Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros
Eandas Eros
Eandas Eros
Wanna Fight
Un jour je redeviendrais puissant :

Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros 758770invictuso

▌Espèce : Eros : dieu grecque de l'Amour.

Pouvoirs:

▌Messages : 63
▌Localisation : Centre ville.
▌Double(s) Compte(s) : Vali

Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros Empty
MessageSujet: Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros   Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros EmptyMar 10 Nov - 16:19




EROS EANDAS

2600 ans - Grec – Etudiant en informatique, écrivain de nouvelles internet à ses heures  - Eros – Wanna Fight ?

Pouvoirs :

« Je suis un dieu, je meurs pas facilement. » Déjà, la vieillesse je la crains pas trop. Quand à me tuer, ah-ah, je régénère !

« Flèche de l’Amour ! » Que serais un Eros sans ses flèches, hein ? Voilà comment ça se passe, une fois par jour je peux tirer deux flèches (ou une seule si je suis d’humeur sadique). Comment ça se passe ? Et bien je tire sur une cible et mentalement, je désigne la personne qui sera la victime de son amour. Dans mes bons jours je fais de même une seconde fois et voilà un petit couple qui se forme…. Enfin, l’enchantement dure une journée. Et si je ne désigne pas de seconde cible ? Et bien l’Amour ne sera pas réciproque ! On parle bien d’Amour, et non pas de désir sexuelle – même si éventuellement cela peut déclencher cet effet si les victimes sont chaudes. Le désir sexuel, c’est un autre de mes frères.
L’arc est « magique », quand je le matérialise, il n’y a que les dieux qui peuvent le voir. Il n’a pas de but offensif.

« Gift of Love”. En voilà un nom mystérieux. Qui n’a jamais entendu parlé des dieux tombant amoureux de mortel mais qui leur donnait l’immortalité ? Et bien voilà. L’élu/e de mon cœur deviendra immortel. A usage unique seulement. J’ai pas intérêt de me tromper…

Faiblesses :

Soit je suis un dieu, d’accord mais une arme divine peut me tuer. Et si un humain (ou autre) me blesse – pouah un humain qui me blesse quoi ! – sévèrement et bien je suis bon pour être alité plusieurs mois, voir sombrer dans le coma.

Pour les pouvoirs de l’Amour. Il y a plusieurs contraintes qui font que ça aura plus de mal à marcher :

- si ma victime a déjà un Grand Amour dans sa vie, elle sera invulnérable à la flèche devant la faire tomber amoureuse. Mais attention hein, je parle de grand Amour, genre celui des films, où le héros pourrait se sacrifier pour sa dulcinée, pas un « coup d’un soir ».

- De plus, par exemple, si ma victime est purement hétérosexuelle et que je vise en « cible de l’Amour » une personne du même sexe, cela peut échouer. Parfois, des gens se découvre bis…

- Le sort dure vingt-quatre heures. Au delà et bien… Ce sont les victimes qui voient. Parfois, voir souvent parce que j’aime faire des couples improbables, ils rompent en se demandant ce qui a bien pu se passer…

- Et ce n’est pas du désir sexuel – si c’est le cas ce n’est pas de ma faute – mais plutôt se mettre aux petits soins de l’autre, lui faire des cadeaux, écrire des poèmes ou être timide, cela dépend du comportement dans cette situation de la personne.

- Je ne peux pas en être victime, ni faire en sorte que l’on tombe amoureux de moi par ce système.

Si je meurs « Gift of Love » cessera, et la/le bénéficiaire continuera alors de vieillir normalement (du moins selon sa race), de plus, cela ne lui donne pas l’invulnérabilité. Un coup d’épée dans le cœur et c’est fini ! Enfin, je n’ai pas à m’en soucier, je suis célib’.


Miroir de l'âme


▌Description du caractère :
Les gens disent que je suis un fils à papa gâté, que je suis arrogant et je m’en foutiste comme si rien ne pouvait m’arriver, et que mon sens de l’humour est parfois moisi. Peuh, les gens sont cons et débiles, moi je suis un dieu, j’ai parfaitement le droit d’étaler ma fierté ! Et puis je suis pas un fils à papa-maman, parce que j’pense qu’ils s’en foutent de moi, et je suis émancipé depuis un certain bout de temps. J’ai gagné mon argent tout seul et j’en suis fier.

Les humains,  je les méprises. Faut pas qu’ils viennent me casser les noix sinon je tire une ou deux flèches et ils vont pas comprendre leur misère. Du remord ? Même pas, ça m’amuse, j’adore faire ça. Ouais, je suis un peu connard des fois, mais j’aime voir leur air se transformer quand ils ressentent de l’amouuur – surtout envers quelqu’un qu’ils ne pouvaient pas blairer y’a cinq secondes, les yeux surpris, tous ça. Oui, chacun ses occupations, au bout de quelques siècles des fois on se fait chier, surtout quand on est pu aussi puissant qu’avant. Je suis un type frustré, j’aimerais bien montrer ma puissance et qu’on me vénère comme avant !

Ah, vous voulez en savoir plus hein, sur la frustration, tout ça. Et bien sachez que je peux avoir qui je veux, j’ai une tête de puceau ? N’importe quoi ! Bon, ok, c’est un comble d’être l’Amour et de pas avoir de copine fixe pour une grande idylle mais j’ai pas trouvé je m’en fous. Et je suis pervers, j’assume, je matte évidemment quand une belle personne arrive dans mon champs de vision, et je suis du genre à regarder par les trous de serrure de la salle de bain si y’en a un. Je fais aussi des blagues salaces qui auraient choqués y’a un siècle à peine mais maintenant, je suis même pu à la page !

La patience ? Pas mon truc, c’est d’ailleurs un sacré défaut, j’ai tendance à chercher la bagarre un peu vite. Bah quoi ? Mon père c’est l’dieu de la guerre, faut pas s’étonner ! Vous croyez que j’savais pas m’battre ?! Personne à intérêt de me toucher, moi ou (une partie de) ma famille, sinon, c’est pas une flèche d’amour que vous allez recevoir ! A moins que je décide de vous hacker l’ordi. Ais-je dis que j’étais susceptible et rancunier ? Au moins c’est fait.

Description plus objective : Susceptible, hargneux, arrogant, égocentrique, obsédé par le gain de pouvoir et de reconnaissance, agressif, bagarreur, impulsif, intelligent, rancunier, frustré, complexé par sa cicatrice, complexé car aurait voulu un pouvoir de destruction, pervers, dragueur, moqueur, peut faire preuve de mauvaise foi, rapports compliqués envers les humains, tendance mégalo car il voudrait un temple à sa gloire, franc, grossier voir vulgaire, fait des blagues salaces ou/et pourri, a du mal à exprimer ses sentiments positifs, prête attention à ceux qu’il aime bien. Son éducation lui donne parfois des expressions bizarres - surtout à cause des mauvais exemples de ses aînés - comme "je vais brûler ta maison", "je vais te détruire", "tu vas regretter que j't'ai pas amener en Enfer". Il a du mal à être sérieux, il fait le con pour oublier que sa vie est vaine, qu'il n'a pas de grand accomplissement et qu'en plus, ses pouvoirs d'antan lui manquent. Sérieux quand il écrit, sensible aux preuves d'amour sincère, protège un peu - en ronchonnant pour la forme - les couples qui s'aiment vraiment.


▌Aimez vous votre condition de monstre ? Bien sur ! Et je voudrais être encore plus puissant ! Comme avant quoi.

▌Que pensez-vous des humains ? La bande d’enc***, de conn***, de batar***, mais arrêtez de me censurer à la fin ! Comment ont-ils osé se convertir au christianisme !! Oublier notre suprématie ! Oublier de me faire des offrandes ! A cause d’eux j’ai perdu en puissance ! CA M’ENERVE ! CE SONT DES VERMINES MISERABLES ! *reprend son souffle*

▌Êtes-vous bien intégré à la société ? Si oui, avez-vous un métier ? Et si vous êtes étudiant, qu'étudiez-vous ? Si vous ne faites rien de cela, que faites-vous ? Oui, ça va. Je suis étudiant en info et j’écris des nouvelles érotiques sur internet. Sinon je me la coule douce, je suis riche vous voyez. Quand on a eu des siècles devant soi pour faire des économies, forcément, ça aide !

Souhaitez-vous dévoiler votre véritable nature au reste du monde ? Oui, et qu’on me fasse un temple.

Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Mon activité favorite : balancer des flèches de l’amour au pif et voir la gueule des gens ! Sinon j’écris des nouvelles érotiques, je suis pervers héhé. Mais je me suis découvert un autre plaisir : hacker des ordinateurs.
Tirer à l'arc est devenu naturel pour moi, ce n'est plus vraiment un hobbie.

Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Alors, il y a l’université, et je passes plus de temps dehors que dedans habituellement.

Sinon, j’ai une maison rien qu’à moi, et ma chambre se compose dans des teintes chatoyantes avec des rideaux rouges, des draps de orange dégradés, un bureau en bois massif sur lequel est posé un ordinateur, et une commode – en bois là encore – dans laquelle sont rangés mes affaires – quand elles ne traînent pas à l’extérieur. Mon lit à baldaquin est grand, moelleux et spacieux : divin !

Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Mon arc. Enfin, mes deux arcs, celui pour envoyer des flèches de l’amour et celui pour envoyer des flèches tout court. Le premier ça paraît évident ! Je m’amuse avec ! De toute façon je ne peux pas le perdre, c’est moi qui le matérialise ! Le second, c’est mon père qui me l’a offert, pour que je sois un grand guerrier. C’est le seul truc qu’il m’a offert d’ailleurs, je suis sûr qu’il a toujours été déçu que je ne sois pas le Dieu du Massacre ou quelque chose de plus « classe » que Dieu de l’Amour.

Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ? Je suis susceptible, donc des tas de trucs. Mais surtout… Le christianisme. Ne me parlez pas de cette religion qui nous a piqué notre place. Au début j’pensais que ça allait les lasser de dessiner des poissons ridicules ! Mais NAN, IL A FALLU QUE CA SE REPANDE COMME LA PESTE ! JE HAIS CETTE RELIGION ! RENDEZ-MOI MA PLACE ! *ahum*

Sinon, j’aime pas voir des informations erronées sur mon compte, ça me fout en rogne.

Quelle est votre plus grande peur ? Perdre encore en puissance. Mais sinon, j’ai peur de rien. Attendez, avec pour frangins Phobos et Deimos, comment voulez-vous que j’sois un froussard ? (en fait il en a un peu peur).

Que faites-vous pour pallier au stress ? Je hurle, j’insulte, je frappe, je tir à l’arc. Mais globalement je suis plus quelqu’un d’énervé que de stressé.

Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ?

Alors, je me lève, je prends un petit dej’ en râlant sur ma condition, puis je vais en cours. Je les suis avec assiduité car je veux me perfectionner en piratage. Ensuite je vais manger dans mon coin puis je retourne en cours. Le soir soit je reste dehors à m’amuser, soit je vais écrire sur mon site.

Quand la routine est rompu, tant mieux ! Des fois je la romps moi-même car je m’ennui !

De temps à autre je vais en boîte de nuit branché. Hey, ça serait pas Dyodyo ?


Vous aimez-vous ? (question d'amour propre)  Oui, et je m’aimerais encore plus quand je serais plus puissant.

(en réalité il ne s'aime pas autant que cela. Il a la sensation qu'il lui manque... quelque chose, qu'il n'a jamais accomplit quoique ce soit d'important.)



Quelque chose à rajouter ? Les humains vont regretter d’avoir osé nous dénigrer !

Quand à la vidéo... Je suis mitigé. Une révolte c'est bien beau, mais c'est qui ceux là ?!

▌Physionomie :

Pour ce qui est du physique, il me convient parfaitement. Je suis blond aux cheveux en pétard avec des yeux bleus. Ma dentition est parfaite, il parait que j’ai un sourire mesquin et prétentieux, moi j’trouve que ça a son charme, après tout, mon air rebel a fait ses preuves, pourquoi en douter ? Je suis pas le plus grand des hommes avec mon mètre soixante-quatorze, ça me complexe un peu, mais ma corpulence élégamment musclé est tout à mon honneur. Ma cicatrice qui me barre le nez ? Ah vous l’avez remarqué ? C’est rien du tout je vous assure ! Passons à autre chose. Mes doigts par exemple, ils sont longs agiles, je peux faire des tas de chose avec… Comme tirer à l’arc, taper sur un clavier, dessiner, dégrafer des vêtements, caresser la peau et - *ahum* ect… Je me trouve beau, Apollon n’a qu’à bien se tenir !

Mon style vestimentaire est plutôt décontracté, tout en restant classe. J’aime porter un T-shirt noir en dessous un manteau rouge et noir que je garde ouvert. Je porte souvent des gants pour ne pas abimer mes doigts quand je tir à l’arc. Pour le bas, je prends des jeans dans des couleurs sombres, avec une ceinture noire, et des baskets tout aussi noires. Enfin j’ai pas que ça comme couleur, j’en ai aussi des blancs et des beiges.
Pour les jours plus froid, j’ai une doudoune grise avec de la fausse fourrure blanche.

Autre apparence : (facultatif ; il s'agit de votre forme de monstre, si vous en avez une.)


Histoire


▌Quand et où êtes-vous né (précisez quelle époque si elle n’est pas ‘actuelle’) ? Je suis né sur l’Olympe, dans l’Antiquité. Je fais pas partit des dieux les plus vieux (même si évidemment, pour un humain je suis très âgé.)

▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ?

Situation social… Bah, en tant que dieu, ça va. Après on était pas une famille stable vous voyez, mon père était pas forcément très fidèle, ma mère non plus, néanmoins ils se retrouvaient souvent. Comme nos parents sont pas vraiment à la maison, on nous laisse vagabonder. Mais attendez que je vous présente ma famille !

Sinon oui, on peut dire qu’elle a changé, je traine moins avec mes frères, des fois on se perd de vue pour se retrouver quelques années plus tard. Au début je comptais rester sur l’Olympe, et comme je me faisais chier, je suis partit comme plusieurs d’entre nous me mêler à la population. J’ai voyagé, amasser de l’argent – parfois en vendant mes services comme « magicien de l’Amour » - et me voilà. En plus, je suis content, j’ai retrouvé mon frère Anteros en ville ! On va pourvoir comploter.

.

Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ?

Les plus âgés sont Phobos et Deimos, la Peur et la Terreur. Autant dire que les aînés, c’est pas des gens que les autres allaient embêtés. Ils sont souvent sur les champs de bataille avec mon père !

Ensuite il y a notre sœur, Harmonie, qui s’est marié au roi de Thèbes y’a longtemps, on a fêté ça avec un banquet, bref, assez ennuyeux.

Vient Pathos et Himeros, qui eux aussi, leur job, c’est pas très guerrier, hein. La Passion et le Désir.

Et enfin, Arès et Aphrodite m’ont eu moi et mon frère jumeau Anteros. Hey, remarquez que se sont tous des frères et sœurs, je n’ai pas encore parlé des demi-frères et sœurs. Parce que j’en a un sacré paquet. Des fous, des psychopathes, des érotiques… Genre Diomède par exemple, ce mec il nourrissait ses cheveux chelou de chair humaine ! Un autre à fait cramer le temple d’Apollon – autant dire que celui-ci a pas apprécié et l’a zigouillé vite fait.

Sinon, si je m’entends bien avec eux… Ouais, carrément ! Avec Pathos, Himeros et Anteros, on est souvent en train d’aller draguer des nymphes, des demi-déesses, voir des humaines. On fait les 400 coups aux mortels, on s’invite à des soirées arrosées, et on se fait même des concours de qui formera le plus de couples ! Parfois on se lance un défis : celui de rendre Phobos ou Deimos amoureux en leur tirant une flèche ou usant de nos pouvoir. On en parlait souvent, mais au final on a pas osé : on avait les boules.

Phobos et Deimos, je les admire, ils sont forts, puissants et respectés. Enfin, non, les autres dieux n’aiment pas forcément le couple de nos parents et ont une dent contre Arès alors ses enfants n'en parlons pas. Mais personne ose vraiment nous faire chier ! J’aurais aimé être comme eux, je crois que mon père aussi aurait voulu que tout ses enfants leurs ressemble. Néanmoins, l’amour peut renverser des royaumes, ça peut être très puissant utilisé sur les bonnes personnes !

Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? J’ai pas été à l’école mais j’ai reçu une éducation à la dure ! J’ai surtout appris le tir à l’arc, utile pour ma condition, mais comme au début on croyait que j'aurais un pouvoir de guerrier, on m'a entraîné pour que je manie des armes.

Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Pour ce qui est des activités favorites, bref, j’en ai déjà parlé, les soirées avec mes frères, les concours, tout ça… Sinon, je me suis découvert une passion pour le piratage d’ordinateurs. Vous comprendrez après.

Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Euh… Je m’en souviens pu. Mais ça posait pas de problème à nos parents (qui sont de mauvais exemples). En ce moment, je suis célibataire, enfin, je me détends quand même de temps à autre.


Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Je considérais mes parents et mes frères aînés comme des modèles : la puissance de la guerre, la fourberie et la manipulation de ma mère, la crainte qu’inspire mes frères… Maintenant j’essaie de mélanger un peu tout ça, avec plus ou moins de succès.

Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Je veux que les humains nous vénère comme avant (surtout-moi si possible). A la limite, j’ai pas de problème au fait de partager la vénération avec d’autres dieux d’autres panthéons, on peut se séparer les humains ou faire en sorte qu’ils nous vénèrent tous autant que nous sommes. Bah pour le moment… c’est pas gagné, à mon grand regret. Espérons qu’une bonne révolte changera tout ça ! Mais faut pas que des monstres nous piquent la place !

Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Hélas rien. Quoique, avoir rendu Apollon amoureux d’un arbre, c’était pas mal vite fait.

Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Avoir perdu de la puissance. Ouais, c’est assez obsessionnel chez moi.


Quel est votre plus grand regret ? Pas trouver l’Amour. Peuh, j’ai pas de regret !

(Sinon, il l'avouera jamais mais avoir formé le couple d'Anne et Jehan durant la peste lui a souvent pesé sur la conscience.)

▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?

Et bien… Un jour je me suis disputé avec mon père. Je voulais qu’il m’emmène-moi aussi sur un champ de bataille. Il m’a regardé avec condescendance, presque avec pitié, et m’a dit « T’es pas assez fort. ». Ça m’a vexé évidemment ! Alors j’ai brandis l’arc que j’avais fabriqué moi-même pour le défier en duel ! J’étais tellement en colère qu’il m’a pris au sérieux et a sorti sa hache de guerre. Le combat fut bref et difficile pour moi, et se termina par une estafilade sur mon nez alors que je n’avais même pas réussi à le toucher. Depuis j’ai honte de cette cicatrice, elle est la preuve que je ne suis pas assez fort.

Néanmoins, quelques jours plus tard j’eus une grande surprise quand mon père m’apporta un arc digne de ce nom, en faisant une tête de ronchon surement pour masquer son acte de générosité et grommela les mots les plus gentils qu’il m’ait jamais dis : « t’es p’t’ête pas si faible… ». J’en aurais presque pleuré.

La plus mauvaise surprise est de m’être réveillé un matin en ayant perdu une grande partit de mes pouvoirs. Là, j’étais vexé, énervé et brin frustré. J’ai été voir les humains dans la rue en les interpellant, leur disant que j’étais bien le dieu de l’Amour. Ils ont rit. Je les ai détestés à ce moment-là. Je me vengerais.

Une fois, j'ai merdé au Moyen-Age. Ne rigolez pas, c'est pas tout les jours que ça m'arrive ! Bref, je m'ennuyais comme d'hab' et j'ai donc lancé deux petites flèches dans la foule. Cela fit un joli petit couple composé d'Anne et Jehan - oui à l'époque les prénoms étaient très recherchés- et ils sont même resté ensemble une fois l'enchantement dissipé. Sauf que c'était pendant l'épidémie de peste, vous voyez, et Jehan l'attrapa ce con ! Du coup ils furent obligés de continuer à se parler mais à travers une fenêtre, pour éviter qu'elle l'a choppe à son tour. J'étais pas fier je dois l'avouer. Et du coup, quand l'amant se mit à périr dans d'atroce souffrance je suis venu le voir. Il a cru que j'étais un ange - mouais bon c'est mieux que rien - et m'a supplié de l'achevé après avoir entendu ses dernières paroles pour Anne, afin que je lui transmette. Je l'ai fais. Les deux j'veux dire, je l'ai achevé et j'ai transmis le message à la pauvre femme effondrée. Non vraiment, j'étais pas fier.

Quelques siècles plus tard, j’eus une autre mauvaise surprise : la mythologie. C’est un bordel monstrueux, un coup mes parents sont d’autres personnes et un coup j’en ai pas. Voulant reprendre du service j’ai donc décidé de rectifier ma page wikipédia en notant les bonnes informations sur ma naissance, mon œuvre, ma vie. Le lendemain, la page a été supprimée par « manque de source ». MAIS C’EST MOI LA SOURCE ! Du coup j’essayais encore d’éditer la page, et elle fut supprimée encore une fois ! Exaspéré par la technologie humaine, j’ai décidé que je devais la dompter pour m’en servir, pour propager mon nom. D’où le fait que je me suis inscrit en informatique à l’université, pour peaufiné mon apprentissage de la technologie et la forcer à faire ce que JE veux et me faire connaître sur la toile par des œuvres érotiques. Ouais, je donne un coup de pouce aux humains pour qu’ils continuent de croire en l’Amour.

▌Êtes vous né monstre ? Si oui, comment cela se passait-il chez vous ? Et en compagnie des humains ? Si non, qu’est-il arrivé ?  Oui, je suis né dieu. C’est classe.  Du coup chez moi c'était normal, et avant les humains nous vénéraient, c'était cool. Ah, le bon vieux temps.


Et vous êtes ?
Pseudo Le DC de Vali !

Age 23

Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? J’ai vu la lumière…

Personnage sur l'avatar : Nine de Final Fantasy Type-0

Un mot de la fin, une suggestion ? « Donnez-moi un temple ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t894-eandas-eros-je-vous-aime-pas#8942
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 33
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros Empty
MessageSujet: Re: Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros   Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros EmptyMer 11 Nov - 9:03
oh eros en wanna fight c'est pas mal ça booty face
et puis rebienvenue du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Elséar Nillan
Elséar Nillan
Wanna Fight
Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros 1508300119077876213543812
▌Espèce : La Gargouille de Rouen
[+] Transformation en Gargouille
[+] Détection des créatures maléfiques
[-] Peut demeurer prisonnier de la pierre s'il est brisé sévèrement
[-] Ne peut pas se transformer s'il est entravé/enfermé
[-] Déstabilisé par un sifflement intense lorsqu'il est proche d'une créature maléfique.
▌Messages : 358
▌Double(s) Compte(s) : Flynn Norwood

Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros Empty
MessageSujet: Re: Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros   Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros EmptyJeu 12 Nov - 20:53
Salut à toi et re-bienvenue !

Pauvre Eros, il n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie ! La course pour arriver jusqu'à son but risque d'être ardue : bonne chance à lui pour se faire reconnaître des humains ='D !

Brefouille ! Te voici validé, petit dieu de l'Amour ! Bon jeu !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t90-elsear-nillan-do-you-want-to-bite-some-humans https://detroit-monsters.forumactif.fr/t338-elsear-nillan-carnet-de-bord
Contenu sponsorisé

Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros Empty
MessageSujet: Re: Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros   Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eandas Eros (734)- 6991-896
» Eandas Eros." Je vous Aime (pas)."
» L'amour est là ! [Eros]
» Ash s'en va en guerre contre les monstres. Et la cuisine.
» Hate, Live and Love [site d'écriture d'Eros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Wanna Fight-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgFaites l'Amour et la Guerre. Eandas Eros 1453056025-88-31