Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 45
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyDim 8 Nov - 23:22




Tohrment Warzk

40 ans - Écossais - Garagiste - Humain

Miroir de l'âme


Description du caractère :
Cool et Grognon
Râleur et Fidèle
Moqueur et Susceptible
Menaçant et Déconneur
Coquin et Sérieux
Franc et Connard
Gourmand et Buveur
Gâteux et Bagarreur
Gentil et Jaloux

Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Ouais, mais qu'est-ce que ça peut faire sérieux ? Tant qu'ils payent quand ils viennent faire réparer leurs bagnoles... et puis les vrais monstres c'est pas forcément ceux qui ont des grandes dents entre nous...

Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Moi et la technologie c'est pas trop ça, mais bon je l'ai vu cette vidéo on me la montré... je me dis que s'il a des problèmes de voitures, monstres ou pas, on a toujours besoin d'un bon garagiste !

Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ?  C'est pas l'Ecosse mais y a assez de voiture pour faire tourner mon affaire alors je vais pas me plaindre !

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Ah ça ouais ! Alors j'adore le football, le baseball et la bière ! J'aime soulever de la fonte mais surtout à mes heures perdues je retape des belles et anciennes voitures, je leur donne une nouvelle jeunesse entre mes mains, et ça n'a pas de prix !!

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Mon garage, j'y suis tout le temps... puis en même temps je vis ici ma baraque est juste au dessus, mais l'atelier c'est ma maison ni plus ni moins !

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Quand mon équipe favorite perd un match, sérieux c'est les meilleurs ils peuvent pas perdre ! Je me trompe jamais de cheval... tss

Quelle est votre plus grande peur ? Perdre mes mains, sérieux je pourrais plus rien faire sans elles... et je parle pas seulement des interludes avec la Veuve Poignet... car une ça suffit pas ;)

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je bricole, je soulève de la fonte et... je suis pas un stressé en fait...

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Bah je me déteste pas, heureusement sinon je finirais à l'hosto à force de me donner des gnons...

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Dans les voitures, dans les pronostics, dans un lit... question d'honneur ! Je suis pas vraiment bon avec les technologies, les explications, les discours trop longs.

Quelque chose à rajouter ? On va trinquer ? Nan sérieux vous m'avez pris pour le gros mec lourd qui pense qu'à sa bibine devant son match et à la tête sous le capot ? Ahah sérieux vous êtes trop facile à avoir... j'ai pas l'air mais j'aime bien bouquiner, je lis de tout, je m'instruis... vous saviez que les moustiques ont des dents ? Bah voilà maintenant vous savez ! J'adore les gosses, et je sais pas ils m'aiment bien aussi et rien de dégradant la dedans esprits mal tournés ! J'ai pas de préférences sous les draps tant qu'il y a l'ivresse tout est bon. J'aime bien regarder des documentaires animaliers, cuisiner des burgers spécial Tohr, vous en redemanderez ! J'aime bien déconner mais faut pas venir me faire chier... je craque facilement autant pour donner un coup de main, que donner un coup de poing. Mon affaire tourne bien, malgré que je sois écossais de nature et on dit que je le porte sur ma gueule - moi je dis que c'est la barbe qui fait tout - j'ai finit par m'attacher à cette bonne vieille Amérique, les grosses voitures, tout est démesuré ici et pour un type comme moi - pas très grand - ben c'est grisant. J'ai pas de soucis pour réchauffer mon lit, j'ai mon charme, un peu bourru surement pour certain mais ça plaît pas mal à sa façon... J'héberge pas sur du long terme ou faut avoir réussi à tirer ma corde sensible mais j'abrite des animaux égarés, chats ou chiens, me font de la peine. J'ai pas de famille à moi aux USA, pour moi mes amis c'est ma famille, mais je dirais pas non à en avoir une, j'ai quarante ans pas cinquante ! Ok bientôt quarante et un... Je ronfle quand je dors assit - m'amenez pas au ciné c'est l'horreur - mais une fois dans un lit y a pas de soucis allez savoir pourquoi. J'ai eu du mal petit à cause de ma taille mais maintenant que je suis plus large que grand et pas de graisse on hésite à deux fois avant de me chercher des noises... J'aime bien les gâteaux ceux avec pleins de crème mais la bouffe mexicaine m'a volé mon coeur je donnerais tout pour un Chipotle ! Et sinon j'aime bien fumer la pipe, ouais ça fait vieux mais c'est agréable... Bref quand on me connait je suis qu'un ours au coeur tendre, sérieux c'est la vérité et j'assume !

Physionomie : Je suis pas très grand, un mètre soixante-dix... à peu près je me suis pas mesuré depuis un bail (on sait jamais j'ai peut-être grandi depuis !!), mais bon j'approche les quatre-vingt kilos de muscles alors ça compense. Je suis du genre ours, le mec bien viril et surtout bien poilus... j'en ai de partout, sur la gueule, devant, derrière, sur les jambes et les pieds... bah ouais c'est comme ça... c'est doux et ça tient chaud en tout cas personne s'en est pleins jusqu'à aujourd'hui, je me lave tout les jours alors ça sent bon la dessous. Donc j'ai les cheveux qui poussent pas mal et puis ça plait bien ma crinière brune... bon ok légèrement clairsemée ici et là mais c'est pas grand chose, ça donne du style et un côté un peu dandy, ouais j'ai quarante ans mais je les porte bien avec ma peau épaisse je suis pas trop ridé je fais encore jeune, enfin le type mature qui a de l'expérience, de quoi plaire ! J'ai pas des mains de princesses, j'ai des gros doigts et des paumes qui englobe votre visage sans difficultés, la peau rêche bref des mains qui servent toutes la journée, je me coupe les ongles cours j'aime pas avoir de la saleté dessus et sérieux avec mon taff c'est pas dur... il me reste souvent des traces d'enduis et malgré la douche la couleur sombre est incrustée mais c'est pas sale. Je m'attache les cheveux en catogan quand je bosse ou je me fais une tresse voir deux ça dépend, j'aime les fringues simples, sweat noir et jean mais je porte aussi des gros manteaux je suis un frileux ! Toujours des bottes aux pieds ouais y a cinq centimètres de semelles mais ça tient bien le pied, c'est confortable et ça dure longtemps ! Des cicatrices j'en ai ici et là, des brûlures souvent mais rien de grave et puis ça se voit pas trop avec mes poils... sinon je suis bien bâtit, musclé et pas que de la gonflette, une tarte et je t'envoie à l'autre bout du stade... J'ai de la chance je me suis jamais rien cassé en même temps je dois avoir des os de compet' sérieux ! J'ai les yeux bleus, ils font tout mon charme avec ma barbe et mes longs cheveux et j'ai des sourcils fournis... mais bon comme tout le reste... puis pour les particularités sous la ceinture vous savez ce qu'on dit sur les hommes de petite taille, pas besoin d'en rajouter une couche !  


Histoire


Quand et où êtes-vous né ? Je suis un pur Scotti !! Dans mon corps ne coule que du sang d'écossais, on c'est jamais mélangé.... et surtout pas avec les anglais !! Je viens des Highlands et plus précisément d'Inverness qui en est la capitale (auto-proclamé). J'ai vu le jour y a quarante-ans de ça en décembre et pas n'importe comment... ou peut-être que si ! Car c'est sur le chemin qui relie Fort William à Inverness que j'ai vu le jour dans une Chevrolet K5 Blazer de 1969 que mon paternel venait de recevoir par bateau depuis la grande et puissante Amérique ! Ma mère était allée avec lui pour voir cette voiture qu'elle trouva trop grosse et pas aussi féminine que les autres Chevrolet, mais bon l'Ecosse est un pays plus difficile pour conduire de simple citadine tape-à-l'oeil... sur le retour ma mère a inauguré la banquette arrière en cuir brun avec moi aux premières loges. J'imagine que vous ne vous demandez plus pourquoi je suis aux States et que j'ai finit garagiste hein !

Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Mon père était le forgeron d'Inverness, comme son père et comme son grand père à côté de ça il tenait une armurerie et sérieux j'ai toujours adoré étant gamin le voir forger des armes. J'ai appris à le faire aussi mais on va dire qu'à mon époque les voitures c'était plus prometteur que les armes... alors même si je sais faire j'ai été envoyé à l'école pour apprendre la mécanique et c'est devenue ma première grande passion... mais l'un va avec l'autre et si je ne fais pas d'armes (ou de temps en temps) faire des voitures c'est la même chose, les mêmes bases d'une certaine façon. On est des travailleurs dans la famille, même si mes parents ne sont plus là j'ai pas mal de cousins en Ecosse j'y retourne quand je peux.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Ma mère est partie quand j'avais neuf ans, je l'adorais et elle était la plus belle maman du monde. Mon père en a beaucoup souffert, il ne c'est jamais remarié c'était l'amour de sa vie et on a toujours été très proche. Quand il est partit à son tour c'est à ce moment là que j'ai décidé de partir d'Ecosse pour les USA. Je n'ai ni frère, ni soeur, pleins de cousins par contre... facile de nous reconnaître dans la famille on est pas très grand...

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J'ai fait des études de mécano, c'était plus de l'apprentissage que de l'école pure et dure. J'étais bon vu que j'ai jamais eu peur de mettre la main à la patte et que j'avais déjà les pieds dans le milieu de l'artisanat avec le travail de mon père. J'ai toujours aimé apprendre, je lis beaucoup mais ça vient du côté de ma mère, elle me lisait toujours des histoires quand j'étais gosse, les contes et légendes d'Ecosse sont foisonnantes... peut-être pour ça que je suis pas étonné qu'il y ait d'autres races que les humains sur cette planète. Bah avec les autres y avait les bons potes et ceux avec qui je m'entendais pas, on c'est plusieurs fois tapé dessus, il m'est arrivé de rentrer avec un oeil poché mais jamais deux fois. Mon père était fier de moi et il n'hésitait jamais à me donner une leçon pour parer les coups et rendre ce qu'on m'avait donné au centuple !

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? A l'amour... je l'ai connu tôt car ma première femme c'était ma mère, mais bon j'ai vite fait la distinction avec Kahrol la fille du voisin elle avait de quoi émoustiller mes sens toutes les nuits... jusqu'à la fameuse ou je l'ai rejoins dans la grange et qu'on a consommé notre amour. Enfin pour moi c'était ça, pour elle c'était pas la première fois, elle m'avait aguiché depuis sa fenêtre car elle avait bien remarqué au lac que j'étais le mieux monté de tous. Plus âgée elle voulait simplement goûté aux plaisirs que je pouvais lui offrir un peu malgré moi. Mais ça reste une super expérience, même si je ne vous conseille pas de le faire sur de la paille ça pique ! Ensuite il m'a fallut un peu de temps avant de remettre le couvert, j'étais assez timide au final et puis bien plus occupé par la mécanique des voitures que celle des femmes... pour ça que j'ai finit par jouer avec la plomberie de mon meilleur pote, une autre découverte plutôt sympa. Aujourd'hui je touche à tout comme d'hab' pas eu le grand amour, j'ai un peu de mal à y croire et puis au fond je reste un timide pour les histoires de coeur, même si avec le corps j'ai aucun mal à m'exprimer.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Mon père sans nul doute, c'était un type droit et sincère qui n'avait pas peur d'user de ses poings pour faire régner la justice autant sous son toit que sous ses yeux. Je ne connais pas une personne qui n'appréciait pas mon paternel, ils ont été nombreux à ses funérailles. Il est partit car c'était son heure mais je l'aurais bien gardé encore un peu, je suis certain qu'il avait encore pleins de choses à m'enseigner !

Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Je crois que c'est quand je suis venu ici aux USA. J'ai été confronté à un mode de vie et des paysages bien loin de ma petite Ecosse natale. J'ai traversé des régions en louant des voitures et j'ai compris qu'ici l'automobile avait une dimension complètement différentes qu'en Europe. C'est le compagnon de vie de l'Américain malgré ces grands espaces les voyages en voitures de plusieurs jours ne font pas peur, des routes droites à perte de vue sur des miles et des miles... j'ai vu des parades de vieilles voitures, je suis allé dans des musée spécialisé et j'ai juste pris mon pied face à l'ampleur que ça a ici. Rien ne remplacera jamais les Highlands pour moi mais c'est ici que je veux vivre, ici que je veux voir le monde évoluer, y a des choses bonnes et moins bonnes mais c'est pas pour autant que l'herbe est meilleure chez le voisin. Bref, j'aime ma vie.


Et vous êtes ?
Pseudo Loukoum

Age 24

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Du bouche à oreille

Personnage sur l'avatar : Thorin de The Hobbit

Un mot de la fin, une suggestion ? J'adore l'idée du questionnaire moi qui déteste les fiches et surtout écrire les histoires là ça va être du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 23
▌Double(s) Compte(s) : /

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 9:55
Woah, Thorin ♥ ♥ je t'aime !

Welcome et bon courage pour ta fiche o/



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Adrian K. Beria
Adrian K. Beria
Wanna Fight
Habillé par Ash (merci petite chose ♥️)
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 7bik

▌Espèce : Loup-garou, mâle Alpha.
Spoiler:
 

▌Messages : 79
▌Double(s) Compte(s) : -

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 10:15
Tiens, un concurrent collègue garagiste.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !


Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 151107044853255183
Wouf:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t678-bestiaire-adrian https://detroit-monsters.forumactif.fr/t696-adrian-big-bad-wolf
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 45
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 11:49
Merci pour l'accueil princesse !
Les mots doux j'aime ça ;) surtout venant d'une beauté comme toi.

Ah c'est toi le concurrent !
Bah chacun ça spécialité donc on va pas trop ce marcher sur les pieds ou les pattes pour toi ;)
Merci j'essaie de terminer ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Jacob K. Schröder
Jacob K. Schröder
Chillin (fonda)
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Ab1sau

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 1zyvpt3
▌Espèce : Cavalier sans tête (âme damnée) ▲ immortel et ne craint ni les armes à feux, ni les armes blanches ▲ Peut décrocher sa tête de son corps ▲ tête vulnérable ▲ le feu ainsi toutes choses sacrées sont ses faiblesses.
▌Messages : 516
▌Double(s) Compte(s) : Cesare Da Conti - John Willard - Saint Sebastien

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 13:31
HHHHHHHHHH THORIN
Et un garagiste en plus, cette classe 8D
Bienvenido parmi nous sinon


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 14:46
oh thorin en garagiste c'est la classe ** ♥
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Tohrment Warzk
Tohrment Warzk
Really Curious
♥️Besoin d'un ravalement de façade ♥️
Merci aux personnes qui liront et m'aideront
~ J'T'AI A L'OEIL ~
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 1447081712-thorin
▌Messages : 62
▌Age : 45
▌Localisation : Sous ta caisse
▌Double(s) Compte(s) : Saphir ♥

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 15:43
Merci Jacob et Faith o/

J'ai terminé ma fiche en espérant que ça ira ^^


//// --> CENSURE <-- //// :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t871-immatriculation-des-relations#8773 https://detroit-monsters.forumactif.fr/t875-de-la-roue-au-guidon#8786
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage EmptyLun 9 Nov - 19:30
Salut à toi et encore bienvenue, Tohrment !

J'aime beaucoup ton garagiste et la petite pointe d'humour avec laquelle tu le présentes. Tu as un style d'écriture très agréable à lire et je me suis bien amusée ! Il fait des hamburgers. Détail frappant, il faut bien l'avouer : comment passer à côté ? Enfin, voilà : j'ai hâte de le voir évoluer dans ce petit monde (même si je pense que les factures vont être salées avec un garagiste écossais ='D) !

Je ne te fais pas plus attendre et te valide ! Bon jeu et au plaisir de te croiser en RP !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
MessageSujet: Re: Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage   Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tohrment Warzk ~ Tohr's Garage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Really curious-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgTohrment Warzk ~ Tohr's Garage 1453056025-88-31