Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez
Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]
Poss Eidon
Poss Eidon
Chillin
▌Espèce : Poséidon - Dieu de la Mythologie Grecque
▌Messages : 62
▌Age : 28
▌Double(s) Compte(s) : Eva Kaos

Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  Empty
MessageSujet: Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]    Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  EmptyLun 9 Nov - 16:16




Poss Eidon

Plusieurs millénaires, 23ans apparence humaine - Grec - Étudiant en cinéma - Poséidon Dieu des Océans et des Mers - Chillin

Pouvoirs :
- Contrôle total de l'eau, c'est un peu son job, salé, sucré, mise en bouteille, souterraine ou même venant du corps humain, le Dieu Grec peut tout contrôler, lorsqu'il n'a pas la flemme de le faire.

- Immortel, bon c'est quelque peu logique, hormis si il tombe sur un Titan comme au bon vieux temps.

Faiblesses :
- Colérique, devient souvent incontrôlable, le Dieu est mauvais perdant, de mauvaise foi, et rancunier, il se met facilement en colère pour pas grand chose.

- Lors d'une situation stressante ses mains se recouvrent d'écailles et des nageoires apparaissent, pour le moment cela ne s'est produit qu'en de très rares occasions, mais il essaye de faire attention en publique.

- Faiblesse au froid et à la chaleur extrême, il ne peut certes mourir, mais se voir bien affaibli aux changements brutaux, de plus il devient encore plus insupportable lorsqu'il commence à se plaindre.

- Sous forme humaine il ne peut utiliser son pouvoir bien longtemps, quelques minutes tout au plus, il risque de briser son enveloppe et de devoir attendre bien longtemps avant de pouvoir se transformer à nouveau en humain.

- Cela peut paraître étrange, mais malgré son immortalité, il peut être blessé et ainsi saigner comme tout le monde ou presque. Si cela devait arriver, il est obligé de se priver de ses pouvoirs afin de pouvoir se soigner et se voit par la suite bien affaibli. Maintenir son enveloppe et se soigner demande beaucoup de ressources.

- N'a aucun droit de vie ou de mort sur les humains. Sous ses aires de méchant il ne ferait pas de mal à une mouche, et puis c'est pas la faucheuse après tout, chacun son job.  

Miroir de l'âme


▌Description du caractère : Chiant. Possessif. Feignant. Est venu en ville pour éradiquer les hipsters mais en est un au fond de lui. Gamin. Mesquin (avec un bon fond). Sarcastique. Ironique. Fais des jeux de mots de merde et est habitué à se prendre des vents. Exigeant. Peur bleue des monstres, oubliant parfois que c'est un Dieu...
Fan de cinéma, de nanars et de vieux films. Déteste les légumes. Fais des bruits étranges. Fan de paranormal. Honnête et loyal malgré son sale caractère.

▌Aimez vous votre condition de monstre ? De monstre?! Je suis un Dieu bon sang! Les seuls monstres sont ceux qui ont mis ma culture en vente sur eBay afin de sauver mon pauvre pays! Sinon oui j'aime bien, je peux faire plein de choses sans mourir et tenter bien des expériences! Si seulement je n'étais pas aussi feignant...
Mais tant que j'ai ma liberté de mouvement et que l'on ne me gène pas dans ce que je veux faire je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre, bien que je le ferais pour une raison ou une autre.

▌Que pensez-vous des humains ? Ils sont plutôt cool, avant ils me faisaient des offrandes, maintenant on utilise mon nom comme pseudo sur internet, bon chacun son époque. Il y avait aussi ce mec une fois, Ulysse, il pensait m'être supérieur au final c'est le temps qui a eu raison de lui. Beaucoup pensent que je suis méchant, je ne sais pas trop pourquoi, sûrement à cause d'Hollywood?
Ce qui est plutôt surprenant c'est qu'ils changent tous d'une personne à une autre, gentils, méchants, sournois ou charitables, il y en a de toutes les sortes, espèce étrange mais bien intéressante. Je n'ai rien contre personne en particulier, du moins pour le moment.

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Bien intégré? Bon, je suis arrivé en bateau dans ce pays car mes ancêtres étaient des migrants. Non je déconne, oui je suis bien intégré, mon nom ne laisse pas vraiment les gens indifférents. Sinon j'ai pris cette apparence afin de trouver des gens avec qui je pourrais m'entendre et surtout éviter de supporter les jérémiades de l'Olympe, le monde humain est bien plus sympathique, il y a le ciné et puis le pop-corn aussi.
Disons également que je n'ai pas besoin d'aide extérieur pour cacher ma véritable nature ou pour mener une vie correcte, je me débrouille comme je peux chaque jour. De plus je suis étudiant en école de cinéma j'ai toutes les raisons de rester bien intégré et ne pas retourner chez moi.

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Non, je suis bien comme je suis, je n'ai pas envie de perturber l'équilibre humain qui se perturbe déjà très bien tout seul. Et puis ils vont vouloir me capturer, faire des expériences, bla-bla-bla, je vais devoir  combattre? Puis quoi encore, nope merci.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Le cinéma, taper des hipsters avec cette chose magique que vous appelez batte de baseball! Sinon j'aime me prendre un milk-shake devant un nanar, ou devant un bon vieux film y'a que ça de vrai. Les nouveaux sont beaucoup trop mainstream. Ma passion principale est de rien glander, ou tout simplement d'essayer de trouver des personnes pouvant me supporter, je vous assure c'est tout un art.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Ma chambre en dehors de cette chose que vous appelez université. C'est un bordel sans nom avec un bon vieux canapé, un magnétoscope, un lecteur dvd et un pc, tout est bon pour passer le temps. Je n'ai pas vraiment besoin d'un grand espace confortable, je suis quand même un Dieu, je peux me créer tout ce dont j'ai besoin, bien que j'ai horreur de faire ça, car ça me coûte du temps et de l’énergie.

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ?  Dans ma vie j'ai eu l’occasion de rencontrer tout un tas de gens à travers diverses époques, mais disons que j'ai quelques biens plutôt conservés et surtout dédicacés par des personnes illustres tel la cassette de 2001 L’odyssée de l'espace dédicacée par Kubrick! Bon j'avoue j'ai encore quelques conneries écrites par Socrate, Platon et tout ces vieux de mon pays. Malgré tout j'aime aussi ma contrée d'origine, j'y tiens beaucoup même si ce n'est pas vraiment un bien en soi. Après tout ce que nous les Dieux de l'Olympe avons faits c'est triste de le voir succomber petit à petit.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Beaucoup trop de choses?! Je dirais les hipsters et surtout leur style vestimentaire, si je pouvais je les noierai bien tous et toutes! Bon d'accord y'en a qui sont cool, mais c'est très rare.
J'ai aussi horreur des humains qui me disent que j'ai tort, moi avoir tort?! Imbécile, j'ai vécu avant même que ta lignée ne commence! Comment pourrais-je avoir tort?! Certes il m'arrive parfois de me tromper, l'erreur est humaine, ah, ah humaine, je suis un Dieu. Ok c'était pas drôle, bonne soirée au revoir.

Quelle est votre plus grande peur ? Tomber sur un fantôme, je sais pas trop si je dois croire au paranormal ou pas. Bon très bien venant d'un Dieu Olympien c'est complètement déplacé! Mais moi, j'avais des temples, des édifices, des communautés religieuses, je suis pas un vulgaire tissu volant qui hante un endroit ou des personnes. Mais un jour j'aimerai tout de même essayer de rentrer en contact avec ces entités.

Que faites-vous pour pallier au stress ? La dernière fois que j'ai fais quelque chose pour pallier mon stress l'Atlantide avait disparue, donc disons qu'à présent je mange du chocolat, ou je me regarde un bon vieux navet, pas le légume hein.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Une journée normale? Ne rien faire, se lever, être en retard en cours, puis ne rien faire, rentrer, se regarder quelque chose, boire un milk-shake, me dire que ma vie craint quand même un peu? Ne rien faire, dormir parce que c'est soit disant cool de le faire, et refaire ça encore et encore. Si le lien est rompu, et bien j'improvise, je ne planifie pas vraiment de plan pour m'en sortir, dans le pire des cas j'ai ma véritable nature.

Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Non, non je me hais à mort, ma vie est un échec total et j’attends de mourir ou plutôt une nouvelle Titanomanchie pour m’amuser. Non en vrai je pense quand même que je m'aime un minimum je ne suis pas dépressif voyons.

Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas.  Trois choses dans lesquelles je suis bon?

- Alors discuter pendant des heures de littérature ou cinéma, oui c'est très important. Je me lasse rapidement des discussions, alors il me faut un interlocuteur intéressant qui saura me captiver, et me supporter...

- Je fais de très bon milkshake! Je peux vous loger dans mon bordel divin, ah, ah, punaise je fais pitié...
Mais je reste très accueillant tout de même, certes faudra pas trop se plaindre.

- Je suis un Dieu, craignez ma puissance! En réalité j'ai détruit bien plus de choses que je n'en ai faite. Mais ce n'est pas important, je suis très bon en destruction massive.

Trois choses dans lesquelles je suis mauvais?

- J'ai beaucoup de mal à faire "ami-ami" avec une personne, on dit que j'ai un sale caractère, que je ne laisse pas beaucoup de chances aux gens, mais comment voulez-vous que je leur laisse des chances, en bref je ne pense pas être fait pour vivre en grande communauté.

- Alors il y a bien une chose dans laquelle je suis bien mauvais c'est sans doute le rangement, d'ailleurs comme vous avez pu le voir les océans sont bien dégueulasses hein, c'est pas ma faute, mais ce n'est certainement pas moi qui vais aller les nettoyer pour vous les humains. Ce qu'il faut se dire c'est que ma chambre ressemble un peu à un fond marin radioactif, bon sans les dangers tout de même.

- Enfin pour conclure sur ce paragraphe dans lequel je suis obligé de me faire honte à moi-même, je dirais que la dernière chose dans laquelle je n'excelle pas beaucoup est la cuisine, je n'ai pas vraiment besoin de manger, mais j'essaye de m'adapter en publique ou alors de préparer quelques repas à quelques rares amis, mais ces derniers pensaient que je voulais les intoxiquer. Du coup je me rabats sur vos fast-food c'est toujours meilleur que ma bouillasse.

Quelque chose à rajouter ? Nah

▌Physionomie : Sous la forme humaine je ressemble à un humain. Oui c'était très pertinent.
Je dirais un mètre quart vingt environ, corpulence moyenne, ni trop gros ni trop maigre, je ne pense pas être particulièrement beau ni trop moche, enfin je crois?
Les yeux bleus claire, et les cheveux tirant vers un blanc clair, ce n'est pas un effet de style, c'est simplement comma ça! D'apparence discrète j'essaye de ne pas trop me faire remarquer, casque sur les oreilles, mains dans les poches, voilà comment je déambule dans la rue. Je n'ai pas de cicatrices sur moi, du moins pas dans mon corps humain. Aucune tache de naissance à signaler non plus.

Mon style vestimentaire ne varie pas beaucoup, je me contente de prendre ce que je trouve, le plus souvent c'est un t-shirt avec une veste par dessus, il en va de même pour le bas, jean simple, ou un pantalon quelconque tant que ce n'est pas un pyjama, cela me convient.
Bon le détail qui tue reste cependant les chaussures. Je fais attention de toujours porter des baskets montantes ou des converses parce que voilà c'est la vie. Ce détail était très très important, gare à la fureur du Dieu à ceux qui oseront critiquer les baskets montantes.


Autre apparence : Bon je préviens d'avance, les images de vieux barbus badasse vous pouvez les oublier. D'un je ne suis pas si vieux que ça, et de deux, la barbe, la barbe? Ah, ah, saleté d'hipster. Ma véritable forme ressemble énormément à mon apparence humaine, les petits plus sont les écailles qui recouvrent les bras et les jambes, des nageoires apparaissent également, pour tout le reste rien ne change hormis la taille. La plupart du temps je reste à une taille humaine, mais lorsque le besoin est je peux devenir bien plus grand, histoire de mieux canaliser mes pouvoirs. Mais ne vous en faites pas, vous n'aurez probablement pas à me voir sous cette forme que je n'ai pas utilisé depuis des siècles.


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? En Grèce avant votre apparition. Je suis l'un des fils du Titan Chorons, y'avais tout un bordel familial, du genre il mangeait ses enfants. Enfin bref avec mes frères et sœurs nous l'avons enfermé à jamais dans un endroit pas très joyeux le Tartare, et c'est pas le nom d'un plat.

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Disons que c'est un peu compliqué, et heureusement qu'elle à changée. Je m'étais fais manger par mon père, ce n'est que bien après que je fus libéré, et non pas, par l'endroit ou vous pensez, je fus libéré de façon bien plus épique voyons.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Bon je n'ai pas besoin de revenir sur les parents, pour ce qui est des frères et sœurs, on s’entend plutôt biens hormis lorsque je pique mes crises de colère. Chacun sa spécialité on ne se marche pas dessus et nous avons des fonctions et attributs bien particuliers. On aimait beaucoup se taquiner en détruisant parfois quelques villes humaines ou en demandant des sacrifices stupides, mais maintenant c'est du passé, l'insouciance de la jeunesse.

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Eh non? Disons que ma stature ne m'oblige pas vraiment à aller à l'école, mettre les dents de laits sous l'oreiller ou encore apprendre les tableaux de multiplication. De plus mes connaissances sont assez vastes, au fil des siècles j'ai appris bien des choses. Dans ma jeunesse je passais plus de temps à courtiser diverses jeunes femmes qu'étudier. Mais j'ai rattrapé l’éternité perdue.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? J'adorais mettre en cloque des jeunes femmes pour ensuite obtenir des chevaux ailés, c'était vraiment la joie. Non sérieusement, les mecs qui ont décrit la mythologie était non stop sous pétards ou quoi? Ça ne s'était absolument pas passé comme ça, ok j'avais des enfants quelques peu terribles, mais pas des monstres. Sinon le restant du temps j’aimais beaucoup créer des tempêtes afin de couler certains beaux navires, c'était sympa de les collectionner au fond de la mer.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Oula, alors il y en a eu beaucoup. Y'avais cette nana Méduse, on avait un peu batifolé dans un temple de ma nièce Athéna, je lui avais fais des enfants, mais ma nièce était quelque peu en colère car on avait souillé son édifice, du coup elle l'avait transformée en créature assez laide. La fin d'une belle aventure...
Je vous rassure, après y'en as eu tout un paquet. A présent je me suis calmé, plus besoin de faire des enfants ou de chercher à s'envoyer en l'air.

Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Près du port, dans un petit appartement, j'aime avoir de l'eau en grande quantité près de moi. Et puis surtout ce n'était pas trop cher.

Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Malheureusement non, c'était peut-être mon principal problème lors de ma jeunesse, ce qui à entraîné tout un tas de conneries. Mais j'aimerais bien un jour rencontrer d'autres dieux que je ne connais pas encore venant d'autre coins du monde.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Éliminer tout les hipsters de la planète, hey vous croyez que la fonte des glaces est un malheur? Au contraire c'est le nouveau déluge qui s'annonce, et seuls les meilleurs pourront rester en vie! Attention ce n'est pas un Hunger Games non plus, essayez de ne pas mourir de suite.

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Cela fait plusieurs siècles que je n'ai tué personne et que je n'ai rien détruit. Bon d'accord j'avais un peu aidé à vaincre les Titans, mais bon ça c'est autre chose.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? De me voir partout représente en tant que vieux barbu dans votre monde, de voir qu'un tas de pixels portant mon nom meurt dans un jeu vidéo. Bref tout un tas de trucs qui descendent ma légende.

Quel est votre plus grand regret ? Je me dis parfois que je n'aurais jamais du faire tout ce que j'ai fais dans ma jeunesse, c'était vraiment pas cool. Et puis a chaque fois ça finissait mal. J'aurais du couler plus de bateaux et courtiser moins de nana.

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ? Je me suis fais manger par mon père, je me suis fais libéré par mon frère, on a affronté tout un tas de titans, j'ai essayé d’empêcher Ulysse de rentrer chez lui. J'ai détruit l'Atlantide, mais je n'ai pas détruit le grand phare d'Alexandrie! J'ai vu le monde évoluer à travers mes yeux, à travers les époques et j'ai vu bien des guerres inutiles.
J'ai constamment observé comment vous détruisez tout autour de vous, et polluez mes océans. Bon j'ai aussi pu rencontrer Kubrick bordel! Oui et tout un tas d'autre écrivains et philosophes...

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ? Mais arrêtez de dire que je suis un monstre. Je n'en suis pas un, enfin plus un. Et comment cela se passait chez moi ? Dans la tête ou bien? Eh bien ça se passait bien, la routine pour un Dieu de l'Olympe quoi, faire des trucs par-ci par-là et tout ce genre de choses. Je vous ai déjà dis le plus palpitant de mon existence, on verra ce qui arrivera dans le futur.


Et vous êtes ?
Pseudo Bah Poseidon '_'

Age Baaaaaaaaah '_'

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? A la base j'ai d'abord envoyé le Kraken, puis je suis descendu de l'Olympe.

Personnage sur l'avatar : Frey – Fisheye Placebo

Un mot de la fin, une suggestion ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Miremél
Miremél
Wanna Fight
▌Espèce : Dragon
▌Messages : 427
▌Age : 26
▌Double(s) Compte(s) : /

Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]    Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  EmptyLun 9 Nov - 19:44
Welcome ♥

Ouhh, Frey et Poséidon, c'est le mélange badass par excellence ! Et ce que tu en as fais quoi, c'est de l'epicness pure, je me suis bien marrée en lisant ta fiche x)



they say dragons never truly die
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t592-speak-politely-to-an-enraged-dragon-miremel https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1150-miremel-if-the-sky-could-dream-it-would-dream-of-dragons#
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]    Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  EmptyMar 10 Nov - 1:00
Helloooo et bienvenue à toi, Ô Poséidon hipster booty face !

Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton interprétation de cette divinité. Ta façon de le décrire sort beaucoup de l'image du barbu colossal que l'on a d'habitude et c'est très rafraichissant. Son petit caractère reste d'ailleurs tout de même très fidèle au dieu colérique bien connu de la mythologie Grecque !

Je ne te fais pas attendre plus longtemps et te valide ! Amuse-toi bien !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.





« Rid of the monsters inside your head »

Hop là:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]    Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Descendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Mails - Poss Eidon
» Leslie Jasper Mary -Terminé-
» Carnet d'adresses d'un Dieu - Poss
» Frostbite Night | pv : Tonton Poss
» Heure et âge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Chillin'-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgDescendu de l'Olympe oklm - Poss Eidon [Terminé]  1453056025-88-31