Depuis la nuit des temps, l'Homme se pose une même question : sommes nous vraiment seul ?
Que ce soit sur terre ou bien ailleurs, dans l'au-delà, l'être humain à souvent chercher des réponses sans jamais en trouver. En quête d'une chose qui serait son égal, un être qui lui serait supérieur, un modèle, peut être, ou encore un ennemis, ses recherches, hélas, ont toujours étaient vaines.
Années après années, siècles après siècles, de nouvelles questions étaient soulevées, mais toutes restaient sans aucune réponses et ce malgré les incessantes recherches, les gigantesques et terribles inquisitions et les nombreuses battus. L'ignorance reignait.
Lire la suite.



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
will pops c'est bzz bzz bzz
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

will pops c'est bzz bzz bzz Empty
MessageSujet: will pops c'est bzz bzz bzz   will pops c'est bzz bzz bzz EmptyLun 30 Nov - 23:15
Bzzz bzzz

bzz bzz ! bzzz !


bzz.



(je cherche un rp. De préférence avec un monstre parce que j'aimerais bien rp sous la forme insecte de William sans manger quelqu'un (mais si c'est un humain, et que je dois rester en forme humaine, pas de soucis!))

(je vous aime)

(will)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

will pops c'est bzz bzz bzz Empty
MessageSujet: Re: will pops c'est bzz bzz bzz   will pops c'est bzz bzz bzz EmptyLun 30 Nov - 23:25
Si ça te tente je peux te proposer un truc avec Freddy, à moins que tu ne préfères Mimi, mais j'ai déjà assez de rps lancés avec elle, j'dois en finir avant d'en recommencer à la suite. Et puis, Fred', y a pas moyen de le manger hein ^^

#Bzz
Revenir en haut Aller en bas
William Raleigh
William Raleigh
Wanna Fight
▌Espèce : Mothman
▌Messages : 53

will pops c'est bzz bzz bzz Empty
MessageSujet: Re: will pops c'est bzz bzz bzz   will pops c'est bzz bzz bzz EmptyMar 1 Déc - 11:10
Pas de soucis, avec plaisir ! Tu veux que je le commence ou tu t'en occupes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

will pops c'est bzz bzz bzz Empty
MessageSujet: Re: will pops c'est bzz bzz bzz   will pops c'est bzz bzz bzz EmptyMar 1 Déc - 13:24
Je veux bien que tu t'en occupes (de préférence du côté des bas quartiers et dans les environs, thanks ^^) j'ai du travail en retard et une semaine hyper chargée. Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

will pops c'est bzz bzz bzz Empty
MessageSujet: Re: will pops c'est bzz bzz bzz   will pops c'est bzz bzz bzz Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
will pops c'est bzz bzz bzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détroit Monsters :: ADMINISTRATION :: Boîte à infos :: Demandes :: Demandes de RP-

Nos partenaires
Logo 88*31Logo 88*31468,60.pngsgwill pops c'est bzz bzz bzz 1453056025-88-31