami et je gardé également une photo de nous deux qui avait été prise le jour où nous avions fêter mon anniversaire.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Ayant perdu pas mal de souvenirs de cette période au fil des siècles, je ne pourrais pas clairement affirmer que j'ai pu un jour être humain avant d'être ce que je suis aujourd'hui. D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours coexister avec la bête qui a été liée à moi, donc je pense être apparu sur Terre en tant que monstre. Ça n'a pas toujours été facile de vivre comme ça au début mais plus les siècles passent et plus mon fardeau semble s'habituer à moi, comme moi je m'habitue à lui.


Et vous êtes ?
Pseudo Kadal (Yael pour vous.)

Age 21 ans.

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J'ai beaucoup cherché.

Personnage sur l'avatar : Link - The legend of Zelda

Un mot de la fin, une suggestion ? On veut plus de smileys wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptySam 7 Nov - 11:02
link + behemoth, j'approuve right
rebienvenue du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Andy Clove
Andy Clove
Wanna Fight
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  1439413003-sans-titre-1
♪ "A world of hate awaits
We are The Wild Ones
They all look the same
Our time has come" ♪

▌Espèce : Ich bin Belzébuth maggle. J'impose le respect (ou pas pardonnez moi)
▌Messages : 31
▌Age : 30
▌Double(s) Compte(s) : Yenapô.

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptySam 7 Nov - 11:03
Milka qui est pas content des smileys, wtf. not impressed
(bref rebienvenue, bon courage pour ta fiche, vu comment on avait galéré pour les premières ahaha /CREVE/)
Revenir en haut Aller en bas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Chillin
▌Espèce : Աժդահակ ( Ajdahak ), « roi des dragons » dans la mythologie arménienne
▌Messages : 95
▌Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait o:
▌Double(s) Compte(s) : Lola Johns

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptySam 7 Nov - 17:56
Béhémoth, ça promet ça. What a Face
Et l'avatar est juste magnifayque. *Q*

Rebienvenue sweetie o/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  160312121418587505
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptyDim 8 Nov - 0:24
Salut bg, tu viens souvent ici ? booty face
(Rebienvenue 8D Bonne chance pour ta fiche et tout ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Ab1sau

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptyDim 8 Nov - 0:34
OOOOOOOOOOH YAS LINK ET BEHEMOTH. Je te love
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 27
▌Double(s) Compte(s) : /

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptyDim 8 Nov - 11:56
OMG que ce personnage est tout plein de promesses, Béhémoth et Link je ne peux qu'approuver à 100%

re welcome ♥ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Malik Heller
Malik Heller
Chillin
▌Espèce : Béhémoth
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : Yael Kanou

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptyMer 11 Nov - 3:53
Faith > C'est une opération qui donne un bon résultat à coup sûr ! v: Merci sinon ♥

Andy > J'te parle plus, juste pour ton remix pourri :< (J'ai pas l'intention de prendre 3-4 mois pour la faire :< )

Tysha > Thanks, thanks, thanks !

Val > Assez souvent oui my little fish <: (Merci ♥)

Jacob > J'ai l'impression que ton coeur s'ex(/sexe)prime. J'aime bien <: ♥

Mirémel > J'espère ne pas en faire du boudin vu l'intérêt qu'il semble susciter xD Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  EmptyMar 1 Déc - 10:16
Re-bienvenue avec ton DC !  raiseurdongers

Fiche très agréable à lire, franchement, ça passe tout seul. Et puis le Béhémoth c'est quand même de la bestiole bien badass. En tout cas, je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est merveilleuse.

Allez, file et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

:rih:

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Contenu sponsorisé

MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
MessageSujet: Re: MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►    MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la pluie dans mes yeux sera assez pour vaincre le désert dans les tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgMALIK ◄L'éternité ne sera pas suffisante►  1453056025-88-31