Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Fanarts
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Pepper A. Hawthorn
Pepper A. Hawthorn
Chillin
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse.
▌Messages : 48

Fanarts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 23:49
Ouiiiii ! ♥️ Je suis hyper heureuse, fière, impressionnée et je bave des étoiles de mer par les yeux avec toute mon admiration devant tes magnifiques cartes. Merci d'avoir mené ce projet jusqu'au bout et d'avoir fait de ma simple idée à la con de répertorier les gens par cartes de Tarot un truc aussi magnifique, créatif et coloré. Ton style de dessin me fait rêver, vraiment. J'ai toujours rêvé d'avoir une patte comme ça et de faire des illustrations dans des bandes dessinées pour enfants qui font rêver les adultes. T'es douée, vraiment.

Et wouah le boulot ! Ce qui est hyper impressionnant, c'est qu'on reconnait bien chaque personnage et avec leurs attributs, les couleurs choisies ou leur position, ça va hyper bien avec leur nom de carte. Bref, tu es parfaite ! booty face

Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacKintosh
Charlie MacKintosh
Chillin
avatar : ©️ alec. ♥️
▌Espèce : Monstre du Loch Ness.

Spoiler:

▌Messages : 181
▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.

Fanarts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 11:43
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.

Comment ils sont trop asfdghjkl DUH

Je .... suis sans voix
Revenir en haut Aller en bas
https://detroit-monsters.forumactif.fr/t1391-charlie-freckled-galaxies
Octave Roserfal
Octave Roserfal
Chillin
▌Espèce : Dullahan - Chevalier sans tête. Cavale la nuit et s'arrête pour annoncer la mort de quelqu'un. Perd la tête à la tombée de la nuit. Est intimement lié à son cheval. Ne ressent pas de sensations physiques.
▌Messages : 5
▌Double(s) Compte(s) : /

Fanarts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 19:39
Et un croquis à la va vite de la petite Héca'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fanarts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: HORS JEU :: Jeux & flood :: Galeries-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgFanarts - Page 6 1453056025-88-31