Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -21%
TCL 50P611 – TV LED UHD 4K 50″ (127 cm) ...
Voir le deal
224.99 €

Partagez
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL
Samantha Larswell
Samantha Larswell
Really Curious
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Tumblr_mri525Hqz91rcqmk0o1_500
▌Espèce : HUMAINE ♥️
▌Messages : 6
▌Age : 25
▌Localisation : Détroit { Amérique
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Empty
MessageSujet: If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL   If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL EmptyMer 11 Nov - 12:10


SAMANTHA LARSWELL

18A - AMERICAINE – Chasseuse de Fantôme – REALLY CURIOUS

Miroir de l'âme

Vous voici face à un questionnaire ! Il y a beaucoup de questions, mais elles ne sont pas toutes obligatoires, seules les cinq marquées d'un ▌ le sont. En plus de celle-ci, il vous est demandé d'en choisir 2 de plus au choix parmi toutes les autres. Evidemment, vous pouvez en prendre plus ! Il n'y a pas de minimum de lignes ou de mots pour ces questions, mais si nous considérons les réponses trop maigres ou manquant trop d'informations pour que l'on apprenne à connaître votre personnage, nous vous demanderons d'étoffer un peu plus.
▌Description du caractère : Si vous espérez pouvoir rajouter Samantha dans votre liste de contacts, vous devrez d'abord passer les épreuves qu'elle aura la joie de vous faire faire. Samantha, c'est un peu la chasseuse de paranormal en puissance, qui cherchera à tout prix à savoir si vous êtes un « gens bizarre » (ou « Monstre » dans le jargon). Parce que Samantha est un poil paranoïaque. Pas la parano qui la fera devenir folle et la forcera à s'enfermer dans sa chambre avec une lampe et un révolver, mais plutôt celle qui la forcera à s'intéresser à tout le monde et à poser tout un tas de questions jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle appelle un « Cas ».
Mais ne vous inquiétez pas, Samantha est gentille. C'est LA demoiselle souriante et drôle à toutes heures de la journées, qui ne cherchera qu'à se faire des amis et à comprendre les mystères des « Cas ». En général, c'est elle qui va aller voir les gens, juste pour se faire des amis. Elle sera quand même assez méfiante au début, vous incendiant de sous-entendus, de phrases sarcastiques et de questions étranges, mais vous verrez, elle a bon fond. Pourquoi ? Parce qu'après l'avoir « Conquit », elle vous fera confiance et sera prête à faire les plus choses les plus extravagantes auquels vous penserez.
En continuant sur le côté positif du caractère de Samantha, tout le monde peut la décrire en tant que « Gamine immature et inconsciente ». Bon, oui, elle est naïve et n'as presque peur de rien (Ca doit quand même être une des rares personnes à vouloir faire poto-poto avec un fantôme, non ?). Bon, elle peut stresser et se mettre à bafouiller, mais elle arrivera toujours à prendre le dessus et à se calmer, en se forçant à rester (que ce soit pour ses charmants « Téléspectateur » ou non ; elle déteste commencer quelque chose sans jamais le finir, voyez le genre, déjà).
Allez, fini le positif, passons aux points les plus « Pointilleux ». Samantha est une gamine, qui se comporte comme une sale gosse capricieuse qui va bouder dans son coin jusqu'à avoir ce qu'elle veut. Oui, sous ses airs de demoiselle adorable, souriante et charmante se cache une fille qui manipule les gens en les ignorant et en leur sous-entendant leurs erreurs jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Bon, quand je dis « en sous-entendant », Samantha n'est pas non plus une enfoirée, et elle saura s'arrêter avant que ça parte trop loin. Et si c'est déjà aller trop loin, elle fera tout pour s'excuser.
De plus, Samantha est du genre franche. Bon, elle sait quand même s'arrêter pour ne pas blesser quelqu'un, mais elle est quand même franche. Quand je dis franche, elle sait quand même garder des secrets, hein. Son super voisin monstre qu'elle adore, elle ira pas le balancer sur tous les toits, même si elle est en froid avec. Et, une dernière chose à savoir. Samantha ne hait pas les monstres, et elle ne les cherche pas pour les étudier à coup de scalpel et de déodorant (sisi), juste a avoir des Images. Ne vous inquiétez pas, petits « monstres », elle ne mord pas. Et elle adore les licornes et les loups-garou. ♥
▌Croyez-vous en l'existence des monstres ? Si oui en avez-vous déjà vu ? Oui ! Et non. J'y crois, je pense que les vidéos de chasses aux fantômes et aux monstres ne sont pas toutes du « Fake ». Cependant, de mes yeux, je n'en ai encore jamais vu, mais peut-être que c'est pour bientôt, héhé ♥
▌Que pensez-vous de cette fameuse vidéo qui a tourné sur le web ? Personnellement, je ne l'ai pas vue. J'en ai entendu parler, mais c'est tout.
▌Vous sentez-vous à l'aise à Détroit ? Dans la ville elle-même, pas tant que ça. Mais sinon, les alentours, les magasins, ma maison … Tout ça, c'est agréable.
Quelles sont vos activités favorites ? Avez vous une passion ? Le Sport ! Et la recherche du Paranormale, aussi.
Décrivez l'endroit où vous passez le plus de temps (une pièce chez vous, au travail, un endroit à l'extérieur, etc). Je passe la majorité de mon temps chez moi, et la majorité de la minorité à enquêter, à me renseigner et à questionner des personnes sur des lieux dits « hantés ». Je suis une fille sérieuse très investie, vous savez.
Quel est le bien auquel vous tenez le plus ? Pourquoi lui accordez-vous tant de valeur ? Mon collier en chaîne avec un médaillon de cette forme. Pourquoi ? Parce que c'est le seul souvenir que j'ai de mes parents, de ma maison et de ma ville natale. J'y tiens, c'est tout.
Qu'est-ce qui vous met le plus en colère ?Les haters. Sans hésiter.
Quelle est votre plus grande peur ?  Mmmh, c'est compliqué. Non, j'ai pas peur de me retrouver possédée par un démon illuminati qui remplacerait mes globes occulaires par des crottes de monstre, hein. Mais j'ai plus peur de me retrouver seule, rejetée de tout le monde. Brrr. Et sans nourriture en plus.
Que faites-vous pour pallier au stress ? Je ferme les yeux, je prend une grande bouffée d'air, je m'arrête de respirer pendant 5 secondes et je souffle, en faisant tout pour ralentir mon rythme cardiaque. (C'est une technique d'internet, ça, héhé !)
Quelle est la routine d'un jour normal pour vous ? Comment vous sentez-vous si cette routine est rompue ? Mmmh, c'est compliqué, vu que je juge ne pas avoir de « routine ». Tous les jours sont différents, et il y en a juste avec plus d'« action » que d'autres.
Vous aimez-vous ? (question d'amour propre) Oui. Enfin, je ne me repproche pas souvent des choses. De toute façon je sais que je suis adorable et super jolie, c'est pas la peine de me le dire ♥
Listez trois choses  dans lesquelles vous vous considérez bon, et trois choses dans lesquelles vous ne l’êtes pas. Alors … Je suis bonne en cuisine ! Et en jeux vidéos aussi ! Tout ce qui est gestion d'internet, montage vidéo, je me débrouille pas mal, je trouve. Par contre, les sports de précision, l'écriture (rédaction de documents officiels par exembles), la musique et la couture, c'est pas vraiiiment mon fort ...
Quelque chose à rajouter ? Non, pas vraiment … Enfin, je vois pas ♥
▌Physionomie : Samantha est une demoiselle de 18 ans pesant 48 kilo's et taillant 1 mètre 67. Elle a une peau d'une couleur entre le hâlé et le pâle, ce qui est assez exceptionnel en sois (ou pas du tout). Elle se trimbale tous les jours ses longs cheveux lisses et châtains en les laissant tomber le long de son dos.
Bon, dis comme ça, Samantha n'as pas l'air exceptionnelle, mais pourtant elle a des avantages à son physique ! Déjà, ses yeux vert-bleus.Ils changent légèrement de couleur selon sa position au soleil mais sont magnifiques, non ? Avec ça, sur son doux visages, on remarque un nez plutôt fin et pas très long ainsi que des oreilles d'une bonne taille qui ne sont pas décollées de son crâne.
Secondo, la demoiselle porte un appareil dentaire. Tccht ! Non ce n'est pas moche, c'est un "style" que certains nécessiteux adoptent rapidement ! Et en plus, ça lui fait de belles dents et ça va bien avec le rouge à lèvre.
Toisèmondo, même si Samantha est fine, elle a du muscle. Bon, pas beaucoup, mais elle en a !  apte à porter des objets lourds, c'est déjà un bon point.  De plus, même si Samantha n'as pas de formes (bon, ses hanches sont plutôt biens marquées mais sinon ...), Samantha est jolie. Elle se tient droite, la tête haute, et elle paraît plus grande.
Et dernier point, la demoiselle a un style vestimentaire assez varié et spécial. Un jour elle va porter un legging et un haut moulant, le jour d'après elle sera en jupe avec un pull en laine qui lui fait gagner 3 kilo's. Samantha aime la mode, et l'arrange souvent à sa sauce. Eh oui, elle est comme ça la petite Samantha.


Histoire

Pour votre histoire, afin de faciliter les choses pour ceux qui auraient des difficultés ou qui préféreraient le modèle du questionnaire, vous avez le choix entre raconter les aventures de votre personnage de façon traditionnelle (sous forme d'un rp ou d'un récit) ou bien répondre aux questions suivantes.
Pour ce qui est du questionnaire, les questions ne sont pas toutes obligatoires, sauf celles précédées d'un ▌. Nous vous demandons ensuite de choisir au minimum 3 autres questions parmi les autres, et les conditions restent les même que pour les questions sur le caractère.
▌Quand et où êtes-vous né ? Je suis née le 31 août 1997, à Pleasant Hill, au Kentucky.
▌Quelle est la situation sociale de la famille dans laquelle vous avez grandi ? A-t-elle changé pour vous ? Avant ma naissance, mes parents voyageaient tout le temps. Ils se sont arrêter quand je suis née. Ils avaient une bonne situation financière, ils n'étaient ni « riche » ni « pauvre », on va dire.
Comment vous entend(i)ez-vous avez vos parents ? Avez-vous des frères et sœurs ? Déjà, j'étais fille unique. Et oui, je m'entendais bien avec eux, on ne se prenait pas trop la tête pour des choses débiles ou certaines de mes crises d'ado' (même si j'en ai jamais eu, bien sûr ♥ )
Si vous êtes allé à l’école, comment votre scolarité s'est-elle déroulée et quel genre d’élève étiez-vous ? Comment vous entendiez-vous avec vos camarades ? Sinon, quel genre d’éducation avez-vous reçu ? Oui ! Dans des écoles publiques, au début. Je m'entendais un peu avec tout le monde, mais un jour (je devais avoir 14 ans, je crois) ça s'est retourné contre moi. On m'a donc enlevée de l'école et j'ai fini mon instruction à l'aide de mes parents. Bon, d'un côté, j'avoue que lancer un gâteau dans la tête de la prof' c'était pas très malin ...
Plus jeune (enfant, adolescent), quelles étaient vos activités favorites ? Si vous avez une passion, quand l’avez-vous découverte et comment ? Quand j'étais très petite, j'adorais l'équitation. J'ai déjà essayé d'en faire mais … Mieux vaux ne pas y penser. J'ai toujours adoré le sport en lui-même, le fait de courir, de taper dans un ballon, de grimper sur les arbres … Ca m'a toujours passionée ! Vers mes 14/15 ans, j'ai découvert les Chasses aux fantômes, aussi. C'est ça qui m'a majoritairement orientée vers le paranormal.
Quels ont été vos premiers amours ? Y a-t-il eu des litiges avec vos tuteurs ou avec d'autres personnes à ce propos ? Et en ce moment, où en êtes-vous ? Oh, pleiiins de monde ! Ils étaient tous beaux, hein, mais ceux que j'aimaient ont tous fini par sortir de ma vie sans que je le veuille. Maintenant, je suis toujours … Célibataire. *tousse*
Où logez/vivez-vous en ce moment ? Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Mes parents ont décidé, quand j'avais eu mes 18 ans, d'aller vivre en Europe. De mon côté, je n'étais pas d'accord. Du coup, ils m'ont donné une petite réserve d'argent et m'ont fait « Bon bah, trouve-toi un appart quelque part et reviens nous voir quand t'aura fini ta petite crise Anti-Voyage ! On t'aime. ». Du coup, j'ai cherché une petite ville tranquille (bon, un peu au hasard en posant mon doigt sur une carte de l'Amérique …) et je suis tombée sur Détroit.
Aviez-vous, ou avez-vous encore une personne que vous considérez comme un modèle à suivre ? Hum … Moi même ? ♥
Avez-vous un but que vous souhaitez atteindre à tout prix ? Si oui, où en êtes-vous  ? Hum, si on compte le fait de réussir à filmer des choses paranormal, alors oui. Et peut être qu'un jour j'y arriverais, qui sais ?
Qu'est-ce que vous considérez comme votre plus grand accomplissement ? Le « début de ma nouvelle vie » quand je suis arrivée à Détroit ?
Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée ? Le gâteau dans la tête de la prof. Et aussi les humiliations du genre « Non mais rêve pas, t'es trop débile pour trouver un truc sous ton nez alors des fantômes »... Brrr, je vous méprise, sales haters ee
Quel est votre plus grand regret ? De ne jamais avoir connu un prétendu frère, qui serait parti vivre dans une autre famille avant ma naissance. Après, je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais bon ...
▌Il nous est tous arrivé des événements marquants. De grandes peurs, d’immenses surprises ou des joies qui font ce que nous sommes à présent. Quant à vous, quel genre d’événement vous a vraiment marqué ?  
1.
Une fois, quand j'étais encore à Pleasant Hill (une petite ville toute calme du Kentucky), je suis allée avec mes parents dans une ferme, où il y avais – bien évidemment, pleins d'animaux. J'étais tombée sur un bébé cochon, tâcheté. Il était adorable. Ma mère l'avait ramené à la maison, et je lui avait donné un nom. Pour moi, c'était comme mon meilleure amis.
Un jour, quand il fut assez gras, mon père partit seul avec lui. Ma mère me retenait pour éviter que je ne course la voiture. Elle m'a donné un collier ; une chaîne couleur argent avec un médaillon représentant une étoile filante multicolore. Je l'avais déjà vu, elle le mettait à mon cochon de temps en temps, pour le rendre « plus beau ». Quand mon père revint, il était seul. Après plusieurs mois, j'avais compris qu'il ne reviendrait jamais. Je gardais quand même le médaillon en souveir.
2.
C'était quand j'avais presque 15 ans que j'eus lancé mon « premier gâteau » sur la tête d'une enseignante. Pourquoi ? Parce qu'elle m'énervait. La journée avait déjà très mal commencée, et les remarques à longueur de journée commençaient elles-aussi à me fatiguer. Quand Madame Pichon, professeur d'Arythmétique, décida de me dire que, de toute façon, je ne ferrais jamais rien de ma vie et que j'étais un cas perdue, une pauvre gamine incapable, je décida de sortir mon gâteau de mon tupperware et de lui lancer dessus. Bingo, j'avais visé la tête.
Quand je rentrai chez moi, bien sûr mes parents n'étaient pas tout-sourire. Plus le droit de sortir, internet coupé et plus d'argent de poche pendant 3 semaines. Dit comme ça, ça peut paraître rien. Mais je vous garanti que c'est horrible. Après ça, c'était mes parents qui me faisaient cour.


Et vous êtes ?

Pseudo Epouvantail. Oui, je vous promet c'est vrai.
Age 14 ans … Bon, bientôt 15, hein ! ('suis pas petite :c)
Comment vous êtes vous retrouvé sur DM ? Hum, avant j'avais en forum en partenariat avec vous, puis quand j'ai relu le contexte j'ai accroché direct ! Et du coup ça fait plusieurs semaines que je me torture devant le bouton « Inscription »
Personnage sur l'avatar : Mabel Pines { Gravity falls
Un mot de la fin, une suggestion ? I. Like. You. eue.


Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t901-i-m-the-best-i-know-samantha-larswell
Faith Oswell
Faith Oswell
Chillin
avatar by kahsha & sign by which witch
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL T2Yh9LR

▌Espèce : jeune vampire
+ ne vieillit pas △ immunité aux maladies △ sens décuplés (ouïe et vue nocturne) △ régénération (les petites blessures guérissent rapidement)
- régime limité (ne peut boire que du sang) △ insomnie △ sensibilité à la lumière du soleil (et autres lumières fortes) △ incontrôlable face au sang △ absence d'image △ malaise devant les choses sacrées et la foi.
▌Messages : 65
▌Age : 31
▌Double(s) Compte(s) : aucun.

If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Empty
MessageSujet: Re: If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL   If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL EmptyMer 11 Nov - 12:48
MABEEEEEEEEEEEEEEL CE CHOIX MERVEILLEUX OMG ♥ (et vraiment on point)
en plus ton personnage il est cool j'adhère totalement *o*
bref bienvenue et amour sur toi ♥


i wake up, it's a bad dream no one on my side i was fighting but i just feel too tired to be fighting guess i'm not the fighting kind wouldn't mind it if you were by my side but you're long gone
I wake up, it's a bad dream
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t772-faith-oswell-we-ll-be-lucky-if-we-ever-see-the-sun https://detroit-monsters.forumactif.fr/t775-faith-oswell-carnet-de-bord
Samantha Larswell
Samantha Larswell
Really Curious
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Tumblr_mri525Hqz91rcqmk0o1_500
▌Espèce : HUMAINE ♥️
▌Messages : 6
▌Age : 25
▌Localisation : Détroit { Amérique
▌Double(s) Compte(s) : Inscrivez ici le/les pseudo(s) de vos autres comptes. Si vous n'en avez pas, écrivez simplement /

If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Empty
MessageSujet: Re: If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL   If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL EmptyJeu 12 Nov - 11:31
Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t901-i-m-the-best-i-know-samantha-larswell
Valentin Pommier
Valentin Pommier
Chillin (admin)
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL 160312121418587505
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL 151107044853398411
Merci Alec pour ce magnifique dessin *-*

▌Espèce :
Nixe — Transformation en ondin — Charme par la voix (non maîtrisé) — Sensible aux chocs thermiques — Déshydratation rapide — Régénération aquatique.

▌Messages : 619
▌Double(s) Compte(s) : A venir :booty:

If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Empty
MessageSujet: Re: If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL   If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL EmptyJeu 12 Nov - 20:39
GRAVITY FAAALLS !

Bienvenue à toi Samantha, même on s'est déjà croisés sur la CB ♥
Ton personnage est chouette ! Elle est attachante et toute mignonne :D Ta fiche était également sympathique, pleine d'énergie ! Et de mon côté tout est parfait, donc je te valide !

Amuse-toi bien à Détroit, et bonne chasse aux monstres !

Après la validation
C'est maintenant que la partie commence vraiment ! Mais pas de panique, voici quelques liens pour te rappeler où tu dois aller pour bien commencer. Les liens en gras sont obligatoires !
- Le recensement des avatars : tu trouveras un formulaire à poster pour que l'on ajoute ton avatar à la liste. Comme ça, personne d'autre ne le prendra.
- Recensement des légendes (pour les monstres) : pour que tout le monde s'y retrouve et qu'on puisse voir qui est quoi !
- Recensement des capacités spéciales (pour les monstres) : pour que les autres puissent savoir quelles capacités sont utilisées.
- Recensement de ton occupation / métier : Ça, c'est pour tout le monde ! Sauf si tu n'en as pas, évidemment.
- Après avoir jeté un oeil au récapitulatif des habitations pour savoir quelles places libres il reste, tu pourra ensuite faire une demande de logement. S'il n'y a plus de places, no worries, tu peux parfaitement demander la création d'un nouveau lieu !
- Demandes de RP : si tu ne sais pas avec où commencer, poste un petit quelque chose par là, et quelqu'un te répondra !
( Jette un œil aux idées de scénarios ! Il s'agit de plein de petites idées de RP ou de dialogues pour s'inspirer, donc fonce !)
- Fiches de liens : elles ne sont pas obligatoires mais bien pratique pour savoir où tous les personnages en sont, et aussi pour prévoir de futurs liens et RPs !
- Carnet de bord : l'avancée de tes RP, en gros. De même, c'est principalement pour toi, pour que tu t'y retrouves.
Pour ces deux derniers, tu trouvera des modèles ici !

- Le flood : la fête tous les jours à toute heure. Yey.

Et en bonus : Pour la palette du forum, des titres en plus et des polices supplémentaires c'est ici ! Si tu veux des mises en page html pour tes RP, c'est par là.


DON'T LET THE WATER DRAG YOU DOWN
©️ okinnel
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Dp8e87

incredible:
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1279-qu-est-ce-qui-est-venu-en-premier-le-pepin-ou-la-pomme-valentin https://detroit-monsters.forumactif.fr/t119-les-aventures-d-une-pomme-valentin
Contenu sponsorisé

If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Empty
MessageSujet: Re: If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL   If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
If you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm the best ? I know ♥ » Samantha LARSWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validés :: Really curious-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgIf you want Samantha, she is here ♥ Samantha LARSWELL 1453056025-88-31