Pepper A. Hawthorn
▌Espèce : Jackalope aka. la dame nature qui porte la poisse. ▌Messages : 48
| Sujet: Re: Fanarts Ven 22 Avr - 23:49 | Ouiiiii ! Je suis hyper heureuse, fière, impressionnée et je bave des étoiles de mer par les yeux avec toute mon admiration devant tes magnifiques cartes. Merci d'avoir mené ce projet jusqu'au bout et d'avoir fait de ma simple idée à la con de répertorier les gens par cartes de Tarot un truc aussi magnifique, créatif et coloré. Ton style de dessin me fait rêver, vraiment. J'ai toujours rêvé d'avoir une patte comme ça et de faire des illustrations dans des bandes dessinées pour enfants qui font rêver les adultes. T'es douée, vraiment. Et wouah le boulot ! Ce qui est hyper impressionnant, c'est qu'on reconnait bien chaque personnage et avec leurs attributs, les couleurs choisies ou leur position, ça va hyper bien avec leur nom de carte. Bref, tu es parfaite ! |
|
Charlie MacKintosh
avatar : alec. ▌Espèce : Monstre du Loch Ness.
- Spoiler:
+ Transformation : sa véritable forme étant celle d’un dinosaure, il a réussi à maîtriser celle de l’humain non sans difficulté. Il a toujours eu du mal à doser la différence de taille, c’est pour cela qu’il est plus petit que la moyenne en général.
+ Longévité : certaines de ses faiblesses lui ont permis de survivre des millions d’années en une sorte d’hibernation. Il ne sait pas exactement si cela va continuer dans l’avenir mais il espère vivre quelques milliers d’années de plus.
- Métabolisme variable : stockage des graisses rapide (il prend facilement du poids et le garde), lipolyse lente (il perd difficilement du poids), métabolisme de l’éthanol lent (ses pics d’éthylismes sont plus longs que la normale).
- Digestion difficile : il prend souvent du bicarbonate de soude ou boit du jus de citron pour faciliter la digestion, à défaut de manger des cailloux comme il le ferait sous forme de dinosaure.
- Système immunitaire défectueux : les symptômes mettent deux à trois jours de plus que la normale à se déclarer et il met près de deux fois plus de temps qu’un humain à guérir. Hémostase lente : plus jeune on a cru qu’il souffrait d’hémophilie.
- Bradycardie : son rythme cardiaque usuel est généralement situé entre 40 et 50 pulsations minutes.
- Ichtyophagie : il se doit de manger du poisson au moins deux fois par semaine ou il développe un comportement digne d’un syndrome de sevrage. ▌Messages : 181 ▌Double(s) Compte(s) : Hermès, Saint Michael.
| Sujet: Re: Fanarts Lun 25 Avr - 11:43 | AWWWWWWWWWWWWWWWWWWW. Comment ils sont trop asfdghjkl Je .... suis sans voix |
|
Octave Roserfal
▌Espèce : Dullahan - Chevalier sans tête. Cavale la nuit et s'arrête pour annoncer la mort de quelqu'un. Perd la tête à la tombée de la nuit. Est intimement lié à son cheval. Ne ressent pas de sensations physiques. ▌Messages : 5 ▌Double(s) Compte(s) : /
| Sujet: Re: Fanarts Lun 2 Mai - 19:39 | Et un croquis à la va vite de la petite Héca' - Spoiler:
|
|